background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

« Je travaillais dans un secteur basé sur un tissu de mensonges » (Dr Mark RANDALL) - Info-vaccination.be. INTERVIEW « Je travaillais dans un secteur basé sur un tissu de mensonges » [1] Traduction : Christèle Guinot Jon Rappoport [2] : Combien de temps avez-vous travaillé sur les vaccins ?

« Je travaillais dans un secteur basé sur un tissu de mensonges » (Dr Mark RANDALL) - Info-vaccination.be

Le Docteur Henri Joyeux et le Débat sur la Vaccination en France. Suite à la radiation de toute évidence abusive du Dr Henri Joyeux par le Conseil National de l’Ordre des Médecins, (crée par l’Etat de Vichy), je viens d’écouter une partie du débat vaccin français et je constate plusieurs carences par rapport aux débats scientifiques américains.

Le Docteur Henri Joyeux et le Débat sur la Vaccination en France

Le débat scientifique en Amérique se porte de plus en plus sur l’effet néfaste des antibiotiques et des vaccins contre un nouveau “organe” clef pour l’immunité, que la médecine contemporaine a découvert depuis peu, le “microbiome”, lequel est l’une des grandes découvertes de la science de la vie depuis environ cinq ans. Le “microbiome” se traduit en partie par “la flore intestinale” et “terrain”. (1) Comme le montre des centaines d’études, le microbiome est indissociable de l’immunité ainsi que de plusieurs maladies dont l’obésité et le “leaky gut syndrome” (perméabilité intestinale), un facteur que presque toutes les maladies auto-immunes, dont l’autisme, partagent.

Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la. Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la vérité Alors que les plaintes de victimes se sont multipliées depuis le lancement de la campagne massive de vaccination contre l’hépatite B, la justice met en avant, depuis mai 2001, l’obligation de prudence, le principe de sécurité et le devoir d’information pour condamner, sans faute, les laboratoires et l’Etat.

Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la

En mars 2002, une nouvelle loi relative aux droits des malades stipule qu’ « aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne ». (article 1111-4 de la loi 2002-303). En janvier 2003, la Direction générale de la santé lançait un appel d’offre auprès de sociétés de juristes pour étudier les conséquences éthiques et juridiques de ... l’abrogation vaccinale, tandis qu’un nouveau projet de loi visant à introduire une clause de conscience pour les personnes refusant les vaccinations obligatoires était déposé à l’Assemblée nationale. Faut-il se vacciner contre la grippe ? Cet article constitue une mise à jour de celui de septembre 2010.

Faut-il se vacciner contre la grippe ?

Il intégre notamment les résultats d’une synthèse réalisée par la Collaboration Cochrane, résumée en français sur le site VOIXmédicales. Comment neutraliser un vaccin? ***Nous informons nos adhérents que cette publication ne s’agit pas de la propagande anti-vaccination.

Comment neutraliser un vaccin?

C’est juste un tuyau pour aider ceux que pour raisons de santé ou scepticisme, désirent éviter les adjuvants toxiques que composent les vaccins actuels. Moi l’aluminium, je n’ai rien à faire dans un vaccin… La semaine dernière, nous étions tous dans le deuil, la prière, le recueillement national.

Moi l’aluminium, je n’ai rien à faire dans un vaccin…

J’ai choisi le silence. Cette semaine je reviens sur un sujet de grande importance, complexe, mais que vous êtes capable de comprendre : l’aluminium dans les vaccins. Si vous êtes concernés par ce sujet et par les questions de santé, continuez à vous préinscrire sur la plateforme JeunesFamilles.org où vous êtes déjà plus de 10 000.

Avec mon équipe nous avons décidé de l’ouvrir à toutes les familles sans exception. Les inscriptions commenceront très prochainement. J’ai reçu beaucoup de questions concernant l’aluminium présent dans près de 50 % des vaccins. La disparition des maladies infectieuses n’est pas due aux vaccins. Les chiffres le prouvent, les courbes le montrent : les vaccins n’ont pas éradiqué les épidémies.

La disparition des maladies infectieuses n’est pas due aux vaccins

Bien au contraire, ils ont favorisé l’émergence de maladies d’autant plus redoutables qu’elles surviennent sur des sujets adultes au système immunitaire affaibli. Il existe actuellement un rejet très net du principe vaccinal à cause des nombreux effets secondaires graves qu’il génère. Cependant, même les victimes de l’obligation vaccinale persistent à affirmer que, malgré les risques, les vaccins ont « éradiqué » les maladies infectieuses de la planète.

Or, dès que l’on se penche sur la question, on s’aperçoit qu’il n’en est rien et que certaines épidémies qui ont ravagé nos pays ont disparu sans aucun vaccin, ce que les partisans des vaccins semblent ignorer. Ainsi, en 1348, la peste noire fit périr la majorité de la population française, puis elle a sévi pendant des siècles à travers le monde pour s’éteindre totalement sans aucune vaccination. Chaque vaccin (sans exception) provoque des dommages. « Chaque vaccin provoque des dommages !

Chaque vaccin (sans exception) provoque des dommages

» « Ce que nous nous sommes fait l’un à l’autre avec les vaccins a produit les dommages les plus graves que l’humanité se soit jamais infligés à elle-même au cours de toute son histoire » Dr Andrew Moulden, M.D, PhD Par John P. Thomas, Health Impact News, 5 janvier 2015. Autisme et cancer liés à l'ADN fœtal humain présent dans les vaccins. Jeudi 25 décembre 2014 4 25 /12 /Déc /2014 10:47 Nouvelle étude parue dans « Journal of Public Health » Autisme et cancer liés à l’ADN fœtal humain présent dans les vaccins Global Research, 19 septembre 2014.

Autisme et cancer liés à l'ADN fœtal humain présent dans les vaccins

Dr L.B. Vaccin du tétanos, illusion, peur et argent. Si la grande majorité des médecins n’ont jamais rencontré de cas de tétanos, ils en connaissent parfaitement la description effrayante.

Vaccin du tétanos, illusion, peur et argent

Pour ceux qui ont déjà vu la maladie à l’œuvre c’est encore pire. Que penser des vaccins ? Quelques notions essentielles concernant les vaccinations Pour bien comprendre la vaccination, il faut savoir combien notre système immunitaire est organisé et efficace naturellement (voir aussi mes lettres sur l’immunité, le rôle immunitaire de notre intestin et les cellules de nos organes). La vaccination consiste à stimuler nos réponses immunitaires, qui vont alors s’adapter pour nous protéger contre des bactéries ou des virus. Il s’agit de nous exposer à des formes bactériennes ou virales non pathogènes ou à des composants des micro-organismes auxquels on veut échapper. Les vaccins permettent d’obtenir une réponse protectrice, basée sur la mémoire immunologique, grâce à la production d’anticorps et de globules blancs spécifiques nommés lymphocytes effecteurs.

(653) Inoreader. Des millions d'enfants infectés par le vaccin Rotateq, considéré comme sûr par des experts comme le Dr Paul Offit. Paul Offit dit que l’on peut, en toute sécurité, administrer 10.000 vaccins à la fois chez un nourrisson. Mais ce médecin bénéficie aussi d’un brevet qu’il détient pour le vaccin Rotateq. - Qu’est-ce qui ne va pas dans ce tableau ? Par Sayer Ji, 2 octobre 2014. Avis du HCSP sur les obligations vaccinales - I. L’heure du coup de force tant redouté ? Un singulier passif « La particularité » des obligations vaccinales Comme rappelé d’emblée par le rapport du HCSP, la France « présente la particularité d’avoir des obligations vaccinales » (p. 2).

Dans un rapport précisément consacré aux obligations vaccinales, la première question qu’on se fût attendu à voir abordée eût été de savoir si cette spécificité nationale se traduisait par une moindre morbi-mortalité comparativement aux pays dispensés d’une telle obligation : bizarrement, cette question qui relève pourtant d’une élémentaire logique (ne parlons pas de « science » dès cet endroit), ne sera jamais abordée. Vaccinations obligatoires/ vaccinations recommandées. Conférence Docteur Didier Tarte "La médecine autoritaire" à Namur le 29 novembre 2013. Imposture du tétanos. En France, un mort par département et par an, c'était le chiffre avant le vaccin contre le tétanos... un mort par département et par an, c'est le chiffre depuis le vaccin...

Vaccins. Vaccin : ce que tout parent doit savoir. Sclérose après un vaccin : elle obtient 2,4 millions d'euros d'indemnités. Getty Images L'État a été condamné à verser près de 2,4 millions d'euros à une ancienne infirmière ayant déclaré une sclérose en plaques après un vaccin contre l'hépatite B, une décision de justice "trop rare" selon une association de victimes. Tableau comparatif maladies enfants vaccinés/non vaccinés. Tétanos, le livre choc qui détruit le mythe du vaccin. Controverse sur la vaccination.

TOUS LES VACCINS SONT CONTAMINES PAR DES MYCOPLASMES , UNE BACTERIE PRIMITIVE QUI DETRUIT LES PAROIS CELLULAIRES. Incroyables confidences d'un vaccinologue. La vaccination rend malade. Article relayé Les enfants vaccinés développent jusqu'à cinq fois plus de maladies que les enfants non vaccinés. Rencontre avec le Dr. Alain Scohy. Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la (...) Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la vérité Alors que les plaintes de victimes se sont multipliées depuis le lancement de la campagne massive de vaccination contre l’hépatite B, la justice met en avant, depuis mai 2001, l’obligation de prudence, le principe de sécurité et le devoir d’information pour condamner, sans faute, les laboratoires et l’Etat. En mars 2002, une nouvelle loi relative aux droits des malades stipule qu’ « aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne ».

(article 1111-4 de la loi 2002-303). En janvier 2003, la Direction générale de la santé lançait un appel d’offre auprès de sociétés de juristes pour étudier les conséquences éthiques et juridiques de ... l’abrogation vaccinale, tandis qu’un nouveau projet de loi visant à introduire une clause de conscience pour les personnes refusant les vaccinations obligatoires était déposé à l’Assemblée nationale.

Faut-il se vacciner contre la grippe ? Comment neutraliser un vaccin? Vaccins: l'union européenne veut surtout faire du chiffre! Loin de s'émouvoir des milliers de cas d'effets secondaires graves qui surviennent chaque année dans l'Union Européenne suite aux vaccinations incessantes Loin de s'émouvoir des milliers de cas d'effets secondaires graves qui surviennent chaque année dans l'Union Européenne suite aux vaccinations incessantes infligées aux citoyens et qui impactent évidemment sévèrement leur qualité de vie et leur capacité de travail, l'U.E veut en réalité VACCINER UN MAXIMUM DE GENS CONTRE UN MAXIMUM DE MALADIES, point barre!

Danger vaccin col de l'utérus ( gardasil ) Scandale : Vaccin "Cancer du col de l'utérus" Les scientifiques pointent la corruption dans la promotion de la vaccination. En utilisant le vaccin Gardasil comme exemple, une enquête se penche sur le contrôle quasi-total de Big Pharma sur les décisions des agences gouvernementales, comme sur l’absence de réelle préoccupation des décideurs.

Gardasil : éléments pour un vrai débat. Principes technico-réglementaires en pharmacie industrielle. (FR) Faut-il Vacciner les Enfants ? Gravité de la Grippe Porcine ? Le blog d' Expovaccins - Les dangers des vaccins exposés au grand jour. Ce qui faut savoir sur les « terribles et mortelles » maladies.