background preloader

Moteur magnétique et surnuméraire

Moteur magnétique et surnuméraire
Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde. Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ? Les scientifiques parlent de plusieurs formes d’énergies libres, mais nous allons nous intéresser à une d’entre elles qui a attiré notre attention, car plusieurs personnes affirment qu’elle existe déjà. C’est l’énergie magnétique qui est utilisée pour faire des moteurs qui tournent sans avoir besoin d’une force autre que celle des aimants, les générateurs surnuméraires qui produisent plus d’énergie que ce qu’ils consomment ou la combinaison des deux à la fois. Plusieurs vidéos existent sur le net expliquant le principe du moteur et du générateur magnétique. En peu de mots, un moteur électrique entraine un ou plusieurs générateurs qui produisent plus d’électricité que ce qu’ils consomment. Plans PDF Plans en PDF en anglais.

http://jaiundoute.com/actualites/actualite-sciences/02/2012/moteur-magnetique-et-surnumeraire/

Related:  moteur magnétiqueMoteur MagnétiqueEnergie Libreénergie libreA CLASSER

Exclusivité: Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Exclusivité WikiStrike Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Bonjour, ce moteur serait défaillant, voici le lien pour prendre connaissance de moteurs magnétiques qui fonctionnent réellement, retrouvez les sur cet article qui donne les liens : Ici le plan complet pour le moteur à eau pantone qui fonctionne bien, très utile pour le bien de tous : En ce jour du samedi 15 octobre 2011, journée mondiale de la révolution, voici un mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents, accessible à tout le monde, comportant la liste des éléments à acheter et les étapes de la construction qui sont expliquées de manière claire et simple. Les conséquences directes de ce manuel sont l’autonomie énergétique pour vos maisons et vos voitures.

Plan Moteur Magnétique Il est possible de trouver en ligne les plans d'un moteur magnétique à aimants permanents qui produit de l'électricité sans aucune source de combustible. L'énergie produite est libre de coût de production, pratiquement gratuite et non polluante. Certaines personnes y voient la meilleure source d'énergie renouvelable pour l'avenir. L'idée de base d'un moteur est de transférer un type d'énergie (potentiel) vers un autre (cinétique). Les deux cas les plus courants sont les moteurs à essence et les moteurs électriques. Dans les deux cas, il y a une source d'énergie externe qui est transformée sous une autre forme plus pratique.

LA PRODUCTION D'ENERGIE ILLIMITEE NON POLLUANTE - Un système de production d'une énergie renouvelable et non polluante existe depuis 60 ans. Il y a de nombreux inventeurs qui découvrirent un moyen de produire de l'énergie renouvelable, sans le besoin d'être alimenté en permanence en combustible (comme les centrales nucléaires ou bien encore des centrales électriques fonctionnant encore au charbon ou au gaz). Un des inventeurs qui vît ses travaux couronné de succès, et fonctionnant parfaitement, fût entre autres John Searl. John Roy Robert Searl naquit le 2 mai 1932 dans une famille Anglaise très pauvre. A l'âge de quatre ans, il a été séparé de son frère et de sa sœur et placé dans une famille d'accueil.

De l'électricité à GOGO ! Liste de quelques solutions : 1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité - énergie libre Il serait possible de créer un moteur générateur magnétique pour produire de l'électricité, sans aucune consommation de carburant. C'est ce que je crois en tenant compte d'expériences techniques réalisées qui m'ont mis en évidence certains principes de base. L'énergie est abondante comme dans les galaxies ou les planètes et les étoiles volent à des vitesses faramineuses et continues. Energie libre, pourquoi on nous maintient dans l'ignorance ! - Rêver ou non... Mercredi 3 mars 2010 3 03 /03 /Mars /2010 18:05 Avant la seconde guerre mondiale, la firme viennoise Kertl construisait et testait les turbines à vortex de Victor Schauberger. Il fut le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite, ainsi qu’une force d’anti-gravité, en faisant tourbillonner de l’eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex. Noël 1941, complexe souterrain secret près de San Francisco. Attesté par Von Neumann, Edward Cameron, Alhed Bielek — Il y avait là une machine à fabriquer de l’énergie gratuite complètement opérationnelle.

Le moteur magnétique de JOHNSON Howard R JOHNSON Howard R . 3300 Mt Hope, Rd, Grass Lake, Michigan 49240, USA & Permanent Magnet Research institute, PO Box 199, Blacksburg, Virginia 24063 Johnson est loin d’être un inventeur fou, ou un mécano bricoleur. Il a fait des études universitaires. Il a travaillé dans l’énergie atomique à Oak Ridge, il a fait des recherches sur le magnétisme pour Burroughs, et a été consultant scientifique pour Lukens Steel.

L'Inventeur : un juré ému par une invention - Divertissement Difficile de croire qu'une invention, qui n'en est pas vraiment une puisse émouvoir aux larmes un juré de l'émission L'Inventeur 2012 . Aurélien Prévost , un étudiant de 20 ans, est persuadé d'avoir trouvé l'invention qui changera non seulement le quotidien des Français mais également « le quotidien du monde » selon l'un des jurés, Philippe Bloch . Cette invention incroyable serait un nouveau type de moteur sans essence et sans électricité. L'hôpital se chauffe en produisant son électricité - 19/12/2000 Brûler du gaz pour se chauffer... ou alors l'utiliser pour faire tourner un moteur qui produit de l'électricité et en récupérer les effets thermiques pour le chauffage. Cette deuxième alternative c'est la « cogénération », un système qui est en service à l'hôpital d'Auch depuis le mois de novembre. Un investissement de 18 millions de francs mais qui rapporte, par l'électricité vendue à EDF, 1,8 million de francs. Mais comme l'explique Jean-Philippe Argacha, directeur de l'hôpital: « il faut aussi aborder les chiffres d'une autre façon.

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». Moteur magnétique de Yildiz Voici la modélisation 3d du moteur magnétique de yildiz selon son brevet : Voici les filmes que j’ai fais à Genève au salon des inventions : Voici le site officiel de Muammer Yildiz :

Moteur magnétique MM à Energie Libre Questions: - A quoi correspond les accélérations à 2670 t/mn et 3000t/mn ? - Comment récupérer la puissance excédentaire de 166 % sur la bobine ? Examen plus détaillé en recommençant les essais dans la zone ou le moteur accélère après le palier des 3000 t/mn. Le phénomène s'est reproduit dans la zone des 160V (UA). Je réutilise de nouveau le pont redresseur à diode (x1) et non pas le tripleur. Les machines à énergie libre Les machines à énergie libre constituent certainement les preuves tangibles de l'existence d'une forme d'énergie totalement ignorée du monde des sciences. Ce sont des machines qui transforment une certaine forme d'énergie non répertoriée par la science moderne, en énergie mécanique bien tangible. Ces machines fonctionnent à l'aide d'électricité et produisent plus d'énergie qu'elles n'en consomment.

Cours bioenergetique energie libre Gibbs ATP COURS Enseignement recherche Biochimie enzymologie bioinformatique Emmanuel Jaspard Universite Angers biochimej 3. Second principe : Entropie (S) Selon le second principe de la thermodynamique, tout échange ou transformation d'énergie dans un système ouvert augmente son entropie, c'est-à-dire le degré de désordre de ce système. On peut aussi définir l'entropie de la manière suivante : tout processus spontané s'accompagne d'une augmentation de l'entropie de l'Univers, c'est-à-dire de l'entropie du système et du milieu extérieur.

Related: