background preloader

VACCINS

Facebook Twitter

Vaccin contre l’hépatite B et sclérose en plaques. Antivaccins : des mensonges dans un débat légitime. Les bébés recevront-ils 76 doses en dix-huit mois ? L’aluminium est-il dangereux ? Les arguments des opposants aux vaccins sont parfois entachés de contre-vérités. LE MONDE | 11.07.2017 à 18h09 • Mis à jour le 24.07.2017 à 17h48 | Par Adrien Sénécat Le gouvernement souhaite passer de trois à onze vaccins obligatoires pour la petite enfance à partir de 2018. Les huit vaccins qui sont aujourd’hui simplement recommandés (contre la coqueluche, le virus de l’hépatite B, la bactérie Haemophilus influenzae, le pneumocoque, le méningocoque C et les virus de la rougeole, des oreillons et de la rubéole) s’ajouteront donc à ceux contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP).

Il s’agit d’un choix majeur en termes de santé publique, qui fait donc légitimement débat. Toutes ces questions existent et méritent une réflexion approfondie. 1. De nombreux opposants au passage à 11 vaccins obligatoires jouent sur les peurs en affirmant que cela engendrait un nombre de piqûres démesuré. 2. 3. 4. Un rapport explosif italien sur les vaccins montre qu’Agnès Buzyn a menti! Et les conclusions sont terrifiantes ! La commission européenne va devoir revoir sa copie, et vite! A partager absolument ! – La vérité est ailleurs. Au moment où la Commission à l’Environnement, la Santé publique et la Sécurité alimentaire du Parlement européen s’apprête à soumettre au voteune résolution sur « les réticences à la vaccination et la baisse du taux de vaccination en Europe », un pavé tombe dans la mare des certitudes vaccinolâtres.

Ce pavé, c’est le rapport officiel d’une Commission d’enquête parlementaire italienne rendu public le 7 février 2018. L’objet du rapport : comprendre les raisons de milliers de décès et de maladies graves chez les personnels militaires italiens affectés à des missions à l’étranger. Les experts ont pris en compte tous les facteurs de risques auxquels ils ont été exposés, au premier rang desquels l’uranium appauvri présent dans les bombes et d’autres agents liés à l’armement.

Mais ils ont également analysé d’autres facteurs de risque, notamment pour les soldats jamais partis en mission, et l’un d’entre eux retiendra en particulier notre attention en ce moment : les vaccins. Références : Témoignage d'une ancienne vétérinaire rurale sur la réalité du métier. À travers son ouvrage « Chaleur de bête et froid de canard », Dominique Lange, ex-vétérinaire rurale, explique : « Je ne rêve plus d'obéir à des réglementations stupides, de pousser les éleveurs au suicide, d'avoir du sang sur les mains, de trahir mon âme d'enfant ». Elle rêvait petite de soigner les animaux mais est finalement tombée de haut. « Chaleur de bête et froid de canard » est le récit du quotidien d'une vétérinaire rurale. (©Dominique Lange) Chaleur de bête et froid de canard : vies et morts d'une vétérinaire (©DL) Ex-vétérinaire rurale, Dominique Lange a souhaité communiquer sur la réalité de son quotidien rythmé par la souffrance et la mort des bêtes, la détresse des éleveurs et l'impuissance du docteur. « Je ne rêve plus d'avoir froid, d'être réveillée en pleine nuit, de risquer ma vie par bêtise, de ne plus savoir si je dois en rire ou en pleurer.

Interview de cette professionnelle qui a abandonné ses bottes et sa salopette : Dominique Lange : Éleveur ? Vaccins - Edito pour les médecins - pour les aider à réfléchir - Tout 1 Savoir. C'est une petite lettre ouverte à l'ensemble de mes confrères médecins, mais dont les lecteurs d'Agoravox pourront profiter utilement, si on ne fourgue pas ce travail aux oubliettes. J'y explique comment et pourquoi les médecins croient faire du bon travail, en toute bonne foi, alors qu'en fait ils créent une longue litanie de pathologies qui vont alimenter leur clientèle de longues années durant. Mes chers confrères. Vous croyez en l'efficacité des vaccins. Pourquoi ? Parce qu'on vous l'a dit. On vous confie des enfants en parfaite santé, vous les vaccinez, et vous constatez qu'ils ne sont pas plus malades que les enfants que vous avez vaccinés les années précédentes. Ainsi, considérant qu'il est normal que 10% des enfants soient asthmatiques, vous jugez que les nouveaux vaccinés ne présentent pas cette pathologie davantage que vos anciens petits patients.

Et vous avez encore raison. Et cela vous rassure. Et cela vous conforte. Les laboratoires vaccinaux ne font pas autre chose. Desordres. Vaccins obligatoires : les sanctions seront plus lourdes. « Il n’y aura pas de sanction contre les parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants ». Voilà ce qu’affirme Agnès Buzyn sur tous les plateaux de télévision.

Pourtant avec la nouvelle loi sur les 11 vaccins obligatoires, non seulement il y aura toujours des sanctions mais elles seront plus lourdes. Agnès Buzyn s’est moquée de Jean-Jacques Bourdin La ministre de la santé entretient le flou sur les sanctions. Outre le fait qu’elle n’a pas l’air de considérer la privation d’école comme une sanction, elle manipule les journalistes et l’opinion en ne disant pas toute la vérité sur la nouvelle loi. Même des journalistes chevronnés comme Jean-jacques Bourdin s’y sont laissés prendre. En attirant l’attention sur la possibilité pour un enfant d’attaquer ses parents pour ne pas l’avoir vacciné, elle omet de dire que n’importe quelle autorité sanitaire ou administrative pourra également faire un signalement et mettre en œuvre le Code Pénal. Une manipulation juridique Notice : (5) L’extension de l’obligation vaccinale : ça se discute !

L’extension de l’obligation vaccinale : ça se discute ! L’t t l’ccsn d’n pqûr d rppl, dlrs pr crtns. Ls Frnçs.s prtnt pn n vcncs q’ls pprnnt d l bch d l nvll mnstr d l Snt, gnès Bzyn, q’l y rt dès jnvr 2018 nn pls 3, ms 11 vccns blgtrs. L’d d’tndr l’blgtn vccnl n’tt ps nvll. Lrs d l psstn d pvr n m, l’ncnn mnstr Mrsl Trn – l mêm q s’xclmt «l vccntn, ç n s dsct ps !» – cnft vr prpr n prjt d l sr l qstn, q’ll lsst n hrtg mnstèr. Sf q l pssg 11 vccntns blgtrs ntrvnt dns n clmt d mfnc, vr d dfnc grndssnt nvrs ls vccns, lmnt pr ls scndls sntrs rpts (hptt B, grpp H1N1…) ncr l mltplctn ds cnflts d’ntrêts ntr ls trts sntrs t ls lbbys phrmctqs. n fft, sln n rcnt sndg, 41% ds ctyn.n.s stmnt q ls vccns n snt ps sûrs. t ls snt, pr n prt mprtnt, ppss l’d d’n xtnsn d l’blgtn vccnl, pr l mmnt lmt DT-pl.

Verdict d’un tribunal italien : l’autisme du petit garçon a été causé par le vaccin Infanrix Hexa de GSK. Une indemnité à vie a été accordée à un enfant autiste qui avait précédemment reçu le vaccin hexavalent. Milan – Le Ministère Italien de la Santé devra verser une somme de dédommagement bimensuelle à un petit garçon atteint d’autisme, et ce, pour le restant de sa vie.C’est en 2006 que le petit garçon a été vacciné avec le vaccin hexavalent de routine fabriqué par la multinationale GlaxoSmithKline. Il s’agit du verdict émis par le Tribunal industriel de Milan présidé par le juge Nicola Di Leo. Selon ce juge, l’existence d’un lien causal entre la vaccination et la maladie a été établi. Qui plus est, en se référant au rapport de l’expert judiciaire et médical Alberto Tornatore désigné par le tribunal : « Le petit garçon a probablement été sensible à la toxicité d’un ou de plusieurs ingrédients du vaccin.

Aluminium dans les vaccins : un rapport révèle des risques pour la santé sur Orange Actualités. Echapper à la vaccination grâce au ... respect de la loi!!! La Crèche vous réclame le "carnet de vaccination à jour" ou encore l'école, etc... Comment faire devant cette "obligation"?

Lisez attentivement ce qui suit... Nous pensons avoir trouvé le moyen d'échapper à l'empoisonnement, tout en respectant la Loi. Qui a donc menti et pourquoi? B - Photocopier les couvertures des livres parus sur cette question, que vous trouverez à la fin (plus d'autres si vous en possédez). C - Ecrire à l'"autorité" qui exige que votre enfant soit vacciné (Inspecteur d'Académie, Conseil Général, Directeur d'école, etc.) le courrier suivant, en recommandé avec A.R.

Source: www.onpeutlefaire.com Vous pouvez enregistrer quelques couvertures de livres sur ce site (Voir catégorie "Bibliothèque" ou "Album photos") Voici l’extrait du livre de l'avocat Jean Pierre Joseph: "Vaccins, alors on nous aurait menti? " Cet ouvrage se contente de rassembler simplement des dizaines de citations (en donnant les références) de scientifiques et professionnels de la santé. - Charles Péguy - Réponses: Echapper à la vaccination grâce au ... respect de la loi!!!

Le Dr Rehby s'adresse à notre Ministre de la Santé... - Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante. Le Dr Jean-Marc Rehby est médecin généraliste depuis de longues années. Il est membre co-fondateur de l’AIMSIB et de son Comité Médical. Madame le Ministre, La presse nous apprend que vous allez rendre obligatoires onze vaccins et suivre les recommandations de la commission FISCHER qui vont beaucoup plus loin encore. Ceci est particulièrement surprenant et choquant. Permettez à un médecin généraliste, médecin de famille depuis plus de quarante ans, de vous apporter son témoignage de terrain, de médecin qui vaccine au quotidien nourrissons, enfants et adultes.

Je souhaite vous apporter mon expérience à la lumière de ma pratique basique de médecin de quartier. Je ne suis pas non plus médecin de santé publique, ni épidémiologiste, ni expert des maladies infectieuses. Les trois vaccins actuellement obligatoires : diphtérie, tétanos, poliomyélite ne sont plus disponibles seuls, malgré l’arrêt du Conseil d’Etat. Les antibiotiques, c’est pas automatique !! Et en France … ??? Articles similaires. Lois – Association, Liberté, Information, Santé. Les vaccins et la marchandisation de l'être humain. Les marchands de mort de la vaccination obligatoire et de la médecine de masse répondent en priorité à des intérêts commerciaux, dans lesquels la santé de l’individu n’a tout simplement pas sa place. De plus, les inventions nanoparticulaires, les métaux lourds ainsi que les nombreux OGM présents dans leur composition en font, et ce tout particulièrement pour les enfants et les personnes âgées, une arme de destruction massive.

Il y a plus de cent ans, avec la généralisation des vaccins, ce que l’on appelle aujourd’hui « la loi du marché de la santé », une médecine de masse cherchant à dominer les autres par tous les moyens s’est affirmée en toute impunité, au détriment de celle composée essentiellement de médecines traditionnelles, de remèdes de grands-mères, et de naturothérapeutes itinérants vivant en bonne intelligence. L’insurrection de ce pape illustre parfaitement le malentendu dont profite aujourd’hui encore l’industrie chimico-pharmaceutique. La mécanique du pouvoir La loi du silence. Vaccins : non, tout ne se joue pas avant deux ans - Sud Ouest.fr. Onze vaccins, au lieu de trois actuellement, seront obligatoires pour les enfants à partir du 1er janvier 2018, a confirmé la ministre des Solidarités et de la Santé Agnès Buzyn ce jeudi sur CNews.

Au début de l’été, le gouvernement avait annoncé son intention de rendre obligatoires l’ensemble des vaccins essentiels chez les enfants de moins de deux ans. Un texte de loi doit être présenté dans ce sens devant le Parlement à la fin de l’année. L’an dernier, la Concertation citoyenne sur la vaccination avait proposé plusieurs scénarios pour améliorer le taux de couverture de la population, dont celui de rendre obligatoires les vaccins chez les enfants.

Le choix du gouvernement avait soulevé une polémique sur le bien-fondé de l’obligation vaccinale. Mais il est un point qui n’a pas suscité de questions et mérite pourtant que l’on s’y arrête. Des effets pervers possibles liés à la distinction par âge « Recommandés » donc… moins importants ? The Conversation. Vaccins obligatoires, le risque de la confusion. Au 1er janvier prochain, ce ne sont plus trois mais onze vaccins qui seront obligatoires pour la petite enfance. La ministre de la Santé l’a confirmé encore, jeudi matin, sur CNews : «Nous laisserons évidemment le temps aux familles de se mettre en ordre de marche car il est hors de question de pousser les gens à vacciner dans l’urgence, a insisté Agnès Buzyn. Mais l’idée est que les 15% des enfants non vaccinés – qui mettent en danger les autres et qui favorisent la réemergence d’épidémies pour lesquelles il y a des morts aujourd’hui – se mettent en ordre de marche pour protéger le reste de la population.»

Bref, à l’entendre c’est clair, il s’agit d’une évidence sanitaire, doublée d’une urgence de santé publique. La ministre de la Santé a le bon sens pour elle, mais cela suffit-il ? Ne pourrait-on pas faire une pause un instant, ouvrir la fenêtre des débats et discuter sans présupposés et sans généralisations trompeuses ? Argument mensonger Caricature «Immunisés? Eric Favereau. Vaccination obligatoire : les anti-vaccins privés de clause d'exemption ? - Le Parisien. Les enfants devront être obligatoirement immunisés contre onze maladies dès l'an prochain. Et le ministère n'a visiblement pas l'intention d'offrir la possibilité aux antivaccins de déroger à la règle. La lettreest prête à être envoyée au Conseil d'Etat.

Sommé par la plus haute juridiction administrative de prendre des mesures claires sur la vaccination, le ministère de la Santé y assure sa « bonne foi ». « Ce courrier atteste de notre volonté de répondre à l'injonction qui a été faite au gouvernement, explique le ministère. La décision, ferme, d'étendre la vaccination obligatoire pour les enfants est prise. Il faut désormais la mettre en oeuvre.

La mesure sera inscrite au prochain PLFSS (NDLR : projet de loi de financement de la Sécurité sociale). » Le passage de trois vaccins infantiles obligatoires à onze aura donc bien lieu, au début 2018. La clarté du message Reste l'épineuse question de la « clause d'exemption ». Mais en quoi consiste cette clause ? Le problème de l'aluminium. Comment surseoir à la vaccination - Site de infovaccinsfrance1 ! Mais sommes-nous vraiment obligés de vacciner ? Certes, personne ne manquera de rappeler il y a des obligations vaccinales en France: Mais on oublie trop souvent que nous avons aussi des lois qui protègent nos libertés individuelles.

Et elles sont en totale contradiction avec les lois d’obligation. D’un côté, des lois d’obligation, de l’autre, des lois garantissant vos libertés fondamentales. Qu’est-ce qui prime en réalité ? « En vertu de l'affaire Salvetti, il ne saurait y avoir le moindre acte médical obligatoire dans aucun pays d'Europe. Les lois d’obligation vaccinale constituent une atteinte à l’intégrité physique et violent tous les textes qui garantissent les libertés fondamentales: A la lecture de toutes les lois actuellement en vigueur, on voit bien qu'il y a un problème. . « Des vaccins obligatoires ? La loi « Kouchner » du 04 mars 2002 n° 2002-303, art. Il veut vacciner ? Tout ça. Un nouveau vaccin 6-en-1 pour les nourrissons. Vaccin : ce que tout parent doit savoir. Dans un communiqué de presse publié lundi 22 avril au matin, l'Union européenne a annoncé avoir autorisé la mise sur le marché d'un nouveau vaccin "6-en-1" pour les nourrissons.

Ce vaccin, appelé Hexyon et produit par le laboratoire Sanofi, regroupe les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l'hépatite B, la poliomyélite et contre certaines infections comme la méningite. Cette nouvelle est annoncée par les médias comme "une vraie avancée en matière de vaccination, à l'heure où les autorités sanitaires tentent par différents moyens (...) de redonner confiance aux Français en cette méthode préventive" (lu sur le site Informations Hospitalières). En ce qui me concerne, cette nouvelle ne fait au contraire qu'augmenter mon inquiétude concernant les vaccins. Le fait de mélanger ensemble un grand nombre de vaccins est une méthode connue des laboratoires pharmaceutiques pour compliquer la preuve d'effets indésirables. A l'achat des vaccins, il a fallu ajouter le coût de : Non. Les vaccins et la marchandisation de l'être humain.

Onze vaccins impos s, une catastrophe sanitaire annonc e - AgoraVox le m dia citoyen. Ne pas vacciner vos enfants tout en respectant la loi MODE D'EMPLOI. Vaccins obligatoires, un geste politique autoritariste au profit des laboratoires. L'obligation vaccinale est une fausse bonne idée. Comment surseoir à la vaccination - Site de infovaccinsfrance1 ! Vaccins : article pour ceux qui ne comprennent rien à l’affaire – Ûhxnûé. Questions sur la vaccination. Sclérose en plaques et vaccin contre l’hépatite B: aux racines d’un mal français. Vaccination et sclérose en plaques : quand la justice s'assied sur les données scientifiques. Vaccin contre l’hépatite B : la Cour de justice européenne donne raison à un patient. L'arnaque du retrait du vaccin DTPOLIO. Démission du ministère de la Santé : le haut fonctionnaire s'explique. Marisol Touraine ouvre le débat sur la vaccination obligatoire. Les autorités sanitaires accusées de mensonges à l'Assemblée Nationale.

Désastre du vaccin Gardasil au Danemark: le documentaire. VERDICT d’un tribunal italien : l’autisme du petit garçon a été causé par le vaccin. Dr Lee HIEB, M.D: L’hystérie vaccinale actuelle pourrait déclencher un cauchemar totalitaire. Un nouvel adjuvant vaccinal cible les nouveau-nés. Ne pas vacciner vos enfants tout en respectant la loi MODE D’EMPLOI. 01-Dossier_Special-PHJ_Papillomavirus.pdf. L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants. Médecin, elle découvre la vérité sur les vaccins. Le vaccin selon Bill Gates.