background preloader

Lettre type pour refuser la vaccination auprès des autorités

Lettre type pour refuser la vaccination auprès des autorités
Related:  Industrie pharmaceutique de merdeVaccins et obligation / liberté vaccinale

untitled Notre corps est notre propriété privée. L’obligation de vacciner revient à pérenniser le droit d’appropriation sur les personnes. La loi française (n°2002-303 art 11) stipule que : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ». Préservez-vous de l'abus de médecine. Les médicaments sont la 3e cause de mortalité en France ! "La démocratie" dont on se vante tant dans le monde occidental? Composition détaillée du vaccin des multinationales. Analyse du Dr Marc Vercoutere. 1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique). 2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas. 3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1. 4 - l'adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l'immunité. RAPPEL des constituants de la soupe du diable actuellement associés aux vaccins courants : Ou, quels dangers encourons-nous?

Liberté vaccinale : comment la faire valoir ? Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel). I – OBSERVATIONS Alors que la quasi-totalité des pays d'Europe, a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins), en a maintenu 4, malgré les protestations de milliers de scientifiques de tous bords, criant à l' empoisonnement collectif, devant leur dangerosité, et surtout leur inefficacité. Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc. du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins : Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche, Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui :

Les dix meilleures façons naturelles pour éliminer les métaux lourds toxiques des métaux lourds comme l’arsenic, le cadmium, le plomb, le mercure et l’uranium sont omniprésents dans la majeure partie de l’environnement. Bien qu’il ne soit pas possible d’éviter complètement l’exposition il ya beaucoup de produits sûrs, biologiques et abordables qui aident à purifier et à éliminer ces toxines du corps. Cet article va fournir dix exemples. 1) La bentonite (argile) – Aluminium phyllosilicates (montmorillonite) Argile bentonite est une forme de cendres volcaniques qui a la capacité de retirer physiquement du corps jusqu’à 25 fois son poids en impuretés par un processus appelé adsorption. 2) Bladderwrack (mer végétale) – Fucus (Fucaceae) Bladderwrack est un type d’algue brune trouve dans les océans Atlantique et Pacifique. 3) Bleu Vert (cyanobactéries) – Anabaena sphaerica (Cyanophata) Algues bleu-vert (avec des algues vertes telles que Chlorella) contiennent de la chlorophylle, un antioxydant et profonde pigment vert.

Maintenance de Protégez-Vous.ca En France, il ne peut exister d’obligation légale de (...) Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ». Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ». En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination Toute obligation serait anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 : « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ». Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».

Faut-il se faire vacciner ? Je ne sais pas vous, mais moi, c'est décidé : pour éviter d'attraper la grippe A, je vais suivre à la lettre les avis d'experts que j'ai lus ces derniers jours et je vais de ce pas me ne pas te me je non oui faire paniquer vaccin vite attendre attention houlà peut-être immédiatement ! En tout cas, c'est ce que j'ai compris. 2 précédentes notes grippales Partager le dessin : Signaler ce contenu comme inapproprié Cette entrée a été publiée dans Grippe porcine.

Hausse d’un tiers de la vente d’antidépresseurs en Belgique BRUXELLES - La vente d’antidépresseurs a fortement augmenté en Belgique, d’après des chiffres de l’Association pharmaceutique belge (APB). Exprimée en Dose définie journalière (DDJ), cette hausse s’établit à 32 pour cent entre 2005 et 2010, ressort-il d’une réponse de la ministre des Affaires sociales, Laurette Onkelinx, à une question écrite du député Peter Logghe (Vlaams Belang). La dernière enquête nationale sur la santé montre que l’usage d’antidépresseurs dans les 24h précédentes a seulement augmenté en Wallonie et en Flandre entre 2004 et 2008. Cette hausse était comprise entre 6,5% et 7,4% en Wallonie, entre 3,9 et 4,4% en Flandre alors que la région de Bruxelles-Capitale a enregistré une légère baisse, de 4,6 à 4,5%. L’usage d’antidépresseurs est deux fois plus important chez les femmes que chez les hommes et cette différence s’est accentuée entre 2004 et 2008. En 2008, 7,2% des femmes interrogées déclaraient avoir consommé des antidépresseurs dans les 24h contre 6,5% en 2004.

La vérité sur les plans de vaccinations obligatoires - Actualité - Articles - Ecologie Bio Nous avons reçu ce mail ce soir au sujet de ce fameux virus ... aprés lecture, certains propos du narrateur ont effectivement provoqués de sévères interrogations et je vous propose donc de vous faire votre propre opinion là dessus ... en voici le contenu ( c'est long ): Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. Premier objectif : je veux vous rappeler la tenue à Montréal d’uncongrès exceptionnel qui aura lieuce samedi 12 septembre, de 9 heures à 22 heures (heure de Montréal) (15 heures à 4 heures du matin, heure européenne). Si vous voulez savoir de quoi traitera ce congrès, cliquez sur le lien qui annonce l’événement : Connaissant bien les politiques de santé tant en Amérique du Nord qu’en Europe, je vous assure queles Européens y trouveront beaucoup d’informations qui s’appliquent à leur réalité. Pour ma part, c’est fait.

Vaccin contre le paludisme : des résultats "encourageants" à prendre avec prudence Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Paul Benkimoun Le groupe pharmaceutique britannique GSK a qualifié, mardi 8 septembre, d'"encourageants" les essais du RTS,S, son vaccin expérimental anti-paludisme destiné aux enfants d'Afrique sub-saharienne. Les nouveaux résultats du suivi de plus de 6 500 enfants africains vaccinés par le RTS,S ont été communiqués dans le cadre de la conférence panafricaine "Multilateral Initiative on Malaria" (Initiative multilatérale sur le paludisme), qui se tient à Durban (Afrique du Sud) jusqu'au 11 octobre. Dix-huit mois après les trois injections du RTS,S, Lucas Otieno (Kenya Medical Research Institute/Walter Reed Project), l'un des responsables de l'étude, indique avoir constaté une efficacité vaccinale de 46 % chez les nourrissons (âgés de 5 à 17 mois lors de la première injection) et de 27 % chez ceux âgés de 6 à 12 semaines lors de la première injection. Voir l'infographie : Des progrès encore limités vers l'élimination du paludisme

(4) La mafia des lobbies pharmaceutiques. Sytème de surveillance d'internet pour traquer les infos négatives sur les vaccins Vendredi 7 juin 2013 5 07 /06 /Juin /2013 11:59 Système de surveillance d’internet Pour traquer les utilisateurs de médias sociaux qui remettent en cause le bienfondé de la vaccination Natural News – Jonathan Benson, 1er juin 2013 Si vous publiez des articles sur votre mur Facebook pour mettre en garde contre le danger des vaccins ou si vous faites allusion sur Tweeter aux dernières études reliant les vaccins à l’autisme, les promoteurs de vaccins du monde pourraient bien en être informés en temps réel. Cette nouvelle tentative « courageuse » d’espionnage de Big Brother international est saluée comme une solution à la propagation rapide, via internet, de soi-disant « rumeurs » et « mensonges » sur les vaccins, alors qu’il s’agit essentiellement du principe même de la liberté d’expression sur la toile de personnes ou de groupes qui s’interrogent sur l’efficacité et la sûreté des vaccins. Sources pour cet article :

(4) (CON)SCIENCE

Related: