background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

Dtp dossier nexus. L’hommage de l’AIMSIB à Michel Georget - AIMSIB. Les grands entretiens de l’AIMSIB : Pertinence de la vaccination anti-tétanique - AIMSIB. Nous vivons des temps troublés en Médecine et en Santé Publique.

Les grands entretiens de l’AIMSIB : Pertinence de la vaccination anti-tétanique - AIMSIB

Les enfants vaccinés plus touchés par les maladies chroniques que les non vaccinés. Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que les enfants vaccinés, selon une étude publiée dans le Journal of Translational Science.

Les enfants vaccinés plus touchés par les maladies chroniques que les non vaccinés

Les chercheurs ont comparé deux groupes d’enfants pour comprendre les effets du programme de vaccination aux États-Unis. Leur étude n’a pas été avare de surprises. L’étude d’Anthony Mawson et de son équipe a porté sur 666 enfants de 6 à 12 ans afin de rechercher les éventuels effets à long terme du programme américain de vaccination. Vaccins obligatoires, le risque de la confusion. Vaccins obligatoires, le risque de la confusion 1r jnvr prchn, c n snt pls trs ms nz vccns q srnt blgtrs pr l ptt nfnc.

Vaccins obligatoires, le risque de la confusion

L mnstr d l Snt l’ cnfrm ncr, jd mtn, sr CNws : «Ns lssrns vdmmnt l tmps x fmlls d s mttr n rdr d mrch cr l st hrs d qstn d pssr ls gns vccnr dns l’rgnc, nsst gnès Bzyn. Ms l’d st q ls 15% ds nfnts nn vccns – q mttnt n dngr ls trs t q fvrsnt l rmrgnc d’pdms pr lsqlls l y ds mrts jrd’h – s mttnt n rdr d mrch pr prtgr l rst d l ppltn.» Brf, l’ntndr c’st clr, l s’gt d’n vdnc sntr, dbl d’n rgnc d snt pblq. Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé... - Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante. Le Dr Jean-Marc Rehby est médecin généraliste depuis de longues années.

Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé... - Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante

Il est membre co-fondateur de l’AIMSIB et de son Comité Médical. Madame le Ministre, TETANOS – Google Drive. Vaccinations obligatoires : j’ai choisi mon camp ! - La lettre du Docteur Rueff. LA PÉTITION QUE J’AI SIGNÉE Parmi les pétitions qui circulent contre les 11 vaccins obligatoires, je vous recommande celle-ci, à laquelle je m’associe pleinement et que j’ai signée.

Vaccinations obligatoires : j’ai choisi mon camp ! - La lettre du Docteur Rueff

Dr Dominique Rueff Chère amie, cher ami, Oui, j’ai choisi mon camp dans l’affaire des 11 vaccins. Info AROPAC No 17 Janvier 2007. Comment invente-t-on des épidémies ? - Michel de Lorgeril - Docteur en Médecine et Chercheur au CNRS. Vaccin hépatite B: La Cour européenne reconnaît le lien avec la sclérose en plaques. Le vaccin contre l’hépatite B peut-il causer la sclérose en plaques et ouvrir droit à une réparation du préjudice?

Vaccin hépatite B: La Cour européenne reconnaît le lien avec la sclérose en plaques

La Cour de Cassation hésitait à le dire… la Cour de Justice de l’Union Européenne vient de lui confirmer qu’elle avait le droit de le reconnaître. Une décision qui va compliquer l’entrée en vigueur de la vaccination obligatoire annoncée par la ministre Buzyn… Agnès Buzyn se serait probablement bien passée de cette décision qui va compliquer la mise en oeuvre de sa politique de vaccination obligatoire. La Cour de Justice de l’Union Européenne vient de considérer, dans le cadre d’une question préjudicielle, qu’il était conforme au droit de l’Union Européenne de reconnaître un lien de causalité entre un vaccin de Sanofi Pasteur contre l’hépatite B et la sclérose en plaques.

L’affaire visait un cas français. Jusqu’ici, la directive de l’Union sur le sujet imposait aux plaignants d’établir la preuve de la causalité entre la vaccination et la maladie. Le vaccin contre la rougeole, une nécessité à relativiser - 31 mai 2011. La France et d’autres pays comme la Suisse connaissent une forte recrudescence de la rougeole avec de nombreux cas chez les adultes et les très jeunes nourrissons et de fréquentes hospitalisations.

Le vaccin contre la rougeole, une nécessité à relativiser - 31 mai 2011

Ainsi, d’après les données de la DO (déclaration obligatoire), il a été recensé 604 cas en 2008, 1 544 en 2009, 5 021 en 2010 et déjà plus de 3 700 pour janvier-février 2011. En 2010, 8,3% des cas étaient des nourrissons de moins d’1 an, parmi lesquels 38% ont été hospitalisés et 34% des cas étaient des adultes de plus de 20 ans parmi lesquels 47% ont été hospitalisés. C’est dire la gravité de la rougeole dans ces deux groupes d’âge. Vaccini: a Pesaro manifestazione per la libertà di scelta - Telecolor. Fraud at the CDC uncovered, 340% risk of autism hidden from public. UPDATE, July 29: Congressman Posey speaks on the floor of the House of Representatives releasing more information provided by Dr.

Fraud at the CDC uncovered, 340% risk of autism hidden from public

CNN – L’autisme est bien causé par les vaccins – On sait ce qu'on veut qu'on sache. Le lanceur d’alerte du CDC, le Dr William Thompson a publié une déclaration officielle confirmant que l’étude originale avait montré un lien entre le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et l’autisme, plus spécialement chez les enfants afro-américains, et que le CDC en avait caché les résultats.

CNN – L’autisme est bien causé par les vaccins – On sait ce qu'on veut qu'on sache

Un éminent chercheur aux Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), le Dr William Thompson admet qu’il a joué un rôle clé en aidant à faire apparaître au grand jour la manipulation des données par le CDC. La variole vaincue le Monde. La « disparition » des maladies infectieuses n’est pas due aux vaccins. Cet article est intéressant à découvrir pour tout le monde mais il est dédicacé en particulier aux lecteurs qui viennent affirmer avec grande conviction dans les commentaires que les vaccins ont « sauvé des millions de gens dans le monde »…Fawkes Le dernier grand article de Sylvie Simon du 20/07/2013 pour répondre à l’article de Slate : Regardez les maladies du XXe siècle disparaître après l’introduction des vaccins, et à un commentaire.

La « disparition » des maladies infectieuses n’est pas due aux vaccins

Beh 10 11 2003. Harvard Study Proves Unvaccinated Children Pose No Risk. Can one refuse compulsory vaccination? The European Court will soon decide. Vaccination : nous devons tout remettre à plat - Prévention Santé. On injecte des cocktails vaccinaux à des nourrissons de quelques mois, dont le système immunitaire n’est pas prêt à recevoir une stimulation aussi complexe. Les pratiques ne tiennent aucun compte des découvertes récentes sur nos relations avec les bactéries, ni de l’équilibre unique qui existe pour chaque individu. On joue à la roulette russe. D’où provient cette méfiance grandissante de la part des français ?

De plus en plus de gens perçoivent l’acte vaccinal comme une atteinte à leur intégrité. Le vent a tourné l’hiver 2009-2010 avec la fameuse grippe A/H1N1. Association, Liberté, Information, Santé – Association, Liberté, Information, Santé. La politique vaccinale vue par Dr Michel de Lorgeril. Adjuvants des vaccins : « Comprendre qu’en matière de sécurité tout était faux fut un choc » À une époque de profondes mutations, le rapport au temps est chamboulé. Grippe : "Les laboratoires ne font pas assez de recherche !" E3M réagit aux propos du Pr Philippe Sansonetti sur France 5. Romain Gherardi : “Les adjuvants aluminiques sont toxiques“ - Santé. Qu'est-ce que vos travaux sur l'action des adjuvants aluminiques dans les vaccins ont démontré ? Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas du tout opposé au principe de la vaccination. Les Dessous de la vaccination.

Le dogme vaccinal est profondément remis en question : Inefficace et dangereux pour certains,admis, enseigné et irréfutable pour la majorité « Discuter des vaccinations avec un médecin est comme parler de végétarisme avec un boucher »George Bernard Shaw. Les Dessous de la vaccination. Margaret McCartney: What use is mass flu vaccination? Margaret McCartney, general practitioner, Glasgowmargaret@margaretmccartney.com It’s flu vaccination season again. People over 65 and those aged six months to 65 years who have a clinical risk factor (such as heart disease, asthma with regular inhaled steroid use, or chronic kidney disease) are eligible for the vaccine, along with people who live in residential care homes, pregnant women, and carers. Health and social care workers in direct contact with patients are also being encouraged to have the vaccine. But does it work? 1 2 3 4. Obligation vaccinale - L'enquête d'une maman biologiste..pdf.

La vaccination, ça ne se discute pas, sauf que... Obligation vaccinale et vérités cachées [Contribution de Charlotte Renwa dans La Libre Belgique] Obligation vaccinale et vérités cachées CONTRIBUTION EXTERNE Publié le samedi 26 octobre 2013 Pourquoi cette obligation ? Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, La méfiance à l’égard des vaccins se généralise dans l’UE – EurActiv.fr. Strasbourg: Relaxe pour le père qui refusait de vacciner son fils. JUSTICE Un jeune père et sa femme (non présente au tribunal) jugés pour avoir refusé de vacciner leur fils ont été relaxés par le tribunal correctionnel de Strasbourg...

Personne ne peut vous obliger à vacciner votre enfant! – Les moutons enragés. PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER A VACCINER VOTRE ENFANTJe suis Français et citoyen respectant les lois françaises. Mais je suis aussi naturopathe Holistique et bien sûr il n’est pas question de faire vacciner mon enfant avec des vaccins qui ne sont pas obligatoires.D’abord je le redis tout de suite pour celles qui se trouvent devant un responsable du corps médical très insistant:PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER A VACCINER VOTRE ENFANT ! Websérie sur la vaccination #1 : entretien avec Michel Georget. Alternative Santé - Imposture du tétanos. En France, un mort par département et par an, c'était le chiffre avant le vaccin contre le tétanos... un mort par département et par an, c'est le chiffre depuis le vaccin... Vaccinés (VAXXED): On a camouflé des données liant vaccins et autisme.

Le tetanos%20.