background preloader

La Glande pinéale ou « Troisième oeil »

La Glande pinéale ou « Troisième oeil »
La glande pinéale située au milieu du cerveau humain est considérée comme étant le « TROISIEME OEIL » car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain. La machine LOOKING GLASS et le ORION CUBE sont des répliques techniques de cet attribut naturel que nous avons tous dans le cerveau. Pour ceux qui me connaissent ou qui ont lu mes autres articles, vous savez que je combat toutes les religions, mais cela ne m’empêche pas de citer des passages de la Bible que je trouve intéressant car certains sont des vérités, des vérités qui une fois comprises ne font que confirmer ce que j’avance. Dans la bible (Luke 34) il est dit : The light of the body is the eye: therefore when your eye is single, your whole body also is full of light; but when your eye is evil, your body also is full of darkness. Je répète : si TON oeil est UNIQUE ! Symbol summérien Temple en asie

http://stopmensonges.com/la-glande-pineale-ou-troisieme-oeil/

Related:  Glande Pinéale (Epiphyse) - ArticlesPinéaleActualité articles glande pinéale - DMTGlande pinéaleglande pinéale

REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE… 2ème partie Au milieu du cerveau il existe un centre qui est relié à la glande pinéale et qui ne se nourrit que d’images et de pensées brillantes et sublimes, lesquelles nous pouvons admirer au sein de la Nature ou bien en les créant dans son imagination. De ce centre, à l’aide du corps éthéré, l’essence de la Beauté est transmise à l’âme et l’âme se nourrit d’elle et s’accroît. Parce que toute belle image, ainsi que toute couleur, exhale un parfum, une fragrance spéciale qui est absorbée par ce centre et nourrit l’âme, ainsi nous devons apporter une attention toute particulière à nous pensées. Ainsi peu à peu se développe la conscience universelle et l’intuition en l’homme. Et l’intuition est reliée à la croissance du corps Causal.

Les cristaux de la glande pinéale nous connectent à l'au-delà Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième œil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels. Qu'est-ce que la glande pinéale ? Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d’un œil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux…

La glande pinéale ce 3ème Œil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser… Nous allons dans ce sujet voir pourquoi la Glande Pinéale était si importante dans les anciennes cultures, dans les religions et les sociétés secrètes à travers les âges. Nous verrons comment et pourquoi tout est mis en œuvre par ceux qui nous « dirigent » pour calcifier notre glande pinéale, et nous empêcher par tous les moyens d’utiliser notre pinéale, à savoir notre 3e œil… Nous allons voir en quoi elle est reliée à la spiritualité, et pourquoi il est important de la « détartrer ». D’ailleurs, comment s’entartre-t-elle ? « Pinéal » vient de « pin », la pomme de pin. Quelques notions médicales : La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l’épithalamus du cerveau des vertébrés.

INGEREZ DU SOLEIL et IRRADIEZ Omraam Mikhaël Aïvanhov Comment votre mari pouvait-il vous trouver aimable, alors qu’il faisait nuit en vous? Commencez à comprendre de quel soleil je vous parle. Supposons que vous soyez atteint d’une maladie incurable et tenace. AMA - FONCTIONNEMENT DU PROCESSUS LIE A LA GLANDE PINEALE La personne capte par la glande pinéale l'onde du spectre magnétique, qui est propre à la communication et souvent n'en a pas conscience ; ce peut être un phénomène inconscient. C'est cette captation qui va amplifier les phénomènes qui se produisent dans cette autre partie du cerveau, l'hypothalamus : la faim, la sexualité, l'agressivité et le sommeil. La personne qui reçoit une influence spirituelle, peut donc avoir une altération et une perte du contrôle cyclique du comportement : la faim, comme la boulimie, l'obésité, les anorexies; ou le sommeil, avec les divers modèles de troubles du sommeil; ou la sexualité, comme la difficulté de former des liens; ou l'agressivité, l'auto-agressivité, la dépression, les phobies qui sont des formes auto-agressives et hétéro-agressives, l'irritabilité.La personne perd le contrôle de ces comportements. De plus, il y se produit une augmentation, un développement du système nerveux autonome adrénergique qui prédispose la personne aux maladies.

REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE 3ème partie La glande pinéale est une structure de 12 mm de long située dans le centre du cerveau humain et est aussi petit qu’un pois, entouré de liquide céphalo-rachidien. C’est dans une petite grotte, derrière et au-dessus de la glande pituitaire, qu’elle se trouve un peu en arrière de la racine du nez. Elle se trouve juste derrière les yeux, attaché à la troisième ventricule. Elle est appelée épiphyse parce qu’elle ressemble à une pomme de pin (d’où le pin dans la glande pinéale) et ce fait est vu à travers les religions du monde dans leurs statues et symboles.

Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. → Activer la pinéale pour accéder aux mondes parallèles, un mécanisme naturel qui fera passer l’humanité à l’ère spirituelle La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau.

La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser… Nous allons dans ce sujet voir pourquoi elle est si importante dans les anciennes cultures, dans les religions et les sociétés secrètes à travers les âges. Nous verrons comment et pourquoi tout est mis en oeuvre par ceux qui nous « dirigent » pour calcifier notre glande pinéale, et nous empêcher par tous les moyens d’utiliser notre pinéale, à savoir notre 3e oeil… Nous allons voir en quoi elle est reliée à la spiritualité, et pourquoi il est important de la « détarter ». D’ailleurs, comment s’entartre t’-elle ? « Pinéal » vient de « pin », la pomme de pin. Quelques notions médicales : La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l’épithalamus du cerveau des vertébrés.

Kundalini : Signes et Symptômes De nombreuses personnes qui ont déclenché l'éveil de leur Kundalini de manière inopinée NE SAVENT PAS CE QUI LEUR ARRIVE. Et l'ignorance sociale dominante sur ce processus de transformation multidimensionnel rend difficile le fait de trouver des praticiens des médecines alternatives ou des conseillers spirituels qui reconnaissent les symptômes, en particulier quand ceux-ci sont fortement physiques. Beaucoup de personnes savent qu’une montée de Kundalini ouvre subitement la porte à toutes sortes de visions mystiques, paranormales et magiques, mais peu d’entre elles se rendent compte de l’impact dramatique qui peut se produire sur le corps. Un grand nombre de nos anciens abonnés à la lettre d’informations Shared Transformation nous ont rapporté de longs accès de maladie étrange aussi bien que radicale : mentale, émotionnelle, relationnelle, psychique, spirituelle et menant à des changements de style de vie.

Glande pinéale Qu'est-ce que la glande pinéale ? Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d’un œil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… Notre glande pinéale est connectée ! Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième œil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels. Qu'est-ce que la glande pinéale ? Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d’un œil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… L’épiphyse neurale, ou glande pinéale, ou tout simplement pinéale, est une petite glande endocrine située à proximité du centre du cerveau. Depuis René Descartes au XVIIe siècle, qui affirmait que l’âme humaine se situait en elle, la glande pinéale était considérée comme étant un organe possédant des fonctions transcendantales.

Related: