background preloader

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations,

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations,
Related:  Vaccins et obligation / liberté vaccinale

Liberté vaccinale : comment la faire valoir ? Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel). I – OBSERVATIONS Alors que la quasi-totalité des pays d'Europe, a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins), en a maintenu 4, malgré les protestations de milliers de scientifiques de tous bords, criant à l' empoisonnement collectif, devant leur dangerosité, et surtout leur inefficacité. Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc. du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins : Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche, Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui :

En France, il ne peut exister d’obligation légale de (...) Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ». Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ». En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination Toute obligation serait anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 : « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ». Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».

La vérité sur les plans de vaccinations obligatoires - Actualité - Articles - Ecologie Bio Nous avons reçu ce mail ce soir au sujet de ce fameux virus ... aprés lecture, certains propos du narrateur ont effectivement provoqués de sévères interrogations et je vous propose donc de vous faire votre propre opinion là dessus ... en voici le contenu ( c'est long ): Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. Premier objectif : je veux vous rappeler la tenue à Montréal d’uncongrès exceptionnel qui aura lieuce samedi 12 septembre, de 9 heures à 22 heures (heure de Montréal) (15 heures à 4 heures du matin, heure européenne). Si vous voulez savoir de quoi traitera ce congrès, cliquez sur le lien qui annonce l’événement : Connaissant bien les politiques de santé tant en Amérique du Nord qu’en Europe, je vous assure queles Européens y trouveront beaucoup d’informations qui s’appliquent à leur réalité. Pour ma part, c’est fait.

Related: