background preloader

Les Vaccins

Facebook Twitter

Rougeole : épidémie dans la région de Bordeaux. Rougeole : plus de 500 cas français, la Ministre de la Santé appelle au rattrapage de la vaccination. Alors que l’épidémie de rougeole fait rage en Nouvelle-Aquitaine, que plus de 500 cas sont comptabilisés en France en 2017, Agnès Buzyn, la ministre de la santé appelle les français au rattrapage de la vaccination.

Rougeole : plus de 500 cas français, la Ministre de la Santé appelle au rattrapage de la vaccination

Entre le 1er novembre 2017 et le 18 janvier 2018, 123 cas de rougeole ont été recensés et 81% de ces cas se sont déclarés en Nouvelle-Aquitaine, selon l'ARS. Plus de 90% des personnes infectées n’étaient pas vaccinées ou avaient reçu une dose au lieu des 2 nécessaires. Rougeole : 400% d'augmentation des cas en Europe. En Europe, les cas de rougeole ont augmenté de 400% de 2016 à 2017, selon les chiffres de l’OMS. 21 315 cas de rougeole et 35 vies perdues rien qu'en 2017.

Rougeole : 400% d'augmentation des cas en Europe

Une véritable "tragédie", selon le docteur Zsuzsanna Jakab, directrice régionale de l'OMS pour l’Europe, qui vient de publier de nouvelles statistiques sur cette maladie virale grave et extrêmement contagieuse. La rougeole a tué plus de 134 000 enfants dans le monde en 2015. Malgré la progression spectaculaire de la vaccination, seules les Amériques ont réussi à éradiquer la maladie LE MONDE | • Mis à jour le | Par Rémi Barroux En 2015, la rougeole a tué 134 200 enfants de moins de 5 ans dans le monde, soit de 350 à 400 enfants par jour.

La rougeole a tué plus de 134 000 enfants dans le monde en 2015

Cette maladie reste donc l’une des causes importantes de mortalité des jeunes enfants – après les infections respiratoires, les maladies diarrhéiques, le paludisme et les méningo-encéphalites –, et ce, malgré une progression considérable de la vaccination, de 18 % entre 2000 et 2015. Dans une étude publiée jeudi 10 novembre, quatre organisations internationales – l’Organisation mondiale de la santé (OMS), l’Unicef, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC, organisme américain spécialisé dans les études épidémiolo­giques), The Global Alliance for Vaccines and Immunization (GAVI) – alertent sur les insuffisances des progrès dans la lutte contre cette maladie, extrêmement contagieuse.

Que dit la science à propos des 11 vaccins obligatoires en France à partir de 2018 ? La France est devenue un des pays au monde où la défiance vaccinale est la plus forte.

Que dit la science à propos des 11 vaccins obligatoires en France à partir de 2018 ?

Ces controverses ont lieu alors même que l’obligation vaccinale qui prendra effet en 2018 correspond au calendrier vaccinal actuel, qu’elle n’ajoute aucun vaccin supplémentaire et vise à faire en sorte que les enfants reçoivent effectivement les vaccins qu’ils auraient dû recevoir si le calendrier vaccinal était respecté pour tous les enfants.

La mise au point sur les connaissances scientifiques aujourd’hui publiée par l’Inserm indique que : L’efficacité et l’innocuité des 11 vaccins qui deviendront obligatoires en France sont scientifiquement prouvées. La Suède interdit les vaccinations obligatoires… – Les moutons enragés. La Suède a rejeté les vaccinations obligatoires, après avoir évoqué « de graves problèmes de santé », ainsi que le fait que l’obligation violerait les droits constitutionnels des citoyens de choisir ce qui peut ou non convenir à leur propre santé.

La Suède interdit les vaccinations obligatoires… – Les moutons enragés

Le 10 mai 2017, le Parlement Suédois a rejeté sept motions qui auraient inclus des vaccinations obligatoires dans la loi. Le Parlement a fait savoir « Si nous introduisions des vaccinations obligatoires ou forcées, cela violerait notre [Constitution Suédoise] » Notant également « la résistance massive à toute forme de coercition en matière de vaccination », le Parlement a aussi fait référence aux « réactions indésirables graves et fréquentes » chez les enfants qui reçoivent les vaccinations. « Le NHF Suède a fait parvenir une lettre au Comité en expliquant que l’introduction de vaccinations obligatoires ou forcées telles qu’elles ont été soumises dans la requête d’Arkelsten violerait la Constitution.

Robert F. Dangers de la vaccination: la lucidité d'un pharmacien. Vaccins contre la grippe un rapport choquant. Un scientifique de l’hôpital Johns Hopkins a publié un rapport choquant sur les vaccins contre la grippe dans le British Medical Journal.

Vaccins contre la grippe un rapport choquant.

Peter Doshi, docteur en médecine, dénonce que même s’il y a un nombre record de personnes qui font ces vaccins, ils sont moins efficaces et provoquent plus d’effets secondaires qu’allégués par les Centers for Disease Control and Prevention ( les Centres américains pour le contrôle et la prévention des maladies ) (CDC). En outre, déclare Doshi, les études qui soutiennent la politique de la CDC à encourager la plupart des gens à se faire vacciner contre la grippe tous les ans sont souvent des études de qualité médiocre qui n’étayent pas les affirmations officielles. La promotion des vaccins contre la grippe est l’une des politiques de santé publique les plus visibles et agressives, déclare Doshi de l’école de médecine Johns Hopkins. Doshi affirme qu’il y a une promotion de la grippe pour développer les marchés.

J’ai rejoint l’équipe ESM en 2014. Le Dr J.F. Saluzzo, ex-directeur chez Sanofi : « on ne sait pas comment les vaccins fonctionnent » Lors d’une émission sur LCI, le Dr.

Le Dr J.F. Saluzzo, ex-directeur chez Sanofi : « on ne sait pas comment les vaccins fonctionnent »

Saluzzo, virologue, expert à l’Organisation Mondiale de la Santé et ex-directeur de chez Sanofi, nous en dit plus sur la façon dont certains vaccins sont fabriqués. Des révélations troublantes, qui ne semblent pas faire plaisir à la présentatrice, visiblement prise de panique, et qui semble assez empressée de démentir les spécialistes présents sur son plateau (alors qu’elle n’a, rappelons-le, aucune compétence dans le domaine…) Son intervention ici : Dr J.F. Saluzzo, ex-directeur chez Sanofi… par pascontent-tv. L’empire vaccinal s’est effondré : Finalement les vaccins anti grippaux ne servent à rien !!! Vous n’avez peut-être pas entendu cette explosion.

L’empire vaccinal s’est effondré : Finalement les vaccins anti grippaux ne servent à rien !!!

Pourtant elle s’est bel et bien produite. Une revue de la Collaboration Cochrane, une équipe de chercheurs respectée et connue du monde entier a passé en revue tous les éléments de preuve et a fourni sa conclusion. Chez les adultes en bonne santé, aucun vaccin contre la grippe ne confère une protection contre la maladie. Boum ! Le vaccin ne protège pas non plus contre la transmission de personne à personne du virus de la grippe. Donc toute la promotion, tout le proxénétisme, toutes les tactiques de peur, tous les « avis d’experts médicaux » et toute la couverture médiatique … inutile, sans valeur, non pertinente.

Une ancienne employée de Merck l’avoue : « l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique » Brandy Vaugham est une ancienne représentante de ventes pour le fabricant de vaccins Merck & Co.

Une ancienne employée de Merck l’avoue : « l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique »

CNN – L’autisme est bien causé par les vaccins. CNN révèle la fraude du CDC : ils ont dissimulé au public 340% de risque d’autisme lié aux vaccins !

CNN – L’autisme est bien causé par les vaccins

Le lanceur d’alerte du CDC, le Dr William Thompson a publié une déclaration officielle confirmant que l’étude originale avait montré un lien entre le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et l’autisme, plus spécialement chez les enfants afro-américains, et que le CDC en avait caché les résultats. Un éminent chercheur aux Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), le Dr William Thompson admet qu’il a joué un rôle clé en aidant à faire apparaître au grand jour la manipulation des données par le CDC. Cette fraude a consisté à dissimuler une incidence plus élevée de l’autisme due au vaccin ROR chez les garçons afro-américains. Les documents reçus du CDC montrent qu’en 2003, on a découvert comme étant lié au vaccin ROR un risque d’autisme chez les garçons afro-américains de 340%. L'arnaque de la vaccination. L’efficacité des vaccins en onze maladies.

Un rapport explosif italien sur les vaccins montre qu’Agnès Buzyn a menti! Et les conclusions sont terrifiantes ! La commission européenne va devoir revoir sa copie, et vite! A partager absolument ! – La vérité est ailleurs. Au moment où la Commission à l’Environnement, la Santé publique et la Sécurité alimentaire du Parlement européen s’apprête à soumettre au voteune résolution sur « les réticences à la vaccination et la baisse du taux de vaccination en Europe », un pavé tombe dans la mare des certitudes vaccinolâtres. Ce pavé, c’est le rapport officiel d’une Commission d’enquête parlementaire italienne rendu public le 7 février 2018. L’objet du rapport : comprendre les raisons de milliers de décès et de maladies graves chez les personnels militaires italiens affectés à des missions à l’étranger. Les experts ont pris en compte tous les facteurs de risques auxquels ils ont été exposés, au premier rang desquels l’uranium appauvri présent dans les bombes et d’autres agents liés à l’armement.

Mais ils ont également analysé d’autres facteurs de risque, notamment pour les soldats jamais partis en mission, et l’un d’entre eux retiendra en particulier notre attention en ce moment : les vaccins. Vaccins : le mensonge HALLUCINANT de la Ministre ! Vaccins : l'incroyable vérité sur les 11 vaccins obligatoires. En ce moment même, l’Assemblée nationale débat des 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons.

Si vous voulez vous informer, lisez bien le témoignage de cette mère de famille : c’est sidérant, mais je confirme que tout ce qu’elle dit est vrai ! Et si vous souhaitez vous mobiliser, signez la pétition et transférez ce message à tous vos contacts ! Bonne santé, Xavier Bazin Macron, nos bébés ne sont pas des cobayes ! Madame Monsieur, Je m’appelle Nathalie Beaufrère, j’ai 36 ans et suis enceinte d’une petite fille. Vaccin contre l’hépatite B et sclérose en plaques : non, la justice européenne n’a pas reconnu le lien. Les Décodeurs répondent à vos questions sur les vaccins.

Premier épisode : comment une décision de la justice européenne a été détournée de son sens. Le Monde | 12.07.2017 à 17h42 • Mis à jour le 12.07.2017 à 18h44 | Par Adrien Sénécat Plusieurs lecteurs nous ont interpellés au sujet d’une décision du 22 juin de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE), qui a suscité de nombreuses interprétations. « J’ai lu que la Cour de justice européenne reconnaît le lien entre le vaccin contre l’hépatite B et la sclérose en plaques. Est-ce vrai ?

Vaccins obligatoires : les sanctions seront plus lourdes. « Il n’y aura pas de sanction contre les parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants ». Voilà ce qu’affirme Agnès Buzyn sur tous les plateaux de télévision. Pourtant avec la nouvelle loi sur les 11 vaccins obligatoires, non seulement il y aura toujours des sanctions mais elles seront plus lourdes. Agnès Buzyn s’est moquée de Jean-Jacques Bourdin La ministre de la santé entretient le flou sur les sanctions.

Outre le fait qu’elle n’a pas l’air de considérer la privation d’école comme une sanction, elle manipule les journalistes et l’opinion en ne disant pas toute la vérité sur la nouvelle loi. Même des journalistes chevronnés comme Jean-jacques Bourdin s’y sont laissés prendre. Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer. La division vaccin de Merck, admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins.

L'hydroxyde d'aluminium. Hydroxyde d'aluminium. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'hydroxyde d'aluminium, de formule chimique Al(OH)3, est la forme la plus stable de l'aluminium dans les conditions normales de température et de pression. L'aluminium et la maladie d'Alzheimer. Syndrome de Guillain-Barré. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Polyneuropathie aiguë inflammatoire démyélinisantePolyradiculonévrite aiguë idiopathiquePolynévrite aiguë idiopathiqueParalysie ascendante de Landry. Syndrome de Guillain-Barré après la vaccination antigrippale chez les adultes: étude basée sur la population. BASE DE DONNÉE DES VACCINS. Myofasciite à macrophages.

Vaccins: l'aluminium est-il néfaste? LE MONDE SCIENCE ET TECHNO | • Mis à jour le | Par Stéphane Foucart Douleurs musculaires parfois intenses, troubles cognitifs, fatigue profonde et invalidante que le sommeil ne parvient pas à réparer... A quoi s'ajoute le désarroi de ne pas comprendre. Voici les principaux symptômes associés à une "nouvelle entité" pathologique qu'un groupe de médecins conduits par Romain Gherardi (hôpital Henri-Mondor, Inserm, université Paris-Est) et Michelle Coquet (hôpital Pellegrin, à Bordeaux) décrivaient, en août 1998, dans The Lancet. A l'époque, cette affection d'origine inconnue, baptisée myofasciite à macrophages, reposait sur des observations menées sur une petite vingtaine d'individus. Depuis, la cohorte du centre de référence des maladies neuromusculaires de l'hôpital Henri-Mondor (Créteil) a grandi, avec près de 600 patients suivis aujourd'hui.

Une chose est cependant sûre. Vaccins à l'aluminium: la maladie d'une infirmière reconnue - La Parisienne. Ma vérité sur l’aluminium dans les vaccins. Colombie: des jeunes filles s'évanouissent, frappées par un mal étrange. Des jeunes filles qui tremblent et s'évanouissent avec des convulsions. Un mal étrange frappe une petite localité dans le nord de la Colombie, où les habitants mettent en cause une campagne de vaccination contre le virus du papillome humain (VPH). A El Carmen de Bolivar, près du port caribéen de Carthagène, des dizaines d'adolescentes ont vécu les mêmes symptômes: les mains glacées, le visage blême et la perte de connaissance.

"Ils m'ont vaccinée en mai et les premiers évanouissements ont commencé en août. Mes jambes sont devenues lourdes, je ne sentais plus mes mains. Quand je me suis réveillée, j'étais à l'hôpital", raconte à l'AFP Eva Mercado, 15 ans, après sept pertes de connaissance en un mois. Pour la plupart des familles touchées dans cette ville de 67.000 habitants, cela ne fait aucun doute.

La ministre souhaite rendre obligatoires 11 vaccins. Agnès Buzyn, la nouvelle ministre de la Santé, par ailleurs hématologue de profession, a accordé une interview au Parisien dans laquelle elle fait le point sur ses priorités. Conflit d’intérêts : c’est parti avec les vaccins par Politis. En pleine macronmania du printemps, une ombre venait ternir la campagne du futur Président : le risque de conflits d’intérêts dans sa sphère. Confirmation à l’annonce de la composition de son gouvernement, sa ministre des Solidarités et de la Santé, Agnès Buzyn, se retrouvant ministre de tutelle de son mari, en poste à l’Inserm.

Autotests Sida, allergies, cancer, maladie de Lyme... : quelle fiabilité ? Vaccins et autisme : l'histoire d'une fraude scientifique. "Nous allons attaquer en justice quatre laboratoires", annonçait dans le Parisien lundi 24 juillet Martine Ferguson-André, militante anti-vaccins et membre de l’association Autisme-Vaccinations. Une action de groupe devrait être déposée devant la justice en septembre, par près d’une centaine de familles, contre les laboratoires Sanofi, Pfizer, Eli Lilly et GlaxoSmithKline. Multiplier les vaccins nuit-il à l’immunité des enfants ? Pourquoi cette peur des vaccins. Pourquoi y a-t-il de l’aluminium dans les vaccins ? L’aluminium des vaccins est-il dangereux ?

Les adjuvants vaccinaux, c’est quoi ? L’aluminium des vaccins est-il dangereux ? Vaccins : science ou rumeurs, il faut choisir. Vaccination: 10 idées fausses à corriger. Vaccins et vaccination. Que dit la science à propos des 11 vaccins obligatoires en France à partir de 2018 ? Un vaccin sans aiguille et sans adjuvant. Réponse à une maman Antivax - Tronche de Fake #2. Démystifier les croyances sur les risques de la vaccination.