background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

Voici pourquoi beaucoup de médecins ne vaccinent pas leurs enfants. Beaucoup de médecins et de professionnels de santé ne se font pas vacciner et ne font pas vacciner leurs enfants.

Voici pourquoi beaucoup de médecins ne vaccinent pas leurs enfants

Pourquoi ? 1) Ils savant qu’il n’existe pas de preuves que les vaccins soient sûrs et sans danger. Mafia médicale (Labo, Sida, Vaccins) VACCINS : LE VIRUS DU DOUTE (L'histoire des vaccins…) Se faire vacciner ? "Silence on vaccine". Le vaccin contre la Polio à l'origine du Sida ? Vaccination, les premiers morts. Ce n’est une surprise pour personne, mais tout de même, les premiers morts suite à la vaccination H1N1 commencent à être décomptés.

Vaccination, les premiers morts

Si l’on se prend à comparer ce chiffre avec celui des vaccinés, à l’évidence, cela relativise ce résultat. Ils effacent votre mémoire (vidéo) - wikistrike.over-blog.com. LPP Le Libre Penseur. Le Libre Penseur reçoit Claire Séverac pour son livre "Complot Mondial contre la Santé" Conférence de Claire Séverac - partie 1. Conférence de Claire Séverac - partie 2. Vidéo censurée en france Ces laboratoires multinationales envenimeurs !

Sylvie Simon

► vaccins ( ils sont inefficaces, inutiles et dangereux !) VACCINS, UN GÉNOCIDE PLANÉTAIRE? Sortez de l'hypnose collective! Incroyables confidences d'un vaccinologue. Marc Vercoutère. DANGER VACCINS. Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins. Sous l'action combinée des vaccins, des OGM et de divers autres produits toxiques, la population humaine sera stabilisée à 500 millions conformément aux plans du NOM.

Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins

Un génocide est en marche ! Vaccination catastrophique au Tchad : hystérie collective ? Infosignalée par un internaute « Un drame » : « 50 enfants paralysés » suite à la vaccination contre la méningite dans la sous-préfecture de Gouro, dans l’Est du Tchad, « à qui la faute ?

Vaccination catastrophique au Tchad : hystérie collective ?

». Quand l’opposant tchadien Abdelkerim Yacoub Koundougoumi, en charge de la diplomatie au Conseil national pour le changement et la démocratie au Tchad (CNCD), nous a signalé l’affaire, on s’est d’abord demandé si les petits Africains n’avaient pas servi « de cobayes ». Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il s’agit en fait d’un « syndrome collectif inexpliqué », également appelé « hystérie collective », sur lequel existe toute une littérature scientifique [PDF].

Une dépêche AFP confirme l’hospitalisation de 38 enfants suite à un incident vaccinal survenu fin décembre dans la province de Gouro. Pourquoi ces convulsions ? « Rien que pour stabiliser les enfants, il fallait 3 à 4 personnes.

Roger Lenglet

Les dangers de la survaccination. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Vaccination: Un médecin témoigne! Les métaux lourds n’ont rien à faire dans notre corps ! - Le Vitaliseur de Marion. Et si les maladies neurologiques et la dépression se fabriquaient dans votre intestin? 2ème partie - Le Vitaliseur de Marion. Papillomavirus. Réponse du Professeur du Joyeux à l'ordre des médecins. Le lait maternel, le meilleur des vaccins. Chère lectrice, cher lecteur, Cette lettre est adressée à vous tous, parents qui attendent un bébé ou viennent de l’avoir (820 000 chaque année), grands-parents attentifs et… mon confrère le Dr François Bourdillon, le nouveau Directeur général de l’Agence de Santé Publique (Santé Publique France – SPF).

Le lait maternel, le meilleur des vaccins

Le Dr Bourdillon doit déjà savoir tout ce qui suit, mais il est bon de le lui rappeler, ainsi qu’à sa ministre de tutelle Marisol Touraine qui cherche à faire des économies face au déficit abyssal de notre système de santé. Allaiter son enfant est un choix. Il est très important de le respecter, c’est la mère qui en décide, mais elle doit être complètement informée. Publiée le vendredi 29 janvier 2016 dans la revue médicale The Lancet, une vaste étude, financée par la fondation Bill et Melinda Gates ainsi que par le Wellcome Trust Britannique, conforte les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Les chiffres sont éloquents, car l’étude concerne 164 pays. Les vaccins, selon Marion Kaplan. Moyens de prévention par excellence de la médecine occidentale, les vaccins n’auraient pas que des conséquences positives sur notre organisme.

Les vaccins, selon Marion Kaplan

Marion Kaplan donne son opinion sur ce sujet sensible. « Les vaccins ne sont pas forcément nécessaires. Si certains peuvent rendre service, d’autres peuvent être nocifs. Immunité : les systèmes TH1 et TH2 , la RnaseL, selon le docteur Paul Cheney. Claude Lagarde "Activer son potentiel de vie"

Vaccins (Pro)

Une ancienne employée de Merck l'avoue: "l'obligation vaccinale, c'est pour le profit et pas pour la santé publique" Brandy Vaugham est une ancienne représentante de ventes pour le fabricant de vaccins Merck & Co.

Une ancienne employée de Merck l'avoue: "l'obligation vaccinale, c'est pour le profit et pas pour la santé publique"

Elle explique en détails comment les fabricants de vaccins se servent précisément des vaccins pour réaliser d’énormes profits et non pour la Santé publique. Brandy a effectué des recherches sur la sécurité des vaccins. Elle a trouvé que, non seulement les vaccins contenaient des produits toxiques connus qui pouvaient provoquer des dégâts neurologiques, mais aussi que les fabricants de vaccins ne réalisaient pas les mêmes études de sécurité pour les vaccins comme ils le font pour les autres médicaments. Ce manque de recherches sur la sécurité des vaccins ajouté aux effets secondaires de la vaccination a contribué à faire prendre à Brandy la décision de ne jamais faire vacciner son enfant.

Brandy déclare qu’administrer des vaccins à nos enfants, c’est comme jouer à la roulette russe avec eux. Larry Cook, Après avoir travaillé pour Merck, je fus assez désabusée par l’ensemble du scandale. La vaccination, pour ou contre ? Emission Prévention Santé avec Pr Joyeux. HLA & Haplotype - Major Histocompatibility Complex (MHC) Michel GEORGET: aluminium apporté par les vaccins, dans le corps des nourrissons. L'arnaque de la vaccination. Vaccination : inutile et dangereuse - Interview de Michel Georget, biologiste. IPSN 2016 2 005 HLA, le systéme oublié conséquences pour les vaccinations. VACCINS !!! – Un médecin généraliste dénonce l’inefficacité et la dangerosité des vaccins !!!

La vérité sur les vaccins : Dr Alain Scohy. Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations, Historique Jacques BESSIN pense que la vaccination est dangereuse et refuse de faire vacciner sa fille Ophélie avec les vaccins obligatoires tant que les services de santé ne lui donneront pas la garantie de leur innocuité.

Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations,

Dès 2001, accusé de refus de vaccination et de mauvais traitement de l'enfant, il était convoqué devant un juge afin de s'expliquer sur son comportement. Au cours de l'entretien, le juge a pu constater que la petite fille, nourrie en Bio, n'était pas soumise à de mauvais traitements et se portait bien. Le juge a alors ordonné une expertise, en février 2002. les parents Bessin ont contesté la neutralité de l'expert et ont demandé une autre expertise qui a été accordée. Un autre expert fut nommé, mais les parents firent appel de cette décision puisque cette fois l'expert désigné était le vice-président du comité technique des vaccinations en France. Décision : Six mois d'investigation à orientation éducative.

Jacques BESSIN poursuit son combat en organisant. Union Nationale des Associations Citoyennes de Santé. IPSN 2016 DEBAT 2 003 Table ronde Liberté thérapeutique. IPSN 2016 DEBAT 2 007 Echanges avec le public.