background preloader

Bill Gates Admet que les Vaccins tuent et/ou stérilisent

Related:  Industrie pharmaceutique de merdeLes riches de ce monde...

(4) La mafia des lobbies pharmaceutiques. Vaccin H1N1 obligatoire : Circulaire du Ministère de l'Intérieur pour la Gendarmerie Autres articles Voici les copies d'une note de la direction de la gendarmerie qui prévoit les vaccinations OBLIGATOIRES pour le personnel militaire de la gendarmerie. Alors que Fillon et Bachelot ont annoncé récemment que cette vaccination contre la grippe H1N1 ne serait PAS OBLIGATOIRE. Scan 1/5: content Scan 2/5: Scan 3/5: Scan 4/5: Scan 5/5: Note transmise: Contradiction entre les annonces médiatiques et les notes de service destinés aux forces de l'ordre. par veda Reflexology (french) Millions Against Monsanto by OrganicConsumers.org Hausse d’un tiers de la vente d’antidépresseurs en Belgique BRUXELLES - La vente d’antidépresseurs a fortement augmenté en Belgique, d’après des chiffres de l’Association pharmaceutique belge (APB). Exprimée en Dose définie journalière (DDJ), cette hausse s’établit à 32 pour cent entre 2005 et 2010, ressort-il d’une réponse de la ministre des Affaires sociales, Laurette Onkelinx, à une question écrite du député Peter Logghe (Vlaams Belang). La dernière enquête nationale sur la santé montre que l’usage d’antidépresseurs dans les 24h précédentes a seulement augmenté en Wallonie et en Flandre entre 2004 et 2008. L’usage d’antidépresseurs est deux fois plus important chez les femmes que chez les hommes et cette différence s’est accentuée entre 2004 et 2008. Belga

Vidéo alex jones H1N1 vaccination obligatoire dr rima laibow de DoC_ob3 (Actualité - DoC_ob3 Le blog de MERLIN Why Genetically Engineered Food is Dangerous: New Report For related articles and more information, please visit OCA's Genetic Engineering page and our Millions Against Monsanto page. Aren't critics of genetically engineered food anti-science? Isn't the debate over GMOs (genetically modified organisms) a spat between emotional but ignorant activists on one hand and rational GM-supporting scientists on the other? A new report released today, "GMO Myths and Truths", challenges these claims. The report presents a large body of peer-reviewed scientific and other authoritative evidence of the hazards to health and the environment posed by genetically engineered crops and organisms (GMOs). Unusually, the initiative for the report came not from campaigners but from two genetic engineers who believe there are good scientific reasons to be wary of GM foods and crops. "I felt what was needed was a collation of the evidence that addresses the technology from a scientific point of view.

Maintenance de Protégez-Vous.ca La spirale du yīn-yáng décryptée » OwniSciences, Société, découvertes et culture scientifique A quoi ressemble exactement la frontière entre le bien et le mal ? Trois mathématiciens répondent : "la spirale de Fermat !" Le tàijí tú : symbole de la dualité y?n-yáng A quoi ressemble exactement la frontière entre le bien et le mal ? Qu’est ce qui sépare fondamentalement le froid du chaud ? Les taoïstes me contrediront sûrement, mais le yin et le yang, c’est ce qui décrit comment les forces contraires de la nature sont interconnectées et interdépendantes. Oui, mais… Comment représenter au mieux ce Taijitu ? Qui sera le meilleur yin-yang ? Mais de quoi on parle ? Il s’agit donc de trouver une courbe ? A1 : ? A2 : ? A3 : Tout rayon de D coupe ? A5 : ? A6 : ? Avec ces 5 hypothèses, tout une famille de courbes se dégage : les spirales. L’hypothèse de la symétrie Il faut donc une dernière hypothèse, assurant un équilibre entre symétrie et asymétrie. A4 : ? On va appeler “symétrique” un sous-ensemble B du disque qui est sa propre image par une symétrie d’axe un diamètre du disque. Et en vrai ?

Un champ de maïs OGM en Flandre contamine ses voisins - Sciences et santé Le premier champ de maïs génétiquement modifié en Flandre, qui a été semé en avril dernier à Wetteren, à la demande du gouvernement flamand, a contaminé la récolte des champs voisins, annonce mercredi Greenpeace sur base d'échantillons que l'organisation de défense de l'environnement a pu prélever. Cinq échantillons sur seize se sont ainsi révélés positifs. Les échantillons contaminés ont été relevés à une centaine de mètres du champ expérimental. "Ce cas de contamination démontre que la coexistence des cultures OGM, classique et biologique est impossible. La seule manière de garantir une production sûre, est de faire de la Flandre une zone sans OGM", indiquent Greenpeace et BioForum Vlaanderen dans un communiqué. La Flandre a décidé de fixer la distance d'isolation pour la culture de maïs OGM à cinquante mètres. "Les conclusions de Greenpeace sont prématurées" L'Ilvo appelle Greenpeace à partager ses résultats et regrette qu'il n'y ait pas eu de collaboration au préalable.

untitled Notre corps est notre propriété privée. L’obligation de vacciner revient à pérenniser le droit d’appropriation sur les personnes. La loi française (n°2002-303 art 11) stipule que : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ». Préservez-vous de l'abus de médecine. "La démocratie" dont on se vante tant dans le monde occidental? Composition détaillée du vaccin des multinationales. Analyse du Dr Marc Vercoutere. 1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique). 2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas. 3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1. 4 - l'adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l'immunité. En résumé si l'on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Ou, quels dangers encourons-nous?

29/11/2011...Agriculture : la réutilisation des semences sera sanctionnée, incroyable mais vrai! Le Parlement a adopté, lundi 28 novembre, une proposition de loi UMP sur "les certificats d'obtention végétale". Il devrait simplifier l'utilisation de semences de variétés protégées. Une simplification contestée par certains syndicats professionnels, qui estiment qu'elle "bafoue" des pratiques agricoles ancestrales. Le texte du sénateur UMP Christian Demuynck a été adopté par le Sénat en première lecture le 8 juillet et transpose une convention internationale pour la protection des obtentions végétales de 1991. Voté dans les mêmes termes par l'Assemblée, lundi soir, le texte est donc adopté par le Parlement définitivement. Il conforte les spécificités du "certificat d'obtention végétale", un droit de propriété intellectuelle original créé par la France pour les semences afin d'éviter le recours aux brevets mis en place notamment aux Etats-Unis pour le vivant. Selon M. Germinal Peiro (PS) a parlé de "dîme" et exhorté en vain le ministre à modifier le point sur les semences de ferme.

Suicide collectif de 1500 fermiers indiens ruinés à cause des OGM Lundi 5 décembre 2011 1 05 /12 /Déc /2011 11:47 Suicide collectif de 1500 fermiers indiens ruinés à cause des OGM Ces dernières semaines, 1500 fermiers se sont suicidés collectivement en Inde, dans la province de Chattisgarh. Depuis le milieu des années 80, l'Inde a accepté d'ouvrir totalement son marché en contrepartie de l'aide du Fonds Monétaire International. What a wonderfull world (Company)... Sauf que les semences OGM de coton Bt (de Monsanto, faut-il le préciser) sont tombées malades, infestées par le vers (vorace) de la capsule. Disparition des variétés traditionnelles "Certains des fermiers qui se sont suicidés avaient réalisé jusqu'à cinquante pulvérisations d'herbicide et de pesticide sur leurs champs de coton, mais cela n'a pas empêché leur récolte de dépérir", affirme le professeur Nanjundaswamy, fondateur du Mouvement pour la Défense des Fermiers du Karnataka (Karnataka Rajya Ryota Sangha - KRRS). Source: les mots ont un sens

Related: