background preloader

(55) Spongebozz - HÄHÄÄ!

(55) Spongebozz - HÄHÄÄ!

https://www.facebook.com/video.php

Related:  Sportet racisme/anti-racisme1 - à trierMonde positifFun and thoughtful things

Courir sans soutien-gorge : est-ce mauvais pour la poitrine ? Certaines idées ont la vie dure. Par exemple, porter un soutien-gorge empêchera vos seins de s'affaisser fatalement sous l'effet de la gravité. Ou peut-être pas ? En effet, plusieurs études tendent à remettre en cause ce présupposé et montrent même que ne pas porter de soutien-gorge permettrait plutôt au sein de se raffermir, voire de remonter. Sœur Caroline est de retour Ce livre se présente comme une "enquête sur Tariq Ramadan", mais il ressemble fort à un pamphlet contre une partie de la gauche française. En effet, le livre s’achève par une mise en cause de la Ligue des droits de l’homme, du Monde diplomatique, du MRAP, du journaliste au Monde Xavier Ternisien, du Collectif Une école pour tous et toutes, de la militante féministe Christine Delphy et de quelques autres, qui ont pour point commun non pas une quelconque proximité avec Tariq Ramadan (beaucoup d’entre eux n’ont aucune connivence intellectuelle ou politique avec Tariq Ramadan) mais simplement le refus de diaboliser Ramadan, et surtout le souci de lutter contre tous les racismes, donc aussi contre l’islamophobie, et enfin l’opposition à la loi interdisant le voile à l’école. Je ne parlerai pas ici de Tariq Ramadan. Le collectif Les mots sont importants a déjà publié un texte de Sadri Khiari, qui à nos yeux exprime très bien toute la distance qui nous sépare de sa pensée politique.

40 incroyables photos du passé que vous n'avez probablement jamais vues encore... La #15 m'a retourné le cerveau ! On connaît tous certaines photos d'histoire, très célèbres. La petite fille vietnamienne nue fuyant les soldats américains, qui est dans tous les livres d'histoire. Ou encore les ouvriers mangeant leur déjeuner en haut d'un gratte-ciel... Mais connaissez vous cette photo d'ouvriers jouant au golf en haut d'un gratte-ciel ?

Une forêt comestible pour atteindre l'auto-suffisance alimentaire Produire des fruits sains, avec le moins de travail possible, et en respectant la nature : voici les objectifs de Juan Anton Mora, un espagnol de 78 ans. Depuis sa retraite, il s’est mis en tête de changer le monde, grâce à sa forêt comestible ! Il expérimente l’auto-suffisance alimentaire et transmet ses savoir-faire. « De cette manière, quoi qu’il se passe, si nous n’avons plus de travail, nous aurons toujours de quoi manger. » Reportage vidéo. Juan Anton Mora, 78 ans, va courir 40 minutes plusieurs fois par semaine. Il organise chez lui des réunions de plusieurs jours avec des dizaines de personnes. « Chacun apporte son sac de couchage et on se débrouille », explique-t-il.

Voix d'outretombe : les derniers mots de condamnés à mort exécutés au Texas Je veux d'abord dire à ma mère de ne pas pleurer, il n'y a aucune raison de pleurer, tout le monde meurt. L'heure vient pour tout le monde, ne te fais pas de souci pour moi. Je suis fort. A ma famille : mon vieux, mes gamins, papa est désolé. La Pole Dance, un sport sensuel... - Belle & Sportive La pole dance est une discipline sportive dès plus sensuelle. Longtemps associée aux clubs de strip-tease, les mentalités et à priori changent sur ce sport qui en est définitivement un ! Un sport qui demande force et souplesse La pole dance est un mélange entre la gym et la danse, où l’équilibre, la force, la souplesse et la grâce sont convoqués. En effet, pour pouvoir le pratiquer il faut être solide et surtout travailler son renforcement musculaire.

Pierre Tévanian ou la gauche pro-voile On savait déjà Pierre Tévanian suffisamment peu féministe pour avoir rédigé un texte odieux sur le "féminisme à visage inhumain" (parce qu'anti-voile !) ayant trôné tout l'été à la une du site de l'UOIF. On le savait suffisamment proche du MIB (Mouvement de l'Immigration et des Banlieues de plus en plus séduit par Tariq Ramadan) pour avoir initié la pétition "Oui au foulard dans l'école laïque" parue sous ce titre dans Libération avant l'été, pour avoir organisé une manifestation de soutien aux soeurs Lévy, et pour avoir déclaré la guerre à ce qu'il appelle l'"islamophobie" des "croisés d'une laïcité qui exclut" (sic). Après Ni putes ni soumises, Sami Naïr, Malek Boutih, Elisabeth Roudinesco ou encore Patrick Weil (tous pris pour cibles sur son site "Les Mots sont importants"), ProChoix figurait visiblement sur son agenda... Peu méfiantes au début, nous lui avons proposé un entretien croisé avecCaroline Fourest.

100 sites pour consommer sans posséder Voici une première tentative (à ma connaissance) de création d’une liste d’initiatives françaises (ou ayant des activités en France) sur la consommation collaborative (voir la définition au bas de cet article). Dans cette liste, le parti pris a été d’indiquer les initiatives relevant des formes nouvelles d’échange entre particuliers (partage, troc, échange, location) ainsi que les nouveaux styles de vie collaboratifs (crowdfunding, coworking, colunching ...) mais aussi des initiatives se situant aux limites du sujet mais qui méritaient d’être mises en avant pour l’innovation sociale qu’elles représentent. N’hésitez pas à apporter vos contributions à cette liste collaborative ! Alimentation

L’idée de génie : le réfrigérateur « libre service » contre le gaspillage L’idée de génie : le réfrigérateur « libre service » contre le gaspillage L’association allemande Lebensmittelretten, spécialisée dans la récupération et le partage de nourriture, a eu l’idée étonnante de mettre en place plusieurs dizaines de réfrigérateurs à travers la capitale allemande, Berlin, afin de lutter contre le gaspillage et contre la faim. L’association à l’origine de cette initiative est à la base un site participatif créé pour faciliter le partage de nourriture entre particuliers, le « foodsharing ». Mais ce projet de frigos partagés va plus loin puisque il implique également les grandes surfaces et les restaurants, dont certains ont accepté que les bénévoles de l’association viennent récupérer régulièrement les denrées invendues et non périmées. Une différence majeure avec la France où la récupération de denrées alimentaires invendues est encore assez tabou et minoritaire, quand elle n’est pas réprimée par certaines municipalités.

La perception de la sexualité dans la religion protestante I. L’idée protestante Il serait présomptueux de prétendre présenter la perception de la sexualité dans l’ensemble du protestantisme, car ce dernier justement tolère une incroyable diversité d’attitudes face à ces questions, surtout si on le prend à l’échelle mondiale où les protestantismes sont si divers. Je vais seulement tenter ici d’en expliquer la racine, et d’en déplier quelques unes des figures qui me semblent principales, et dont je voudrais d’abord présenter certaines des grandes lignes.

Perdre 10 kilos à 30 ans Bonjour Lucile!Tout d’abord je tenais à vous féliciter pour votre travail que j’admire beaucoup ! Je vous écris car je suis en surpoids 66 kilos, 1,62 m habituellement je tourne autour de 58-57. J’ai pris pas mal de poids car j’étais surmené au travail. J’ai du mal à reperdre. Je fais attention (pas de restriction mais manger équilibrer) mais au moindre écart (diner en famille, restau…) paf je reprends … Mon poids le plus bas était de 55 kg mais j’ai toujours eu du ventre et les bras épais.

Related:  Naïves ou belliqueusesback to school 4Naïve ou haineuseDiversSobranieFORMATION