background preloader

"Silence on vaccine"

"Silence on vaccine"

http://www.youtube.com/watch?v=Mt1WJO9JV-4

Related:  Médicaments dangereuxSanté - A ClasserVaccinssanté - vaccins : analyserVaccins

Xanax, Lexomil, Lysanxia, Valium, lorazépam, Myolastan, ces médicaments qui rétrécissent le cerveau En 1982, le gouvernement britannique apprenait que les benzodiazépines (dérivés du valium : Xanax, Lexomil, Lysanxia, Myolastan…) pouvaient provoquer des troubles neurologiques graves. 30 ans plus tard… les médecins continuent de distribuer les pilules comme des Smarties ! The Independent on Sunday a lâché une bombe. Le canard britannique s’est procuré des documents confidentiels plutôt gênants. Armes de guerre pharmacologiques, par Steve Wright La pharmacologie de guerre est inéluctable. C’est du moins le constat qu’établit l’Association médicale britannique (BMA) dans son récent rapport sur l’utilisation de médicaments comme armes. Il y a déjà une quarantaine d’années que les médicaments sont étudiés pour leurs possibilités de transformation en armes de guerre.

Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins Sous l'action combinée des vaccins, des OGM et de divers autres produits toxiques, la population humaine sera stabilisée à 500 millions conformément aux plans du NOM. Un génocide est en marche ! Qu'ont en commun le polysorbate 80 et l’octoxynol 10 ? Ils rendent tous les deux stérile et tous deux sont présents dans de nombreux vaccins. Selon Information de santé pour la grossesse du California Teratogen Information Line Service (CITS), il existe de nombreux facteurs capables de rendre l’homme stérile et, près de la moitié de la totalité des cas d'infertilité étant dus à l'homme, il est important de bien en étudier les causes.

Mensonges et Conséquences ! Questions compliqué et très difficile à réaliser, néanmoins les temps changent et j'ai grand espoir qu'un jour cette proposition faite à l'assemblée nationale "visant à introduire une clause de conscience pour les personnes refusant la vaccination obligatoire" soit acceptée et coupe court à ces obligations non justifiés depuis des décennies maintenant. Comme le dit si bien Jean ROSTAND : "L'obligation de subir nous donne le droit de savoir..." Obligations vaccinales: y en a marre! Une infirmière dénonce et vous? Vendredi 10 janvier 2014 5 10 /01 /Jan /2014 12:24 Une infirmière dénonce l’obligation de la vaccination contre la grippe (Extraits de la vidéo, 9 janvier 2014)

Les dangers de la pilule : elle provoque 2500 accidents et 20 décès par an en France selon l'Agence du médicament PILULE - Les pilules contraceptives, toutes générations confondues, entraînent chaque année plus de 2.500 "accidents" par formation de caillots dans les veines et 20 "décès prématurés" de femmes, selon un rapport diffusé mardi 26 mars par l'Agence du médicament (ANSM). Utilisés par 4,27 millions de femmes (chiffres de 2011), les contraceptifs oraux combinés (COC) provoquent chaque année "en moyenne" 2.529 accidents thromboemboliques veineux et "20 décès prématurés", dont 14 sont "attribuables" aux pilules de 3e et 4e génération, indique ce rapport qui porte sur les années 2000 à 2011. La contraception préférée des Françaises La pilule est la contraception préférée des Françaises. En France, en 2010, une femme de 15 à 49 ans sur deux utilisait la pilule. Pour autant, Nathalie Bajos, directrice de l'Inserm qui a dirigé l'étude parue en novembre 2012, La contraception en France: nouveau contexte, nouvelles pratiques?

Poppers, effets, risques, témoignages — PsychoWiki Poppers est l'appellation commune attribuée à des dérivés nitrés : nitrites d’amyle, nitrites de butyle, ou nitrites d'isopropyle. Ce sont des vasodilatateurs. En France, les poppers ne sont pas considérés comme des stupéfiants mais une partie de la législation correspondante leur était appliquée : l'arrêté du 29 juin 2011 interdisait la vente de tous les poppers (nitrites d'alkyle aliphatiques, cycliques ou hétérocycliques et leurs isomères). Cet arrêté a été annulé par le Conseil d'Etat le 03 juin 2013[1]. La vente de poppers n'est donc théoriquement plus interdite. De plus, l'usage de poppers n'est théoriquement pas interdit non plus puisque la seule restriction concernait la vente.

Vaccination catastrophique au Tchad : hystérie collective ? Infosignalée par un internaute « Un drame » : « 50 enfants paralysés » suite à la vaccination contre la méningite dans la sous-préfecture de Gouro, dans l’Est du Tchad, « à qui la faute ? ». Les enragés de l'anti-vaccination SPS n° 237, janvier-février 1999 Mort aux faibles (Sur ce sujet on peut consulter la page Hépatite du site www.pseudo-medecines.org) C’est le coup de semonce qu’en décembre dernier le JIM (Journal International de la Médecine) assénait à diverses publications, dont Vous et votre Santé, qui milite pour un « libre choix thérapeutique ». Viol sur ordonnance, tels étaient les trois mots qui y légendaient un dessin non moins provocateur : une immense aiguille transperce un patient moribond.

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d'être mis au grand jour Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu'ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

Related:  bollenathVACCINS attention DANGER !