background preloader

Inziritura - Vaccins

Facebook Twitter

LNPLV Composants des vaccins. Les composants d'un vaccin. L'hydroxyde d'aluminium. Myofasciite à macrophages. Syndrome (ensemble de symptômes) touchant les hommes et femmes de tout âge et semble-t-il pas les enfants, se caractérisant par des douleurs musculaires, articulaires, une fatigue, une légère fièvre.

Myofasciite à macrophages

Ce syndrome a été diagnostiqué à la suite des biopsies musculaires effectuées par le Groupe de recherche sur les maladies musculaires acquises et dysimmunitaires (GERMMAD) sur des malades ayant eu certaine vaccination. Cause Ce syndrome est dû à la présence d'hydroxyde d'aluminium dans les macrophages. Les macrophages sont une variété de globules blancs de grande taille intervenant dans les processus immunitaires en phagocytant (emprisonnant et digérant) les éléments et notamment les cellules étrangères. L'hydroxyde d'aluminium est couramment utilisé comme adjuvant de certains vaccins injectables par voie intramusculaire. Hydroxide d'Aluminium. Thimérosal, thiomersal, merthiolate alias éthylmercure.

Rapport sénatorial sur les métaux lourds. Marcel s'énerve & on le comprend. Italie, cancers au sein des armées, la piste des vaccins. La Commission d'Enquête parlementaire sur l'uranium appauvri semble avoir trouvé une nouvelle cause à plusieurs cas de cancers détectés chez des soldats italiens.

Italie, cancers au sein des armées, la piste des vaccins

Les études réalisées montrent la responsabilité des vaccinations multiples et répétées, telles que pratiquées hors protocole au sein de l'armée; celles-ci affaiblissent le système immunitaire, rendant ainsi les organismes plus sensibles en cas d'exposition à différents produits chimiques (uranium appauvri, dioxines, produits chimiques des décharges et des industries,...) et augmentant alors le risque de développer des maladies graves, comme le cancer. Les doutes sur le fait que l'uranium n'est pas la seule cause possible de cancers au sein de l'armée, résident dans le fait que 85% des militaires touchés n'étaient jamais partis en mission à l'étranger (mais ils avaient néanmoins tous été vaccinés...)

Source: Italiasalute.it (9/10/12) Infos complémentaires intéressantes parues quelques jours + tôt dans la Republica: 1976 campagne vaccinale H1N1 US. Economie meurtrière de grande envergure. Mercredi 24 avril 2013 3 24 /04 /Avr /2013 21:50 Aujourd’hui, les enfants reçoivent plus de 12 fois le nombre de doses de vaccins qu’en 1940 !

Economie meurtrière de grande envergure

Ethan A. Huff, 23 avril 2013. Le Marché corse. Hépatite B La santé publique en otage par Éric Giacometti. Accidents vaccinaux PENTACOQ l’État condamné. Tétanos, maladie non immunisante - Dr Méric. RRROOOORRRRR ou de la folie vaccinaliste moderne. Comment les épidémies se diffusent par vaccins. Les vaccins peuvent provoquer la rougeole.

Comment les épidémies se diffusent par vaccins

Un enfant qui avait attrapé la rougeole à cause du vaccin excrétait le virus vaccinal de la rougeole par la gorge et l’urine. Il existe de nombreux cas d’échec du vaccin ROR, avec des individus vaccinés qui attrapent la rougeole sauvage et infectent d’autres personnes pourtant vaccinées. Et il y a sans cesse des épidémies d’oreillons et de coqueluche dans des populations hautement vaccinées: un exemple avec une habitante de New York qui provoque une épidémie de rougeole chez d’autres personnes vaccinées, selon un article paru dans Science en avril 2011. La plupart des gens ne savent pas que 5% des personnes qui reçoivent le vaccin ROR développent la rougeole à cause du virus vivant contenu dans le vaccin: 2014 US Epidémie de coqueluche suite à la vaccination.

Dimanche 14 décembre 2014 7 14 /12 /Déc /2014 20:00 Epidémie de coqueluche dans un lycée américain Seuls les étudiants vaccinés ont été touchés !

2014 US Epidémie de coqueluche suite à la vaccination

CHINE épidémie de rougeole population vaccinée à 99% Pourquoi la Chine connaît-elle des épidémies de rougeole alors que sa population est vaccinée à 99% ?

CHINE épidémie de rougeole population vaccinée à 99%

Par Sayer Ji, 20 septembre 2014. Nos animaux aussi victimes des vaccins. Avec mes remerciements au Dr. vét.

Nos animaux aussi victimes des vaccins

Patricia Jordan pour la permission de publier la traduction de son article Smoke and Mirrors qui traite des différents dangers concernant la vaccination de nos chiens avec un passage dédié à la Leptospirose. Merci également à tamtam pour ce gros travail de traduire ce texte en français avec le titre: Il existe beaucoup d' autres éléments importants à prendre en compte quand on aborde l'inocuité de la vaccination en général .Il y a à présent une pléthore de recherches impliquant les vaccins dans la création de l'immunopathologie .La réponse immunitaire à la soupe chimique administrée par l'intermédiaire des vaccins, a pour résultat la production d'anticorps. GDRO contre vaccination FCO fièvre catarrhale ovine. Industrie pharmaceutique vétérinaire. Place aux hormones...

industrie pharmaceutique vétérinaire

L'industrie de l'alimentation a bien changé. Il y a 50 ans, on ne pouvait pas injecter automatiquement des antibiotiques et des hormones de croissance dans le bétail. Aujourd'hui, de telles hormones peuvent ajouter 40 kilos à un bovin. C'est donc une bonne affaire pour les éleveurs et pour l'industrie pharmaceutique.

2015 SANOFI arrêt production DTPolio pour effets secondaires graves. Mahève est une mère de famille toulousaine qui a constaté que le seul vaccin obligatoire en France est introuvable depuis 2008.

2015 SANOFI arrêt production DTPolio pour effets secondaires graves

Elle essaie maintenant de faire bouger les lignes. Il y a un an, le médecin de la crèche de Galaad, alors âgé de 2 ans, demande à la mère du nourrisson, Mahève Guibert, la vaccination de ce dernier. Celle-ci, pas franchement favorable à cette pratique, va finalement accepter l'injection du vaccin obligatoire connu sous le nom de «DTPolio» qui traite la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite. En effet, une loi de 2004 vient rendre obligatoire cette vaccination sous peine d'être condamné à 6 mois de prison et à 3 750 € d'amende en cas de refus.

Appel du Pr. Joyeux : SIGNER LA PÉTITION. France obligation vaccinale en opposition avec le code civil. Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».

France obligation vaccinale en opposition avec le code civil

Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ». En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination. Ne pas céder aux pressions avec Me Jean-Pierre Joseph. Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel). Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris.

Suite à l'appel du Professeur Joyeux. Pourquoi faut-il acheter un vaccin qui protège contre six maladies quand l'obligation vaccinale n'en concerne que trois ? Depuis 2015, les parents qui veulent faire vacciner leur enfant contre la diphtérie, le tétanos et la polio, comme la loi le leur ordonne, ne trouvent en pharmacie qu'un vaccin dit "hexavalent", qui inclut l'hépatite B, des méningites et la coqueluche. Trois vaccins facultatifs qu'ils sont donc obligés d'acheter et de faire inoculer à leur bébé.

Et bien sûr, le prix n'est pas le même.

Primum non nocere - Pour les septiques

1960 Vaccin rougeole... 2006 GARDASIL vaccin HPV. GAVI alliance CoFinance mondiale organisée. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. GAVI Alliance (anciennement « l’Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation ») est un partenariat des secteurs public et privé sur les questions d’immunisation qui a pour but d’accélérer les progrès dans le domaine de la vaccination. L’Alliance rassemble, entre autres, l’expertise technique de l’OMS, la puissance d’achat en matière de vaccins de l’UNICEF et le savoir-faire financier de la Banque mondiale. Elle intègre également les connaissances en matière de recherche et de développement des fabricants de vaccins, les voix des pays en développement et la puissance financière de grands donateurs étatiques et privés telle que la Fondation Bill-et-Melinda-Gates[1].

Une décennie consacrée à sauver des vies[modifier | modifier le code] GAVI Alliance a été lancée en 2000, à un moment où l’approvisionnement de vaccins destinés aux enfants vivant dans les parties les plus pauvres du monde avait commencé à chuter. GAVI Alliance lncontournable FaceBook. 1 Site, transparence internationale oblige.

Cet acronyme signifie : “Global Alliance for Vaccines and Immunisation”. Il faudrait y ajouter I.P. : "In the Pocket". – epc

GAVI Alliance In French. Comment ça marche. Silence on vaccine. Tchad enfants victimes MenAfriVac. Gates OMS PATH GAVI UNICEF ROCKEFELLER... Stratégie MenAfriVac. Notre stratégie d’introduction s’articule autour de deux axes: procéder à une vaccination de masse pour obtenir des bienfaits immédiats en termes de santé publique, et ensuite intégrer le vaccin dans les programmes de vaccination infantile. Partenaires des Amis qui vous veulent du bien.

Financeurs. Conclusions 2013 : Coïncidences. Par Journaldutchad.com - 23/01/2013 L'enquête menée par les experts indépendants internationaux vient d’être rendue publique par le ministère de la Santé publique du Tchad. 2008 Nova, une coïncidence. Lundi 19 décembre 2011 1 19 /12 /Déc /2011 22:04 Bonjour, Autres coïncidences au Japon. Autre coïncidence 2012 Mathilde. RDC 70 000 femmes vaccinées en Bas-Uélé. Mère inquiète. Programme de vaccination national. Calendrier vaccinal 2013. Dimanche 14 avril 2013 7 14 /04 /Avr /2013 18:15.