background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

La politique vaccinale vue par Dr Michel de Lorgeril. Adjuvants des vaccins : « Comprendre qu’en matière de sécurité tout était faux fut un choc » À une époque de profondes mutations, le rapport au temps est chamboulé.

Adjuvants des vaccins : « Comprendre qu’en matière de sécurité tout était faux fut un choc »

Grippe : "Les laboratoires ne font pas assez de recherche !" E3M réagit aux propos du Pr Philippe Sansonetti sur France 5. Le 4 janvier sur France 5, le Pr Philippe Sansonetti (Institut Pasteur) était l’invité de l’émission C à vous, suite à la publication de son livre Vaccins publié chez Odile Jacob.

E3M réagit aux propos du Pr Philippe Sansonetti sur France 5

Romain Gherardi : “Les adjuvants aluminiques sont toxiques“ - Santé. Les Dessous de la vaccination. Le dogme vaccinal est profondément remis en question : Inefficace et dangereux pour certains,admis, enseigné et irréfutable pour la majorité « Discuter des vaccinations avec un médecin est comme parler de végétarisme avec un boucher »George Bernard Shaw On pense à tort que la remise en question de la vaccination est l’affaire d’une poignée d’illuminés sectaires baba-cool issus d’internet.

Les Dessous de la vaccination

Les Dessous de la vaccination. Margaret McCartney: What use is mass flu vaccination? Margaret McCartney, general practitioner, Glasgowmargaret@margaretmccartney.com It’s flu vaccination season again.

Margaret McCartney: What use is mass flu vaccination?

People over 65 and those aged six months to 65 years who have a clinical risk factor (such as heart disease, asthma with regular inhaled steroid use, or chronic kidney disease) are eligible for the vaccine, along with people who live in residential care homes, pregnant women, and carers. Obligation vaccinale - L'enquête d'une maman biologiste..pdf. La vaccination, ça ne se discute pas, sauf que... … Sauf que dans une Démocratie indépendante mise à l’abri de toute influence mercantile ou dogmatique, absolument toute idée se pèse et se réévalue en permanence, ne serait-ce que pour éviter que la marche du progrès ne se déroule sans elle. … Sauf que les Médecins vivant dans une Démocratie de ce type s’évertuent spontanément à réexaminer systématiquement et périodiquement, eux aussi, la pertinence de leurs certitudes.

La vaccination, ça ne se discute pas, sauf que...

Bon ! Ne rêvons plus ! Obligation vaccinale et vérités cachées [Contribution de Charlotte Renwa dans La Libre Belgique] Obligation vaccinale et vérités cachées CONTRIBUTION EXTERNE Publié le samedi 26 octobre 2013 Pourquoi cette obligation ?

Obligation vaccinale et vérités cachées [Contribution de Charlotte Renwa dans La Libre Belgique]

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, Pourquoi réclamer la liberté des vaccinations ?

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations,

Parce qu’ils sont de plus en plus nombreux ceux qui estiment que les vaccins ne sont pas l’unique moyen de prévention des maladies et que les chemins qui mènent à la santé sont multiples. Des menaces de plus en plus graves pèsent sur notre santé et sur l’avenir de l’être humain : vache folle, sang contaminé, amiante, hormone de croissance, pollutions diverses, Organismes Génétiquement Modifiés (OGM)… autant de titres qui font la une de la presse et qui ont fait naître une prise de conscience dans l’opinion. La méfiance à l’égard des vaccins se généralise dans l’UE – EurActiv.fr. L’obligation vaccinale vient d’être confirmée en France par le Conseil Constitutionnel.

La méfiance à l’égard des vaccins se généralise dans l’UE – EurActiv.fr

Pourtant, de plus en plus de personnes se méfient de la vaccination, une tendance qui se généralise dans toute l’Europe. Être obligé de vacciner ses enfants ne semble pas du goût de tout le monde. Strasbourg: Relaxe pour le père qui refusait de vacciner son fils. JUSTICE Un jeune père et sa femme (non présente au tribunal) jugés pour avoir refusé de vacciner leur fils ont été relaxés par le tribunal correctionnel de Strasbourg...

Strasbourg: Relaxe pour le père qui refusait de vacciner son fils

Gilles Varela Comme l’avait demandé son avocat, Maître Jean Pierre Joseph, le jeune père qui refusait de vacciner son enfant a été relaxé, l’infraction n’ayant pas été constatée en raison de l’âge de l’enfant au moment des poursuites. Une décision judiciaire dont il appartient au parquet de faire (ou non) appel, car la vaccination, comme l’a rappelé le procureur, reste obligatoire en France.

Peu avant en début d’après-midi, c’est un jeune père calme et fort de ses arguments qui s’était présenté au tribunal correctionnel de Strasbourg, pour avoir refusé de vacciner son fils âgé de 14 mois au moment des faits (actuellement âgé de 21 mois), notamment du DT Polio, un vaccin obligatoire. Quel danger pour l’enfant ? Personne ne peut vous obliger à vacciner votre enfant! – Les moutons enragés.

PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER A VACCINER VOTRE ENFANTJe suis Français et citoyen respectant les lois françaises.

Personne ne peut vous obliger à vacciner votre enfant! – Les moutons enragés

Websérie sur la vaccination #1 : entretien avec Michel Georget. Alternative Santé - Imposture du tétanos. En France, un mort par département et par an, c'était le chiffre avant le vaccin contre le tétanos... un mort par département et par an, c'est le chiffre depuis le vaccin... Dans certains pays d'Afrique, le chiffre est beaucoup plus important en raison des conditions d'hygiène et de climat.

Dans son ouvrage "Aromathérapie", le docteur Jean Valnet premier vulgarisateur public des huiles essentielles en France, raconte qu'étant chirurgien à la guerre 14/18 dans un régiment de cavalerie, sur tous les grands blessés qu'il récupérait dans la boue, le fumier et le purin, il n'a jamais vu un seul cas de tétanos. Vaccinés (VAXXED): On a camouflé des données liant vaccins et autisme. Le tetanos%20.