background preloader

Étienne Chouard : Hugo Chavez

Étienne Chouard : Hugo Chavez
Related:  International

Le Message | Comprenez le, diffusez le, reprenez le pouvoir. C’est une proposition concrète qui doit rassembler derrière elle les millions de citoyens dont l’impuissance politique est programmée dans la constitution. Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir“Nous voulons une Assemblée Constituante démocratique, donc tirée au sort.” En lisant les 6 chapitres de ce site, vous comprendrez pourquoi si vous voulez changer quoi que ce soit dans le fonctionnement actuel de notre société, il est nécessaire de s’intéresser à l’écriture d’une nouvelle constitution, par une assemblée de citoyens tirés au sort. De son application découlera tout le reste. Afin de comprendre concrètement la force de ce message prenez maintenant quelques minutes pour lire les six chapitres du site, ils sont très courts. Découvrez maintenant ce qu’est vraiment une démocratie.

Discours de Vladimir Poutine à l'ONU [version complète] Vladimir ‪‎Poutine s’est exprimé lundi 28 septembre dans le cadre de la 70e session de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York. Un discours très commenté dans la presse internationale que Le Courrier de Russie a traduit dans son intégralité afin que chacun puisse se faire sa propre opinion. Vladimir Poutine à la tribune de l’AG de l’ONU, le 28 septembre. Crédits : service de presse du Kremlin. « Monsieur le Président, Monsieur le Secrétaire général, Mesdames et Messieurs les Chefs d’État et de gouvernement, Mesdames et Messieurs, Le 70e anniversaire de l’Organisation des Nations Unies est l’occasion de réfléchir au passé et de parler de notre avenir commun. Les questions discutées à l’ONU donnent lieu à des accords sous la forme de résolutions ou ne donnent lieu à aucun accord. Nous savons tous qu’après la fin de la Guerre froide – tout le monde le sait – un centre de domination unique est apparu dans le monde. Nous ne devons pas oublier le passé.

Parlons-en : Tariq Ramadan (LCI) [12 décembre 2014] Salam alkm. Je m aperçois que la « diabolisation » de Mr Ramadan Tariq, ne cesse de s’accroître dès qu’il passe sur les plateaux télés. La question que je me pose, est ce qu’il n’est pas préférable pour Mr Ramadan d assister plutôt à des conférences, des débats et des réunions publiques musulmanes ou non, afin d’attirer un public averti et connaisseur et moins méfiants, que de participer à des émissions françaises,surtout que ces dernier l’utilise voir le manipule sournoisement, pour démontrer aux auditeurs ignorants, qu’il est un fervent défenseur de l’islam, et qu’il est un danger comme l’islam est un danger soi disant pour la France.

Selon Daniele Ganser les attentats comme les guerres peuvent être manipulés Dr. Daniele Ganser Silvia Cattori : Votre ouvrage consacré aux armées secrètes de l’Otan [1], s’attache à expliquer ce que la stratégie de la tension [2] et les Faux drapeau [3] comportent de grands dangers. Il nous enseigne comment l’Otan, durant la Guerre froide -en coordination avec les services de renseignement des pays ouest-européens et le Pentagone- s’est servi d’armées secrètes, a recruté des espions dans les milieux d’extrême droite, et a organisé des actes terroristes que l’on attribuait à l’extrême gauche. En apprenant cela, on peut s’interroger sur ce qui peut se passer aujourd’hui à notre insu. Daniele Ganser : C’est très important de comprendre ce que la stratégie de la tension représente réellement et comment elle a fonctionné durant cette période. Silvia Cattori : Apprendre ce que cela veut dire est une chose. Silvia Cattori : Ces armées secrètes étaient-elles actives dans tous les pays ouest-européens ? Silvia Cattori : Qu’en est-il aujourd’hui ?

Les USA, le Canada et l’Ukraine refusent de condamner la glorification du nazisme ! Les autres pays européens s’abstiennent… | Mondialisation - Centre de Reserche sur la Mondialisation On se dispute souvent quant au fait de savoir si la junte ukrainienne est nazie ou non. Je suis intimement convaincu que même si Porochenko n’est pas apparu en public pour faire officiellement le salut nazi et déclarer « Je suis un nazi », tout indique que le régime de Kiev tire ses racines idéologiques du passé nazi. Le dernier exemple de cette filiation, c’est cette chose absolument incroyable qui s’est passée la semaine dernière, lorsque trois pays, les États-Unis, le Canada et l’Ukraine, ont voté contre une résolution de l’ONU condamnant la glorification du nazisme. Les membres de l’Union européenne n’ont guère fait mieux, car ils se sont abstenus. La feuille de résultats du vote de la résolution de l’ONU contre la glorification du nazisme Le texte intégral de la résolution de l’ONU contre la glorification du nazisme [PDF, français] Pour moi, ce résultat est absolument dégoûtant. Le dégoût russe Le Saker Traduit par Daniel pour vineyardsaker.fr Note

Related: