background preloader

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations,

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations,
Related:  Santé - A Classer

Michèle Rivasi | Députée européenne Europe Écologie REVAHB - Association REVAHB vaccination hépatite B Les cellules du cancer s'alimentent de... Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancer.’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimio: Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier. a. b. c. d. a) Un régime de 80% de végétaux frais et jus, céréales, graines, noix, amandes et seulement un peu de fruits mettent le corps dans un milieu ambiant alcalin. 1. 2. 3.

Arles | Vauvert : la Sécu ne lui rembourse pas son traitement contre le cancer C'est un vrai scandale humain !" lâche le docteur Jean-Loup Mouysset, oncologue à la clinique Rambot Provençale d'Aix-en-Provence. La semaine dernière, il a appris que le traitement de l'une de ses patientes, Leslie Salut, atteinte d'un cancer du sein métastatique, ne serait désormais plus remboursé par la CPAM (Caisse primaire d'assurance-maladie). Plus précisément, l'injection de l'Avastin, un médicament que cette Vauverdoise de 40 ans, autoentrepreneuse et maman d'un garçon de 13 ans, reçoit toutes les trois semaines. "Une décision d'autant plus inadmissible quand on sait que depuis 14 mois maintenant son traitement est efficace et lui permet de continuer à travailler et à élever seule son fils." Après une ablation du sein, son cancer récidive en 2013 "Insuffisant" donc selon la "machine administrative", et pourtant si efficace dans le cas de Leslie Salut. Trois mois après la mise en place de ce protocole qui ne donne pas de résultats, le docteur Mouysset y ajoute l'Avastin.

La médecine anthroposophique L'anthroposophie, est l'oeuvre d'un homme, Rudolf Steiner (1861-1925), qui, après être passé par la Société théosophique (association ésotérico new-ageuse empruntant nombre de ses concepts à l'Hindouisme, à l'occultisme, à l'astrologie) de Blavatsky, et s'en être séparé en 1913, donna naissance à la Société anthroposophique, société de la même veine que celle de Blavatsky, Bailey et consort, i.e. un mouvement organisé autour de prétendus "mystères", récusant cependant le spiritisme et l'antichristianisme, gravitant autour de cérémonies initiatiques provenant du christianisme ésotérique, voire du gnosticisme, se présentant comme descendants spirituels des cathares. Dans l'esprit new-ageux à venir, le but de Steiner se définit comme "une synthèse entre la science, l'art et la religion à partir d'une investigation rigoureuse des réalités du monde de l'esprit." La médecine anthroposophique. La médecine anthroposophique est avant tout une médecine holistique.

Seule, la nicotine ne rend pas accro : il lui faut du (...) « Si le tabac est sans aucun doute très addictif, on se doutait depuis trente ans que la nicotine seule ne rend pas accro. Son complice est désormais identifié. » C’est le professeur Jean-Pol Tassin, neurobiologiste et directeur de recherches à l’Inserm, lauréat du grand prix de l’European College of Neuropsychopharmacology (ECNP) en 2009, qui a fait cette fracassante découverte. Seule, la nicotine ne rend pas accro : il lui faut du sucre « Si le tabac est sans aucun doute très addictif, on se doutait depuis trente ans que la nicotine seule ne rend pas accro. Une pointure donc, qui a été invitée à présenter ses recherches au 12e congrès européen annuel de la Society for Research on Nicotine and Tobacco (SNRT) à Bath (Angleterre) début septembre 2010. Mais ce qu’a mis en lumière l’équipe du professeur Tassin planait pourtant dans l’air depuis bien longtemps. Le complice de la nicotine était recherché depuis trente ans « Toutes les drogues semblent fonctionner de la même manière. Raté !

Un médecin au service des labos vide son sac ENQUÊTE: Après vingt ans de collaboration, le Dr Dalbergue publie un livre accusateur contre l’industrie pharmaceutique. C’est un témoignage coup de poing qui va faire mal à l’industrie pharmaceutique, à peine remise des scandales du Mediator ou des pilules contraceptives. Dans un livre qui paraît mercredi, le Dr Bernard Dalbergue, 55 ans, dénonce les «pratiques douteuses» d’une industrie où il a passé deux décennies, dans plusieurs firmes différentes. Bernard Dalbergue a longtemps été un bon soldat. «Dorloter». A chaque fois, les médecins mis en cause assurent que l’argent n’altère pas leur indépendance. Il raconte dans son livre comment il a convaincu un grand professeur de censurer son discours à un congrès, en y retirant un passage sur les effets secondaires d’une molécule. Bref, le Dr Dalbergue est devenu, au fil des ans, «un sacré roi de l’embrouille». Il écrit que tout a basculé lorsqu’il a eu la conviction que son dernier employeur avait franchi la ligne rouge. Couvrir.

La Liste affolante des 400 médicaments cancérigènes dont certains sont destinés aux bébés ! UNE LISTE DE 400 MEDICAMENTS CONTENANT DES PARABENES, UN COMPOSE CHIMIQUE POUVANT AVOIR DES EFFETS CANCERIGENES, A ETE DEVOILEE AUJOURD’HUI PAR LE QUOTIDIEN LE MONDE. CES CONSERVATEURS SONT LARGEMENT UTILISES DANS LES COSMETIQUES MAIS AUSSI DANS DES MEDICAMENTS ET CERTAINS ALIMENTS. LE MONDE A PUBLIE AUJOURD’HUI SUR SON SITE UNE LISTE « DES 400 PRODUITS PHARMACEUTIQUES CONTENANT DES PARABENES ». ON Y TROUVE « DE NOMBREUX COSMETIQUES POUR BEBE », des crèmes comme la Biafine, « DE NOMBREUX SIROPS CONTRE LA TOUX » (Clarix, Codotussyl, Drill, Hexapneumine, Humex, Pectosan, Rhinathiol), DES PANSEMENTS GASTRIQUES (Maalox, Gaviscon)… LES PARABENES SONT EGALEMENT PRESENTS DANS CERTAINS ANTIBIOTIQUES (Josacine, Zinnat), ET DANS DES MEDICAMENTS CONTRE LA DOULEUR ET LA FIEVRE (FORMES GENERIQUES D’IBUPROFENE ET DE PARACETAMOL). Voici la liste : •? •? •? •? Rusty Jamessources: Sur le même thème 11 décembre 2014 Dans "Santé"

DOSSIER COMPLET: «LE MAL A DIT» =MALADIE! LE LIEN ENTRE NOS ÉMOTIONS ET MALADIES Image crédit : www.fiammetti.com Le point de vue yogique est de regarder le corps comme un instrument de développement spirituel. Comme chaque instrument notre corps a ses propres règles et son langage. C’est seulement par l’ignorance que nous ne pouvons (ou ne voulons) pas entendre et comprendre ses messages. Il est devenu normal aujourd’hui de réagir sur une maladie ou une douleur avec une action répressive. Les étapes de formation d’une maladie Dans son œuvre, Ashtanga Hridaya Samhita (7ème siècle), Vabghata évoque six stades du développement d’une maladie :1. 2. 3. 4. 5. 6. Il n’est pas difficile de déduire auxquels des ces six stades la médecine occidentale intervient dans la plupart des cas. On voit ici que les symptômes qui apparaissent au niveau du corps sont les derniers cris du système pour se faire apercevoir. Dictionnaire des maladies La panique peut provoquer des diarrhées. La colère retenue ou la rancune : une crise de foie. Conflit avec l’autorité : des douleurs d’épaules. Foie

Selon la médecine chinoise, le choc émotionnel serait à l'origine de toutes les maladies Le 30 Janvier 2018. Image crédit : Pixabay Même dans la Chine ancienne, les médecins savaient que les émotions avaient un fort impact sur le corps humain. Selon la médecine chinoise, la cause sous-jacente de toutes les maladies sont les émotions, et chaque organe possède ses propres émotions. On appelle l’énergie Chi et elle est codépendante du sang, donc les médecins chinois disent que les sang est la mère de l’énergie et que l’énergie est le maître du sang. Les reins sont l’un des organes les plus importants selon la médecine chinoise, car ils représentent la base du yin et du yang et sont l’un des centres énergétiques les plus importants de notre corps. Le foie est lié au sang, il filtre le sang et est généralement traité en cas de troubles du cycle menstruel chez les femmes. Certains des symptômes de la dysfonction hépatique apparaissent sous forme de démangeaisons, de maux de tête et de vertiges. Voir également : LES CAUSES ÉMOTIONNELLES (OU INTERNE) EN MÉDECINE CHINOISE (MTC)

Comment les organes du corps sont-ils liés aux émotions ? Comment les organes du corps sont-ils liés aux émotions ? Il est bon de garder ses émotions sous contrôle pour jouir d’une bonne santé, car nos organes intérieurs peuvent aussi être affectés par nos états émotionnels. Vous êtes-vous déjà demandé comment les émotions influent sur les organes de votre corps ? Selon la médecine chinoise traditionnelle, notre corps répond à chaque stimulation, intérieure ou extérieure, qui génère une tempête de réactions. Notre organisme n’est pas uniquement conçu pour métaboliser les fonctions basiques de transformation des aliments en énergie pour notre survie. Il transforme aussi toutes les stimulations et génère une réponse positive ou négative, qui affecte tous les organes dont il est composé. En plus des stimulations physiques qu’il reçoit à travers les sens, se trouvent les émotions ou les sentiments qui, même s’ils semblent ne rien affecter physiquement, entraînent des réactions qui stimulent ou inhibent certains organes de notre corps. 1. 2. 3. 4. 5.

Gueule de bois Urgence gueule de bois Mieux comprendre la gueule de bois Veisalgie, c’est le terme médical pour la gueule de bois. Les symptômes Les symptômes de la veisalgie surviennent plusieurs heures après la consommation d’alcool, au moment où le taux d’alcool dans le sang approche de la valeur « 0 ». La veisalgie est aussi fréquemment accompagnée de tachycardie (emballement du rythme cardiaque), d’orthostasie (chute de la tension artérielle au moment où l’on se lève), de déficiences cognitives et de confusion visuelle et spatiale. Que se passe-t-il dans l’organisme? La digestion et l’élimination de l’alcool L’alcool est transformé par le foie en divers composés chimiques dont l’aldéhyde éthylique ou acétaldéhyde, une substance qui peut notamment causer des nausées, des vomissements, des sueurs, etc., lorsque l’organisme en est saturé. La digestion de l’alcool exige un énorme effort de la part du foie. La déshydratation Tandis qu’il peine à digérer l’alcool, l’organisme souffre de déshydratation.

Vidéo : quand les globules blancs annihilent un parasite dans votre corps Le corps humain est une mécanique bien huilée qui recèle monts et merveilles. Parmi celles-ci, notre système immunitaire est particulièrement impressionnant... Pour ceux qui doutent de son efficacité, il est temps de regarder cette vidéo particulièrement instructive. Qui pourrait croire que les combats les plus épiques se déroulent au sein même de notre corps ? Ces petits travaillent en équipe comme personne et s’acharnent sur les parasites jusqu’à les anéantir ! Aussi, la prochaine fois que vous êtes sujet à un gros rhume, imaginez-vous que le scénario qui se déroule dans votre corps est digne des plus belles batailles du cinéma, au moins !

Related: