background preloader

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations,

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations,
Pourquoi réclamer la liberté des vaccinations ? Parce qu’ils sont de plus en plus nombreux ceux qui estiment que les vaccins ne sont pas l’unique moyen de prévention des maladies et que les chemins qui mènent à la santé sont multiples. Des menaces de plus en plus graves pèsent sur notre santé et sur l’avenir de l’être humain : vache folle, sang contaminé, amiante, hormone de croissance, pollutions diverses, Organismes Génétiquement Modifiés (OGM)… autant de titres qui font la une de la presse et qui ont fait naître une prise de conscience dans l’opinion. Mais les vaccinations sont encore considérées comme le moyen privilégié de prévenir les risques dus aux maladies infectieuses. Or il n’en est rien, de nombreux travaux scientifiques le prouvent, et d’éminents spécialistes contestent cette croyance. Il est indispensable d’informer le public des graves dangers que font courir les vaccinations en provoquant, notamment, un affaiblissement général de l’immunité naturelle. Article 1 Article 2

http://www.infovaccin.fr/presentation-de-la-ligue.html

Related:  santevaccinssanté - utile

Huile essentielle de Basilic - L'HE de basilic est puissante. A utiliser avec parcimonie (max 2 gouttes pour 50 ml d’huile végétale) - Tonique et antiseptique - Grippe, bronchite (expectorante et anti-fièvre) - Soulagement des douleurs utérines et des spasmes intestinaux - Le basilic régule le flux menstruel - En application locale sur les seins elle réduit l’engorgement de lait - L'HE de basilic stimule l’appétit et le système digestif. Elle aide la digestion et réduit les gaz - Soulage le hoquet, les brûlures d’estomac et les gastro-entérites et les nausées - Puissant stimulant intellectuel, cette huile soulage aussi les migraines - Grand stimulant énergétique, le basilic aide aussi les dépressifs, les insomniaques et les anxieux Connu dés la plus lointaine antiquité pour ses vertus étonnantes et nombreuses, le nom de cette plante vient du grec basilikon qui signifie « plante royale » ainsi qu’Aristote la désigne dans ses ouvrages et traités. Europe : France :

La méfiance à l’égard des vaccins se généralise dans l’UE – EurActiv.fr L’obligation vaccinale vient d’être confirmée en France par le Conseil Constitutionnel. Pourtant, de plus en plus de personnes se méfient de la vaccination, une tendance qui se généralise dans toute l’Europe. Être obligé de vacciner ses enfants ne semble pas du goût de tout le monde. En tout cas, ça ne plaît pas à Marc et Samia Larère, qui ont saisi le Conseil constitutionnel d’une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) car ils refusaient de vacciner leurs deux enfants. Les Sages ont rendu leur verdict le 20 mars : l’obligation vaccinale est conforme à la Constitution.

La liberté des vaccinations en Europe Parler de vaccination, c’est évoquer un acte rituel planétaire, pratiqué systématiquement dans tous les pays du monde,qui est allé en s’amplifiant au cours des deux siècles passés et ce, en dépit de la désapprobation d’une grande partie de la communauté scientifique et d’une grande partie de la population. Je n’en veux pour preuve récente que ce sondage réalisé en 2005 auprès d’un échantillon représentatif de 400 médecins généralistes et pédiatres : une majorité d’entre eux (58%) déclare se poser des questions sur l’opportunité de certains vaccins aux enfants et 31% fait part de craintes par rapport à la sécurité de ceux-ci [1]. Ce sondage montre qu’il n’y a pas de consensus au sein du corps médical au sujet des vaccinations. Notons que La contestation a d’ailleurs commencé dès l’apparition du vaccin contre la variole avec la création d’un organisme structuré « La ligue universelle des antivaccinateurs », qui tint un congrès important à Charleroi en 1885 [2]. Références

Un vaccin scolaire qui préoccupe Mieux vaut tard que jamais. Dans ce dossier où, une fois encore Initiative Citoyenne aura poussé en mêlée, certains élus finissent enfin par manifester in extremis leurs inquiétudes au sujet de cette vaccination scolaire. C'est ainsi que, près d'une semaine après le retentissant article de BioInfo d'Octobre, le journal Le Soir du 5 octobre 2011 annonçait en couverture que "Les vaccins n'en finissent pas de relancer les polémiques":

INPES - Qui sommes nous ? Depuis le 1er mai 2016, l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes), l'Institut de veille sanitaire (InVS) et l'Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (Eprus) sont devenus Santé publique France. Etablissement public administratif sous tutelle du ministre chargé de la santé, l’agence nationale de santé publique a été créée par le décret n° 2016-523 du 27 avril 2016 et fait partie de la loi de modernisation du système de santé (loi n° 2016-41 du 26 janvier 2016). Santé publique France a pour mission de protéger efficacement la santé des populations. Ses différentes missions sont fixées par l'ordonnance n° 2016-246 du 15 avril 2016.

Savoir comment traiter les douleurs musculaires en naturopathie Les avantages de la naturopathie. En plus de la médecine classique, certains traitements naturels peuvent être utilisés pour soigner les douleurs musculaires : Naturopathie : soulage et guérit les douleurs musculaires Strasbourg: Relaxe pour le père qui refusait de vacciner son fils JUSTICE Un jeune père et sa femme (non présente au tribunal) jugés pour avoir refusé de vacciner leur fils ont été relaxés par le tribunal correctionnel de Strasbourg... Gilles Varela Comme l’avait demandé son avocat, Maître Jean Pierre Joseph, le jeune père qui refusait de vacciner son enfant a été relaxé, l’infraction n’ayant pas été constatée en raison de l’âge de l’enfant au moment des poursuites. Une décision judiciaire dont il appartient au parquet de faire (ou non) appel, car la vaccination, comme l’a rappelé le procureur, reste obligatoire en France.

DECHAINEES.com Principalement pour amener l'Internaute à une réflexion sur la façon dont la société dans son ensemble et le corps médical en particulier s'emploient à exercer leur contrôle sur le corps et les comportements des femmes. En matière de procréation, la société prend des mesures auxquelles nous ne prêtons pas forcément attention. Nous sommes convaincues que grâce à la contraception et à l'IVG, nous sommes totalement libres de gérer notre vie sexuelle et reproductive. Le Danger des vaccins petite enfance Un nombre alarmant d’études scientifiques mettent actuellement en lumière les dangers des vaccins. Il ne s’agit plus de mises en garde émanant de mouvements associatifs marginaux ou à tendances sectaires. Non, c’est maintenant la communauté médicale internationale elle-même qui exprime ses doutes, voire ses inquiétudes. Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable, sans que cette catastrophe ne soit compensée par des vies sauvées par ailleurs par ce vaccin. (1) Une association, quoique plus faible, a aussi été établie entre le vaccin contre la grippe et la maladie de Guillain-Barré (paralysie). (2)

Huile essentielle tendinite : Nos recettes efficaces Huile essentielle tendinite : Nos recettes Huile essentielle et tendinite : comment faire ? Vous souffrez d’une tendinite ? Obligation vaccinale et vérités cachées [Contribution de Charlotte Renwa dans La Libre Belgique] Obligation vaccinale et vérités cachées CONTRIBUTION EXTERNE Publié le samedi 26 octobre 2013 Pourquoi cette obligation ? Pourquoi taire les informations sur les conséquences graves ? Pourquoi cette politique de la peur ?

Uvestérol : un complément empoisonné pour vos enfants  125 Commentaires et 0 tweets Un lecteur m’écrit :« Comme de nombreux parents soucieux de leur progéniture, je donnais joyeusement la vitamine D quotidienne (l’UVESTEROL, prescrit par notre pédiatre) Quand vint le jour ou une question me tarauda l’esprit… que contient-elle exactement? Quels en sont les excipients? Or, la boite n’indique que de l’Ergocalciférol dans la composition ». Pour répondre à cette question, je me suis rendu sur la page et j’y ai obtenu la vraie liste.Vous êtes bien assis ? Voici la liste des excipients :

Vaccination : les Français sont les plus sceptiques au monde - Sciences de la vie et de la Terre - Éduscol Une étude internationale indique que les Français sont très défiants par rapport aux vaccins. L’OMS s’inquiète de ce phénomène qui se répand à l’échelle mondiale. 66 000 personnes dans 67 pays du monde ont été interrogées à propos des vaccins. Il apparaît que si les Français restent majoritairement convaincus de l’utilité de la vaccination, ils sont aussi les plus méfiants envers la sécurité des vaccins. Comment utiliser les huiles essentielles pour le sport? Plongez dans l’univers éco-sportif de SAWONDO ! Plus de 700 références de produits bio et anti-dopants pour la nutrition et les soins du sportif. Fatigue et courbatures en Triathlon - FranckJe veux améliorer mon chrono et j'ai augmenté ma charge d'entraînements. Mais j'ai de plus en plus de courbatures et de crampes et je souhaite franchir ce pallier. Les huiles essentielles, c'est vraiment efficace pour récupérer plus vite entre deux épreuves? Blessures en Trial moto - David Je pratique du Trial et il m’arrive donc de me blesser fréquemment.

Related: