background preloader

VACCINS

Facebook Twitter

L'arnaque du retrait du vaccin DTPOLIO. Je profite de l'article vu aujourd'hui sur les moutons enragés pour aborder ce thème hautement symbolique de la manipulation des laboratoires pharmaceutiques concernant la vaccination obligatoire.

L'arnaque du retrait du vaccin DTPOLIO

Comme vous le savez sûrement, le vaccin DTPOLIO a été retiré du marché en 2008 en raison d’une soit disant recrudescence des cas d’allergies liées au vaccin (pourtant celui-ci était le seul à concorder avec les valences obligatoires en France c'est-à-dire Diphtérie, Tétanos et Polio). Ce vaccin avait en plus l’avantage de n’être composé ni d’aluminium ni de mercure. On constate par ailleurs, que ce retrait du marché était totalement injustifié avec notamment des chiffres manipulés: il s'agissait tout simplement d'un pré-requis pour le hold-up qui allait suivre. Aujourd’hui plus aucun vaccin n’est à la disposition des parents qui souhaitent une primo vaccination de leurs enfants par les seuls vaccins obligatoires.

Démission du ministère de la Santé : le haut fonctionnaire s'explique. Daniel Rosenweg | | MAJ : Une lettre de démission lapidaire au directeur général de la Santé, accompagnée d'un rapport au vitriol destiné à l'inspection générale des affaires sociales (Igas).

Démission du ministère de la Santé : le haut fonctionnaire s'explique

Dévoilée samedi sur Leparisien.fr, la démission, vendredi, de Thomas Dietrich, haut fonctionnaire de 25 ans responsable du secrétariat général de la Conférence nationale de santé (CNS), n'est pas passée inaperçue. Marisol Touraine ouvre le débat sur la vaccination obligatoire. La France est-elle à la veille d’un tournant majeur en matière de politique vaccinale ?

Marisol Touraine ouvre le débat sur la vaccination obligatoire

Le débat sur la fin de l’obligation de vacciner est aujourd’hui lancé. Après avoir sous-estimé pendant des années la montée d’un sentiment de défiance à l’égard des vaccins, et souvent balayé d’un revers de main les inquiétudes sur d’éventuels effets secondaires graves, les autorités sanitaires se trouvent aujourd’hui acculées au débat. « Répondre à la défiance est aujourd’hui un enjeu de société » La ministre de la santé, Marisol Touraine, a ainsi annoncé, mardi 12 janvier, une batterie de mesures pour tenter de rétablir une confiance écornée depuis la gestion maladroite de la vaccination contre l’hépatite B dans les années 1990, et plus récemment lors de la pandémie de grippe A (H1N1) en 2009. « La montée d’interrogations, de doutes, parfois même de suspicions, aboutit à fragiliser la parole publique, déclare au Monde Mme Touraine.

Les autorités sanitaires accusées de mensonges à l'Assemblée Nationale. Désastre du vaccin Gardasil au Danemark: le documentaire. LES VACCINS HPV : un documentaire danois Par Norma Erickson, SaneVax Le jeudi 26 mars, la télévision nationale danoise (TV2) a diffusé un documentaire sur les vaccins contre le HPV intitulé : « Les filles vaccinées – Des malades trahies ».

Désastre du vaccin Gardasil au Danemark: le documentaire

Le documentaire traite principalement du cas de 3 jeunes filles qui souffrent de graves problèmes de santé après avoir été vaccinées avec le Gardasil. La seule chose que ces jeunes-filles ont en commun avec des milliers d’autres filles à travers le monde est le fait qu’elles étaient en parfaite santé avant de recevoir le vaccin, et que maintenant, elles sont gravement malades. Ces trois jeunes filles ont été examinées de la tête aux pieds sans pouvoir obtenir un diagnostic concluant, et sans pouvoir obtenir une aide qui aurait pu soulager leurs symptômes, comme c’est aussi souvent le cas dans d’autres pays où les vaccins contre le HPV sont administrés.

Le directeur de la Santé, le Dr Henrik G. . « Les filles vaccinées - des malades trahies ». P.S. VERDICT d’un tribunal italien : l’autisme du petit garçon a été causé par le vaccin. Une indemnité à vie a été accordée à un enfant autiste qui avait précédemment reçu le vaccin hexavalent.

VERDICT d’un tribunal italien : l’autisme du petit garçon a été causé par le vaccin

Dr Lee HIEB, M.D: L’hystérie vaccinale actuelle pourrait déclencher un cauchemar totalitaire. Dr Lee HIEB, M.D. : L’hystérie vaccinale actuelle pourrait déclencher un cauchemar totalitaire Commentaires de l’éditeur de Health Impact News Le Dr Lee Hieb qui écrit pour WND.com rejoint le nombre de médecins de plus en plus nombreux qui ont décidé de s’exprimer contre les vaccinations forcées, ainsi que contre l’hystérie qui se répand actuellement dans les médias traditionnels.

Dr Lee HIEB, M.D: L’hystérie vaccinale actuelle pourrait déclencher un cauchemar totalitaire

Le Dr Lee Hieb est chirurgienne orthopédiste spécialisée en chirurgie vertébrale. Elle a été présidente de l’Association des Médecins et Chirurgiens Américains. La voix du Dr Hieb est celle de la raison et du bon sens dans le débat actuel sur les vaccins. Un nouvel adjuvant vaccinal cible les nouveau-nés. Ne pas vacciner vos enfants tout en respectant la loi MODE D’EMPLOI. Un fonctionnaire zélé (bien que je lui démontre que les produits appelés « vaccins» sont inefficaces et nous empoisonnent), exige « parce que c’est la loi » que mes enfants soient vaccinés.

Ne pas vacciner vos enfants tout en respectant la loi MODE D’EMPLOI

01-Dossier_Special-PHJ_Papillomavirus.pdf. L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants. Médecin, elle découvre la vérité sur les vaccins. Jeudi 24 février 2011 4 24 /02 /Fév /2011 16:44 Interview du Dr Suzanne Humphries, néphrologue à Fridley dans le Minnesota.

Médecin, elle découvre la vérité sur les vaccins

Cette néphrologue est non seulement docteur en médecine, mais aussi diplômée en Physique Théorique (Université Rutgers). Elle a dirigé un laboratoire de biochimie et enseigné la médecine interne et la néphrologie aux étudiants en médecine. Comme beaucoup de médecins, j’ai, pendant des années eu une foi aveugle dans les vaccinations. Je croyais qu’elles étaient nécessaires, sûres et efficaces. Jusqu’il y a deux ans, j’étais heureuse de faire mon travail de médecin et de m’occuper de personnes souffrant de graves maladies des reins. Le vaccin selon Bill Gates.