background preloader

QUANT'HOMME

QUANT'HOMME

http://quanthomme.free.fr/

Related:  energi propre et renouvelable !!Energies libres ? tesla ..etcLes sites internet à connaitreEnnergieENERGIE

pour vos économies, vos éco-technologies et énergies renouvelables Dernières modifications le lundi 19 décembre 2011 par Haegeman Je me suis lancé dans l’auto-construction d’une petite éolienne dans le but de développer après un modèle de plus grande taille. Les premières bases sont commencées et voici des premiers résultats et vidéos Si on veut une verticale c’est pour des raisons autres que la seule recherche de performance , qui pour le reste est plus qu’honorable ! Lumiere sur la planete - Energie Libre - Ce que c'est L’énergie libre est une énergie gratuite, illimitée et non polluante qui existe tout autour de nous et qui peut remplacer le pétrole. Cette énergie est puisée dans les ondes électromagnétiques émises par le rayonnement de l’univers. Elle existe tout autour de nous, en constant équilibre dans notre environnement. Depuis longtemps, de grands scientifiques tels que Nikola Tesla et Michael Faraday ont cherché à canaliser l’énergie libre.

La sexualité tantrique de vie en général. Bonne découverte... depuis près de 20 ans. depuis près de 10 ans. Il te suffit de m'écrire, et de me poser tes différentes questions... Les machines à énergie libre Les machines à énergie libre constituent certainement les preuves tangibles de l'existence d'une forme d'énergie totalement ignorée du monde des sciences. Ce sont des machines qui transforment une certaine forme d'énergie non répertoriée par la science moderne, en énergie mécanique bien tangible. Ces machines fonctionnent à l'aide d'électricité et produisent plus d'énergie qu'elles n'en consomment. N'en déplaise à quelques physiciens, cela ne viole pas le sacro-saint principe de conservation de l'énergie car la machine ne crée pas quelque chose qui n'existait pas auparavant, mais elle transforme quelque chose que l'on ne sait pas détecter en quelque chose d'utilisable.

Construction d’une chaudière « Introduction Pour chauffer l’atelier ouvert Technistub, nous cherchons un moyen économique ! L’atelier a une zone « bureau » de 60m² qui sera séparé du reste de l’atelier par une cloison isolée et un plafond à 2m50 de haut. Alternateur auto modifié pour éolienne : Autoconstruction et bricolage à la maison, construire une installation par soi-même - Page 2 ah d'accord, j'avais pas vu que tu avais décalé tes aimants ! rappellons que l'effetd e cogging fait que l'alternateur se "bloque" littéralement dès qu'il produit, sur un moteur auto ça se voit pas mais avec une éolienne, ça l'arrête ! c'est pour ça que j'avais mis en lien la réplication de la génératrice MULLER sur mon site, maintenant la NEO-GEN. effectivement en décalant on y arrive :

DES INVENTEURS DE SYSTEMES ANTIGRAVITATIONNELS ET MAGNETIQUES 1/2 Page créée le 09/10/1999 - mise à jour le 13/04/2007 Pour retrouver des sites relatifs à ce dossier, on se reportera utilement à notre Catalogue de Références dans la partie LIENS INTERNET CARR Otis T. Otis Carr au centre Otis fit la connaissance du solitaire Tesla dans l'hôtel où il résidait. Tesla adorait nourrir les pigeons de New York et demanda un jour à Otis, alors étudiant en art et travaillant dans l'hôtel, d'aller lui acheter deux kilos de cacahuètes non salées.

Karmapolis Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Si les thèses des dissidents ou « rethinkers » sont maintenant bien connues, les milieux autorisés de la recherche sur le SIDA se gardent pourtant bien de répondre techniquement à leurs arguments qualifiés, au choix, de révisionnistes, conspirationnistes ou bio végétariens.

L'énergie solaire et le moteur Stirling Présentation générale : Il semble, actuellement, que le plus grand domaine de développement du moteur Stirling est celui de la transformation de l'énergie solaire en énergie électrique. Nous verrons ci-dessous le principe de cette conversion et les projets concrets réalisés ou en cours. De l'électricité à GOGO ! Liste de quelques solutions : 1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité - énergie libre Bienvenue sur le site des NRJ réalistes et accessibles Quand une batterie est jettée c'est que généralement elle ne tient plus la charge, c'est à dire qu'après avoir été chargée elle ne reste que très peu de temps avec une tension acceptable, et flanche. Un accumulateur au plomb (batterie) est une boite qui contient des cellules, dans lesquelles des plaques de plomb baignent dans de l'acide sulfurique. Au bout d'un moment, avec le temps et l'inactivité ou la décharge prolongée, se forme entre les plaques de plomb des cristaux de sulfate, qui empèchent le courant de passer, c'est ce qui fait qu'elles ne tiennent plus la charge. Une fois que l'on enlève ces cristaux, elle redeevient opérationnelle, elle est donc recyclable. Bon pour cela il ne faut pas qu'elle soit trop vieille, que les plaques de plomb se soient détériorées au point de faire court-circuit etc ! cellule sulfatée (traces blanches le long des plaques, à l'intérieur de la cellule):

Papel, la batterie en papier vient d'être inventée à Grenoble sciences Une équipe de chercheurs grenoblois avec le Politechnico de Turin vient de mettre au point une batterie dont les éléments sont en papier ! Opérationnelle, elle doit désormais franchir le cap industriel. Par Isabelle Guyader Publié le 22/11/2012 | 17:43, mis à jour le 23/11/2012 | 13:37 A Grenoble , on vient de mettre au point une batterie qui utilise dans ses composants du papier Une prouesse pleine de promesses

Un nouveau robot scientifique sur Mars en 2020 ? 2020. La Nasa a annoncé son intention de lancer un nouveau robot d'exploration scientifique sur Mars en 2020 avec des objectifs qui restent encore à définir. "L'administration Obama est engagée à mener une sérieuse exploration de Mars et avec cette prochaine mission nous nous assurons que l'Amérique reste le leader mondial de l'exploration de la Planète Rouge" , a déclaré mardi Charles Bolden, le patron de la Nasa dans un communiqué. Embouteillage martien: Marven en 2013, InSight en 2016 et ce nouveau robot quatre ans plus tard Cette annonce intervient quelques mois après que la Nasa a dévoilé son projet d'envoyer en 2016 le robot InSight sur Mars pour déterminer comment s'est formée la planète et déterminer si elle a un noyau solide ou liquide comme la Terre.

Related:  Energie LibreRévolution QuantiqueenergiePANTONE / HHO