background preloader

Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée - Le blog des séropositifs en colère

Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée - Le blog des séropositifs en colère
La vérité n'est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres.Dans le cas,présent, la vérité nous libère de la peur. La fausse épidémie de sida dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d'avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu'on nous disait? Quand tu fais l'amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques. C'était le vrai but de cette "épidémie".Le but était de nous faire vivre dans la peur. Document officiel des archives de la Librairie du Sénat des États-Unis.Le document atteste que le virus du sida a été artificiellement créé par le Département de la Défense des États-Unis d'Amérique Traduction:Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979. Related:  Sites et Polémiques

Vaccin contre le cancer de l'utérus : 420 médecins réclament une mission parlementaire -- Santé et Bien-être © FRANCOIS GUILLOT / AFP Archives vaccination à l'hôpital Necker à Paris le 20 octobre 2009. Plusieurs centaines de médecins se sont alliés pour signer une pétition réclamant une mission parlementaire, afin d'évaluer le controversé vaccin contre le cancer de l'utérus. Une pétition réunissant 420 médecins réclame une mission parlementaire pour évaluer "l'opportunité" du vaccin controversé Gardasil contre le cancer de l'utérus, annonce Le Journal du dimanche. Efficacité du vaccin contestée Parmi les signataires figure la pneumologue Irène Frachon à l'origine de la révélation du scandale du Mediator. En décembre 2013, neuf femmes victimes des effets néfastes présumés du vaccin Gardasil ont déposé plainte contre X pour "atteinte involontaire à l'intégrité physique et tromperie aggravée" au tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Effets néfastes

Loose Change 9/11: An American Coup- A NEW film by Dylan Avery Ebola : le mensonge généralisé Alors que le journal Le Monde parle quotidiennement de « ravages » et de « catastrophe », la réalité est que l’épidémie de virus Ebola reste d’ampleur très modeste. La presse parle de 1229 morts entre mars et août 2014 sur l’ensemble de l’Afrique, et encore ce chiffre n’est-il pas exact. Si vous vous rendez sur la page du site de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) traitant du sujet, vous vous rendez compte qu’il y a en fait 788 décès formellement identifiés comme causés par le virus Ebola. Ce sont bien sûr 788 morts de trop, mais il faut comparer aux 1,2 MILLION de morts causés annuellement par le paludisme [2], ou aux 2000 morts causés annuellement en France par la grippe saisonnière. [3] Très peu de contagion Les images de soignants portant des masques et des combinaisons intégrales pour s’approcher des malades suspectés sont insensées et dignes d’un mauvais film de science-fiction. Car le virus Ebola ne se transmet absolument pas si facilement : «La mort dans 20 à 90 % des cas »

Snowden: Biden téléphone à Rousseff pour étouffer le scandale Le vice-président américain Joe Biden a téléphoné à la présidente brésilienne Dilma Rousseff pour apaiser les tensions survenues dans les relations entre les deux pays suite aux révélations d'Edward Snowden concernant l'espionnage pratiqué par les Etats-Unis, a annoncé samedi l'agence Associated Press, citant les autorités brésiliennes. Les interlocuteurs se sont entretenus pendant 25 minutes, indique un communiqué mis en ligne sur le site de la présidente brésilienne. Selon la ministre brésilienne de la Communication, Helena Chagas, M. D'après Mme Chagas, le vice-président américain a invité le Brésil à envoyer une délégation à Washington pour se familiariser avec les "détails techniques et politiques" de l'affaire. Mme Rousseff a pour sa part souligné qu'elle attendait des explications de la part des Etats-Unis et espérait des changements dans leur politique.

2 professeurs de médecine interdits d’exercer pour lèse Big Pharma Deux professeurs de médecine interdits d’exercer pour avoir critiqué sa Majesté sérénissime, Big Pharma. Que penser d’un conseil de l’ordre des médecins qui a laissé violer des dizaines de femmes, pendant 25 ans, par le voyou André Hazout ? Ce même conseil de l’ordre qui a été condamné par la justice pour ces manquements ! LaNutrition.fr Avez-vous fait appel de la décision de l’Ordre des médecins ou allez-vous le faire ? Pr Philippe Even : Nous avons fait appel tous les deux et pris deux avocats, Maître Repiqué, ancien bâtonnier de Paris, et Maître Richard Malka. Quels sont les motifs avancés par le Conseil de l’Ordre pour vous sanctionner ? La condamnation invoque trois motifs : - La non-confraternité pour avoir traité les allergologues utilisant la désensibilisation de charlatans, de gourous ou de marchands d’illusion. Cette sanction est-elle un avertissement lancé à tous les lanceurs d’alerte ? En écrivant le Guide des 4000 médicaments, adressiez-vous un message au public ? 1. 2. 3. 4.

9-11 CONSPIRACY By Greg Szymanski Philadelphia lawyer Phil Berg has never tried to climb Mt. Everest. In the past, he’s always attempted “legal mountains” within his reach. But since filing a 2004 federal RICO lawsuit against President Bush and others for complicity in 9-11, the Pennsylvania attorney finally knows what it’s like to try to scale the world’s tallest peak. “I thought it was going to be tough, but I didn’t think this tough,” Berg told AFP from behind a mountain of legal paperwork in his one-man Philadelphia office. “Either our government made 9-11 happen or let it happen. Remember, Nixon was thrown out of office only for a coverup. “We need to bring these criminals in government to justice for killing over 3,000 Americans [and] the thousands who have needlessly died in Iraq and Afghanistan.” Without much support or media attention at home, Berg has left on a seven-stop European tour to try and raise money and awareness about the U.S. government’s involvement in 9-11.

Questions autour de l'épidémie d'Ebola Jim Stone, le journaliste freelance qui n'a peur de rien et dénonce divers scandales, a décidé de se consacrer à cette histoire d'Ebola et de faire la lumière sur les dessous de cette affaire. Une sérieuse question me turlupine concernant cette actuelle épidémie – pourquoi aucune photo d'Ebola classique ? Si cette épidémie est réelle et qu'on parle vraiment d'Ebola, elle est si radicalement différente de son type primitif que ce n'est effectivement pas du tout le même virus. Faites une recherche datée sur Google pour l'épidémie d'Ebola. À la lumière de cette absence de photos de cette épidémie, j'aimerais que les gens réfléchissent à ce qui suit. On peut imaginer que même en Afrique il existe des téléphones portables, des appareils photos et internet. Le fait que des quarantaines seraient maintenant en place ne peut justifier l'absence de photos, parce qu'un téléphone portable peut envoyer une photo en dehors de la zone de quarantaine.

La guerre des missiles a-t-elle été perdue par les États-Unis face à la Russie ? Le 13 septembre 2013, le journal libanais As-Safir repris et traduit en français par l’agence iranienne IRIB puis par d’autres sites Internet, vient de présenter une version inédite de l’affaire des 2 missiles américains tirés en Méditerranée orientale le 3 septembre dernier. Rappel des événements du 3 septembre 2013 Selon la version officielle qui avait été donnée le jour même par les agences de presse, c’est la Russie qui avait détecté le lancement de ces deux missiles balistiques en Méditerranée, lesquels étaient ensuite « tombés en mer ». Selon les agences de presse occidentales, ce n’est que « un peu plus tard » que « le ministère israélien de la Défense a[vait] annoncé avoir mené avec succès dans la matinée un tir de missile radar dans le cadre d’un exercice militaire israélo-américain ». Les informations (non confirmées) du 13 septembre 2013 Commentaires L’avenir dira si cette version des événements est réelle ou si elle est en tout ou partie enjolivée.

Related: