background preloader

Le blog de Clémentine Autain

Le blog de Clémentine Autain
A propos de 4X Plus de 30.000 noms de domaines .FR ne sont pas renouvelés par leur titulaire et redeviennent disponibles chaque mois. Nous listons et qualifions ces domaines jusqu’à 1 mois avant leur libération. Les plus pertinents étant repris en une fraction de seconde, nous sommes spécialisés dans leur récupération, également appelée “Backorder“, “Snap” ou “Drop-catching“. Bureau d'enregistrement accrédité par l'AFNIC, nos prestations s'effectuent dans le strict respect de la charte de nommage, englobant notamment le respect de la liberté de communication, de la liberté d'entreprendre et des droits de propriété intellectuelle. Découvrez nos services et tarifs sur 4xDomaining.fr

http://www.clementineautain.fr/

Related:  Blogs féministes/-ninsPolitique & actualitéTribune Libre

Les Quotidiennes Coup de griffe Coupe Davis: les «Fedrinka» passent de l’enfer au paradis. Laborieuse, l'ascension! Ce quart de finale dans un Palexpo chauffé à blanc devait être l’Everest pour des Kazakhs quasi inconnus et une promenade de santé pour nos as Federer et Wawrinka. Quelle blague! Portail:Politique Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Accueil > Portail des portails > Portail de la société > Portail de la politique (doctrines : Altermondialisme, Anarchisme, Communisme, Libéralisme, Marxisme, Monarchie, Nazisme, République ; politique par pays : France) La politique recouvre au sens large l'ensemble des formes d'organisation et de structuration de la vie humaine. Plus spécifiquement, elle renvoie à deux réalités voisines :

Ce que nous ignorions Avant le 11 septembre, l'administration Bush a bridé l'activité antiterroriste du FBI parce qu'elle menait d'intenses négociations avec les talibans, s'engageant à les épauler s'ils leur livraient Oussama Ben Laden. C'est la thèse de "La Vérité interdite", un livre à paraître le 14 novembre. Ce livre est appelé à faire un certain bruit. Son titre, Ben Laden, La Vérité interdite, sent l'impératif marketing. Van Eervelt : le peintre que Claude Guéant surcote à 500.000 euros POLITIQUE - Le peintre flamand Andries van Eertvelt, dont Claude Guéant dit avoir vendu deux tableaux pour un total de 500.000 euros, est un artiste du XVIIe siècle dont le prix record hors frais aux enchères se monte à 140.000 euros, a indiqué mardi la société Artprice, le numéro un mondial des données sur le marché de l'art. Ce record de 140.000 euros a été adjugé en 2010 à Amsterdam pour un grand tableau de van Eertvelt (1590-1652) réalisé en 1640 et intitulé "La bataille de Lépante". Lire aussi : » Bachelot : "soit c'est un menteur, soit c'est un voleur"» Un versement de 500.000 euros découvert chez Guéant» BLOG - Vingt ans pour rien Une anomalie au regard du marché de l'art

PLACE AU PEUPLE ! 2012 – Bernard Lavilliers : « Je voterai pour Mélenchon » Par Gabriel Amard, Tête de liste Front de Gauche-Européennes - circonscription Est > Lire sur son » Femen partout, féminisme nulle part, par Mona Chollet «Les musulmans semblent éprouver un sentiment de puissance virile à voiler leurs femmes, et les Occidentaux à les dévoiler », écrivait l’essayiste marocaine Fatema Mernissi dans Le Harem et l’Occident (Albin Michel, 2001). L’engouement des médias français pour des figures comme les Femen ou Aliaa El-Mahdy, l’étudiante égyptienne qui, en 2011, avait posé nue sur son blog (1), offre une nouvelle confirmation de la justesse de cette observation. On a pu voir sur France 2, le 5 mars, un documentaire consacré au collectif d’origine ukrainienne implanté en France depuis un peu plus d’un an (2), et un autre intitulé Aliaa, la révolutionnaire nue sur La Chaîne parlementaire (LCP) pour le 8 mars, Journée internationale des femmes.

Parti communiste français Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir PCF. Pour les autres articles nationaux ou selon les autres juridictions, voir Parti communiste. Histoire[modifier | modifier le code] Congrès de Tours[modifier | modifier le code] Retour sur Ground Zero NEW YORK – dans le redoutable film de David Cronenberg Cosmopolis (France/Canada, 2012), tiré du roman homonyme de Don DeLillo, le jeune milliardaire Eric Packer (joué par Robert Pattinson) traverse lentement New York dans sa limousine blanche, confortablement installé sur un trône confortable en cuir incrusté d’écrans. Il ne ressent… rien ; pour l’essentiel, il aspire le monde dans sa propre inertie. A l’extérieur de son cabinet silencieux en mouvement, c’est le chaos total, avec des activistes qui aspergent de rats des restaurants huppés sous la tension de la menace d’une apocalypse imminente. C’est le monde qui se métamorphose en ultra capitalisme dématérialisé, ou qui est avalé par lui ; un monde en état de crise, déterminé par la violence, et avec la violence comme seul horizon possible. Ainsi qu’une marchande d’art libidineuse (jouée par Juliette Binoche) le dit à Packer : « C’est le cyber-capital qui crée le futur ». Au coeur de la nuit, Ground Zero reste un site étrange.

Monde diplomatique Contrairement à un ménage ou à une entreprise, un Etat placé dans l’incapacité ultime de payer ses dettes... ne les paye plus, sans disparaître pour autant du registre du commerce ou de la surface de la terre, c’est-à-dire sans être contraint à la liquidation de son patrimoine pour rembourser ses créanciers. Dans le cas d’un ménage, la faillite se solde par une liquidation : vente du manoir et de l’argenterie de famille pour payer comme il se peut les derniers salaires dus aux domestiques et les ardoises laissées chez le traiteur, le notaire ou le banquier — nous laissons au lecteur le soin de transposer à un ménage vivant sous le seuil de pauvreté. Dans le cas d’une entreprise, on vend (tant bien que mal) les machines, les immeubles, les brevets, le parc automobile, etc., pour régler (plutôt mal que bien) les fournisseurs, les banquiers, les autres prêteurs et les employés qui patientent avec leurs salaires restés en souffrance. Taille de l’article complet : 2 387 mots.

Comment le président les a tués. Acte 1 : les policiers et les juges - Le dossier de l'Obs (Lire l'intégralité du dossier "Sarkozy, le président flingueur" dans Le Nouvel Observateur du 8 septembre 2011). Acte 1 : les policiers et les juges > La valse des képis Saint-Lô, dans la Manche, janvier 2009. Le président se fait copieusement huer par 3 000 manifestants. Géopolitique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La géopolitique (du grec γη « terre » et πολιτική « politique ») est l'étude des effets de la géographie (humaine et matérielle) sur la politique internationale et les relations internationales. C'est une méthode d'étude de la politique étrangère pour comprendre, expliquer et prédire le comportement politique international à travers les variables géographiques.

Solution locale MORINGA l'ARBRE MAGIC La plupart des personnes sont d’accord que la faim à grande échelle est inacceptable. Dans les pays prospères, les gens sont prêts à donner de l’argent ou à faire un travail bénévole. Durant des décennies, de l’aide au développement a été donnée, avec des résultats mitigés. Un regard protestant sur l'actualité politique, religieuse, économique, sociale et culturelle Je porte un regard compréhensif sur les manifestations qui s’opposent au projet de mariage homosexuel. Je les analyse comme des manifestations liées à un malaise de notre société. L’argument principal qui consiste à se raccrocher à la notion de nature est profondément conservateur. La société humaine dépasse la nature au sens où l’homme est capable d’aller au-delà des lois naturelles. On le voit par exemple dans la contraception.

Related:  ILOVEEDUCPOPmouvement des indignésGauchesPolitique