background preloader

Your Ultimate Street Art News Site

Your Ultimate Street Art News Site

http://www.streetartnews.net/

Related:  Sites & articles street art

Histoire du Street Art français. Définition et origine : Graffiti, au singulier graffito, vient du mot italien graffiare : griffer ; lui même dérivé du latin graphium : éraflure. Depuis toujours les murs ont eu la parole. On trouve donc des graffitis dans les grottes préhistoriques ; dans l’empire romain, la Grèce antique, sur les façades des églises et des châteaux, dans les prisons, sur les rochers etc….Les graffitis ont des le début servis à s’exprimer, à louer ou à dénoncer et c’est toujours le cas. A Pompéi on a retrouvé une caricature d homme politique ( voir diaporama) .Au XVIIIe siècle voleurs et mendiants dessinent ou gravent, avec une écriture codée, sur les portes des maisons pour indiquer à celui qui connait le code ce qu' il trouvera dans la maison .

Nouvelle palissade de TRBDSGN et de French Kiss A deux pas de chez moi je repère cette semaine cette belle palissade toute neuve et toute blanche… Une aubaine… Je préviens les TRBDSGN qu’ils viennent lui jeter un sort, visiblement je ne suis pas le seul à leur en avoir parlé et ils passent la peindre aujourd’hui, sous la pluie !… Quand j’arrive vers 16h, c’est fini, remballé, ça sent la peinture fraîche… et il pleut toujours ! Cette entrée a été publiée dans 11è , Graffitis , Palissade , Paris , TRBDSGN , avec comme mot(s)-clef(s) 11è , Graffiti , Palissade , Paris , The Frenchkiss , TRBDSGN . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien .

Célestin Résumé Célestin est un petit fantôme sympathique, qui s’est donné pour mission de protéger les enfants et de les aider à grandir dans les meilleures conditions au milieu des adultes. Axé sur 3 grands domaines, que sont les accidents domestiques, les accidents de la vie courante et les droits de l'enfants (une 4ème saison étant en cours de production sur la sécurité routière), Célestin qui joue le rôle d'ange gardien auprès de son ami Lucas qui, du haut de ces cinq ans, se jette avec insouciance dans tous les divers pièges de la vie courante....

La stratégie digitale, définition, tableaux et graphiques. cabinet de conseil en stratégie digitale, nos outils Définition de la stratégie digitale. La stratégie marketing digitale mix de savoir-faire informatiques et d’analyses de comportements d’achats associés aux objectifs stratégiques. Elle agit au sein d’un Espace Digital grâce à des outils/technologies, des types de contenus/formats pour remplir des motivations/objectifs. Elle est efficiente du fait d'une coordination des multiples actions menées, dans le cadre d'une maitrise de l'arbre de décision d'achat de vos segments cibles et de la capacité de mesurer dans une dynamique S.M.A.R.T* les impacts de ces actions. MELANGES D'HERBORISTES POUR TISANES MEDICINALES MELANGES DE PLANTES POUR INFUSIONS Au moyen de tisanes, l'herboriste essaie de combiner, de renforcer ou d'atténuer l'action de différentes plantes médicinales ou d'éviter la formation d'effets secondaires désagréables. Composés d'herbes médicinales coupées ou écrasées, les mélanges agissent avec plus d'efficacité. Sauf indication contraire, une cure de plantes doit être suivie durant trois à quatre semaines. La tisane se boit chaude, non sucrée ou édulcorée au miel ou au jus de fruits et se prend lentement par petites gorgées avant ou après les repas. Tisanes diurétiques (rétention d'urine, rhumatismes, goutte, oedème hydropisie, obésité, gravelle) : Fleurs de souci 5 g, fleurs de bruyère 10 g, feuilles de raisin d'ours 15 g, feuilles d'ortie 10 g, prêle 10 g, cynorrhodons coupés menu 10 g, baies de genièvre écrasées 20 g, racines de chiendent 10 g, racines de bugrane 10 g, en décoction, une demi-tasse quatre ou cinq fois par jour.

Le street-art de David de la Mano et Pablo S. Herrero ! Découverte du jour, le sublime street-art du duo d’artiste David Hand et Paul S. Herrero qui officie de l’Uruguay à la Norvége avec toujours autant de talent… La crise, nouvelle muse du street art mondial De l’Américain Shepard Fairey à Banksy, en passant par Escif ou Tout Va Bien, les artistes de rue dégainent affiches et pochoirs contre business men, triple A, et monsieur Monopoly. Le capitalisme a toujours été un des thèmes de prédilection du street art. Mais depuis peu, la banque, l’endettement et les agences de notation fleurissent sur les murs des grandes capitales. L’imagerie de la crise se renouvelle : les thèmes se précisent, les slogans se multiplient. Etats-Unis

Quand la Pop Culture et les super-héros rencontrent la peinture flamande Skip to content ufunk ufunk La Sélectiondu Week-End Votre stratégie digitale mérite beaucoup mieux qu'un simple cahier des charges ! Comment mobiliser votre entreprise autour de votre futur business model digital ? « T’as pas un modèle de cahier des charges de site internet stp ? » mes mauvaises herbes préférées : consoude et ortie La consoude : mauvaise herbe ou plante miracle? Je vais démarrer une petite série d’articles sur mes mauvaises herbes préférées. Souvent les mauvaises herbes ne sont pas si mauvaises que cela ; elles se trouvent seulement au mauvais endroit, au mauvais moment. Je vais faire une petite description des mauvaises herbes que je rencontre dans mon jardin en notant leur intérêt et aussi les problèmes qu’ils peuvent me poser.

Street art à Paris Certes Paris n’est pas Berlin en terme d’art contemporain mais les choses avancent. Le service anti-tags de la ville de Paris a été sensibilisé à la question et désormais les agents municipaux font la différence entre des tags qui dégradent l’espace publique et ceux qui ont une véritable portée artistique. Voici en vrac quelques œuvres de street art qui aujourd’hui n’existent plus pour la majeur partie … 250 meilleurs Streetart 2011 Time traveling​ 250 meilleurs Streetart 2011 David Gaborit , dans Design, Graphisme, Inspiration 0 2011 a été une année très chaude en streetart. Je suis sur que vous ne les avez pas tous vu et je vous regroupe en 1 seul article tous les streetart que l’on a pu voir sur olybop.info en 2011. Des street-art de tous les styles et toutes les formes.

Mooc Rue89 sur les réseaux sociaux : une deuxième édition en novembre Sophie Caillat vous enseigne comment utiliser les réseaux sociaux pour informer et communiquer (Rue89) Plus de 9 000 personnes ont suivi en avril dernier notre premier Mooc, le cycle de formation en ligne, consacré aux réseaux sociaux. Pour ceux qui n’avaient pas pu le suivre, une deuxième session vous est proposée, du 3 novembre au 12 décembre, avec un contenu réactualisé, des quiz tout neufs, un programme amélioré grâce à vos retours d’expérience du premier Mooc. Quelles méthodologies de détection des ambassadeurs de marques ? Ils aiment votre marque et sont prêts à la défendre en cas de coup dur : les ambassadeurs sont des internautes qui joueront un rôle clé dans votre stratégie social-média. Dans ce cadre, je vais revenir tout au long de cet article sur les différentes méthodes à disposition du Community Manager pour les détecter par : 1) le contenu 2) l’applicatif 3) l’utilisation de SocialShare

Related: