background preloader

Liens pour un vrai moteur à aimants (moteur magnétique)

Liens pour un vrai moteur à aimants (moteur magnétique)
Liens pour un vrai moteur à aimants (moteur magnétique) Bonjour, nous vous informons que le moteur à eau pantone que nous avons mis en ligne fonctionne bien, on vient de nous le confirmer. Et nous en sommes heureux. En revanche, nous vous informons également et à regret, que le moteur à aimants permanents que nous avons mis en ligne il y a quelques jours serait défaillant, il ne marcherait pas. On nous l’a confirmé. Ainsi, pour corriger cette erreur, nous avons décidé de publier un mail envoyé à Hydro-génial où nous expliquions qu’un homme nous a envoyé des liens de moteur à aimants qui fonctionnent vraiment, voilà, si quelqu’un parmi vous peut trouver un vrai mode d’emploi, et nous l’envoyer, nous le publierons pour le bien de tous avec joie. Merci à tous. Mail envoyé à Hydro-génial : Re-bonjour, Voici des liens qu'on m'a envoyés, confirmant que d'autres moteurs à aimants permanents existent vraiment. A vous de juger, j'espère que cela vous aidera : À bientôt, Alex Related:  draga62

Comment construire un moteur à eau pantone : mode d'emploi à télécharger. Dimanche 23 octobre 2011 7 23 /10 /Oct /2011 21:09 Comment construire un moteur à eau pantone : mode d'emploi à télécharger. Dans un précédent article, nous avions reçu un mode d'emploi pour construire un moteur magnétique, voici à présent un moteur à eau Pantone à télécharger. Nous ne savons si ces moteurs fonctionnent correctement, on nous les transmet, donc on transmet à notre tour, il faut réveiller les gens sur l'énergie alternative, et y réfléchir pour faire déboucher des moteurs concrets dont le rendement serait immense. Si quelqu'un trouve un moteur intéressant, nous le publierons. Wikistrike vous conseille de faire tout de suite copier-coller et de le répandre sur tout le web, car le site risque de fermer à tout moment, les lobbys financiers sont très puissants et ils ne laisseront pas une telle information, qui rend libre tout le monde, se propager sur le net. Wikistrike est en possession de plusieurs modes d’emploi pour construire des moteurs à énergie libre. L'équipe wikistrike

Energy By Tesla - Create Your Own Tesla Power System For over 90 years “Big Energy” has successfully convinced the US Government to smother and bury the biggest invention of our time… They tried to keep it hidden from you forever. Why? Because this one, simlpe invention can produce all the natural, clean ELECTRICITY! But now it’s time to expose the truth. It’s time to reveal the only system that can easily produce FREE electricity. And it’s finally time to help you – and millions of other Americans - reduce their utility bills… once and for all. Once you read this eye-opening story, you will completely understand HOW this one, life-changing, money-saving invention could have been kept from you for all these years. The man behind the invention was Nikola Tesla. Over his lifetime Tesla was awarded 11 different patents and worked with technology from electricity to x-rays. How? Well, in 1901 several venture capitalists (including J.P. And these investors were right. But once J.P. Lately we constantly hear about the new, “green” energy. Yes! P.S.

La vérité nous libèrera Nikola Tesla Le Génie du tonnerre Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Exclusivité WikiStrike Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Bonjour, ce moteur serait défaillant, voici le lien pour prendre connaissance de moteurs magnétiques qui fonctionnent réellement, retrouvez les sur cet article qui donne les liens : Ici le plan complet pour le moteur à eau pantone qui fonctionne bien, très utile pour le bien de tous : En ce jour du samedi 15 octobre 2011, journée mondiale de la révolution, voici un mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents, accessible à tout le monde, comportant la liste des éléments à acheter et les étapes de la construction qui sont expliquées de manière claire et simple. Wikistrike est en possession de plusieurs modes d’emploi pour construire des moteurs à énergie libre.

Champ magnétique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Champ magnétique Visualisation du champ magnétique créé par un aimant droit. Deux champs vectoriels apparentés portent le nom de champ magnétique, et sont notés (qui s'exprime en ampère par mètre). Si les normes internationales de terminologie prescrivent de réserver normalement l’appellation de « champ magnétique » ou d'« intensité de champ magnétique » au seul champ vectoriel [2], il est fréquent en physique fondamentale d'utiliser le terme champ magnétique pour le champ vectoriel [3], ce qui sera le cas dans le présent article, le champ étant en pratique plutôt utilisé dans l'étude de l'électromagnétisme des milieux continus[4]. Ferrofluide soumis à un champ magnétique. Description[modifier | modifier le code] Le champ magnétique et le champ électrique sont les deux composantes du champ électromagnétique décrit par l'électromagnétisme. Historique[modifier | modifier le code] Antiquité[modifier | modifier le code] Dès le VIe siècle av. ou B.

un hologramme LA CREATION ET LE CONTROLE DE LA BANQUE CENTRALE AMERICAINE Ce document est certainement connu de plusieurs d’entre vous, mais il sera de fait certainement utile à plusieurs visiteurs pour mieux comprendre à la fois le pourquoi la crise évolue aujourd’hui dans le sens d’un chaos de la société occidentale, de la préparation des esprits, par Hollywood, d’une grave crise financière, économique et sociale pour 2012, et de la fin du bail de la Réserve fédérale le 21 décembre 2012. « En 1913 un groupe de banquiers internationaux se réunit d’urgence sur l’île de Jekyll (Géorgie, Etats-Unis). Pour cette réunion secrète, tous les habitants de l’île avaient été évacués. Des gardes empêchèrent les non invités pour le temps que dura la Conférence. Parmi les objectifs de cette guerre figurait, bien évidemment, la destruction de l’Autriche-Hongrie, puissance catholique, l’élimination de la dynastie des Hohenzollern, mais aussi la création de nouveaux Etats en Europe centrale, ainsi que la révolution russe. […] Qui étaient ces hommes ? Pourquoi ? Pourquoi ?

le baptême par le feu du ciel Les cyber guerriers Sommaire 1. Introduction : le monde de bas en haut 2. L’arme universelle 3. Les cyber guerriers 4. 1. Dans mes précédentes chroniques sur la mondialisation, notamment dans un article initulé "Le goulot d’étranglement", j’ai largement montré pourquoi, malgré l’action des Etats et des institutions internationales, malgré les réunions du G20, toute forme de gouvernance mondiale semble impossible à court terme. Le cyber citoyen est un individu qui utilise quotidiennement Internet pour travailler, pour s’informer, pour communiquer, pour acheter ou se distraire. L’évolution technologique a fait de chaque internaute expérimenté un nouvel acteur planétaire. 2. L’informatique est devenue une arme universelle. Jusqu’aux années 1950, l’électronique et l’informatique restent plus ou moins cantonnées au domaine scientifique et à des applications principalement drainées par la défense nationale aux Etats-Unis. 1. 2. 3. 1. 2. 3. 3. Le cyber citoyen est potentiellement un cyber guerrier. 4. 5.

Il n'y a pas de religion plus haute que la Vérité Informations sur le réseau Echelon En 1948, pendant la Guerre Froide, les États-Unis et le Royaume-Uni passent un pacte connu sous le nom d'UKUSA qui consiste à recueillir des informations militaires sur l'Union Soviétique. Le Réseau ECHELON est né. Par la suite, trois autres pays ont rejoint l'alliance : Le Canada, L'Australie et la Nouvelle-Zélande. A noter que d'autres pays tels que l'Allemagne, la Chine, la Corée du Sud, le Danemark, le Japon, la Norvège ou la Turquie coopèrent avec Echelon et hébergent une station d'interception sur leur sol. - 1958: Signaux radio haute fréquence (HF) - 1965: Câbles sous-marins sous les océans - 1968: Micro-ondes - 1970: Satellites (Intelsat, Inmarsat...) - 1980: Réseaux digitaux - 1990: Fibres Optiques - 2000: Internet On remarque que Echelon a su s'adapter aux évolutions technologiques. Les satellites espions de télécommunications : Les bases terrestres: La première génération C'est dès 1965 que le premier satellite INTELSAT (Early Bird) fut mis en orbite géostationnaire.

Related: