background preloader

Santé - vaccins : analyser

Facebook Twitter

Anderson Cooper: How To Be A Vaccine-Expert. Last night on CNN, Anderson Cooper became a vaccine-expert.

Anderson Cooper: How To Be A Vaccine-Expert

Well… he tried, anyway. Watch the video, courtesy of CNN: I know. Painful to watch. Dear Anderson Cooper: I have a few tips for you… First, if you want to argue like an expert, learn how to pronounce Thi-mer-o-sal. Second, and this is REALLY important… memorize this… there has never been any Thimerosal in the MMR vaccine. Third, you really should research and know your facts about Thimerosal. Thimerosal is 49.5% ethylmercury. Page 1 of the MSDS for Thimerosal. Two terms we need to define: The first is “Mutagenic.” The second term we need to define is “mammalian somatic cells.” More from the MSDS for Thimerosal: From page 2 of the MSDS for Thimerosal.

Page 3 of MSDS for Thimerosal. Scientists working with Thimerosal are instructed to wear hazmat suits and respirators to protect themselves from ingestion, inhalation and skin contact. I know those visuals are difficult to read. Rougeole aux USA: aucun décès depuis 10 ans mais une centaine de morts associés au vaccin! USA : nombre de décès par rougeole au cours des 10 dernières années Par Brian Shilhavy, Health Impact News, 31 janvier 2015 Alors que le débat sur la rougeole et le vaccin contre la rougeole fait rage sur internet et devient quasi frénétique, il est toujours bon de s’en référer à l’opiniâtreté de faits et de chiffres.

Rougeole aux USA: aucun décès depuis 10 ans mais une centaine de morts associés au vaccin!

Alors, voici quelques faits facilement vérifiables sur les décès dus à la rougeole aux Etats-Unis pour les 10 dernières années, et les décès dus aux vaccins contre la rougeole au cours de la même période de 10 ans Tout d’abord, les Centres de Contrôle des Maladies et de Prévention (CDC) enregistrent chaque semaine les foyers de maladie, y compris les décès. Selon une déclaration faite par le Dr Anne Schuchat, directrice du Centre national du CDC pour l’immunisation et les maladies respiratoires, (Document de l’Associated Press repris par Fox News le 25 avril 2014 : Petit tour d'horizon des politiques vaccinales criminelles actuelles. Il ne se passe pas un seul jour désormais sans qu'on entende des "informations" sur les vaccins - on devrait plutôt parler de propagande - qui ne fassent pas bondir et qui ne justifieraient pas, à elles seules, de descendre manifester dans la rue, tant il est vrai que les mesures en question, non seulement coûtent très cher et plombent les finances des États mais aussi et surtout, qu'elles sont totalement contre-productives puisqu'elles induisent des dangers inouïs dont certains citoyens peinent toujours à comprendre l'ampleur.

Petit tour d'horizon des politiques vaccinales criminelles actuelles

Petit tour d'horizon pour mieux comprendre en quoi les officiels se foutent dangereusement de la santé ET de l'intelligence du plus grand nombre... Mais une fois encore, analysons les motifs de refus (plus qu'innombrables!) Et voyons si les parents ont l'air si bêtes que ça. Les propos des mass médias dépeignent ces gens comme craignant que le vaccin ne stérilise leurs enfants comme s'il s'agissait d'une crainte grotesque, de l'ordre du complot. La souche vaccinale du virus retrouvée dans les épidémies de rougeole.

Commentaires de l’éditeur de Health Impact News, 13 février 2015 Le Dr Suzanne Humphries est néphrologue (spécialiste des reins).

La souche vaccinale du virus retrouvée dans les épidémies de rougeole

Dans la vidéo ci-dessous, elle fait allusion à une étude qui a été réalisée en Croatie [1] où un enfant qui avait été vacciné avec le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) a été testé positif pour la souche vaccinale de la rougeole (Schwarz) huit jours après avoir été vacciné. Ce fut là une découverte importante, parce que l’on a cru que les symptômes de l’enfant ressemblaient à ceux de la rubéole. Si le test n’avait pas été réalisé, la maladie aurait erronément été diagnostiquée comme étant la rubéole ou comme une rougeole sauvage contre laquelle le vaccin était sensé agir pour assurer une protection. Cette notion de « shedding » (répandre) au cours de laquelle un enfant attrape la maladie causée par le virus du vaccin, a fortement surpris les chercheurs. Différencier le virus sauvage de la forme atténuée au cours d’une épidémie de rougeole. Moins de 30% des membres du Congrès américain admettent avoir fait vacciner leurs enfants! 3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 09:24 Moins de 30% des membres du Congrès américain admettent qu’ils font vacciner LEURS PROPRES ENFANTS !!!

Moins de 30% des membres du Congrès américain admettent avoir fait vacciner leurs enfants!

C’est ENORME !!! Par Marcella, Vaxtruth, 07.02.2015. Le site et sa raison d'être. 12 mythes à propos des vaccins. La vaccination: le débat est clos. Bruce Tapiéro M.D., chef du service des maladies infectieuses, CHU Sainte-Justine et professeur agrégé de pédiatrie, Université de Montréal Cosignataires et membres du service des maladies infectieuses du CHU Sainte-Justine : Cybèle Bergeron, M.D.; Denis Blais, inf.

La vaccination: le débat est clos

B.Sc; Chantal Buteau, M.D.; Sandra Caron, inf. B.Sc; Jean-François Chicoine, M.D.; Anne-Marie Demers, M.D.; Pierre Gaudreault, M.D.; Céline Laferrière, M.D.; Valérie Lamarre, M.D.; Marc H. Lebel, M.D.; Philippe Ovetchkine, M.D.; Céline Rousseau, M.D.; Maude Saint-Jean, M.D. À titre de pédiatres et de spécialistes des maladies infectieuses du Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine, il est de notre devoir de nous prononcer sur la question de la vaccination, relancée par les médias, à la suite de la sortie du film « Silence, on vaccine » produit par l’ONF.

Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins. Depuis que les sujets se multiplient sur les vaccins, chaque publication, chaque nouvelle étude apporte son lot de révélations, et celle-ci à pour l’instant échappé aux mailles du filet, jusqu’à aujourd’hui… En plus des risques d’effets secondaires suivant les vaccins, en plus de l’utilisation d’adjuvants pouvant être dangereux, voici l’utilisation de produits rendant stériles dans les-dit vaccins!

Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins

Y’a-t-il un jour quelqu’un de suffisamment influant et puissant qui osera s’attaquer à ces foutus labos??? Qu’ont en commun le polysorbate 80 et l’octoxynol 10 ? Ils rendent tous les deux stérile et tous deux sont présents dans de nombreux vaccins. Selon Information de santé pour la grossesse du California Teratogen Information Line Service(CITS), il existe de nombreux facteurs capables de rendre l’homme stérile et, près de la moitié de la totalité des cas d’infertilité étant dus à l’homme, il est important de bien en étudier les causes.

Le Danger des vaccins petite enfance. Un nombre alarmant d’études scientifiques mettent actuellement en lumière les dangers des vaccins.

Le Danger des vaccins petite enfance

Il ne s’agit plus de mises en garde émanant de mouvements associatifs marginaux ou à tendances sectaires. Non, c’est maintenant la communauté médicale internationale elle-même qui exprime ses doutes, voire ses inquiétudes. Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable, sans que cette catastrophe ne soit compensée par des vies sauvées par ailleurs par ce vaccin. (1) Une association, quoique plus faible, a aussi été établie entre le vaccin contre la grippe et la maladie de Guillain-Barré (paralysie). (2) Le Gardasil, vaccin contre papillomavirus et le cancer cervical, est aujourd’hui au centre d’un scandale qui n’en finit pas.

Dr Tetyana Obukhanych, Ph.D. - Natural Immunity and Vaccination. Dr Tetyana Obukhanych: The Myth of Herd Immunity. Interview with PhD Immunologist, Dr Tetyana Obukhanych- part 1, by Catherine Frompovich. Vaccination et mythe de l'immunité de groupe. Traduction : Initiative CitoyenneOn a commencé à parler de « l'immunité de groupe » dans les années 1930 quand Arthur Hedrich de l'université John Hopkins a découvert qu'après que la population de Baltimore eût fait la rougeole (et avait donc acquis l'immunité contre la rougeole), le reste de la population, ou le « groupe » était protégé.

Vaccination et mythe de l'immunité de groupe

C'est ce concept qui fournit la justification actuelle des pressions qui sont exercées pour que tout le monde soit vacciné. « Si vous ne risquiez que votre propre santé en ne vous faisant pas vacciner, ce serait votre affaire », déclarent les défenseurs de la vaccination de masse. « Mais quand votre refus de vous faire vacciner me met moi ou mon enfant en danger, cela devient mon affaire. » Il s'agit ici d'un fameux argument, à l'exception d'un seul point : la réalité de l'immunité (de groupe) dans des populations vaccinées a été réfutée à plusieurs reprises. 8 raisons pour lesquelles je n’ai pas fait vacciner ma petite fille.

8 raisons pour lesquelles je n’ai pas fait vacciner ma petite fille Par James Maskell, 20 novembre 2013.

8 raisons pour lesquelles je n’ai pas fait vacciner ma petite fille

Vaccins de l'enfant. Provac.pdf. Cours (Vaccinations) Auteur : Pr. Neuf questions pour triompher dans tout débat SUR LES VACCINS. David Mihalovic, ND Depuis que la pandémie de grippe a été déclarée, plusieurs soi-disant « experts » des vaccins sont « sortis du bois » pour tenter de justifier l’efficacité des vaccins. Tous répètent comme des perroquets les mêmes perspectives historiques et pseudo-scientifiques que les 9 questions suivantes peuvent facilement déconstruire. Affirmation : L’étude des vaccins, l’histoire de ce qu’ils ont permis de réaliser, leur efficacité et leurs mécanismes sont parfaitement connus et démontrés dans les cercles scientifiques et médicaux. ALIS - Association Liberté Information Santé. Les obligations légales en matière de vaccination (pour éviter la surdose !) - MALADIES APRES VACCINATIONS. La complexité des textes législatifs en ce domaine est telle, qu'il n'est pas étonnant que le public ne les connaisse pas.

Par contre, ce qui est intolérable et parfois lourd de conséquences, c'est que les personnels de santé (médecins, infirmières, sages-femmes), les employés des administrations et les enseignants (de l'instituteur au proviseur), ne soient pas non plus informés. Par conséquent, la plus grande confusion règne, autorisant tous les abus. Il y a tout de même quelques rares exceptions, très méritoires, qu'il est bon de souligner. La désinformation, la manipulation et l'acharnement faisant le reste, nous assistons à de véritables aberrations de la part de ceux et celles qui sont chargés de mettre en oeuvre les règlements sanitaires. Vaccination. Vaccination DTP L'ENQUÊTE ACCABLANTE ! 1/2.

Le vaccin ou la coqueluche des pharmaciens ! 2/2. Ces vaccins qui tuent nos enfants. : Collectif - R.E.C. de Besançon. A la fin du XIXième siècle, des médecins de renom et des biologistes contestaient déjà le bien fondé des vaccinations et dénonçaient les graves dégâts qu’elles pouvaient entrainer. Depuis, voici plus d’un siècle que détracteurs, victimes et associations se sont succédés pour dénoncer cette imposture criminelle basée sur de fausses études, des fausses statistiques, de faux experts, de fausses alertes épidémiques et une vraie dictature sur le corps médical, celui-ci recevant ZERO heures de formation en faculté sur la composition réelle des vaccins et leurs risques secondaires.

Aussi faut-il rappeler qu’un médecin qui s’affiche ouvertement contre les vaccinations est rapidement interdit de consulter, et accusé de déviation sectaire (secte : le mot qui tue !). Vaccins-mais-alors-on-nous-aurait-menti.pdf. A propos d'Initiative Citoyenne: qui sommes nous? Initiative Citoyenne est une association de fait qui s'est créée en 2009, à l'époque de la grippe AH1N1, en Belgique. La raison d'être de ce mouvement citoyen était alors d'obtenir des réponses à nos questions: sur les raisons d'une loi d'exception, sur l'efficacité et la sécurité du vaccin pandémique élaboré et acheté à la hâte tout en offrant aux pharmas une impunité juridique quasi totale...

N'ayant pas reçu ces réponses malgré plusieurs courriers officiels, nous avons alors entamé plusieurs procédures en justice. Par la suite, malgré les échecs juridiques, la publication en 2010 du contrat secret d'achat de vaccins à GSK est toutefois venue démontrer que nous avions raison en tous points et que ce vaccin était bel et bien expérimental (sans que les autorités en aient toutefois informé le public vacciné à l'époque!). Le scandale sanitaire des vaccins obligatoires DTP non disponibles... et des vaccins tout court! L O.M.S TUE LES ENFANTS DES PAYS PAUVRES AVEC LA VACCINATION, ET PROFITE DES ENJEUX FINANCIERS AVEC BIG PHARMA! HONTEUX! - MALADIES EMERGENTES ET METAUX LOURDS.

Sylvie Simon Santé/ Conscience Désinformation et Mensonges. Le côté obscure des vaccins - Ce qu'on ne vous dit pas. Le Phosphate de Calcium : un adjuvant vaccinal actuel et sûr - PhosphateCalciumAlternativeAluminium.pdf. This Study Reveals Children are Being Vaccinated With Toxic Levels of Aluminium Causing Neurological Damage and Autism. A recent study conducted by Canadian scientists Professor Christopher Shaw and Dr. Lucija Tomljenovic revealed that the more vaccines that children receive containing the adjuvant aluminum, the greater their chance is of developing autism, autoimmune diseases and neurological problems in the future. In 2013, in their paper, published by Springer Science+Business Media, titled Aluminum in the Central Nervous System: Toxicity in Humans and Animals, Vaccine Adjuvants, and Autoimmunity, they revealed that during a 17-year period, the rates of autism had increased significantly in countries that had the most vaccinations containing the adjuvant aluminum.

A Highly Significant Correlation. Aluminium dans les vaccins - Lien de cause à effet établi. La justice est lente ? ALIS - Association Liberté Information Santé. Vaccination DTP L'ENQUÊTE ACCABLANTE ! 1/2. Les enragés de l'anti-vaccination. Mensonges et Conséquences !

Vaccins, loi

AppelElusRepubliqueEtListeSignataires.pdf. Le scandale sanitaire des vaccins obligatoires DTP non disponibles... et des vaccins tout court! Contre la vaccination obligatoire en France, pour la liberté de Choix et l'information éclairée - Page 2. Bonjour, Nous demandons des vaccins sans aluminium pour protéger nos enfants. Demandons à la ministre de la Santé Marisol Touraine la mise à disposition de vaccins sans aluminium pour protéger nos enfants! Vaccination polio: la Cour de Cassation a montré son vrai visage. Personne ne peut vous obliger à vacciner votre enfant! Vaccins, effets secondaires. «Immunité mortelle» de Robert F. Kennedy Jr. - Info-vaccination.be. Des milliers de cas de narcolepsie après le vaccin H1N1. Le Danger des vaccins petite enfance. Vaccins, utilité. La théorie boiteuse des anticorps vaccinaux. La disparition des maladies infectieuses n'est pas due aux vaccins.

Les vaccins nous protègent des maladies - Info-vaccination.be. Le mythe vaccinal expliqué aux nuls - le-mythe-vaccinal-expliqu-aux-nuls.pdf. Vaccines Did Not Save Us – 2 Centuries Of Official Statistics. "Silence on vaccine". Fiche vaccin TETRAVAC ACELLULAIRE. Vaccins. L'arnaque du retrait du vaccin DTPOLIO. Controverse sur la vaccination.