background preloader

"Silence on vaccine"

"Silence on vaccine"

http://www.youtube.com/watch?v=Mt1WJO9JV-4

Related:  Médicaments dangereuxLe Cycle de la Vie de l'Homme - A ClasserVaccinsVaccinsVaccins

Xanax, Lexomil, Lysanxia, Valium, lorazépam, Myolastan, ces médicaments qui rétrécissent le cerveau En 1982, le gouvernement britannique apprenait que les benzodiazépines (dérivés du valium : Xanax, Lexomil, Lysanxia, Myolastan…) pouvaient provoquer des troubles neurologiques graves. 30 ans plus tard… les médecins continuent de distribuer les pilules comme des Smarties ! The Independent on Sunday a lâché une bombe. Le canard britannique s’est procuré des documents confidentiels plutôt gênants. Médecine non conventionnelle Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le terme de médecine non conventionnelle recouvre un grand nombre d'approches ou de méthodes thérapeutiques. Il est celui retenu par la Commission européenne de Bruxelles pour regrouper les appellations diverses telles que médecine traditionnelle, médecine douce, médecine complémentaire, médecine naturelle, médecine alternative, médecine parallèle, médecine holistique, pseudo-médecine, etc. Sous-catégories

Un enfant australien démoli par le vaccin hépatite B: témoignage d'une maman désespérée Autres articles Robert - victime d’un vaccin AVN – 7 avril 2012 [extraits] TEMOIGNAGE D’UNE MAMAN C’est l’histoire de notre famille après les effets dévastateurs de la loi de juin 1999 concernant la vaccination contre l’hépatite B. Il m’est particulièrement pénible de tenter de décrire l’état de Robert avant qu’il ne soit vacciné parce que tout ce qui en faisait un enfant brillant, curieux, prévenant, merveilleux à tous points de vue a disparu. Mon fils est toujours là, mais il n’est plus du tout le même. Il a vraiment changé du jour au lendemain, alors que peu de temps avant la vaccination un examen complet avait montré qu’il était en parfaite santé.

Les vaccins peuvent tuer Afin de dissuader les gens de nuire à leur santé, on peut lire cet avertissement sur chaque paquet de cigarettes : Fumer peut tuer. Les gouvernements du monde entier ont décidé de mettre cet avertissement sur tous les paquets de cigarettes en raison du taux élevé de mortalité causé par les effets toxiques de la nicotine et des autres additifs. Il est bien regrettable que ces gouvernements n’appliquent pas les mêmes mises en garde pour les vaccins HPV, comme sur les fiches d’information distribuées aux parents. En fonction des preuves déjà rassemblées, ces vaccins devraient être accompagnés d’une information-mise-en-garde précisant : Les vaccins HPV peuvent tuer. Les dernières statistiques publiées sur le site officiel Américain du VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) en juin 2013 faisaient état du chiffre stupéfiant de 140 décès attribuées au vaccin HPV/

Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins Sous l'action combinée des vaccins, des OGM et de divers autres produits toxiques, la population humaine sera stabilisée à 500 millions conformément aux plans du NOM. Un génocide est en marche ! Qu'ont en commun le polysorbate 80 et l’octoxynol 10 ? Ils rendent tous les deux stérile et tous deux sont présents dans de nombreux vaccins. Selon Information de santé pour la grossesse du California Teratogen Information Line Service (CITS), il existe de nombreux facteurs capables de rendre l’homme stérile et, près de la moitié de la totalité des cas d'infertilité étant dus à l'homme, il est important de bien en étudier les causes.

Les dangers de la pilule : elle provoque 2500 accidents et 20 décès par an en France selon l'Agence du médicament PILULE - Les pilules contraceptives, toutes générations confondues, entraînent chaque année plus de 2.500 "accidents" par formation de caillots dans les veines et 20 "décès prématurés" de femmes, selon un rapport diffusé mardi 26 mars par l'Agence du médicament (ANSM). Utilisés par 4,27 millions de femmes (chiffres de 2011), les contraceptifs oraux combinés (COC) provoquent chaque année "en moyenne" 2.529 accidents thromboemboliques veineux et "20 décès prématurés", dont 14 sont "attribuables" aux pilules de 3e et 4e génération, indique ce rapport qui porte sur les années 2000 à 2011. La contraception préférée des Françaises La pilule est la contraception préférée des Françaises. En France, en 2010, une femme de 15 à 49 ans sur deux utilisait la pilule. Pour autant, Nathalie Bajos, directrice de l'Inserm qui a dirigé l'étude parue en novembre 2012, La contraception en France: nouveau contexte, nouvelles pratiques?

Formation bien-être - santé : choisir un métier Bienvenue sur le catalogue des fiches métiers de Portailbienetre.fr. Pour vous aider à dénicher une formation bien-être, vous y retrouverez l’ensemble des fiches métiers concernant les très nombreuses disciplines du bien-être et de la santé. A l’instar de l’artisanat, le milieu du bien-être est un monde riche, varié et complet.

Dans les vaccins qui protègent vos enfants Au préalable petit rappel de ce qu'est le formaldéhyde (CH2O), un des composants de ce vaccin ... Le formaldéhyde (CH2O) est un gaz incolore, irritant et à odeur âcre. Il est produit à grande échelle dans le monde et il est utilisé comme désinfectant et agent de conservation. Il est aussi destiné à l'achèvement textile et à la fabrication de résines qui servent d'adhésifs et de liants dans les produits du bois, la pulpe, le papier, la laine de verre et la laine de pierre, de même que certains plastiques, de revêtements, de peintures, de vernis et de produits chimiques industriels. L’ingrédient médicinal du vaccin est : L’antigène du virus de la grippe H1N1 dérivé de la souche A/California/7/2009, NYMC X-179A (H1N1) et l’adjuvant AS03. FONDATION STACY : Pour informer contre les risques des vaccins et ... shareshareshareshare Raphael S. et Béatrice D. sont les parents de jumelles, Stacy et Lesly nées en Juillet 2011. A leur troisième mois, les jumelles reçoivent leur vaccin puis le destin en a voulu autrement…. Stacy décède d’une grave maladie et Lesly fait une apnée dans leurs bras.

Vaccination catastrophique au Tchad : hystérie collective ? Infosignalée par un internaute « Un drame » : « 50 enfants paralysés » suite à la vaccination contre la méningite dans la sous-préfecture de Gouro, dans l’Est du Tchad, « à qui la faute ? ».

Related:  Docs reportages PermacultureFILM ALTERMONDbollenathnep2013