background preloader

Vaccins, mais alors on nous aurait menti ?

Vaccins, mais alors on nous aurait menti ?
Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel). Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris. Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l'Hépatite B. Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc. du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins : Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche,

http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.php

Related:  La SantéInziritura - VaccinsVaccinationPrimum non nocere - Pour les septiques

La vitamine C, notre ange-gardien La Vitamine C est nécessaire au maintien de toutes nos fonctions métaboliques et à la Vie elle-même. En effet, la vitamine C participe à tous les échanges cellulaires de notre corps, c’est un facteur essentiel du bon fonctionnement de notre système immunitaire. La carence en Vitamine C s’installe en silence, insidieusement en chacun d’entre nous. Elle a pour conséquences l’apparition de rhumes, de grippes, en fait d’une baisse du système immunitaire, d’une fatigue chronique qui s’installe progressivement, parfois d’une hypoglycémie (l’hypoglycémie étant elle-même très souvent liée à l’hypoascorbémie), de saignements de gencives intempestifs lors du brossage dentaire, d’autres pathologies de la bouche, telles que la parodontose, l’inflammation des gencives. Et encore des bleus sur la peau au moindre choc, d’un stress métabolique responsable d’intolérance, d’allergie et de la dégradation progressive de toutes nos fonctions pouvant même aboutir à la mort.

France obligation vaccinale en opposition avec le code civil Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ». Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ». En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination Toute obligation serait anticonstitutionnelle : Vaccinations : Le Projet Cochrane Dans le rapport qui regroupait 51 études sur 260 000 enfants, dont 17 études menées par des Russes, les chercheurs ont conclu qu’il n’existait pas la moindre preuve que la vaccination des enfants entre 6 et 23 mois avait une quelconque efficacité (cf. The Cochrane Database of Systematic Reviews, “Vaccines for preventing influenza in healthy children” - 1- 2006). D’après 25 autres études comprenant 60 000 adultes, le groupe Cochrane a estimé que la vaccination réduisait le risque de grippe d’à peine 6 %, pour les personnes en bonne santé (cf. The Cochrane Database of Systematic Reviews, “Vaccines for preventing influenza in healthy adults” - 1-2006).

"Vaccination plus grande erreur de la médecine" « Tout est faux parce que tout est biaisé par les intérêts de l’industrie pharmaceutique » « En médecine, comme dans toute action humaine, il faut garder à l’esprit ce premier principe que tout ce que fait l’homme, tout est toujours soumis à la notion de conflits d’intérêt. On trouve toujours, toujours cette notion de conflits d’intérêt dans toutes les activités humaines. Médecine Quantique Chimère pour certains, réalisme et dépassement pour d’autres, la physique quantique bouscule le matérialisme mécaniste et rationnel dans lequel nous baignons quotidiennement. "Théorie sauvage, subversive et dévastatrice, la physique quantique a jeté à bas l’édifice policé échafaudé au cours des siècles par la science traditionnelle. Elle nous fait entrer de plein pied dans le monde de la Science-Fiction. Notre organisation socio-politique et nos modes de pensée ont été ou vont être bouleversés, davantage que par tout autre événement !... " (S. Ortoli et J.P.

2014 US Epidémie de coqueluche suite à la vaccination Dimanche 14 décembre 2014 7 14 /12 /Déc /2014 20:00 Epidémie de coqueluche dans un lycée américain Seuls les étudiants vaccinés ont été touchés ! Par Ethan A. Les 10 plus gros mensonges sur la vaccination : Action Santé Libertés Sylvie Simon est écrivain et journaliste. Elle a écrit de nombreux ouvrages et combat les idées reçues en explorant divers domaines de la science, et consacre la plus grande partie de son activité à militer contre la désinformation en matière de santé et d’écologie, sujets de brûlante actualité. Elle a déjà publié plusieurs essais sur des scandales (sang contaminé, vaches folles, amiante, hormones de croissance, vaccins, etc…), générés par la corruption de certains milieux et d’experts dits scientifiques. Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse… puis l’histoire secrète où sont les véritables causes des évènements, l’histoire honteuse » Erreur, approximations, mensonges délibérés, vérités partielles ou partiales, prédominance d’une seule pensée : peu de domaines aujourd’hui échappent à ces phénomènes » Paradoxalement, la surinformation y contribue.

USA Dr KURT ne veut plus vacciner Pourquoi ? Vendredi 7 mars 2014 5 07 /03 /Mars /2014 18:10 La vaccination par opposition à l'immunisation Dr Kurt : "Pourquoi j’ai choisi de ne plus jamais vacciner mon propre fils et les autres enfants que nous pourrions avoir". Il est absolument nécessaire de clarifier les termes VACCINATION par rapport à IMMUNISATION.

Claire Séverac « Claire Severac Claire Severac est née en France, d’une mère basque et d’un père occitan. Elle a passé son enfance dans le sud entre l’Océan Atlantique et les montagnes des Pyrénées, et a commencé à écrire des poèmes très jeune. A 16 ans, elle étudie les « Sciences Politiques » , puis rencontre des musiciens, et commence à écrire des chansons avec Charles Dumont (No regrets). Elle est déchirée entre son amour pour la musique, l’écriture et l’actualité mondiale. Le destin choisira pour elle : Elle est engagée pour une tournée en Russie et en Pologne, puis, lorsqu’elle rentre à Paris, elle est engagée pour chanter sur le paquebot « France » : c’est son premier voyage en Amérique.

CHINE épidémie de rougeole population vaccinée à 99% Pourquoi la Chine connaît-elle des épidémies de rougeole alors que sa population est vaccinée à 99% ? Par Sayer Ji, 20 septembre 2014 La Chine est l’un des pays au monde qui se conforme le plus aux programmes de vaccinations. En Chine, le vaccin contre la rougeole est obligatoire.

Related: