USA : t'es pas vacciné, on te traque ! - wikistrike.over-blog.com
USA : t'es pas vacciné, on te traque ! En dépit des droits innés à la dignité humaine et à l'auto-détermination (libre arbitre), voici que la traque des non vaccinés s'intensifie Outre-Atlantique. Et comme l'Europe a souvent la fâcheuse habitude de copier bêtement ce qui se fait aux USA, il est intéressant de se pencher sur les méthodes en vigueur chez L'Oncle Sam. Le système de surveillance/ la traque est double: intimidation par téléphone etporte à porte! Ce système scandaleux de porte à porte, lui aussi destiné à intimider les gens, a été exposé à la télévision américaine. Dans cet état américain, une nouvelle loi requiert que tous les étudiants des grades 7 à 12 soient vaccinés contre la coqueluche à partir de l'année scolaire 2011-2012. Le législateur a donné aux différents districts un délai de 30 jours à partir de la rentrée scolaire pour que tous les étudiants soient vaccinés ou qu'une exemption en bonne et due forme ait été remplie par les parents ou ceux qui en ont la garde.
Mode survie - L'ARCHE DE NOÉ: se préparer au mode survie
Pour imprimer la version Word de l'ARCHE DE NOÉ, cliquez sur ce lien:82102 1- La coopération sera un atout majeur, certes, mais une bonne préparation personnelle est de mise. Donc, prévoyez de l'argent qui sera accessible très rapidement afin de vous permettre d'acheter un maximum de denrées et d'équipements. Il n'est pas impératif de tout acheter maintenant, mais la préparation sera votre longueur d'avance quand le signal sera donné! Pensez à quitter les grands centres ou grandes villes en cas de déclaration de loi martiale et pour pouvoir être totalement autonome. 2- Réunir des amis proches, un petit réseau local où tous sont engagés sur la même voie. 3- Élaborer avec sa famille, et avec le réseau local, des stratégies d'opération en cas d'urgence. 4- Faire le contact avec d'autres réseaux, d'autres cellules, pour partager les ressources, talents et compétences. 5- S'entendre, entre adultes, sur une attitude à adopter avec les enfants dans un contexte de grands bouleversements.
20 faits peu connus au sujet des vaccinations…
Mardi 25 octobre 2011 2 25 /10 /Oct /2011 16:16 …que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental! Catherine Frompovich, 25 octobre 2011. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20.
xavier slingue
Grippe H1N1 : des cas de narcolepsie avérés en Finlande
Publicité Trouble neurologique et chronique du sommeil, la narcolepsie est caractérisée par un temps de sommeil excessif durant lequel le patient ressent une extrême fatigue. Souvent ce dernier peut s’endormir à n’importe quel moment de la journée. Au niveau mondial, sa prévalence est de 7 à 8 personnes par millions d’habitants. Depuis plusieurs mois, différentes données et informations tendaient à étayer l’hypothèse selon laquelle le vaccin contre la grippe H1N1 des laboratoires GlaxoSmithKline augmenterait le risque de narcolepsie chez les enfants et adolescents. Si pour l’instant, seules la Suède et la Finlande ont confirmé un lien entre le vaccin et cette pathologie, la France et la Norvège ont bien observé une augmentation des cas de narcolepsie chez les adolescents et les enfants qui ont été vaccinés, mais aucune donnée scientifique n’a pour l’instant permis de faire le lien.
Campagne de vaccination de masse, ou de stérilisation - dissimulée - ?
Ceci n’est rien de moins qu’un programme de vaccination forcée sur les enfants de la nation et particulièrement ceux venant de milieux sociaux défavorisés, qui dépendent beaucoup des aides de l’État. La théorie veut que les parents devraient être “incités” à faire vacciner leurs enfants par la menace de voir leurs allocations familiales suspendues s’ils ne le faisaient pas. Il apparaît donc que les parents vont avoir le choix de soit refuser au gouvernement le droit d’avoir leurs enfants injectés avec des produits chimiques toxiques reconnus très largement comme étant néfastes à leur santé et de fait faire face aux conséquences de voir leurs enfants être contraints à la sous-alimentation dûe à la pauvreté ou alors acquiescer avec le système de contrôle psychotique et tuer leurs propres enfants en autorisant le gouvernement, agissant comme intermédiaire des gros laboratoires pharmaceutiques, à appliquer leur programme de contrôle de la population sur votre famille. Disclaimer Par ailleurs,
vaccination: les découvertes du Dr Andrew Moulden | Améliorer ma Santé
et la vidéo ; « Il s’agit d’une catastrophe planétaire, et qui se passe tous les jours. » (*) Dr Andrew MOULDEN, M.D. Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme. Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet.Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé. Dr Andrew Moulden, M.D., PhD, BA, MA. «Il s’agit ici d’une découverte majeure.» – Dr.