background preloader

Maquette 75_int1_Maquette 46_02/31.qxd - courrier_alis_75-27-35.pdf

Maquette 75_int1_Maquette 46_02/31.qxd - courrier_alis_75-27-35.pdf

http://www.alis-france.com/download/courrier_alis_75-27-35.pdf

Related:  vaccins[complément à reclasser]

Aluminium vaccinal: aveux et incohérence de l'Académie Française de Médecine Samedi 14 juillet 2012 6 14 /07 /Juil /2012 23:30 Dans un récent communiqué de presse, l'association française E3M pointait une contradiction effarante en matière d'aluminium vaccinal. En effet, alors que l'Académie française de Médecine a admis que l'aluminium vaccinal migre notamment au cerveau, la formulation vaccinale Tetagrip (qui demeurait depuis l'étrange retrait du vaccin DTP sans alu en 2008, la seule vaccination antitétanique sans aluminium) n'est plus commercialisée depuis le début de l'année. Par ailleurs, et alors que l'Académie avoue dans un rapport l'imprégnation aluminique de divers organes nobles après vaccination (dans l'ordre suivant: rein> rate> foie> coeur> ganglions> cerveau), cette instance défend cependant, de manière tout à fait illogique, le maintien de cet adjuvant dans les vaccins et s'oppose ainsi à tout moratoire, comme l'avait pourtant recommandé un groupe de députés de l'Assemblée Nationale il y a quelques mois. « Honteux!

labo et manipulations Une suite ..... Les coups tordus de la recherche en médecine: la dermite séborrhéique et l'haptène nicotine26 JUILLET 2012 Par BERNARD SUDAN Mon manuscrit original (1) décrivant une dermatite familiale impliquant l'haptène nicotine de la fumée de tabac a été publié dans la revue Allergie et Immunologie (Paris) dont l'éditeur était Georges Halpern alors que ce même manuscrit avait été soumis au comité de lecture de la Revue Française d'Allergologie et d'Immunologie Clinique fin 1977.

« Je travaillais dans un secteur basé sur un tissu de mensonges » (Dr Mark RANDALL) - Info-vaccination.be INTERVIEW « Je travaillais dans un secteur basé sur un tissu de mensonges » [1] Traduction : Christèle Guinot Jon Rappoport [2] : Combien de temps avez-vous travaillé sur les vaccins ? Maux/Plantes correspondantes Vous cherchez un brûleur de graisse ou un modérateur d’appétit, une plante médicinale contre l’allergie ou encore pour préserver la beauté de vos ongles ou cheveux, peut être un remède naturel contre l’hypertension ou le phénomène de jambes lourdes; vous pensez pouvoir soigner votre fatigue physique et mentale, des articulations douloureuses, le rhume des foins, des troubles de la concentration ou de la mémoire, des problèmes digestifs ou du transit, des troubles nerveux ou de la dépression, des troubles du métabolisme ou des affections urinaires… grâce aux plantes médicinales ? Mister Plantes vous aide grâce à ces tableaux à mettre les mots sur vos «maux» en trouvant le remède naturel et la plante médicinale adéquats pouvant vous soigner naturellement et vous aider à retrouver une bonne santé et un bien être certains.

Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins Depuis que les sujets se multiplient sur les vaccins, chaque publication, chaque nouvelle étude apporte son lot de révélations, et celle-ci à pour l’instant échappé aux mailles du filet, jusqu’à aujourd’hui… En plus des risques d’effets secondaires suivant les vaccins, en plus de l’utilisation d’adjuvants pouvant être dangereux, voici l’utilisation de produits rendant stériles dans les-dit vaccins! Y’a-t-il un jour quelqu’un de suffisamment influant et puissant qui osera s’attaquer à ces foutus labos??? Qu’ont en commun le polysorbate 80 et l’octoxynol 10 ? Ils rendent tous les deux stérile et tous deux sont présents dans de nombreux vaccins. Selon Information de santé pour la grossesse du California Teratogen Information Line Service(CITS), il existe de nombreux facteurs capables de rendre l’homme stérile et, près de la moitié de la totalité des cas d’infertilité étant dus à l’homme, il est important de bien en étudier les causes.

Autisme, schizophrénie et hyperactivité- Phosphates dans l’alimentation : les enfants poussés au bord de la folie Depuis une vingtaine d’années, on assiste à une progression fulgurante de l’hyperactivité, de la schizophrénie et de l’autisme chez les enfants des pays développés. Des scientifiques du monde entier se sont penchés sur ce phénomène et, jusqu’ici, ils avaient préféré taire les résultats de leurs recherches. Mais face à la flambée de cette « épidémie », ils ont jugé nécessaire de présenter publiquement leurs conclusions. Tous mettent désormais en cause l’association destructrice du gluten et de la caséine avec les métaux lourds. En dix ans seulement, le nombre d’autistes a été multiplié par trois aux États-Unis. Selon les données officielles résultant d’études ordonnées par le Congrès américain en 2000, c’est une véritable « épidémie » d’autisme qui se répand outre-Atlantique.

HPV: le Japon ne recommande plus les vaccins Gardasil et Cervarix contre le cancer de l'utérus Le ministère japonais de la Santé suspend ses recommandations officielles sur la vaccination contre le cancer du col de l'utérus. Cette décision a été prise lundi, deux mois seulement après le lancement d’une campagne officielle incitant toutes les adolescentes âgées de 12 ans à 16 ans à bénéficier de cette vaccination prise en charge par la collectivité. Environ 9.000 nouveaux cas de cancer du col de l’utérus sont diagnostiqués chaque année au Japon chez des femmes de moins de quarante ans. Il s'agit d'une mesure provisoire. Les autorités sanitaires japonaises vont recueillir plus de données épidémiologiques sur les effets secondaires des deux vaccins autorisés: le Gardasil et le Cervarix des laboratoires pharmaceutiques Merck et GlaxoSmithKline. Ces deux vaccins demeurent sur le marché japonais, mais le ministère incite les jeunes filles et leur famille à peser les bénéfices et les risques de cette immunisation avant d’y avoir recours.

Améliorez votre vue naturellement sans lunettes Présentation de stratégies intéressantes (et un peu étranges) pour améliorer votre vision (presque) tout-de-suite. Faites ce test de la vue : couvrez un oeil avec la main et lisez le tableau de haut en bas jusqu’à ce que vous ne puissiez plus lire. Prenez-note du résultat car après avoir lu ces conseils et techniques pour améliorer votre vue, vous allez voir de spectaculaires améliorations en quelques minutes sans l’aide des lunettes, lentilles de contact ou chirurgie. Faits surprenants au sujet de nos yeux Est-ce que vous saviez que Mortalité accrue de 50% en vaccinant avec plusieurs vaccins à la fois Taux de mortalité 50% plus élevés avec les vaccins combinés On pourrait parler de carnage pour les décès d’enfants qui reçoivent de multiples doses de vaccins. Une étude montre qu’administrer à la fois des vaccins contre 5 à 8 maladies au lieu de 1à 4, a eu comme résultat d’augmenter de 51.750 % le nombre des 103.500 décès d’enfants au cours des 20 dernières années. Piers Nye Heidi Stevenson, Gaia Health, 13 janvier 2013

"médecines nouvelles" - Mise en garde par Miviludes La description des quelques méthodes présentées ci-dessous ne prétend pas à l’exhaustivité. Elle est extraite pour partie du Rapport de la Miviludes pour l’année 2010 remis au Premier ministre. De nouvelles méthodes font chaque jour leur apparition, notamment sur Internet. Des méthodes non citées peuvent donc aussi présenter un risque sectaire. Les méthodes « psychologisantes » Les thèses développées par ces pseudo-thérapeutes s’appuient sur une approche «psychologisante» reposant sur trois postulats :

Révélations par Sylvie Simon Le droit d’être soigné selon ses convictions Sylvie Simon, essayiste, écrivaine et journaliste, est connue pour travaux sur l'ésotérisme et ses publications en faveur de la médecine non conventionnelle... Sylvie Simon nous apporte ici un éclairage pertinent sur notre système de santé, son fonctionnement et ses enjeux économiques. Intoxication - environnement - pollution - métaux lourds - produits chimiques - aluminium - arsenic - cadmium - plomb - mercure - thallium - plaque artérielle - mycoplasmes - BPC - vaccins - pesticides Intoxication English « Lorsque tous les nœuds du corps sont dénoués, alors, même ici, dans cette vie humaine, le mortel devient immortel.

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité. Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. © inconnu Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies).

Primum non nocere Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Primum non nocere est une locution latine qui signifie : « d'abord, ne pas nuire ». C'est un des principaux préceptes appris aux étudiants en médecine. Parfois on rapporte l'expression primum nil nocere[1]. Son origine est incertaine.

Related: