background preloader

La face cachée de la vaccination - ThePlot911

La face cachée de la vaccination - ThePlot911

USA : t'es pas vacciné, on te traque ! - wikistrike.over-blog.com USA : t'es pas vacciné, on te traque ! En dépit des droits innés à la dignité humaine et à l'auto-détermination (libre arbitre), voici que la traque des non vaccinés s'intensifie Outre-Atlantique. Et comme l'Europe a souvent la fâcheuse habitude de copier bêtement ce qui se fait aux USA, il est intéressant de se pencher sur les méthodes en vigueur chez L'Oncle Sam. Le système de surveillance/ la traque est double: intimidation par téléphone etporte à porte! Bien entendu, tout cela "au nom de la santé publique", ça va sans dire.... Ce système scandaleux de porte à porte, lui aussi destiné à intimider les gens, a été exposé à la télévision américaine. Dans cet état américain, une nouvelle loi requiert que tous les étudiants des grades 7 à 12 soient vaccinés contre la coqueluche à partir de l'année scolaire 2011-2012. Quant à la traque téléphonique, c'est un article de NaturalNews du 28 septembre qui apporte plus de précisions quant à son déroulement et sa mise enœuvre. L’original se trouve ICI

Dieux et démons de l'Égypte ancienn La religion est très importante pour les Egyptiens de l’Antiquité, tout s’explique à partir d’elle, elle est la raison d’être de chacun. Les dieux egyptiens étaient nombreux, complexes et mystérieux. Leur dualité est le reflet de l’opposition vieille comme le monde du bien et du mal, des dieux et des démons. En Egypte ancienne, au temps des pharaons, afin de combattre le chaos, les humains transformaient leurs peurs en une multitude de divinités complexes et mystérieuses, leur attribuant à chacune un nom. Audessus de toutes : le dieu Soleil Rê, créateur des divinités de l’air, de l’eau et de la terre. Chaque matin, il ressuscite du royaume des morts, traversé pendant la nuit, renouvelant ainsi le cycle perpétuel de la création du monde. La forte mortalité infantile faisait également croire aux égyptiens que la naissance des enfants était menacé par des démons.

Bacterie Bacillus F, pour vivre jusqu'à 140 ans : mais les gouvernements cachent-ils quelque chose ?! Le Post a émit un article en 2011(par Médiabuzz, partenaire FOZO). Voici la citation exacte de l'article (publié en Juin 2011) : bactérie Bacillus F : Le Blackout total des médias dans le monde... Pourquoi ?! 1 an après sa découverte, la bactérie Bacillus F qui permettrait de rallonger considérablement, la vie de l'Homme ainsi que toutes ses capacités (intellectuels, psycho et physiques) n'a plus de donné de nouvelles. C'est juste après sa découverte par des chercheurs russes que la bactérie vielle de plusieurs millions d'années et congelée tout ce temps depuis, dans la glace, qu'ils ont débutés plusieurs séries d'expérimentation... Les résultats étaient sans appel : sur une souris ou mouche, l'espérance de vie fut doublée voir triplée... Et juste après cette découverte et les expériences qui s'en sont suivis, quelques médias ont eu vent du "buzz" et ont relayés l'infos... Pourquoi y a-t-il un silence total sur la toile et dans la presse depuis plus d'un an ? À quand la vérité ?!

Recipe To Make Cannabis Oil For Chemo Alternative “Once the public becomes aware of the fact that properly made hemp medicine can cure or control practically any medical condition, who is going to stand up against the use of hemp?” Rick Simpson has dedicated his life to helping suffering patients (with all types of diseases and disabilities) with the use of natural hemp oil. Rick Simpson’s Hemp Oil Proves Effective In Curing Cancer Rick Simpson is a medical marijuana activist who has been providing people with information about the healing powers of Hemp Oil medications for nearly a decade now. Rick has treated patients will all types of conditions including, but not limited to, cancer, AIDS, arthritis, multiple sclerosis, diabetes, leukemia, Crohn’s disease, depression, osteoporosis, psoriasis, insomnia, glaucoma, asthma, burns, migraines, regulation of body weight, chronic pain, and mutated cells (polyps, warts, tumors). “Run From The Cure” Official Video Documentary “I want people to know how to heal themselves.” 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.

20 faits peu connus au sujet des vaccinations… Mardi 25 octobre 2011 2 25 /10 /Oct /2011 16:16 …que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental! Catherine Frompovich, 25 octobre 2011. 1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé). 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20.

Göbekli Tepe (12000 ans), le plus ancien temple en pierre jamais découvert 7000 ans avant les pyramides égyptiennes, environ 6000 ans avant Stonehenge*, le temple de Göbekli Tepe était bâti au sud-est de l’Anatolie, région de l’actuelle Turquie. Une découverte fascinante qui suscite moult hypothèses sur la civilisation à l'origine de l'édification de la structure. L'enfouissement du temple intrigue particulièrement Klaus Schmidt, qui dirige le chantier archéologique : selon Klaus Schmidt , « une chose étrange s'est produite vers 8000 an av. J.-C., pendant la transition vers l'agriculture : Göbekli Tepe a été enterrée délibérément, et non pas par une coulée de boue. Pour des raisons inconnues, les bâtisseurs ont décidé d'enterrer le site. Le temple (source [wikipédia-> : Les archéologues ont alors mis au jour un sanctuaire monumental, parmi les plus anciens connus en Occident, devançant d’environ 70 siècles les plus anciennes [pyramides égyptiennes->

Présentation / Objectifs Pourquoi réclamer la liberté des vaccinations ? Parce qu’ils sont de plus en plus nombreux ceux qui estiment que les vaccins ne sont pas l’unique moyen de prévention des maladies et que les chemins qui mènent à la santé sont multiples. Des menaces de plus en plus graves pèsent sur notre santé et sur l’avenir de l’être humain : vache folle, sang contaminé, amiante, hormone de croissance, pollutions diverses, Organismes Génétiquement Modifiés (OGM)… autant de titres qui font la une de la presse et qui ont fait naître une prise de conscience dans l’opinion. Mais les vaccinations sont encore considérées comme le moyen privilégié de prévenir les risques dus aux maladies infectieuses. Or il n’en est rien, de nombreux travaux scientifiques le prouvent, et d’éminents spécialistes contestent cette croyance. Il est indispensable d’informer le public des graves dangers que font courir les vaccinations en provoquant, notamment, un affaiblissement général de l’immunité naturelle. Article 1 Article 2

La Révélation des Pyramides : Réponses aux critiques Magnifique audio qui nous prouve à quel point les contradicteurs sont intelligents, bourrés d’arguments imparables et respectueux. - utilisation fréquente des mots comme "révisionniste", "négationnistes" et conspirationnistes. - en ce qui concerne les hiéroglyphes d’Abidos il est bien dit dans le documentaire comment ils ont pu se former et que la ressemblance avec des objets de haute technologie est fortuite. C’est clairement expliqué vers la 25ème minute du documentaire. Or le contestataire prétend le contraire. - intervention délirante du speaker à un moment qui s’insurge que l’on n’interroge pas des spécialistes du sujet. - intéressant passage sur le cuivre à l’arsenic. - intéressant passage au sujet des Moais. -Toujours sur l’île de Pâque, superbe passage ou l’on apprend que les pétroglyphes ont été lus jusqu’au début du 20ème siècle...mais qu’ils n’ont jamais été décryptés !! - Intéressantes affirmation sur la non-synchronocité entre les différents sites présentés dans le film.

Grippe H1N1 : des cas de narcolepsie avérés en Finlande Publicité Trouble neurologique et chronique du sommeil, la narcolepsie est caractérisée par un temps de sommeil excessif durant lequel le patient ressent une extrême fatigue. Souvent ce dernier peut s’endormir à n’importe quel moment de la journée. Au niveau mondial, sa prévalence est de 7 à 8 personnes par millions d’habitants. Selon les dernières données épidémiologiques, on recenserait environ 500 cas en France. Depuis plusieurs mois, différentes données et informations tendaient à étayer l’hypothèse selon laquelle le vaccin contre la grippe H1N1 des laboratoires GlaxoSmithKline augmenterait le risque de narcolepsie chez les enfants et adolescents. Si pour l’instant, seules la Suède et la Finlande ont confirmé un lien entre le vaccin et cette pathologie, la France et la Norvège ont bien observé une augmentation des cas de narcolepsie chez les adolescents et les enfants qui ont été vaccinés, mais aucune donnée scientifique n’a pour l’instant permis de faire le lien.

La Pyramide est un authentique ordinateur de pierre 1) Ø Les paramètres de la Grande Pyramide nous révèlent les dimensions du Soleil – de la Terre – de la Lune – des planètes – du cycle précessionnel d’Orion, le tout avec une extrême précision. Ø Les constructeurs étaient censés ignorer le système métrique, ils ont cependant élaboré une forme pyramidale d’exactement 3 600 mètres de structure, preuves à l’appui, conformément aux instructions reçues en la Genèse des Anunnaki sumériens attachés au système sexagésimal, dont Oannès était le mentor inspiré. Ø Chaque pièce – chaque pente – chaque couloir – chaque conduit – chaque hauteur – chaque largeur justifient les millimètres, les dixièmes de millimètres, les microns théoriques composant leurs distances. Ces données indiquent des valeurs scientifiques universelles connues ou inconnues. Ø La hauteur de l’édifice recèle une chronologie véritablement prophétique, dont la base est « une clé numérale » issue de la racine de Ö2, elle permet de convertir mètre et coudée en années vécues ou à vivre.

Related: