background preloader

Sellaband

Related:  references utilisees dans la conference "rupture d'internet"

MusicMoz - Open Music Project SonicAngel - Empowering Talent Joseph Carl Robnett Licklider Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Joseph Carl Robnett Licklider Joseph Carl Robnett Licklider (né le - décédé le ) est un informaticien américain aussi connu sous les noms de J.C.R. ou Lick. Après des premiers travaux en psychoacoustique, il s'intéressa très vite aux technologies de l'information. En 2013, il a été admis, à titre posthume, au temple de la renommée d'Internet, dans la catégorie des pionniers. Biographie[modifier | modifier le code] Un terminal SAGE. Il étudia à l'université Washington à Saint Louis, où il obtint un BA en 1937, (physique, maths et psychologie), et un master de psychologie en 1938. En 1960, Licklider écrit son fameux papier Man-Computer Symbiosis, qui soulignait le besoin d'une interaction plus simple entre les ordinateurs et leurs utilisateurs. Licklider énonça pour la première fois des idées relatives à un réseau global d'ordinateurs en 1962, à BBN, dans une série d'articles traitant du concept de réseau galactique. En 1968, J. M.

Qobuz : un pas vers la plateforme musicale marchande idéale ? - Encore méconnue, la plateforme Qobuz fait progressivement son trou sur le marché des plateformes de musique en ligne en France. Ce matin, ses fondateurs présentaient à la Bibliothèque Nationale de France la version 2.0 du site créé en 2008, qui sera déployée le mois prochain. Et sur le papier, elle a tout pour séduire. Elle prend en tout cas la bonne direction pour arrêter de vendre la musique comme des paquets de pomme de terre au supermarché. Jusqu'à présent relativement classique avec une formule de téléchargement payant à l'acte, Quobuz s'enrichira ele 20 octobre prochain d'une offre de streaming payante en haute qualité, sur l'ensemble des répertoires du site. Chaque matin, le site propose un "grand quotidien de la musique" avec des contenus exclusifs créés par des journalistes, photographes, et dessinateurs professionnels, enrichit d'un partenariat avec les titres du groupe GER Roularta (L'Express, Classive, Lire, L'Expansion...).

Accueil - Sandawe Beemp3.com - MP3 Search & Free MP3 Downloads The Diaspora Project Bug de la division du Pentium Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Intel Pentium 66 MHz (sSpec=SX837) avec l'erreur FDIV. Détection[modifier | modifier le code] Ce bug devient très vite notoire et est surnommé le « bug FDIV du Pentium » (FDIV est l'instruction de division en virgule flottante des microprocesseurs x86). D'autres ont mis en évidence des problèmes de division dont le résultat retourné par le Pentium était au-dessus de la valeur réelle jusqu'à 61 unités pour 10000. L'erreur provenait de l'initialisation incomplète (dans le silicium) d'une table de valeurs servant à un nouvel algorithme de division, plus rapide. La présence du bug peut être vérifiée via l'opération qui suit, à effectuer dans une application qui utilise de manière native les nombres en virgule flottante, y compris la calculatrice de Windows : 4 195 835,0 / 3 145 727,0 = 1,333 820 449 136 241 002 (valeur correcte),4 195 835,0 / 3 145 727,0 = 1,333 739 068 902 037 589 (valeur erronée retournée par le processeur).

Related:  crowdsourcing/funding/buyingall or nothingDISTRIBUTIONMMM Music!Social Music Networksvarious stuff 21Opposition ResearchcrowdfundingCOMMUNITYLABELbenchmark 1musicmusicmusic networks