background preloader

1 Site, transparence internationale oblige

1 Site, transparence internationale oblige
Related:  Le Cartel HumanitaireInziritura - Vaccins

GAVIalliance CoFinance mondiale organisée Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. GAVI Alliance (anciennement « l’Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation ») est un partenariat des secteurs public et privé sur les questions d’immunisation qui a pour but d’accélérer les progrès dans le domaine de la vaccination. L’Alliance rassemble, entre autres, l’expertise technique de l’OMS, la puissance d’achat en matière de vaccins de l’UNICEF et le savoir-faire financier de la Banque mondiale. Elle intègre également les connaissances en matière de recherche et de développement des fabricants de vaccins, les voix des pays en développement et la puissance financière de grands donateurs étatiques et privés telle que la Fondation Bill-et-Melinda-Gates[1]. Une décennie consacrée à sauver des vies[modifier | modifier le code] GAVI Alliance a été lancée en 2000, à un moment où l’approvisionnement de vaccins destinés aux enfants vivant dans les parties les plus pauvres du monde avait commencé à chuter.

Nos animaux aussi victimes des vaccins Avec mes remerciements au Dr. vét. Patricia Jordan pour la permission de publier la traduction de son article Smoke and Mirrors qui traite des différents dangers concernant la vaccination de nos chiens avec un passage dédié à la Leptospirose. Merci également à tamtam pour ce gros travail de traduire ce texte en français avec le titre: Il existe beaucoup d' autres éléments importants à prendre en compte quand on aborde l'inocuité de la vaccination en général .Il y a à présent une pléthore de recherches impliquant les vaccins dans la création de l'immunopathologie .La réponse immunitaire à la soupe chimique administrée par l'intermédiaire des vaccins, a pour résultat la production d'anticorps. En vérité, les vaccins peuvent être responsables de production d'auto-anticorps, de maladies auto-immunes et de cancers. La maladie auto-immune d'une génération crééra la maladie génétique dans la génération suivante. Les marqueurs d'histocompatibilité sont aussi réactifs aux vaccins.

Gala de bienfaisance du 01/04/2014 Lors du dîner organisé par Philippe Douste-Blazy, Président d’UNITAID, Bill Gates a annoncé que la France jouait un rôle pionnier dans le domaine de l’innovation pour la santé mondiale en soutenant fortement des initiatives telles la taxe sur les transactions financières et UNITAID. Plus de 400 invités du milieu politique, industriel et médiatique ont été réunis au Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) à Paris autour de cette soirée dont l’objectif était de sensibiliser l’audience au rôle déterminant de la France en matière de développement international.Le président français François Hollande était présent à l’ouverture de ce dîner et a réaffirmé son engagement, aux côtés de Bill Gates, en faveur d’initiatives de financement innovantes. « La France a pris la tête d’un mouvement visant à amener davantage de pays à instaurer une taxe sur les transactions financières et à en consacrer une partie au développement », a déclaré M. Gates.

1976 campagne vaccinale H1N1 US UNITAID Président Philippe DOUSTE BLAZY RRROOOORRRRR ou de la folie vaccinaliste moderne UNITAID vive le capitalisme débridé Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. UNITAID est une organisation internationale d'achats de médicaments, chargée de centraliser les achats de traitements médicamenteux afin d'obtenir les meilleurs prix possibles, en particulier à destination des pays en voie de développement. UNITAID est financé par une taxe de solidarité sur les billets d'avion, adoptée par certains pays. Cet impôt a été proposé au départ par les présidents français Jacques Chirac et brésilien Luiz Inácio Lula da Silva. UNITAID a été créée en septembre 2006, lors de l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations unies. L'opération est destinée à lutter principalement contre les pandémies (sida, paludisme, tuberculose) à l'origine de 6 millions de morts par an dans le monde. Son budget pour 2007 dépassait 300 millions US$, et les fonds d'Unitaid sont dépensés à 85 % dans des pays à faible revenu[1]. Chronologie du projet[modifier | modifier le code] Pays participants[modifier | modifier le code]

RDC 70 000 femmes vaccinées en Bas-Uélé La campagne de vaccination contre le tétanos maternel et néo-natal a été lancée mardi 10 décembre dans le district du Bas-Uélé. Elle cible soixante-dix milles femmes dans les zones de santé d’Aketi, de Dingila et d’Ango, des entités sanitaires considérées comme des zones à haut risque de contamination par le tétanos. Au cours de ces cinq jours de campagne, des femmes dont l’âge varie entre quatorze et quarante-neuf ans seront vaccinées. Le médecin du programme élargi de vaccination (Pev) dans le Bas-Uélé, le dr Joachim Kumbalembe a indiqué que le but de cette campagne est d’éliminer le tétanos dans ce district de la Province Orientale en tant que problème de santé publique. Il a assuré que toutes les dispositions ont été prises pour sa réussite. Le chef de service partenariat du Pev a expliqué que les zones de santé ciblées ont enregistrées plusieurs cas de tétanos maternel et néo-natal mais que la couverture vaccinale y était faible, et la surveillance épidémiologique était mauvaise.

Les cordons de la Bourse Toutes les bonnes choses prennent du temps... Aussi voici un document, énorme dans tous les sens du terme, sur le cartel bancaire mondial et ses ramifications jusqu’à des événements récents. Remerciez Chalouette pour la piste donnée par un contributeur sur le blog Silence des loups… Oligarchie financière : les huit familles derrière le cartel banquier privé international ... l’ennemi des peuples a un nom et des visages Nous avons traduit ici un article de Dean Henderson qui décortique le panier de crabes de la haute finance internationale pour nous. Les banques sont un outil d’oppression sans précédent et des armes de destruction massive qui doivent être éradiquées si nous désirons vivre libre. Oui, c’est aussi con que cela : être capable de dire NON ! Le cartel de la réserve fédérale Les huit familles Alors qui sont donc les actionnaires de ces banques centralisant l’argent ? CPA Thomas D. La maison Morgan La banque de la réserve fédérale est née en 1913, la même année que mourut J.

Economie meurtrière de grande envergure Mercredi 24 avril 2013 3 24 /04 /Avr /2013 21:50 Aujourd’hui, les enfants reçoivent plus de 12 fois le nombre de doses de vaccins qu’en 1940 ! Ethan A. Huff, 23 avril 2013 Il est un fait que les enfants d’aujourd’hui sont beaucoup moins capables de développer leur propre immunité naturelle comme ça devrait normalement être le cas avec une bonne alimentation et des conditions de développement normal. Depuis 1995, les Centres Américains de Contrôle des Maladies (CDC) ont publié des révisions annuelles du calendrier vaccinal en ajoutant chaque fois l’un ou l’autre nouveau vaccin. Le NVIC montre que « nos enfants sont les plus vaccinés du monde ; ils sont malheureusement aussi les plus malades et les plus handicapés. Aujourd’hui, le CDC reconnaît qu’en Amérique, un enfant sur six est en retard de développement. Nous assistons à une hausse spectaculaire des lésions cérébrales et des troubles neurologiques liés à la multiplication des vaccinations.

L’Inde poursuit la Fondation Bill & Mélinda Gates Décidément, le nom de GATES et de leur fondation ressort beaucoup en ce moment, notamment quant au EBOLA on en a déjà parlé : Lisez c’est édifiant , ils ont forcés des enfantS à se faire vacciner et beaucoup en sont morts ou sont tombés malades … en Inde , Afrique etc … Alors, théorie du complot ? Ça provient d’un rapport de quatre pages qui a été récemment publié par the Economic Times en Inde … c’est du sérieux ! Ah le gentil bill GATES qui met ses centaines de milliards de $ pour sauver les enfants d’Afrique (dejà il ne dépense que les intérêts de sa fortune …) , n’est qu’un mythe, pire, c’est un mensonge éhonté ! C’est tout le contraire en fait , ils répandent la mort chez les enfants pauvres, et on a des sources indéniables . Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance Bill Gates face à un procès pour avoir testé sans consentement le vaccin sur des enfants en Inde, il semble que ses crimes contre l’humanité l’ont finalement rattrapé. Health Impact News a déclaré: Kumar a écrit: J'aime :

l’Organisation mondiale de la Santé, la Fondation Gates et 2 organismes financés par eux, le PATH (Programme for Appropriate Technology in Health) et l’Alliance GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination), se sont retrouvés sous les feux des projecteurs après une pétition à l’origine soumise à la Cour suprême de l’Inde, par Kalpana Mehta, Nalini Bhanot et le Dr Rukmini Rao en 2012, qui a été entendue par les tribunaux..Les pétitionnaires ont déclaré:« BMGF, PATH et l’OMS ont été criminellement négligents sur des expérimentations de vaccins et leurs effets secondaires, sur une population vulnérable, sans instruction et sous-informée dont les administrateurs scolaires, les étudiants et leurs parents n’ont pas été informés et ont donné leur consentement sans être éclairés ou conseillés sur les effets indésirables potentiels ou qui doivent être surveillés. » by epc Oct 14

Cet acronyme signifie : “Global Alliance for Vaccines and Immunisation”. Il faudrait y ajouter I.P. : "In the Pocket". by epc Oct 17

Related: