background preloader

Entretien avec Etienne Chouard : le pouvoir antisocial de l'argent

Entretien avec Etienne Chouard : le pouvoir antisocial de l'argent

http://www.youtube.com/watch?v=WKBj8rtiL6Q

Conférence d'Etienne Chouard à Paris, le 15 février 2012 Les secrets de la Réserve Fédérale, par Eustace Mullins (22 Euros). ALAIN SORAL : "Le livre le plus important jamais écrit pour comprendre comment l’oligarchie bancaire domine de monde." Le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice, en Europe après 1945... La plupart des gens, aux Etats-Unis, en Europe et dans le reste du monde, pensent que les dollars en circulation sont créés par le gouvernement américain. Que le nom de Réserve Fédérale, mentionné sur chaque billet, désigne une administration gouvernementale. Or, il n’en est rien : la Réserve Fédérale est une institution privée, possédée par des banques commerciales.

Plan C AGENDA :- 20/2/2011, Six-Fours, avec Culture Libre : "le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie". Vidéo.- 26/2/2011, Paris, Repaire de Là-bas si j'y suis (20e), "Centralité du tirage au sort dans une vraie démocratie". Enregistrement mp3.- 9/4/2011, Paris, Repaire de Là-bas si j'y suis (20e), "L'enjeu de la souveraineté monétaire". - 24/4/2011, Marseille : "1. L'enjeu de la création monétaire" (1 h), puis "2. le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie" (1 h 30). Vidéo.- 29/4/2011, Nice. Vidéo.- 16/9/2011, entretien avec Jean Robin (Paris).

Alain Soral à Hong Kong : "Je suis un anti-démocrate assumé" "Le peuple ne peut pas être au fait des secrets d’état..." et bien c’est précisément là où le bât blesse de votre diatribe ridicule un gouvernement qui agit en secret contre ses citoyens on n’en veut pas, des gouvernances qui se concertent entre elles, au-dessus de nos têtes, prétendant régir jusque dans nos chiottes on n’en veut pas c’est précisément ce qui CORROMPT une société et les tribus n’ont de chefs que de porte-parole et savent très bien se mouvoir autour d’un conseil de sages,

Quel est le véritable intérêt de la création d’une SCI ? Le succès de la Société civile immobilière (SCI) s’explique par les avantages conférés par cette forme sociale et par le peu de contraintes imposées au moment de sa création. Pourquoi créer une SCI ? Il ne faut jamais perdre de vue que la création d’une Société Civile Immobilière de location, s’inscrit dans une logique de gestion du patrimoine à long terme. A ce titre, elle présente l’avantage d’une gestion simplifiée du patrimoine, qu’il soit à vocation personnelle ou professionnelle. En effet, ce type de structure permet, dans un premier temps, d’éviter les situations d’indivision.

Gouverner par le chaos Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Gouverner par le chaos - Ingénierie sociale et mondialisation est un ouvrage collectif et anonyme, inspiré par les publications de Tiqqun et du Comité invisible (auteur de L'insurrection qui vient), ainsi que par l’analyse des méthodes de contrôle social déployées par le pouvoir politique lors de l’affaire de Tarnac en 2008-2009. Remarqué par le Centre d’analyse stratégique du gouvernement français[1], cet essai est sorti chez Max Milo Éditions en mai 2010[2]. Avant cette publication dans une version augmentée, revue et corrigée, le texte avait déjà été diffusé sur Internet en fichier PDF dans un état que l’on peut qualifier de « brouillon avancé ». Le titre en était Ingénierie sociale et mondialisation, signé « Comité invisible ».

Étienne Chouard Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Chouard. Étienne Chouard Compléments connu pour son soutien au tirage au sort de certaines assemblées Pour la défense d’Etienne Chouard Ça fait un paquet de temps que je reçois des mails, pas menaçants du tout, venant même de gens que j’aime bien, et qui me mettent amicalement en garde, liens à l’appui, contre Etienne Chouard et ses prétendues “fréquentations”. Etienne Chouard subit en effet depuis quelque temps une véritable campagne de dénigrement et de diabolisation. Des conférences ont été annulées. Au fil du temps, il devient même impossible de parler d’Etienne Chouard sans que son nom soit associé au fascisme, à l’extrême-droite, à l’antisémitisme. Il a beau se défendre, les attaques continuent, et s’étendent à tous ceux qui comme moi citent le nom d’Etienne Chouard.

La fin programmée de la démocratie 1Le pouvoir a déjà changé de mains 2L'illusion démocratique 3La disparition de l'information 4Stratégies et objectifs pour le contrôle du monde 5Les attributs du pouvoir 6La vraie réalité de l'argent 5 bonnes raisons de créer une SCI Il y a ceux qui cherchent à anticiper la transmission de leur patrimoine, ceux qui se préoccupent de protéger leur concubin en cas de décès ou encore ceux qui veulent prévenir d'éventuelles mésententes entre leurs héritiers... Ces cas de figure sont très différents les uns des autres, mais leurs protagonistes peuvent tous envisager de créer une société civile immobilière (SCI). De plus en plus de familles - recomposées ou non - de groupes d'amis ou d'investisseurs créent une SCI dans l'optique de gérer, plus ou moins en commun, un patrimoine immobilier sur le long terme.

Une majorité simple suffira au Parlement pour enfermer la France dans l'austérité sans fin Le Conseil constitutionnel vient de rendre son avis. La ratification du pacte budgétaire et de la règle d’or qui l’accompagne ne nécessitera pas de changement de la Constitution. La ratification de ce traité engage la France à un équilibre budgétaire perpétuel, au détriment des politiques et des investissements publics. Avec la menace de sanctions européennes automatiques si une majorité décidait une autre politique. Mais le Conseil constitutionnel a jugé, en dépit de l’évidence, que ce traité n’impliquait pas d’abandons supplémentaires de souveraineté du Parlement français. Démocratie représentative Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La démocratie représentative ou régime représentatif est un système politique dans lequel on reconnaît à une assemblée restreinte le droit de représenter un peuple, une nation ou une communauté. La volonté des citoyens est censée s’exprimer à travers des représentants qui incarnent la volonté générale, votent la loi et, dans un régime parlementaire, contrôlent le gouvernement.

Banquiers véreux et traders: et ça continue encore et encore ... Les traders sont la cible privilégiée de la vindicte populaire, dirigée par les medias. Mais à quoi servent les traders? Sont-ils utiles ou sont-ils les parasites décrits par les journaux, les blogs et les reportages TV? Si quelqu'un à des réponses à ces questions, je suis très intéressé par les réponses. Je vois que personne ne répond. Très étrange car tout le monde a l'air de tellement bien s'y connaitre. SCRIPTOBLOG Détails Catégorie parente: Actu Scripto Catégorie : Actualité des éditions Le Retour aux Sources Écrit par L'équipe Scripto Scriptoblog / Le Retour aux Sources et l’Agence Info Libre vous convient à la première conférence sur l’ingénierie sociale.Rendez-vous le jeudi 13 mars 2014 à 19h45 à l’ASIEM, 6 rue Albert de Lapparent, salle Guyot.Métro Ségur ligne 10 ou Sèvres-Lecourbe ligne 6.Entrée : 5 eurosInscription et renseignements : scriptoblog@gmail.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ah ben tu l'as déjà ok impeccable ! Pouvoir antisocial de l'argent, pouvoir anti progressiste aussi. :( by alwen Oct 30

Related:  Interview