background preloader

Là, il y a à boire & à manger !

Il y a vraiment deux presses, et la sortie du livre d’Emmanuel Ratier, « Le vrai visage de Manuel Valls » le confirme encore une fois. http://www.vraivisagemanuelvalls.com/ Jusqu’à ce jour, silence radio sur les grands médias, écrits ou télévisés. Par contre, la presse internet, que cela soit TV-Libertés, Fdesouche, Nouvelles de France, a mis le paquet pour promouvoir l’ouvrage. https://www.youtube.com/watch?v=cvnWJ7JW83s

http://ripostelaique.com/

Related:  Tribune LibrereinformationTV & Infos Alternatives

Sylvie Simon, sauvons Kokopelli Sauvons Kokopelli Cela fait plus de dix ans que l'Association Kokopelli est victime de la mafia semencière et des tracasseries émanant des « tutelles » du Ministère de l'Agriculture. Elle fait peur aux pouvoirs en place non parce qu’elle vend des graines de tomates ou autres légumes, mais parce qu’elle prône l'autonomie, le jardinage familial, la véritable agro écologie, la production autonome de semences, la résistance des paysans du Tiers-Monde. Elle commet sans cesse des crimes de lèse-majesté contre l'agriculture chimique, mortifère et cancérigène, et le contrôle des peuples par les multinationales de l'agrochimie et de la semence avec la complicité des dirigeants des nations qui ne sont que des pantins dans les mains de ces prédateurs.

La meilleure arme pour agir: Nos imprimantes Il faut bien que le mouvement soit lancé à un moment ou à un autre de manière officielle sur le blog, puisque sur le forum, l’engouement s’est montré plutôt limité. Pour commencer, avant de relayer l’ensemble des réflexions et des réalisations que nous devons avant tout au travail colossal fourni par « Capitaine Flam » et « Marie D. », que jamais nous ne pourrons remercier suffisamment, un rappel du projet: L’idée peut semble folle, mais pourquoi pas finalement…Certains souhaitent vraiment voir des solutions de proposées, des idées pour se battre mais les moyens sont limités. Nous ne sommes pour la plupart que des internautes anonymes, des personnes isolées dont l’influence n’est que très limitée, nous ne passons ni à la télévision, ni à la radio, nous ne sommes pas médiatisés ni entendus par le grand public, alors l’impact de nos voix, ne rêvons pas…Et tout cela, nos gouvernants le savent bien, ils l’ont compris et en profitent. Une simple imprimante pour changer les chose?

30 Sites d’information indépendants – Bonnes Nouvelles Infographie : Médias français : qui possède quoi, par Marie Beyer & Jérémie Fabre, Juillet 2016, réalisée pour Le Monde Diplomatique. En France, 10 milliardaires contrôlent notre information. Impossible de passer une journée sans lire, entendre ou regarder un de leur porte-voix. Pourquoi de grands industriels milliardaires investissent-ils, souvent à perte, dans le secteur des médias?

Lire ou relire « Le Camp des Saints » : essai sur la schizophrénie de l'opinion Rubrique : Médiathèque / A La Une Le : 02 Avril 2011 Lire ou relire « Le Camp des Saints » : essai sur la schizophrénie de l'opinion Il faut lire et relire le livre de Jean Raspail, Le Camp des Saints, l’histoire d’un afflux massif d’un million d’immigrants : ce n’est pas seulement un livre prophétique, c’est la plus pertinente analyse de la situation des quarante dernières années. Europe Solidaire Tillerson à Moscou. Trump veut-il réellement une guerre avec la Russie? Cette guerre constitue une perspective effrayante pour l'ensemble du monde, mais la rencontre le 12 avril à Moscou du secrétaire d'Etat américain Tillerson et du ministre des affaires étrangères russe Lavrov, suivi d'un entretien de Tillerson avec Vladimir Poutine, comme les déclarations de Trump peu après, peuvent faire penser que celui-ci est de plus en plus résolu à en courir le risque. Trump a-t-il avec les frappes en Syrie amélioré sa position dans l'opinion ?

Anar 1 histoire suisse La Suisse peut être considérée comme le berceau de l’anarchisme. Les traces du mouvement libertaire accompagnent un siècle et demi d’histoire helvétique. Les explications de Marianne Enckell, archiviste au Centre international de recherche sur l’anarchisme (CIRA) de Lausanne. Cinquante Etats négocient en secret la libéralisation des services, par Raoul Marc Jennar (Le Monde diplomatique, septembre 2014) Imaginez un monde où les cantines scolaires appartiennent à des firmes telles que Coca-Cola ou McDonald’s ; un monde où des entreprises pakistanaises discutent avec leurs homologues paraguayennes le nombre de jours de congé qu’elles vous accordent dans l’année et le montant horaire de votre rémunération ; un monde où Hugo Chávez n’aurait pu devenir président du Venezuela qu’en acceptant de gouverner comme M. Anthony Blair. Ce monde, on le rêve dans les salons de l’ambassade d’Australie à Genève, où se retrouvent, outre ceux de l’Union européenne, les représentants d’une cinquantaine de pays : Etats-Unis, Norvège, Canada, Australie, Japon, Taïwan, Mexique, Colombie, Chili, Turquie, Pakistan... Ces Etats, qui devraient être bientôt rejoints par le Brésil et la Chine, représentent plus de 70 % des échanges mondiaux de services.

Sites Internet d' Information alternative J'ai recensé ici les sites d'informations alternatives qui me paraissent les plus sérieux et où je trouve souvent les articles que je relaye. J'en trouve régulièrement des nouveaux, je met les liens dans mes articles. Je vous suggère aussi de cliquer sur les onglets en haut de mon blog, en particulier sur : " Doc " , ça veut dire : documentaires indispensables ( je n'avais pas la place de l'écrire en entier ), Il s'agit de documentaires très importants à visionner d'urgence pour comprendre ce qui se passe dans le monde, et en particulier : " L'argent-dette " de P. Grignon, Lisez aussi : " Ils l'ont dit ", vous n'en reviendrez pas de lire ce que les membres de l'oligarchie mondiale pensent vraiment ...

Liberties Alliance Section » Français More Articles L’international Civil Liberties Alliance interpelle à la France et lui demande de respecter son devoir de neutralité religieuse M. Dark ages L'analyse faite par Jane Jacobs me paraît tout à faut exacte. Une société n'est pas faite d'idée abstraites ni de principes qu'il suffirait d'imposer pour qu'ils se retrouvent appliqués au sein des populations concernées. Les sociétés sont faites d'habitudes, de coutumes, de relations individuelles et collectives entre les êtres qui ont pour origine l'histoire, la culture, l'inconscient collectif et la "psychologie de masse" des peuples en question.

Related:  EDContreinsurection