background preloader

Lettre type pour refuser la vaccination auprès des autorités

Lettre type pour refuser la vaccination auprès des autorités
Autres articles Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel). Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris. Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l'Hépatite B.

http://www.alterinfo.net/Lettre-type-pour-refuser-la-vaccination-aupres-des-autorites_a43543.html

Related:  Industrie pharmaceutique de merdeVaccins et obligation / liberté vaccinale

untitled Notre corps est notre propriété privée. L’obligation de vacciner revient à pérenniser le droit d’appropriation sur les personnes. La loi française (n°2002-303 art 11) stipule que : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ». Préservez-vous de l'abus de médecine. Les médicaments sont la 3e cause de mortalité en France ! "La démocratie" dont on se vante tant dans le monde occidental?

Liberté vaccinale : comment la faire valoir ? Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel). H1N1 : pourra-t-on refuser une vaccination obligatoire ? Vos droits H1N1 : pourra-t-on refuser une vaccination obligatoire ? H1N1 : Il va falloir vacciner tout le monde ! Voilà ce que vient de déclarer la professeure Van der Werf, DR à l’Institut Pasteur. Cette annonce confirme la déclaration il y a une semaine d’Antoine Flahaut alors que la ministre Bachelot affirmait qu’en la matière, aucune décision n’a pour l’instant été arrêtée.

Intoxication - environnement - pollution - métaux lourds - produits chimiques - aluminium - arsenic - cadmium - plomb - mercure - thallium - plaque artérielle - mycoplasmes - BPC - vaccins - pesticides Intoxication English « Lorsque tous les nœuds du corps sont dénoués, alors, même ici, dans cette vie humaine, le mortel devient immortel. En France, il ne peut exister d’obligation légale de (...) Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ». Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ». En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination Toute obligation serait anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :

Hausse d’un tiers de la vente d’antidépresseurs en Belgique BRUXELLES - La vente d’antidépresseurs a fortement augmenté en Belgique, d’après des chiffres de l’Association pharmaceutique belge (APB). Exprimée en Dose définie journalière (DDJ), cette hausse s’établit à 32 pour cent entre 2005 et 2010, ressort-il d’une réponse de la ministre des Affaires sociales, Laurette Onkelinx, à une question écrite du député Peter Logghe (Vlaams Belang). La dernière enquête nationale sur la santé montre que l’usage d’antidépresseurs dans les 24h précédentes a seulement augmenté en Wallonie et en Flandre entre 2004 et 2008. Cette hausse était comprise entre 6,5% et 7,4% en Wallonie, entre 3,9 et 4,4% en Flandre alors que la région de Bruxelles-Capitale a enregistré une légère baisse, de 4,6 à 4,5%. L’usage d’antidépresseurs est deux fois plus important chez les femmes que chez les hommes et cette différence s’est accentuée entre 2004 et 2008. En 2008, 7,2% des femmes interrogées déclaraient avoir consommé des antidépresseurs dans les 24h contre 6,5% en 2004.

La vérité sur les plans de vaccinations obligatoires - Actualité - Articles - Ecologie Bio Nous avons reçu ce mail ce soir au sujet de ce fameux virus ... aprés lecture, certains propos du narrateur ont effectivement provoqués de sévères interrogations et je vous propose donc de vous faire votre propre opinion là dessus ... en voici le contenu ( c'est long ): Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. prison et amende si refus des vaccinations - Vaccins - Suivi médical aucun vaccin n'est obligatoire. Il n’y a aucune raison de céder à la panique, le DTP n’est plus en pharmacie, ce qui veut dire que les seuls vaccins obligatoires sont introuvables donc impossibles à pratiquer. Aucune raison non plus d’accepter que votre médecin fasse d’autres vaccins non obligatoires. Le vaccin le plus proche du DTP qui vous sera proposé, le REVAXIS, n’ayant pas d’autorisation de mise sur le marché (AMM) pour les enfants de moins de 6 ans, les autres vaccins comportant des valences non obligatoires et donc non couvertes pour leurs effets indésirables par l’Etat, puisque non obligatoires, l’obligation de vaccination contre la Diphtérie, le Tétanos et la Polio est donc suspendue pendant la période d’indisponibilité du vaccin DTP.

Mort suspecte d'un bébé de deux mois à Lévis Les enquêteurs du Service de police de Lévis n'écartent aucune hypothèse concernant cette mort qu'ils qualifient de suspecte. Bien peu de détails sur les circonstances de l'incident sont disponibles pour le moment. «Vers 5h30 [lundi] matin, les parents ont fait le 9-1-1 pour mentionner que leur petit garçon avait été retrouvé sans vie. Il ne respirait plus», relate le capitaine Marc Tremblay, qui explique que des policiers se sont immédiatement rendus sur les lieux. Un peu plus tôt dans la nuit, le père serait allé chercher l'enfant qui pleurait dans sa chambre pour le ramener avec sa mère dans son lit. Sels d'aluminium contenus dans les vaccins, attention danger ? Actualités Par La rédaction d'Allodocteurs.fr rédigé le 12 novembre 2012, mis à jour le 13 novembre 2012 Sels d'aluminium contenus dans les vaccins, attention danger ? Sels d'aluminium contenus dans les vaccins, attention danger ?

Santé. La chimiothérapie favoriserait la relance du cancer - Santé La chimiothérapie qui aide à lutter contre le cancer, peut endommager des cellules saines et les pousser à produire une protéine qui alimente la tumeur et entraîne une résistance au traitement, selon une étude qui vient d’être publiée par la revue Nature Medecine. Il s’agit d’un nouveau mécanisme découvert « de manière complètement inattendue » par des chercheurs américains, travaillant sur la résistance à la chimiothérapie observée dans des cancers métastasés du sein, de la prostate, du poumon et du colon. Rôle des fibroblastes Ils ont ainsi mis en évidence le rôle important des fibroblastes, des cellules non cancéreuses, dans la cicatrisation des plaies et la production de collagène.

Vaccins: Vers le retrait des adjuvants contenant de l'aluminium? Face à une défiance croissante à l’égard des vaccins et au retour de maladies infectieuses que l’on croyait disparues, le groupe d’études sur les vaccinations de l’assemblée nationale, présidé par le député Nouveau Centre Olivier Jardé, a été créé. Après une année d’auditions, ses onze recommandations ont été rendues publiques mardi. >> Pour lire les recomandations du groupe d'études, cliquez ici Les parlementaires souhaitent engager une réflexion sur les vaccins à rendre obligatoires, comme le ROR (rougeole, oreillons, rubéole) ou la coqueluche. Et, fait nouveau en matière de vaccination, le principe de précaution a été longuement abordé. Eviter les conséquences sur la santé

Related:  Vaccins