background preloader

Stratégie pandémies - vaccination massive - labos militaires

Facebook Twitter

Oppérations sous fausse bannière : "false flag". EBOLA : NANA KWAME DENONCE UNE ARNAQUE PANDEMIQUE A VISEE ECONOMIQUE (DIAMANT, PETROLE) - JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO. L’auteur de l’article traduit ci-dessous est un citoyen US d’origine ghanéenne, installé au Ghana depuis un certain temps où il est chef d’entreprise (un bar-restaurant).

EBOLA : NANA KWAME DENONCE UNE ARNAQUE PANDEMIQUE A VISEE ECONOMIQUE (DIAMANT, PETROLE) - JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO

Il a écrit ce texte sur son compte Facebook le 9 octobre dernier. Suite à une prise de contact personnelle, M. Kwame explique qu’il a écrit ce texte depuis les USA, où il est en visite chez sa famille. George Soros, his Ebola bioweapons lab and the death of WHO spokesperson Glenn Thomas in the Ukraine. Some dots for you to connect: *George Soros’s foundation funds the Kenema bioweapons lab at the focus of the Ebola outbreak, and which is about to be closed, apparently amid an investigation. * WHO media coordinator Glenn Thomas was highly likely involved in fielding media and other inquries about how WHO view and what it planned to do about the controversial Kenema lab.

George Soros, his Ebola bioweapons lab and the death of WHO spokesperson Glenn Thomas in the Ukraine

Was Glenn Thomas aware of hard evidence showing that the lab was faking positive diagnoses for Ebola — Tulane University? – in order to justify forcing people to undergo treatment which would give them Ebola? Did he refuse to go along with the cover up? Microbiologistes et disparitions étranges? Pr. Francis Boyle: Une campagne de vaccination est à l'origine de l'épidémie Ebola. L’immense arnaque de la pandémie ouest-africaine de fièvre Ebola. Par Nana Kwame, le 9 octobre 2014 Les gens du monde occidental doivent savoir ce qui se passe ici en Afrique de l’Ouest.

L’immense arnaque de la pandémie ouest-africaine de fièvre Ebola

ILS VOUS MENTENT!!! Une vidéo bidon de CNN sur l'Ebola + mise à jour. Mise à jour : le "patient zéro" Thomas Eric Duncan est décédé officiellement mercredi matin à Dallas.

Une vidéo bidon de CNN sur l'Ebola + mise à jour

Le site Israeli News avait raison, il avait annoncé qu'il était mort le week-end dernier, alors pourquoi le CDC aurait--il décalé la date du décès ? Une seconde personne aurait été détectée comme porteuse du virus dans la banlieue de Dallas, qui aurait été en contact avec Duncan. Après les attentats sous fausse bannière, comme celui du marathon de Boston par exemple, dont le canular des acteurs rémunérés a été décrypté, c'est maintenant pour l'Ebola qu'on utilise cette pratique avec de mauvais acteurs qui simulent la maladie.C'est Jim Stone qui a eu la présence d'esprit d'enregistrer cette vidéo bidon et de la publier sur sa chaîne vidéo. Ebola : une nouvelle guerre américaine pour le pétrole ? par William Engdahl. Le président Obama présente son nouvel ennemi officiel, encore plus retors que Vladimir Poutine : un méchant virus… Pour un président prix Nobel de la paix, Barack Obama semble destiné à rester dans les livres d’histoire comme le président ayant mené la plus agressive série de guerres jamais livrée par une administration américaine.

Ebola : une nouvelle guerre américaine pour le pétrole ? par William Engdahl

Même George W Bush et Dick Cheney n’ont pas fait mieux. Avant même que l’encre soit sèche sur son certificat de prix Nobel, Obama a annoncé le prolongement de l’occupation militaire de l’Afghanistan, comprenant l’envoi de 30000 soldats supplémentaires dans cette région ravagée par la guerre. Puis vint la guerre d’Obama contre la Libye de Kadhafi, suivit immédiatement par sa tentative de renverser Bachar-El-Assad en Syrie. 1,400 US troops soon headed to Liberia for Ebola mission. Les équipes de catastrophes US ont était avertis des mois à l’avance qu’elles seraient activées en octobre.

Un tweet public d’un grand fournisseur gouvernemental de produits d’intervention d’urgence se spécialisant dans “des événements à haut risque” dit que l’on a dits aux équipes d’intervention en cas de catastrophe de se préparer à être activé le mois d’octobre.

Les équipes de catastrophes US ont était avertis des mois à l’avance qu’elles seraient activées en octobre

La révélation choquante faite sur la page tweeter de Goldenstate Fire/EMS, suggère que non seulement quelqu’un savait que le VirusComplot : Extermination par un nouveau virus. Lire la suite ... » EbolaEbola, un double enjeu pour la Cabale Illuminati. Lire la suite ... » atteindrait l’Amérique, mais qu’ils savaient aussi exactement quand cela arriverait. “Ce que nous entendons maintenant est juste la pointe de l’iceberg alors que nous entrons dans le mois d’octobre,” a souligné le porte-parole Twitter de l’entreprise . “Le Virus Ebola paralysera l’EMS et des hôpitaux.” Ebola: what op is being planned for Western nations? Ebola: what op is being planned for Western nations?

Ebola: what op is being planned for Western nations?

By Jon Rappoport September 26, 2014. Guerre biologique - Qui assassine les microbiologistes ? - Editions Delacroix LIESI. Est-on au contraire en train de noircir, à l’envie, une situation épidémiologique, et ce alors même qu’aucun expert au monde ne peut raisonnablement prédire comment elle pourra évoluer à court, moyen ou long terme ?

Guerre biologique - Qui assassine les microbiologistes ? - Editions Delacroix LIESI

Derrière ces questions se cache une terrible réalité : l’existence de puissantes familles oligarchiques décidées à éliminer plusieurs centaines de millions d’individus sans apparaître au premier plan… Plusieurs microbiologistes de renommée internationale sont morts de causes « non naturelles » dans l’intervalle de quelques semaines. Questions autour de l'épidémie d'Ebola. Jim Stone, le journaliste freelance qui n'a peur de rien et dénonce divers scandales, a décidé de se consacrer à cette histoire d'Ebola et de faire la lumière sur les dessous de cette affaire.

Questions autour de l'épidémie d'Ebola

Une sérieuse question me turlupine concernant cette actuelle épidémie – pourquoi aucune photo d'Ebola classique ? Ebola : le mensonge généralisé. Alors que le journal Le Monde parle quotidiennement de « ravages » et de « catastrophe », la réalité est que l’épidémie de virus Ebola reste d’ampleur très modeste.

Ebola : le mensonge généralisé

La presse parle de 1229 morts entre mars et août 2014 sur l’ensemble de l’Afrique, et encore ce chiffre n’est-il pas exact. Ebola : un crime commercial, et une fraude scientifique selon le DR. LEONARD HORROWITZ. Voilà que les vérités sortent ! Nous n'en n'avions pas parlé parce que nous avons compris depuis fort longtemps que les alertes concernant les soi-disant épidémies contre les virus imaginaires créés de toutes pièces dans les laboratoires scientifiques militaires n'ont pour objectif que de faire vendre des vaccins qui sont de véritables armes biologiques dirigées contre les populations mondiales pour les décimer ou les handicaper et les mettre hors d'état de nuire !

Les Illuminati et tous ses acolytes dont SOROS et Bill Gates nous ont déclaré la GUERRE car nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller et à les dénoncer ! Ne tombez donc pas dans leurs pièges grossiers ! Ebola : un crime commercial, et une fraude scientifique selon le DR. LEONARD HORROWITZ ! Août 20, 2014. Suivi de la pseudo- "pandémie" d'Ebola. Navy Times:les Filovirus comme Ebola intéressaient le Pentagone en tant qu'armes biologiques potentielles.

En plein sommet USA-Afrique, où les délégations du Libéria et de la Sierra Leonne ont subiprélèvements et quarantaine des contrôles médicaux, l'annonce de l'utilisation d'un traitement expérimental uniquement sur les deux citoyens états-uniens touchés par l'Ebola a amené nombre de questions au sein de la communauté internationale. L'OMS se demande, compte-tenu du succès apparent de ce traitement, si il ne pourrait pas être utilisé sur les Africains atteints de la maladie.

INVESTIGATING NEW WORLD ORDER BIG PHARMA EUGENICS. Le Virus Ébola. La psychose de l'Ebola. Sachant qu'il n'y a pas de vaccin (Quoi ?! Pas encore ?! Mais courage, on va bientôt en inventer un !) Ni de traitement officiel contre cette maladie, il semblerait qu'on veuille faire mourir les gens de peur... Actuellement les médias américains sont en train de déclencher une psychose. L'épidémie d'Ebola a été engendrée par des manipulations biogénétiques de virus, mutant qui a par la suite été relâché délibérément sur des cobayes involontaires, prétendent certaines sources.

Une fiole contenant le virus mortel Guanarito disparaît d'un laboratoire américain. Vous souvenez-vous de la Grippe porcine de 1976. Vaccins basés sur fraude médicale depuis + 100 ans. Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée - Le blog des séropositifs en colère. La vérité n'est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres.Dans le cas,présent, la vérité nous libère de la peur.

La fausse épidémie de sida dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d'avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu'on nous disait? Quand tu fais l'amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques. C'était le vrai but de cette "épidémie".Le but était de nous faire vivre dans la peur.

(En dehors de gagner de l'argent, conséquence secondaire de la peur). Impostures "scientifiques" et autres "expertises"