background preloader

ALIS - Association Liberté Information Santé

ALIS - Association Liberté Information Santé
Related:  Education populaire

Site de l'Association Adéquations Les films de Jean-Yves Bilien - Sciences Santé Spiritualité Écologie Les Conférenciers Gesticulants Centre Quintessens - Naturopathie, Ostéopathie, Homéopathie et santé global « Fais du bien à ton corps pour que ton âme veuille y rester! » Proverbe de l’Inde Je vous propose une bonne veille cure éprouvée et revisitée. Très simple à suivre,cette cure nettoie en outre les reins, les intestins, la vésicule biliaire, le foie et provoque simultanément une activité plus intense de la part de ces organes. L’œuvre- miracle de technique divine relève du foie, de part sa structure toute spéciale, il accomplit sa mission de filtrer plus de 600 litres de sang en 24 heures! Tous les systèmes du corps ainsi que l’âme profitent grandement de ce grand nettoyage. Laisser agir la nature Pour qu’une cure devienne véritablement profitable, il convient de suivre une diète réduite. Vous consommerez par ailleurs, une plus grande quantité de légumes cuits, de crudités, de jus de fruits et de fruits frais. La cure Rasayana revisitée La cure rasayana est issue de la médecine ayurvédique et utilise des plantes originaires de l’Inde. Fruits frais coupés (sans bananes) Tisane d’ortie Riz brun

Scop La Catalyse Le détachement - Dialogue avec la Vie C’est un article qui est déjà sur le site sophro-therapie-existentielle.fr que je reprends ici. C’est un extrait tiré du livre « En Chemin vers Soi avec la S.T.E. Les 7 Clefs ». Comme il est l’objet de nombreuses visites, peut-être sera-t-il l’objet de commentaires de votre part, de réflexions et d’échanges. Un grand nombre de nos souffrances vient de notre difficulté à nous détacher des liens que nous avons créés ; on en parle ? – Attachement, non-attachement, détachement. La différence est grande. Les années passent et les personnes qui donnent de cette façon deviennent aigries de ne pas avoir reçu à la hauteur de leur don. – ( la petite voix) : « Je croyais qu’on parlait du détachement !?! – Je parle du Don et de l’Amour inconditionnel dans ce chapitre simplement parce qu’ils sous-entendent la notion de détachement. Voulez-vous quelques exemples pour voir jusqu’où se loge l’attachement ? Tout cela fera « taches » dans votre vie et grosses « tâches » pour vous en sortir.

Scop Le Pavé Énergies | Luc Bodin présente Liste des rubriques (cliquez sur la rubrique pour accéder aux articles associés) Physique quantiqueConstitution de l’UniversL’homme énergétiqueMédecine énergétiqueMédecine traditionnelleL’enfant intérieurLa MéditationLa puissance de la penséeLa prièreDevenir maître de sa vieEFTLe monde actuelRéveillez-vousLe changementLe nouveau mondeLes nouvelles énergiesRévolution de l’amour Physique quantique Constitution de l’Univers L’homme énergétique Médecine énergétique Médecine traditionnelle Loi de la résonance L’enfant intérieur L’enfant intérieur La Méditation La puissance de la pensée La prière Devenir maître de sa vie Le monde actuel Réveillez-vous Le changement Le nouveau monde Les nouvelles énergies Révolution de l’amour

Accueil Site du Dr Gérard Dieuzaide: Accueil Bienvenue sur le Site du Dr Gérard Dieuzaide Ce site s’adresse aux professionnels de santé et au public afin de leur faire découvrir cette fascinante discipline qu’est la posturologie, Mais il est aussi destiné aux victimes des ondes, les E.S et EHS, afin de leur faire prendre conscience de la problématique peu connue et pourtant incontournable de l’électrosensibilité aux matières. Vous y trouverez de nombreuses informations sous forme d’articles et de vidéos. Le docteur Gérard Dieuzaide est chirurgien dentiste, diplômé universitaire de posturologie, président d’honneur fondateur de la « Société de Posturologie interdisciplinaire Midi Pyrénées » et président de « l’institut Européen de Posturologie », auteur d'un film DVD "ouvrez les yeux" et d'un livre "libérez vous de ces matières parasites "(ed.G.Trédaniel). Il s’est spécialisé depuis de nombreuses années dans la problématique de l’électro sensibilité à certains matériaux en bouche ou ailleurs.

Vie associative Articles publiés dans cette rubrique LE COLLECTIF DES ASSOCIATIONS CITOYENNES COMMUNIQUE : Nous refusons le désastre social qui s’annonce : L’avenir ne se construira pas sans les associations citoyennes ! Le premier ministre a annoncé la réduction des dépenses publiques de 50 milliards en 3 ans et de 11 milliards de la dotation de l’État aux collectivités d’ici 2017 (soit 3 milliards par an). Ces décisions auraient pour conséquence, si elles sont appliquées, la disparition de très nombreuses (...) lire la suite de l'article Le Pélican N° 60 Lettre d’information de RECIT à l’usage des adhérents et sympathisants Tout maigre mais depuis 60 numéros, toujours plus résistant, le Pélican fait sa part et engrange de la nourriture dans son bec généreux. lire la suite de l'article Le Collectif des Associations Citoyennes marchera contre l’austérité le 12 avril Soyons nombreux !! lire la suite de l'article lire la suite de l'article lire la suite de l'article lire la suite de l'article

Qui sommes nous ? Un mouvement d’éducation populaire tourné vers l’action citoyenne Attac se mobilise contre l’hégémonie de la finance et la marchandisation du monde ; pour la prise de pouvoir par les citoyen.ne.s sur leur vie, la construction d’une démocratie active et pour la construction de convergences entre mouvements sociaux, au sein du mouvement altermondialiste. Il existe des alternatives, pour une transition vers une société solidaire et respectueuse de la nature. Nous ne sommes pas condamné.e.s à subir les ravages de cette mondialisation et le cynisme des élites. Une association financée par ses adhérent.e.s et animée par ses militant.e.s. Présente dans plus de quarante pays, Attac est engagée dans les luttes quotidiennes contre les ravages du néolibéralisme. L’association est dirigée par un Conseil d’administration de 35 membres (21 représentants des adhérents directs et 14 représentants des fondateurs). Ses actions sont portées partout en France par 150 comités et groupes locaux.

Pour une éducation populaire chaque fois, chaque fois que j’entend... Education Populaire,dans la bouche de quelqu’un, mieux si la radio s’en mêle ,mon coeur vraiment reconnait les siens...je suis bien . Cette belle aventure réveille en moi la confiance dans l’humanité. Le partage,la différence et son lot de merveilles,la grandeur du collectif auquel nous appartenons. Je crois que c’est presque le seul sujet qui me fera marcher jusqu’au bout même si je vis jusqu’à 103 ans . Nous restons des enfants qui avons grandi,faut y penser, pas l’oublier l’enfouir . Et toi aimes-tu tes voisins ? En nous il y a le bon et on en parle pas loin autour de nous ,à côté, la vie réelle quoi . Si toi média tu donnais aussi quelques vrais news de plus de 30 secondes ! Merci à Franck (les invités d’abord) , à Daniel et surtout l’équipe derrière pour se son. qui fera la suite ??

La fête de la dette Attac France est partenaire de l’événement « La dette est un dossier trop important pour le confier à des experts » Un spectacle ludique, populaire et éducatif autour de La Dette orchestré de façon virtuellement naïve et réellement humoristique par Christophe Alévêque, avec la participation d’économistes réputés qui se succèderont sur scène. Nous allons aborder ensemble, sans angoisse et sans peur ce sac de nœud qu’on appelle : « Le problème de la dette ». Trop compliqué ou sciemment complexifié, il ennuie ou effraie. Nous allons vulgariser le propos, dynamiter les évidences, démystifier les croyances, pointer les erreurs, souligner les paradoxes, pour que plus jamais l’on puisse nous dire : « On s’en occupe, allez jouer dans le bac à sable ». Rendez-vous de 31 mai à partir de 19h au CENTQUATRE 5 rue Curial : entrée du public 104 rue d’Aubervilliers : administration75019 Paris - m° Riquet Programme : 19hSpectacle de Christophe Alévèque « Le tour de la dette en 80 minutes »

Related: