background preloader

Les Vaccins

Facebook Twitter

La Suède interdit les vaccinations obligatoires… – Les moutons enragés. La Suède a rejeté les vaccinations obligatoires, après avoir évoqué « de graves problèmes de santé », ainsi que le fait que l’obligation violerait les droits constitutionnels des citoyens de choisir ce qui peut ou non convenir à leur propre santé.

La Suède interdit les vaccinations obligatoires… – Les moutons enragés

Le 10 mai 2017, le Parlement Suédois a rejeté sept motions qui auraient inclus des vaccinations obligatoires dans la loi. Dangers de la vaccination: la lucidité d'un pharmacien. Vaccins contre la grippe un rapport choquant. Un scientifique de l’hôpital Johns Hopkins a publié un rapport choquant sur les vaccins contre la grippe dans le British Medical Journal.

Vaccins contre la grippe un rapport choquant.

Peter Doshi, docteur en médecine, dénonce que même s’il y a un nombre record de personnes qui font ces vaccins, ils sont moins efficaces et provoquent plus d’effets secondaires qu’allégués par les Centers for Disease Control and Prevention ( les Centres américains pour le contrôle et la prévention des maladies ) (CDC). En outre, déclare Doshi, les études qui soutiennent la politique de la CDC à encourager la plupart des gens à se faire vacciner contre la grippe tous les ans sont souvent des études de qualité médiocre qui n’étayent pas les affirmations officielles.

La promotion des vaccins contre la grippe est l’une des politiques de santé publique les plus visibles et agressives, déclare Doshi de l’école de médecine Johns Hopkins. Doshi affirme qu’il y a une promotion de la grippe pour développer les marchés. J’ai rejoint l’équipe ESM en 2014. Le Dr J.F. Saluzzo, ex-directeur chez Sanofi : « on ne sait pas comment les vaccins fonctionnent » Lors d’une émission sur LCI, le Dr.

Le Dr J.F. Saluzzo, ex-directeur chez Sanofi : « on ne sait pas comment les vaccins fonctionnent »

Saluzzo, virologue, expert à l’Organisation Mondiale de la Santé et ex-directeur de chez Sanofi, nous en dit plus sur la façon dont certains vaccins sont fabriqués. Des révélations troublantes, qui ne semblent pas faire plaisir à la présentatrice, visiblement prise de panique, et qui semble assez empressée de démentir les spécialistes présents sur son plateau (alors qu’elle n’a, rappelons-le, aucune compétence dans le domaine…) Son intervention ici : Dr J.F.

Saluzzo, ex-directeur chez Sanofi… par pascontent-tv 89 lectures Divulgation Idées reçues Industrie Pharmaceutique Maladies Manipulation Santé Vaccins2016-01-23 Si vous souhaitez contribuer à l'évolution de ce site, et à tous les projets mis en place en parallèle, n'hésitez pas à faire un petit don ! Le but ici n'est pas d'imposer une vision, mais plutôt d'en proposer plusieurs, et d'ouvrir le débat. Réfléchir, c'est résister ! L’empire vaccinal s’est effondré : Finalement les vaccins anti grippaux ne servent à rien !!! Vous n’avez peut-être pas entendu cette explosion.

L’empire vaccinal s’est effondré : Finalement les vaccins anti grippaux ne servent à rien !!!

Pourtant elle s’est bel et bien produite. Une revue de la Collaboration Cochrane, une équipe de chercheurs respectée et connue du monde entier a passé en revue tous les éléments de preuve et a fourni sa conclusion. Chez les adultes en bonne santé, aucun vaccin contre la grippe ne confère une protection contre la maladie. Boum ! Le vaccin ne protège pas non plus contre la transmission de personne à personne du virus de la grippe. Donc toute la promotion, tout le proxénétisme, toutes les tactiques de peur, tous les « avis d’experts médicaux » et toute la couverture médiatique … inutile, sans valeur, non pertinente. Des milliards pour des mensonges sur les vaccins contre la grippe, ce n’était que cela : des mensonges. Il y a pire parce que toute la théorie vaccinale qui traite de la manière dont fonctionnent les vaccins se trouve maintenant sur le fil du rasoir, prête à tomber dans l’abîme des comtes de fées qui n’intéressent plus personne.

Une ancienne employée de Merck l’avoue : « l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique » Brandy Vaugham est une ancienne représentante de ventes pour le fabricant de vaccins Merck & Co.

Une ancienne employée de Merck l’avoue : « l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique »

Elle explique en détails comment les fabricants de vaccins se servent précisément des vaccins pour réaliser d’énormes profits et non pour la Santé publique. CNN – L’autisme est bien causé par les vaccins. CNN révèle la fraude du CDC : ils ont dissimulé au public 340% de risque d’autisme lié aux vaccins !

CNN – L’autisme est bien causé par les vaccins

Le lanceur d’alerte du CDC, le Dr William Thompson a publié une déclaration officielle confirmant que l’étude originale avait montré un lien entre le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et l’autisme, plus spécialement chez les enfants afro-américains, et que le CDC en avait caché les résultats. Un éminent chercheur aux Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), le Dr William Thompson admet qu’il a joué un rôle clé en aidant à faire apparaître au grand jour la manipulation des données par le CDC. Cette fraude a consisté à dissimuler une incidence plus élevée de l’autisme due au vaccin ROR chez les garçons afro-américains.

Les documents reçus du CDC montrent qu’en 2003, on a découvert comme étant lié au vaccin ROR un risque d’autisme chez les garçons afro-américains de 340%. La découverte de ce risque a été cachée sous la pression de hauts fonctionnaires. Source: CNN. L'arnaque de la vaccination.