background preloader

Le Danger des vaccins petite enfance

Le Danger des vaccins petite enfance
Un nombre alarmant d’études scientifiques mettent actuellement en lumière les dangers des vaccins. Il ne s’agit plus de mises en garde émanant de mouvements associatifs marginaux ou à tendances sectaires. Non, c’est maintenant la communauté médicale internationale elle-même qui exprime ses doutes, voire ses inquiétudes. Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable, sans que cette catastrophe ne soit compensée par des vies sauvées par ailleurs par ce vaccin. (1) Une association, quoique plus faible, a aussi été établie entre le vaccin contre la grippe et la maladie de Guillain-Barré (paralysie). (2) Le Gardasil, vaccin contre papillomavirus et le cancer cervical, est aujourd’hui au centre d’un scandale qui n’en finit pas. Un phénomène général Non.

http://www.santenatureinnovation.com/danger-vaccin-enfants-vaccination-dangereuse/

Related:  santé - vaccins : analyser

VIDÉOS. Consommation: un projet de loi EELV contre l'obsolescence programmée CONSOMMATION - Le disque dur de votre ordinateur a cramé un peu plus de deux ans après son achat ? Votre lave-linge a lâché quelques semaines après la fin de sa garantie ? Il ne s'agit certainement pas d'un malheureux hasard, mais sûrement de l'obsolescence programmée, une recette industrielle consistant à mettre sur le marché un objet dont la durée de vie a été volontairement limitée. Le problème de la fluoration de l’eau au Québec Cette semaine, j’ai décidé de laisser la plume à David Veilleux et les différentes organisations et groupes d’action qui font un excellent travail d’information envers le public, concernant les dangers et l’inutilité de la fluoration de l’eau et de la présence du fluor industriel partout dans la chaine alimentaire ainsi que dans l’environnement. Vous y trouverez une mine d’information de haute qualité et de sources à explorer. Le fluorure est cancérigène, mutagène et génotoxique. Le mythe des bienfaits de la fluoration de l’eau et des soins dentaires s’effondre littéralement grâce à l’apport incontournable d’un nombre grandissant de scientifiques et d’experts en la matière. François Marginean

Pétition en faveur des Plantes Médicinales : l’Ouragan sur Internet La pétition du Collection pour la Protection de la Santé Naturelle contre la directive européenne sur les plantes médicinales (THMPD) a déclenché un ouragan sur Internet. Compte tenu de la dimension européenne du problème et de vif débat suscité sur les sites francophones, le Collectif a lancé une version anglaise de la pétition : De fausses rumeurs ont suivi la pétition. Deux Caennais dévoilent l'autre face cachée des pesticides En septembre dernier, le professeur caennais Gilles-Eric Séralini secouait le monde de la santé, en publiant une étude qui révélait le développement de tumeurs cancéreuses chez des rats consommant des OGM traités avec le Roundup, un puissant herbicide condamné par une partie de la communauté scientifique. Les résultats d'une autre recherche menée dans son laboratoire de biologie moléculaire sont sur le point d'être publiés dans la revue scientifique internationale de référence Toxicology. Ils devraient jeter un nouveau pavé dans la mare. Tumeurs mammaires Son auteur, Robin Mesnage, dénonce le manque de transparence dans la composition chimique des pesticides.

12 additifs alimentaires à éviter Les fabricants de nourritures s'efforcent constamment de trouver des façons de rendre leurs produits alimentaires plus attirants, en améliorant la saveur et l'apparence de la nourriture. Ces entreprises travaillent aussi sans relâche pour rendre ces méthodes d'amélioration moins chères. Malheureusement, ces améliorations ont un prix, comme la plupart de ces additifs alimentaires ne sont pas de la nourriture du tout et peuvent nuire à notre santé. Le glutamate est un tueur. Lent, mais implacable ! Ses dangers… De nombreuses études tendent à démontrer que le glutamate monosodique (GMS ou MSG), cette simple petite poudre blanche, un exhausteur de goût très largement utilisé dans la cuisine asiatique et qui se cache derrière à peu près 25 noms différents est un poison lent. Irritant du tube digestif, il déclenche une faim mécanique qui pousse à la consommation. Voyons cela de plus près D’abord, on sait, dans le monde de la recherche scientifique, que le glutamate monosodique, administré à des rats à leur naissance, les rend systématiquement obèses et a pour effet de tripler la quantité d’insuline que secrète leur pancréas… Une découverte très utile pour les scientifiques qui se penchent sur les tests d’études portant sur les régimes amaigrissants ou sur le diabète.

Vaccination et mythe de l'immunité de groupe Traduction : Initiative CitoyenneOn a commencé à parler de « l'immunité de groupe » dans les années 1930 quand Arthur Hedrich de l'université John Hopkins a découvert qu'après que la population de Baltimore eût fait la rougeole (et avait donc acquis l'immunité contre la rougeole), le reste de la population, ou le « groupe » était protégé. C'est ce concept qui fournit la justification actuelle des pressions qui sont exercées pour que tout le monde soit vacciné. « Si vous ne risquiez que votre propre santé en ne vous faisant pas vacciner, ce serait votre affaire », déclarent les défenseurs de la vaccination de masse. « Mais quand votre refus de vous faire vacciner me met moi ou mon enfant en danger, cela devient mon affaire. » Il s'agit ici d'un fameux argument, à l'exception d'un seul point : la réalité de l'immunité (de groupe) dans des populations vaccinées a été réfutée à plusieurs reprises. L' « immunité de groupe » (qui serait liée aux vaccins) est très belle en théorie.

Nos trucs pour tirer vos objets en longueur 1) Réparation L’écogeste à la mode ? Le bricolage Ne jetez plus, réparez. Tel est le credo de l’écolo qui n’a pas besoin pour cela de s’acheter une ou deux mains chez Leroy Merlin. La cure dépurative : un art perdu Nous vous enregistrons ! La santé est entre vos mains, et les plantes sont vos alliées ! Rejoignez les milliers d'abonnés recevant les conseils de Christophe, contributeur des magazines Plantes et Santé et Plantes et Bien-Être. Chirurgie esthétique sexuelle des femmes, jusqu'où ira-t-on ? (Catherine Solano Les femmes des pays développés sont-elles prêtes à payer pour faire mutiler leur sexe ? On peut se le demander quand on lit les alertes du NHS, service de santé anglais, l'équivalent de notre fameuse Sécurité Sociale en France. Allons-nous imiter les pays pratiquant l'excision pour des raisons aberrantes ? Au Royaume-Uni, la chirurgie des petites lèvres appelée nymphoplastie ou labioplastie, visant à diminuer la taille de cet organe, a été multipliée par 5 en 10 ans dans le secteur public, avec une importante demande de la part des jeunes filles de moins de 18 ans. C'est certainement très en dessous de la réalité, puisque la majeure partie de ces interventions sont réalisées dans les cliniques privées. En Australie, on observe le même phénomène, avec 7 à 8 fois plus d'interventions qu'il y a quelques années.

8 raisons pour lesquelles je n’ai pas fait vacciner ma petite fille 8 raisons pour lesquelles je n’ai pas fait vacciner ma petite fille Par James Maskell, 20 novembre 2013 La semaine dernière quand j’ai publié mon article sur un sujet particulièrement sensible « 8 raisons pour lesquelles je n’ai pas fait vacciner ma petite fille » (sur le site MindBodyGreen), les réactions ne se sont pas fait attendre : 50.000 vues au cours de la seule première semaine ! Stephanie Deslauriers: Les préjugés découlent de la méconnaissance: connaissons l'autisme. Ce mois-ci, c'est le mois de l'autisme. Vous ne savez pas ce que c'est, l'autisme? Oh. Je suis sûre que oui. Vous savez ce que c'est l'autisme s'il vous est déjà arrivé de croiser un enfant qui courait dans les allées du Toys "R" Us et que vous avez vu passer son parent, inquiet, qui l'interpellait par son prénom, avant de le rattraper. Sa progéniture s'est alors étalée de tout son long, en poussant des cris stridents.

Related: