background preloader

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations,

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations,

http://www.infovaccin.fr/

Related:  Vaccins et obligation / liberté vaccinale

Liberté vaccinale : comment la faire valoir ? Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel). Sauveur Boukris: Médicaments génériques: la grande arnaque Non, les génériques ne sont pas identiques aux médicaments de marque. Contrairement au discours officiel des autorités de santé et des pouvoirs publics, il existe plusieurs types de génériques. C'est ce que j'ai pu démontrer dans mon livre Médicaments génériques : la grande arnaque. Les génériques ne sont pas tous équivalents.

En France, il ne peut exister d’obligation légale de (...) Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ». Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ». En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination Toute obligation serait anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :

Michel De Lorgeril Michel De Lorgeril – Nutrition et exercice physique 20 Vues0 recommandations Les travaux du docteur Michel de Lorgeril et de son équipe au sein du CNRS l'ont conduit à distinguer 4 grands critères de mode de vie à adopter pour ne pas tomber malade. En effet, pour lui, le plus important n'est p... La vérité sur les plans de vaccinations obligatoires - Actualité - Articles - Ecologie Bio Nous avons reçu ce mail ce soir au sujet de ce fameux virus ... aprés lecture, certains propos du narrateur ont effectivement provoqués de sévères interrogations et je vous propose donc de vous faire votre propre opinion là dessus ... en voici le contenu ( c'est long ): Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi.

Le baclofène bientôt autorisé pour traiter l'alcoolodépendance Le baclofène, un médicament testé actuellement pour traiter l'alcoolodépendance, devrait se voir accorder une recommandation temporaire d'utilisation (RTU) d'ici à la fin du mois, a indiqué lundi 3 juin Dominique Maraninchi , le directeur général de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). S'exprimant lors d'un colloque organisé à Paris sur la place du baclofène dans la lutte contre l'alcoolisme, M. Maraninchi a souligné que "plus de connaissances" sur l'efficacité de ce médicament étaient nécessaires et que la RTU serait valable trois ans. La RTU est une mesure qui peut être prise par l'ANSM lorsqu'il n'existe pas d'alternative thérapeutique appropriée disposant d'une autorisation de mise sur le marché (AMM) pour une pathologie donnée et que le rapport bénéfice/risque du médicament est présumé favorable. Elle permet de sécuriser l'utilisation des médicaments par la mise en place d'un suivi des patients mais ne peut excéder une durée de trois ans.

Sels d'aluminium contenus dans les vaccins, attention danger ? Actualités Par La rédaction d'Allodocteurs.fr rédigé le 12 novembre 2012, mis à jour le 13 novembre 2012 Sels d'aluminium contenus dans les vaccins, attention danger ? Sels d'aluminium contenus dans les vaccins, attention danger ? Votre Santé Le mariage Gates et Monsanto : attention, danger pour le planète La puissante Fondation Bill et Melinda Gates, dédiée officiellement à des projets philanthropiques, vient d’acquérir 500 000 actions de la société Monsanto. Grâce à un large réseau de connivences, c’est l’ouverture de nouveaux marchés pour le géant des semences agricoles génétiquement modifiées, et des menaces sur la sécurité alimentaire balayées par le grand vent des profits et de la spéculation.Enquête. Créée en 1994 par le fondateur de Microsoft, la Fondation Bill et Melinda Gates gère un capital de 33,5 milliards de dollars pour financer ses projets “philanthropiques”. Un joli pactole investi à hauteur de 23 millions de dollars dans l’achat de 500 000 actions de Monsanto, comme le révélait la Fondation en août 2010. Acquisition aussitôt dénoncée par le mouvement international Via Campesina1.

Ce n’est pas le sel qui est dangereux c’est la carence en potassium  Le mythe du sel court depuis longtemps puisque, déjà en 1960, ma mère qui était une hypertendue notoire avait été mise au régime sans sel par notre médecin de famille – (pain sans sel, etc., pas très régalant) – ce qui ne l’a pas empêchée d’être obligée de prendre à vie des médicaments contre la tension, de faire un AVC, et de terminer sa vie avec un système cardiovasculaire délabré. Moi qui suis aussi un hypertendu (merci maman), je n’ai jamais adhéré à cette règle, partant du principe que toutes les civilisations ont depuis toujours salé leur alimentation , et que le sel considéré comme une denrée précieuse a toujours fait l’objet d’un commerce important souvent en longs courriers. Par ailleurs, lorsque l’on effectue un travail dur ou un sport d’endurance par une forte chaleur, il a toujours été recommandé d’absorber du salé afin de compenser la perte en sel par la sueur, et retenir l’eau en vous poussant à boire. Tâchons de rétablir la vérité sur le sel. Qu’est-ce que l’hypokaliémie ?

Aluminium dans les vaccins - Lien de cause à effet établi La justice est lente ? Sans doute. Mais en l’occurrence, les juges ont été plus rapides, et, peut-être, moins timorés que les autorités sanitaires et politiques. Le 21 novembre dernier, le conseil d’État a décidé que la myofasciite à macrophages dont souffre depuis 1996 un fonctionnaire de la ville de Paris avait très probablement été déclenchée par le vaccin contre l’hépatite B administré préalablement à son embauche. Par conséquent, cet agent, atteint par la maladie au point qu’il ne peut plus travailler, doit être considéré comme victime d’un accident lié à ses fonctions, et peut bénéficier de son salaire dans son intégralité jusqu’à ce qu’il soit capable de reprendre son poste.

Anses, alimentation, environnement, travail Les activités scientifiques > Les méthodes d'évaluation > Diodes électroluminescentes Effets sanitaires des systèmes d'éclairage utilisant des diodes électroluminescentes (LED) 26/10/2010 - Diodes électroluminescentes (LED) : vos réponses aux questions les plus posées ... La directive européenne EuP (2005/32/CE) pour l'éco-conception prévoit l'amélioration des performances énergétiques pour des produits courants comme l'éclairage électrique.

Des statines qui augmentent le risque de diabète Selon une étude canadienne, certaines statines (atorvastatine, simvastatine) augmentent significativement le risque de développer un nouveau diabète chez les patients prenant des anticholestérols. Une étude canadienne de 14 ans impliquant 470 000 personnes montre que certaines statines augmentent significativement le risque de développer un diabète chez les patients prenant ces anti-cholestérol. Ces résultats sont publiés en ligne dans BMJ. Les statines sont des médicaments anti-cholestérol souvent prescrits dans la prévention des maladies cardiovasculaires. Des résultats contradictoires ont été obtenus concernant le risque de diabète associé à l’utilisation de ces molécules : l’étude WOSCOPS a trouvé un risque diminué de 30% avec la pravastatine, par rapport au placebo, mais cette étude n'utilisait pas un critère standardisé pour le diagnostic du diabète, et ce résultat n'a pas été confirmé depuis. Lire : Les statines favorisent le diabète

Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel).

Related: