background preloader

La face cachée de la vaccination - ThePlot911

La face cachée de la vaccination - ThePlot911

20 faits peu connus au sujet des vaccinations… Mardi 25 octobre 2011 2 25 /10 /Oct /2011 16:16 …que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental! Catherine Frompovich, 25 octobre 2011. 1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé). 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20.

USA : t'es pas vacciné, on te traque ! - wikistrike.over-blog.com USA : t'es pas vacciné, on te traque ! En dépit des droits innés à la dignité humaine et à l'auto-détermination (libre arbitre), voici que la traque des non vaccinés s'intensifie Outre-Atlantique. Et comme l'Europe a souvent la fâcheuse habitude de copier bêtement ce qui se fait aux USA, il est intéressant de se pencher sur les méthodes en vigueur chez L'Oncle Sam. Le système de surveillance/ la traque est double: intimidation par téléphone etporte à porte! Bien entendu, tout cela "au nom de la santé publique", ça va sans dire.... Ce système scandaleux de porte à porte, lui aussi destiné à intimider les gens, a été exposé à la télévision américaine. Dans cet état américain, une nouvelle loi requiert que tous les étudiants des grades 7 à 12 soient vaccinés contre la coqueluche à partir de l'année scolaire 2011-2012. Quant à la traque téléphonique, c'est un article de NaturalNews du 28 septembre qui apporte plus de précisions quant à son déroulement et sa mise enœuvre. L’original se trouve ICI

Les fondements de la théorie vaccinale s'effritent car la science révèle l'inutilité des anticorps pour combattre les virus Traduction copyleft de Pétrus Lombard Tandis que les industries médicale, pharmaceutique, et vaccinale s'occupent à faire campagne pour de nouveaux vaccins contre pratiquement chaque affection sous le Soleil, une nouvelle étude publiée dans la revue Immunity déconstruit totalement toute la théorie vaccinale. Il s'avère que, dans le système immunitaire naturel de l'organisme, des composants tant innés qu'adaptatifs travaillent ensemble pour conjurer la maladie, sans besoin de vaccins producteurs d'anticorps. Dans le cadre du système immunitaire adaptatif, la théorie derrière les vaccins dit qu'ils imitent l'infection en poussant les cellules B, l'un des deux principaux types de globules blancs du système immunitaire, à produire des anticorps. Mais la nouvelle étude met en évidence le fait que l'immunité innée joue un rôle important dans la lutte contre les infections, et est peut-être plus importante que l'immunité adaptative pour prévenir ou combattre les infections.

Un vaccin scolaire qui préoccupe Mieux vaut tard que jamais. Dans ce dossier où, une fois encore Initiative Citoyenne aura poussé en mêlée, certains élus finissent enfin par manifester in extremis leurs inquiétudes au sujet de cette vaccination scolaire. C'est ainsi que, près d'une semaine après le retentissant article de BioInfo d'Octobre, le journal Le Soir du 5 octobre 2011 annonçait en couverture que "Les vaccins n'en finissent pas de relancer les polémiques": En page 8, un article de belle taille, intitulé "Un vaccin scolaire qui préoccupe", est consacré aux inquiétudes de membres du mouvement réformateur (MR). Vous pouvez lire cet article ICI (agrandir au besoin, avec le curseur) Il est intéressant de noter que le gros des arguments évoqués sont ceux initialement exposés par Initiative Citoyenne, taxée nous citons "d'adversaires traditionnels des vaccins" alors que les personnalités politiques qui les reprennent échappent pourtant, elles, à ce genre de qualification idéologique.

Vaccination catastrophique au Tchad : hystérie collective ? Infosignalée par un internaute « Un drame » : « 50 enfants paralysés » suite à la vaccination contre la méningite dans la sous-préfecture de Gouro, dans l’Est du Tchad, « à qui la faute ? ». Quand l’opposant tchadien Abdelkerim Yacoub Koundougoumi, en charge de la diplomatie au Conseil national pour le changement et la démocratie au Tchad (CNCD), nous a signalé l’affaire, on s’est d’abord demandé si les petits Africains n’avaient pas servi « de cobayes ». Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il s’agit en fait d’un « syndrome collectif inexpliqué », également appelé « hystérie collective », sur lequel existe toute une littérature scientifique [PDF]. Une dépêche AFP confirme l’hospitalisation de 38 enfants suite à un incident vaccinal survenu fin décembre dans la province de Gouro. Pourquoi ces convulsions ? « Rien que pour stabiliser les enfants, il fallait 3 à 4 personnes. « Une manifestation théâtrale » Contacté par Rue89, le Dr. « Epidémie »

Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins Sous l'action combinée des vaccins, des OGM et de divers autres produits toxiques, la population humaine sera stabilisée à 500 millions conformément aux plans du NOM. Un génocide est en marche ! Qu'ont en commun le polysorbate 80 et l’octoxynol 10 ? Ils rendent tous les deux stérile et tous deux sont présents dans de nombreux vaccins. Selon Information de santé pour la grossesse du California Teratogen Information Line Service (CITS), il existe de nombreux facteurs capables de rendre l’homme stérile et, près de la moitié de la totalité des cas d'infertilité étant dus à l'homme, il est important de bien en étudier les causes.

Présentation / Objectifs Pourquoi réclamer la liberté des vaccinations ? Parce qu’ils sont de plus en plus nombreux ceux qui estiment que les vaccins ne sont pas l’unique moyen de prévention des maladies et que les chemins qui mènent à la santé sont multiples. Des menaces de plus en plus graves pèsent sur notre santé et sur l’avenir de l’être humain : vache folle, sang contaminé, amiante, hormone de croissance, pollutions diverses, Organismes Génétiquement Modifiés (OGM)… autant de titres qui font la une de la presse et qui ont fait naître une prise de conscience dans l’opinion. Mais les vaccinations sont encore considérées comme le moyen privilégié de prévenir les risques dus aux maladies infectieuses. Or il n’en est rien, de nombreux travaux scientifiques le prouvent, et d’éminents spécialistes contestent cette croyance. Il est indispensable d’informer le public des graves dangers que font courir les vaccinations en provoquant, notamment, un affaiblissement général de l’immunité naturelle. Article 1 Article 2

Vaccination, les premiers morts Ce n’est une surprise pour personne, mais tout de même, les premiers morts suite à la vaccination H1N1 commencent à être décomptés. Si l’on se prend à comparer ce chiffre avec celui des vaccinés, à l’évidence, cela relativise ce résultat. Le nombre de vaccinés dans le monde a été de 32,4 millions à la date du 11 janvier 2010. Mais un mort suite à la vaccination est toujours un mort de trop. Les citoyens ont-ils été suffisamment prévenus ? lien Lors d’une table ronde qui s’est tenue au Sénat le 6 juin 2007, Le docteur et député Jean Michel Dubernard (qui présidait la séance) a déclaré : « il manque des données scientifiques permettant d’apprécier l’utilité des vaccins ». lien le docteur Anthony Morris, virologiste déclarait : « il n’y a pas de raison de croire que le vaccin de la grippe soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie. le 21 décembre 2009, ils étaient 71 morts suite à la vaccination. lien Mais les vaccins sont-ils « le moindre mal » ? La question qui se pose aujourd’hui est :

Grippe: Le vaccin arrive, face des Fran ais qui rechignent se prot ger Le vaccin contre la grippe arrive, mais les autorités sanitaires vont devoir batailler pour convaincre les Français à risque de mieux se vacciner, après la pandémie du H1N1 qui s'est révélée loin d'être aussi grave qu'annoncée. Confrontée à une certaine désaffection des Français vis-à-vis de la vaccination, la secrétaire d'Etat à la Santé Nora Berra veut convaincre les Français de l'intérêt de se protéger. «Globalement, il y a un recul de la couverture vaccinale : on était à 52% l'hiver dernier (60% l'hiver précédent 2009/2O10)», a relevé la secrétaire d'Etat chargée de la Santé, à l'occasion du lancement vendredi de la traditionnelle campagne de vaccination contre la grippe qui se déroulera jusqu'au 31 janvier 2012. «On est quasiment à 20 points en dessous de l'objectif et à des taux de vaccinations presque inférieurs à ceux de 2006. Vaccins gratuits Pour cet hiver, la prise en charge à 100% du vaccin s'élargit.

Privés d'école car leurs parents refusent de les vacciner Pas de vaccin, pas d'école ! A Allevard-les-Bains, en Isère, deux enfants de 4 et 6 ans sont privés d'école car leurs parents refusent de les vacciner, ces derniers redoutant "les effets indésirables des vaccins". Or, la vaccination est obligatoire pour tous les enfants scolarisés en France. En signe de protestation, les parents leur donnent des cours dans la rue, devant l'école. L'inspection académique et la mairie refusent donc la scolarisation des enfants depuis la rentrée.Rémi et Stéphanie Guéret ont donc décidé d'organiser eux-mêmes des cours pour leurs enfants, devant l'école qui refuse leur scolarisation. Chaque jour, ils installent une table, des chaises, sortent cahiers et crayons."

Related: