background preloader

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse
Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. Un piéton observa cette toute nouvelle berline Pierce Arrow dont les coupelles de phares, d’un style typique de la marque, se fondaient joliment dans les garde-boue avant. NEXUS N°37 mars-avril 2005 – Par Igor Spajic 2004. En outre, deux grosses tiges sortaient d’environ 10 cm du boîtier du convertisseur.

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=14472

Related:  10 Inventions de Nikola Tesla Qui ont révolutionné le mondeénergie libreA CLASSERAUTO CONSTRUCTIONNikolaTesla

Les Lasers En fait, un atome peut absorber un photon et devenir excité, puis réemettre ce photon en se désexcitant spontanément. C'est l'émission spontanée. Mais ce n'est pas la seule possible. Energie libre ? Dans la Révolution Humaine actuelle, un des domaines les plus essentiels est l’énergie. Le bon vieux paradigme qui dit que toute énergie est payante n’a pas lieu d’être. En effet, depuis des décennies, des chercheurs ont imaginé, mis au point et testé avec succès diverses solutions-énergies que l’on nomme parfois « énergie Libre » sur Internet. Découvrez donc ses coulisses et les applications concrètes et (peu à peu) toute la documentation nécessaire à la construction de dispositifs fonctionnels. Si vous méprisez ou n’écoutez pas d’honorables sonneurs d’alertes que vous qualifieriez de manière méprisante, de « conspirationnistes », ayez pour vous-même et pour ceux que vous aimez, l’intelligence de donner du crédit à de réels scientifiques, à des chercheurs chevronnés qui dédient une vie entière à améliorer la connaissance humaine.. Certains sont morts pour cela, la quasi majorité s’est vue mettre des bâtons dans les roues; des machines fonctionnelles ont disparues ou ont été détruites.

Moteur magnétique et surnuméraire Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde. Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ? Les scientifiques parlent de plusieurs formes d’énergies libres, mais nous allons nous intéresser à une d’entre elles qui a attiré notre attention, car plusieurs personnes affirment qu’elle existe déjà. blidardjel: Comment générer de l’énergie électrique gratuite -vidéo à voir absolument L'énergie libre & gratis dans tous les foyers ! Si vous pensez que le pétrole et le nucléaire sont les seules sources d’énergies qui existent, sachez chers mesdames et messieurs que vous vous trompez. Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j'en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l'on sait). Lesquels, à titre d'exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? Et pour la réalisation de ce générateur vous n'aurez pas besoin de platine ou d'uranium ni de cristaux magiques.

Comment avons-nous changé de ligne temporelle? Explication Les Chroniques d'Arcturius » Il y a toutes sortes de courants temporels parallèles qui sont reliés à un même individu. Ils sont exprimés comme différents schémas et différentes issues pour la même entité, en fonction du niveau d’expression de cette entité en un temps donné. Les entités divergentes font partie d’une seule et même réalité qui est l’unité embrassant tout. Les différents chemins potentiels existent comme une seule force centrale unifiée. Les pistes parallèles qui existent dans notre univers vont déterminer le résultat final pour l’entité individuelle, en fonction de la voie qui aura été choisie – et cela peut changer » . CONTRÔLE MENTAL et VOYAGE dans le TEMPS…

Lumiere sur la planete - Energie Libre - Ce que c'est L’énergie libre, ou énergie du vide (éther), est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement. Dans le cadre des activités de notre organisation Lumière sur la planète (LSP), nous nous sommes particulièrement intéressés à cette forme d’énergie appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers et qui fluctue autour d’une valeur moyenne nulle. Elle est présente dans l’espace et dans la matière.

Energie libre, pourquoi on nous maintient dans l'ignorance ! - Rêver ou non... Mercredi 3 mars 2010 3 03 /03 /Mars /2010 18:05 Avant la seconde guerre mondiale, la firme viennoise Kertl construisait et testait les turbines à vortex de Victor Schauberger. Il fut le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite, ainsi qu’une force d’anti-gravité, en faisant tourbillonner de l’eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex. Découvrez la maison bioclimatique enterrée à 10 000 euros Nous avons commencé à construire notre maison bulle bioclimatique enterrée il y a 4 ans. Nous avons commencé par chercher un terrain, ensuite nous l’avons défriché, nous avons fait le terrassement, posé des gaines électriques et d’eau, coulé de la dalle, le ferraillage, posé le lattis, la projection de béton… Nous n’avons encore fini, mais la vidéo suivante vous présente une rétrospective de la construction depuis 2010. Après un premier stage en juillet 2014 où 7 stagiaires sont venus aider à construire le gite et un second stage en octobre de la même année, et pour répondre à vos nombreuses demandes, nous relançons de nouveaux stages cette année 2015 à raison d’un stage par mois à partir du mois de mars (suivant la météo) ou avril. Pour vous inscrire et connaître les dates définitives, laissez-nous vos coordonnées par mail à habitatbulles@gmail.com ou par téléphone au 0660159247.

Nikola Tesla, les inventions Né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, à minuit précises, dans la petite ville de Smiljan en Autriche-Hongrie, il devint l'un des inventeurs les plus extraordinaires des temps modernes. Annoncé à tort comme Prix Nobel le 6 novembre 1915 à la une du New York Times, il fut néanmoins auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et en capacité de maîtriser 12 langues. Il mourut triste et oublié le 7 janvier 1943. Hormis le fait qu'il est doté d'une mémoire photographique hors pair, il a le talent nécessaire pour expliquer dans un langage adéquat et compréhensible sa vision de l'univers dans lequel il évolue.

L’énergie libre illimitée, gratuite et non polluante : Mythe ou réalité ? Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon… ont été mises hors d’usages. Un type inhabituel d’énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n’est pas un combustible fossile ou nucléaire pris dans le sol ou par synthèse chimique. Nikola Tesla dans sa station expérimentale de Colorado Springs Fabriquez un générateur à énergie libre - WikiStrike.com Fabriquez un générateur à énergie libre Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait). Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ?

Énergies libres : Le Générateur Tesla libre de droit ! Le générateur électrique Tesla breveté le 2 janvier 1894 (patent 511 916) a été remis au goût du jour par un inventeur James Robitaille. Ce chercheur a déposé une trentaine de brevets relatifs à l’électronique, aux moteurs électriques, etc. Vous pouvez voir l’ensemble de ses brevets déposés sur

Related: