background preloader

La face cachée de la vaccination - ThePlot911

La face cachée de la vaccination - ThePlot911

Dans les vaccins qui protègent vos enfants Au préalable petit rappel de ce qu'est le formaldéhyde (CH2O), un des composants de ce vaccin ... Le formaldéhyde (CH2O) est un gaz incolore, irritant et à odeur âcre. Il est produit à grande échelle dans le monde et il est utilisé comme désinfectant et agent de conservation. L’ingrédient médicinal du vaccin est : L’antigène du virus de la grippe H1N1 dérivé de la souche A/California/7/2009, NYMC X-179A (H1N1) et l’adjuvant AS03. Les ingrédients non médicinaux importants du vaccin sont : Le thimérosal, un dérivé du mercure, ajouté comme agent de conservation. Chaque dose contient 2,5 microgrammes de mercure. Les autres ingrédients comprennent : squalène, vitamine E, polysorbate 80 et quantités infimes de protéines d’oeufs, de formaldéhyde, de désoxycholate de sodium et de sucrose. De plus il est précisé (je cite) : AREPANRIXMC H1N1 pourrait ne pas protéger entièrement toutes les personnes vaccinées. A savoir également : Les circonstances où il est déconseillé d’utiliser ce vaccin :

20 faits peu connus au sujet des vaccinations… Mardi 25 octobre 2011 2 25 /10 /Oct /2011 16:16 …que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental! Catherine Frompovich, 25 octobre 2011. 1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé). 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20.

Cinq tactiques psychologiques utilisées par les médecins pour vacciner vos enfants Autres articles Connaissez-vous les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant ? Jeffry John Aufderheide, 18 décembre 2012 Beaucoup de médecins souhaitent que les mamans se taisent et se contentent de faire vacciner leur enfant. Il est cependant bien connu que les médecins utilisent des pressions psychologiques à l’égard des parents qui veulent poser trop de questions sur les vaccins. Soumission à l’autorité – expérience de Milgram Pour voir la vidéo : Que pouvez-vous faire ? Conclusions de Stanley Milgram « La conscience est la principale clé permettant de contrecarrer les abus d'autorité.

USA : t'es pas vacciné, on te traque ! - wikistrike.over-blog.com USA : t'es pas vacciné, on te traque ! En dépit des droits innés à la dignité humaine et à l'auto-détermination (libre arbitre), voici que la traque des non vaccinés s'intensifie Outre-Atlantique. Et comme l'Europe a souvent la fâcheuse habitude de copier bêtement ce qui se fait aux USA, il est intéressant de se pencher sur les méthodes en vigueur chez L'Oncle Sam. Le système de surveillance/ la traque est double: intimidation par téléphone etporte à porte! Bien entendu, tout cela "au nom de la santé publique", ça va sans dire.... Ce système scandaleux de porte à porte, lui aussi destiné à intimider les gens, a été exposé à la télévision américaine. Dans cet état américain, une nouvelle loi requiert que tous les étudiants des grades 7 à 12 soient vaccinés contre la coqueluche à partir de l'année scolaire 2011-2012. Quant à la traque téléphonique, c'est un article de NaturalNews du 28 septembre qui apporte plus de précisions quant à son déroulement et sa mise enœuvre. L’original se trouve ICI

Ce que les médecins pensent de la vaccination : l'enquête-choc, non publiée, de l'INPES Ah ben oui, ça c’est sûr, hein, moi je suis d’accord avec vous ! Il n’y a qu’à voir en Afrique, c’est clair, pas de vaccin, et pourtant les maladies disparaissent d’elles mêmes à toute vitesse ! Et puis vous avez raison, comme il y a des maladies qui disparaissent sans vaccin, alors là c’est vraiment la preuve irréfutable que les vaccins ne servent à rien ! Mais franchement, comme les gens sont bêtes ! De toute façon on le voit bien avec la rougeole. Aaaaaaah, quant à l’Inpes et ses études cachées...Si vous saviez...une sorte de secte avec des caves obscures remplies d’études secrètes et d’experts corrompus...l’industrie du tabac, à côté, c’est de la gnognotte... ...car tout de même, c’est imparable : les laboratoires ont intérêt à ce que l’on soit le plus malade possible pour gagner le plus d’argent possible, non ? Diable, mais ils savent que vous avez compris ça, à l’Inpes ?

Les fondements de la théorie vaccinale s'effritent car la science révèle l'inutilité des anticorps pour combattre les virus Traduction copyleft de Pétrus Lombard Tandis que les industries médicale, pharmaceutique, et vaccinale s'occupent à faire campagne pour de nouveaux vaccins contre pratiquement chaque affection sous le Soleil, une nouvelle étude publiée dans la revue Immunity déconstruit totalement toute la théorie vaccinale. Il s'avère que, dans le système immunitaire naturel de l'organisme, des composants tant innés qu'adaptatifs travaillent ensemble pour conjurer la maladie, sans besoin de vaccins producteurs d'anticorps. Dans le cadre du système immunitaire adaptatif, la théorie derrière les vaccins dit qu'ils imitent l'infection en poussant les cellules B, l'un des deux principaux types de globules blancs du système immunitaire, à produire des anticorps. Mais la nouvelle étude met en évidence le fait que l'immunité innée joue un rôle important dans la lutte contre les infections, et est peut-être plus importante que l'immunité adaptative pour prévenir ou combattre les infections.

Trente années de documents gouvernementaux confidentiels révèlent la supercherie vaccinale Si vous avez des enfants, vous êtes plus que probablement déjà au courant des "Calendriers de vaccination" des centres de contrôle et de prévention des maladies, qui recommandent aujourd'hui un stupéfiant lot de 29 vaccins à donner entre la naissance et six ans, y compris les vaccins annuels contre la grippe, ainsi qu'entre cinq et seize autres vaccins entre 7 et 18 ans. Mais un récent rapport d'enquête rédigé par le Dr Lucija Tomljenovic, dévoile des documents confidentiels du gouvernement restés confidentiels pendant plus de 30 ans et qui décrivent ces calendriers de vaccination comme un canular complet, sans parler du mensonge des vaccins eux-mêmes, censés assurer une réelle protection contre les maladies. Cacher la vérité et dissimuler les données pour encourager l'acquiescement aux vaccins Ce sont des accusations graves, mais les informations recueillies par le Dr Tomljenovic parlent d'elles-mêmes. Vous pouvez accéder à l'article complet du Dr Tomljenovic ici (en anglais).

Un vaccin scolaire qui préoccupe Mieux vaut tard que jamais. Dans ce dossier où, une fois encore Initiative Citoyenne aura poussé en mêlée, certains élus finissent enfin par manifester in extremis leurs inquiétudes au sujet de cette vaccination scolaire. C'est ainsi que, près d'une semaine après le retentissant article de BioInfo d'Octobre, le journal Le Soir du 5 octobre 2011 annonçait en couverture que "Les vaccins n'en finissent pas de relancer les polémiques": En page 8, un article de belle taille, intitulé "Un vaccin scolaire qui préoccupe", est consacré aux inquiétudes de membres du mouvement réformateur (MR). Vous pouvez lire cet article ICI (agrandir au besoin, avec le curseur) Il est intéressant de noter que le gros des arguments évoqués sont ceux initialement exposés par Initiative Citoyenne, taxée nous citons "d'adversaires traditionnels des vaccins" alors que les personnalités politiques qui les reprennent échappent pourtant, elles, à ce genre de qualification idéologique.

Ваксинации на сляпо / Shots in the Dark: Silence on vaccine (2009) | Документални филми Ваксинации на сляпо / Shots in the Dark: Silence on vaccine (2009) От въвеждането си в началото на 20-ти век, ваксините са огромен успех за медицината и науката. Днес възприемани като необходимост, сме дотолкова свикнали с тях, че потенциалните рискове, които носят, рядко се споменават. И все пак залогът е съществен. По препоръки на здравните агенции децата в Северна Америка получават около 48 дози от 14 различни ваксини, преди да навършат шест години – двойно повече от предписваното 25 години по-рано. Въпреки това огромно увеличение, са проведени малко изследвания от независими от фармацевтичната индустрия организации за дългосрочните им странични ефекти. Натиснете ТУК с десен бутон, за да свалите филма Натиснете ТУК с десен бутон, за да свалите субтитрите

Vaccination catastrophique au Tchad : hystérie collective ? Infosignalée par un internaute « Un drame » : « 50 enfants paralysés » suite à la vaccination contre la méningite dans la sous-préfecture de Gouro, dans l’Est du Tchad, « à qui la faute ? ». Quand l’opposant tchadien Abdelkerim Yacoub Koundougoumi, en charge de la diplomatie au Conseil national pour le changement et la démocratie au Tchad (CNCD), nous a signalé l’affaire, on s’est d’abord demandé si les petits Africains n’avaient pas servi « de cobayes ». Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il s’agit en fait d’un « syndrome collectif inexpliqué », également appelé « hystérie collective », sur lequel existe toute une littérature scientifique [PDF]. Une dépêche AFP confirme l’hospitalisation de 38 enfants suite à un incident vaccinal survenu fin décembre dans la province de Gouro. Pourquoi ces convulsions ? « Rien que pour stabiliser les enfants, il fallait 3 à 4 personnes. « Une manifestation théâtrale » Contacté par Rue89, le Dr. « Epidémie »

Related: