background preloader

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour
Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité. Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. © inconnu Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. 1. 2. source : nsnbc.me

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/05/13/30-ans-de-camouflage-et-mensonges-sur-les-vaccins-viennent-detre-mis-au-grand-jour/

Related:  Médicaments et vaccinsvaccinsEt notre santé alors ?pharmacopévaccination

Pilule contraceptive: cette vérité cachée aux femmes depuis 50 ans Des millions de Françaises prennent la pilule, une contraception hormonale ou un traitement de la ménopause. Mais la plupart ignorent toujours comment fonctionnent ces médicaments et quels effets ils peuvent avoir sur leur corps. Entretien avec le Pr Henri Joyeux, co-auteur du livre « La pilule contraceptive » (Éditions Rocher), avec Dominique Vialard, qui sort ce 11 juillet en librairie. Des documents anglais déclassifiés révèlent que la vaccination est une imposture 21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 20:51 Message relayé Vaccinations = Arnaque!?!

Ces scandales alimentaires qui traumatisent les Chinois Lait cancérigène, huile de caniveau recyclée, melons d’eau qui explosent, viande au clenbuterol, riz au cadmium, raviolis aux pesticides, porc aux anabolisants, chou au formol… La liste est si longue qu’on en oublie ! En 2011, les autorités chinoises ont dénombré 62 000 cas de production ou de vente d’aliments insalubres. Peut-on encore manger sans risque en Chine ? Pas sûr… Il existe une blague très populaire sur l’Internet chinois : grâce aux scandales de sécurité alimentaire, les Chinois ont fait d’énormes progrès en chimie ! Les cellules du cancer s'alimentent de... Les cellules du cancer s'alimentent de... Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancer.’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimio: Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier.

20 faits peu connus au sujet des vaccinations... Vendredi 31 mai 2013 5 31 / 05 / Mai / 2013 22:00 20 faits peu connus au sujet des vaccinations... 1. En 1868, 1873 et 1881, les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé). 2. En 1883, un document intitulé « Dossier d'une catastrophe vaccinale » fait état de 400 décès après vaccinations.

75% des médecins refusent la chimiothérapie pour eux-mêmes “Aucun des principaux media n’a jamais mentionné cette étude exhaustive; elle a été complètement enterrée.” (Tim O’ Shea, “Chemotherapy – An Unproven Procedure”) Selon les associations médicales, les effets secondaires notoires et dangereux des médicaments sont devenus la quatrième cause principale de mortalité après l’infarctus, le cancer et l’apoplexie.” Mortalité accrue de 50% en vaccinant avec plusieurs vaccins à la fois Taux de mortalité 50% plus élevés avec les vaccins combinés On pourrait parler de carnage pour les décès d’enfants qui reçoivent de multiples doses de vaccins. Une étude montre qu’administrer à la fois des vaccins contre 5 à 8 maladies au lieu de 1à 4, a eu comme résultat d’augmenter de 51.750 % le nombre des 103.500 décès d’enfants au cours des 20 dernières années.

La pollution industrielle fait autant de ravages sur la santé que le paludisme Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Audrey Garric L'exploitation minière, les fonderies de plomb, décharges industrielles et autres sites toxiques affectent la santé de quelque 125 millions de personnes dans 49 pays à faible et moyen revenus. Une pollution industrielle dont l'ampleur et les conséquences sur la santé humaine sont encore méconnus, mais comparables avec celles du paludisme ou de la tuberculose, estime le rapport World's worst pollution problems, publié mercredi 24 octobre par l'ONG Blacksmith Institute en partenariat avec la Croix verte internationale. L'enquête a passé au crible, pendant quatre ans, l'impact sur la santé publique des polluants industriels les plus répandus – plomb, mercure, chrome, amiante –, rejetés dans l'air, l'eau et le sol de 2 600 sites répartis dans la plupart des régions du monde.

Représailles contre ceux qui critiquent les vaccins ! Autres articles Représailles contre ceux qui critiquent les vaccins ! L’Australie est devenue chef de file mondiale pour demander que l’on punisse ceux qui sont en désaccord avec les autorités médicales, et que l’on contraigne ceux qui oseraient refuser des traitements.

Related: