background preloader

Bill Gates Admet que les Vaccins tuent et/ou stérilisent

http://www.youtube.com/watch?v=xACwnpHphP4

Related:  Industrie pharmaceutique de merdeVaccins

Hausse d’un tiers de la vente d’antidépresseurs en Belgique BRUXELLES - La vente d’antidépresseurs a fortement augmenté en Belgique, d’après des chiffres de l’Association pharmaceutique belge (APB). Exprimée en Dose définie journalière (DDJ), cette hausse s’établit à 32 pour cent entre 2005 et 2010, ressort-il d’une réponse de la ministre des Affaires sociales, Laurette Onkelinx, à une question écrite du député Peter Logghe (Vlaams Belang). La dernière enquête nationale sur la santé montre que l’usage d’antidépresseurs dans les 24h précédentes a seulement augmenté en Wallonie et en Flandre entre 2004 et 2008.

Dans les vaccins qui protègent vos enfants Au préalable petit rappel de ce qu'est le formaldéhyde (CH2O), un des composants de ce vaccin ... Le formaldéhyde (CH2O) est un gaz incolore, irritant et à odeur âcre. Il est produit à grande échelle dans le monde et il est utilisé comme désinfectant et agent de conservation. « Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société malade… Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Les États-Unis sont un pays particulièrement surprenant. Capable du meilleur comme du pire, pays de la démesure aussi bien géographique, économique que « sociale ». Historiquement plutôt attirants, les USA deviennent ces dernières années plutôt repoussants tant les excès y sont nombreux y compris sur la scène internationale. Alors je fais partie de ceux qui préfèrent être « seul » dans un monde devenu fou, et être bien adapté à nos sociétés malades ne doit pas être un objectif recherché. Sachons au contraire cultiver l’essentiel et les valeurs morales qui l’accompagnent.

L'« arche de Noé végétale » en Arctique Autres articles L'arche de Noé végétale Bill Gates, Rockefeller et les géants des OGM savent quelque chose que nous ignorons Global Research, par F. William Engdahl, le 4 décembre 2007 ​​​​La paresse est une chose dont ne peut être accusé le fondateur de Microsoft, Bill Gates. untitled Notre corps est notre propriété privée. L’obligation de vacciner revient à pérenniser le droit d’appropriation sur les personnes. La loi française (n°2002-303 art 11) stipule que : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».

Cinq tactiques psychologiques utilisées par les médecins pour vacciner vos enfants Autres articles Connaissez-vous les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant ? Jeffry John Aufderheide, 18 décembre 2012 Beaucoup de médecins souhaitent que les mamans se taisent et se contentent de faire vacciner leur enfant. Il est cependant bien connu que les médecins utilisent des pressions psychologiques à l’égard des parents qui veulent poser trop de questions sur les vaccins. Santé. La chimiothérapie favoriserait la relance du cancer - Santé La chimiothérapie qui aide à lutter contre le cancer, peut endommager des cellules saines et les pousser à produire une protéine qui alimente la tumeur et entraîne une résistance au traitement, selon une étude qui vient d’être publiée par la revue Nature Medecine. Il s’agit d’un nouveau mécanisme découvert « de manière complètement inattendue » par des chercheurs américains, travaillant sur la résistance à la chimiothérapie observée dans des cancers métastasés du sein, de la prostate, du poumon et du colon. Rôle des fibroblastes Ils ont ainsi mis en évidence le rôle important des fibroblastes, des cellules non cancéreuses, dans la cicatrisation des plaies et la production de collagène. Mais situées à proximité d’un cancer et exposées à la chimiothérapie, ces cellules subissent des altérations de leur ADN et produisent une protéine dénommée WNT16B qui permet aux cellules cancéreuses de se développer et envahir les tissus environnants en résistant aux traitements.

Ce que les médecins pensent de la vaccination : l'enquête-choc, non publiée, de l'INPES Ah ben oui, ça c’est sûr, hein, moi je suis d’accord avec vous ! Il n’y a qu’à voir en Afrique, c’est clair, pas de vaccin, et pourtant les maladies disparaissent d’elles mêmes à toute vitesse ! Et puis vous avez raison, comme il y a des maladies qui disparaissent sans vaccin, alors là c’est vraiment la preuve irréfutable que les vaccins ne servent à rien ! Mais franchement, comme les gens sont bêtes !

Australie : Vaccination de masse par voie aérienne autorisée - Les dossiers... En Australie, une célèbre multinationale pharmaceutique a été autorisée à pulvériser les deux tiers du territoire australien avec un agent pathogène, du choléra génétiquement modifié. Mais les nouvelles sont plutôt inquiétantes, car la menace pèse par ce biais. Le 4 Décembre, les médias australiens ont en effet annoncé que le PaxVax, une industrie pharmaceutique bien connue spécialisée dans l'étude et la production de vaccins et ayant son siège social à Menlo Park, en Californie, a demandé et obtenu du ministère de l'Office de la santé de l'Autorité de la technologie génétique (ministère de la santé en charge de la technologie génétique australien), d’effectuer un essai à grande échelle une sorte de vaccination par voie aérienne. Les journaux ont décrit l’essai ainsi : Comme le rapportent les journaux, l’essais concerne l’utilisation d’avions équipés d’une technologie d'aérosols. Marc Biledermann pour WikiStrike

Trente années de documents gouvernementaux confidentiels révèlent la supercherie vaccinale Si vous avez des enfants, vous êtes plus que probablement déjà au courant des "Calendriers de vaccination" des centres de contrôle et de prévention des maladies, qui recommandent aujourd'hui un stupéfiant lot de 29 vaccins à donner entre la naissance et six ans, y compris les vaccins annuels contre la grippe, ainsi qu'entre cinq et seize autres vaccins entre 7 et 18 ans. Mais un récent rapport d'enquête rédigé par le Dr Lucija Tomljenovic, dévoile des documents confidentiels du gouvernement restés confidentiels pendant plus de 30 ans et qui décrivent ces calendriers de vaccination comme un canular complet, sans parler du mensonge des vaccins eux-mêmes, censés assurer une réelle protection contre les maladies. Cacher la vérité et dissimuler les données pour encourager l'acquiescement aux vaccins Ce sont des accusations graves, mais les informations recueillies par le Dr Tomljenovic parlent d'elles-mêmes. Vous pouvez accéder à l'article complet du Dr Tomljenovic ici (en anglais).

La liste des médicaments «contestables» et «à éviter» selon Test-Achats Quelque 4.000 remèdes ont été passés au crible par des experts. Les résultats, révélés par Test-Achats, sont inquiétants : seuls 57 % des médicaments ont clairement démontré leur utilité. Si 27 % ont une utilité limitée, les experts ont des doutes sérieux sur l’efficacité et/ou la sécurité de 460 produits, tandis que 113 sont fermement déconseillés. « Un médicament est toujours utile, a réagi la ministre de la Santé Ministre Onkelinx. Pour s’appeler médicament, il a dû faire l’objet de toute une série d’études européennes et d’analyses. » L’étude de Test-Achats est «simpliste et peu informative sur le plan scientifique, a estimé Jean-Michel Dogné, directeur du département de pharmacie de l'Université de Namur, dans notre chat.

Faute de vaccin, une élève exclue de l’école du Landreau Une fillette de 4 ans et demi vient d’être exclue de l’école maternelle La Sarmentille, au Landreau. La raison ? Elle n’est pas vaccinée contre le DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite), vaccin obligatoire pour entrer à l’école. Des milliers de cas de narcolepsie après le vaccin H1N1 – étude du BMJ La narcolepsie est un trouble neurologique dévastateur. Les personnes atteintes peuvent s’effondrer endormies après la moindre émotion, comme par exemple un simple éclat de rire. Peut-on imaginer pareille vie où le fait de rire devient dangereux ? Ce n’est malheureusement pas là le seul symptôme de la narcolepsie. Un enfant australien démoli par le vaccin hépatite B: témoignage d'une maman désespérée Autres articles Robert - victime d’un vaccin AVN – 7 avril 2012 [extraits] TEMOIGNAGE D’UNE MAMAN C’est l’histoire de notre famille après les effets dévastateurs de la loi de juin 1999 concernant la vaccination contre l’hépatite B.

Related: