background preloader

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse
Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. Un piéton observa cette toute nouvelle berline Pierce Arrow dont les coupelles de phares, d’un style typique de la marque, se fondaient joliment dans les garde-boue avant. NEXUS N°37 mars-avril 2005 – Par Igor Spajic 2004. En outre, deux grosses tiges sortaient d’environ 10 cm du boîtier du convertisseur. Related:  Nicolas Tesla - A Classer

Parlons énergie » Blog Archive » Un physicien en colère parle d’énergie libre Le savoir et la technologie comme base d’une civilisation contre la puissance des lobbys sur la recherche scientifique, voilà ce qu’il faut chercher ; ouvrons la boîte de Pandore, et mettons un terme à l’hégémonie du nucléaire, du pétrole et de toutes les autres ressources fossiles pour échapper à leurs conséquences dévastatrices sur notre environnement, notre TERRE. Puisque quelques amis me l’ont si gentiment suggéré, au nom de la liberté d’expression, de mon mépris des Grenelle de l’environnement, de mon dégoût du nouveau cinéma – taxe carbone et MOX de Faux-cul Shima - et pour le bien être de tous, aujourd’hui, c’est l’heure du grand lavage de mains et de cerveau ! L’unique vérité est l’art de voir. Voyez. Mon parcours Je fus chercheur et docteur en physique au THÉÂTRE de l’enseignement occidental, ce que je sais dépasse tout ce qu’on vous a appris et même tout ce qu’on vous a caché. Nikola Tesla était trop en avance… L’Énergie du vide Et pourquoi ? L’Énergie libre existe ! Entre autres …

AUTARCIE: Habiter, se chauffer, se déplacer, manger, se soigner, s'equiper etc -Heol : la maison autonome des Baronnets A moins de 10 km de Châteaubriant, il existe une maison autonome en électricité, en eau et surtout en pensée. Cette maison a été construite petit à petit par une famille qui a souhaité résister au prêt-à-porter culturel imposé par l'environnement médiatique. Ce lieu est un réservoir de solutions pour construire un avenir solidaire. chez-alice.fr/vertueux/heo l.htm -EARTHSHIP :Les earthships sont des habitations destinées à l'autoconstruction, dans le but d'édifier des logements respectant la nature à moindre coût, en se basant sur la récupération et le recyclage de matériaux > > > > > -ECODOME :Probablement le mode de construction le moins coûteux, tant pour l'environnement que financièrement. > -GERER l'EAU

Zeitgeist Énergies libres : Le Générateur Tesla libre de droit ! Le générateur électrique Tesla breveté le 2 janvier 1894 (patent 511 916) a été remis au goût du jour par un inventeur James Robitaille. Ce chercheur a déposé une trentaine de brevets relatifs à l’électronique, aux moteurs électriques, etc. Vous pouvez voir l’ensemble de ses brevets déposés sur Il semble donc bien que nous ayons affaire à un ingénieur inventeur qui non seulement comprend la technologie de Tesla mais est également en capacité de la reproduire, de l’adapter et de fournir une documentation gracieusement à tous ceux qui souhaitent construire leur propre générateur. La philosophie de la diffusion de cette technologie est particulière. Dans un premier temps, il s’agissait de construire un prototype à partir du brevet de Tesla et d’en vérifier les performances. Le Générateur Tesla Comment fonctionne ce générateur ? La guerre du dogme entropique : Fabriquer des unités en France ?

Fab lab toulousain La Fing valorise et met en réseau des projets innovants et ceux qui les portent. Elle soutient ou fait émerger certains projets transformateurs. Projets en cours Expérimenter le partage des données personnelles entre les organisations et les individus qu’elles concernent. En savoir plus Campagne Infolab : développer une culture de la donnée au service des entreprises et des acteurs du territoire En savoir plus Lors de la manifestation Futur en Seine en juin 2009, la Fing présentait la "Montre Verte", un prototype de capteur environnemental personnel et (...) En savoir plus CitéLabo est un dispositif de partage et d’accompagnement de l’innovation numérique et urbaine, issu du programme Villes (...) En savoir plus La Fing est l’un des partenaires du projet de R&D européen ELLIOT, qui vise à créer une plate-forme d’applications de l’"internet des objets" (...) En savoir plus Fédérer les acteurs de l’open data, partager les expériences avancées, mener des expérimentations, préparer les étapes (...)

Il l'a fait ! - Réalisation d'un four à pain Introduction Ce document n'est pas un manuel de construction de four à pain, je n'ai pas les compétences ni suffisamment d'expérience pour pouvoir en réaliser un. Ce document n'est que le récit de la réalisation du four que j'ai fabriqué. Nicolas MOUSSU nico.moussu@free.fr Motivations Faire son pain Suite à l'achat d'un poêle à bois équipé d'un four, je me suis lancé dans la fabrication de pain à mon domicile. Utilisation de la terre crue Suite à un voyage au Maroc, j'ai découvert des fours en mélange terre paille qui permettent de cuire le pain local. Aspect « éconologique » Étant aussi intéressé par toutes les expériences et alternatives auto-réalisées, dans l'esprit décroissance et récupération, j'ai aussi cherché à réaliser un four avec un budget « éconologique » le plus bas possible, en limitant au maximum les coûts économiques mais surtout en limitant les coûts environnementaux dûs aux transports ou à la fabrication des matériaux. La terre crue Réalisation Concept Principe Forme Proportions

Arkansas Nuclear Plant Explosion Goes Largely Unreported By National Media You may not have heard – in fact, you almost certainly didn’t – unless you live in Pope County, Arkansas, but just before 8 a.m. this morning, December 9, an explosion rocked the Arkansas Nuclear One power plant. Only later in the day did a few news wires pick up the story, relaying virtually nothing about it, only giving the official word that the fire was “contained.” Pope County 911 operators confirmed calls came in reporting this explosion, but have not released details about the explosion or subsequent fires. One resident said otherwise. There are no reports confirmed of deaths or injuries, and officials are telling the surrounding community of Russellville that they are in no danger, as the fire has been contained. (Article by James Achisa; images via River Valley Leader News)

Tesla, le plus grand des bidouilleurs Le nom de Nikola Tesla ne dit rien à la plupart d'entre nous. Tout au plus se rappelle-t-on vaguement qu'une unité de mesure de champ magnétique porte son nom. Et pourtant, Tesla était un être exceptionnel, un théoricien de génie doublé d' un ingénieur de grand talent, qui conçu et réalisa de ses mains les prototypes de machines qui allaient révolutionner le monde - et que nous utilisons toujours. Dave Small nous dit ce mois-ci pourquoi il admire Tesla et le considère comme le plus grand des bidouilleurs. Nikola Tesla Vous savez que je considère l'éthique du bidouilleur comme un exemple à suivre pour celui qui s'intéresse à la haute technologie. Il convient aussi de partager l'information autant que possible. Tesla est né en 1856 en Croatie. Tesla contre Edison Mais ne croyez pas qu'il ait suffi à Tesla de montrer les plans de son moteur pour que celui-ci soit immédiatement adopté dans l'enthousiasme général. Furieux, Tesla démissionna. Les avantages du courant alternatif Le secret?

Fabriquez un générateur à énergie libre Fabriquez un générateur à énergie libre Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait). Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla ce nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé les vivres (tout crédit), on comprendra cela pour à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis… matériaux: - Une prise externe 110-220 volts outils:

Plans pour une toilette sèche Plans pour une toilette sèche préparation d'une toilette à litière biomaîtrisée TLB Une alternative aux 50L d'eau potable par personne et par jour dans les toilettes... 80 à 100% de la pollution organique des rivières est d’origine domestique (ce qui n’est pas le cas des nappes phréatiques, polluées essentiellement par l’agriculture intensive non biologique). Le principe en est très simple : la chasse d’eau est remplacée par des matières riches en cellulose. Les différents systèmes: >> Les toilettes à litière bio maîtrisée ou à compostage en extérieur: C’est une simple caisse qui peut-être placée n’importe où et dont l’aspect esthétique est un problème de menuiserie. >> Les toilettes à compostage interne: Les excréments sont compostés en partie à l’intérieur des toilettes. Construire sa TLB - Joseph ORSZÁGH, B-7000 MONS - joseph.orszagh (at) skynet.be Dry Toilets - By Joseph ORSZÁGH Ekopedia - portail vivre ensemble

En souvenir d'un génie (Né le 10 Juillet, 1856): Les 10 inventions de Nikola Tesla qui a changé le monde | L'Américain Résolution Newsblog Ere many generations pass, our machinery will be driven by a power obtainable at any point of the universe. Throughout space there is energy. — Nikola Tesla, 1892 Nikola Tesla is finally beginning to attract real attention and encourage serious debate nearly 70 years after his death. Was he for real? We know that he was undoubtedly persecuted by the energy power brokers of his day — namely Thomas Edison, whom we are taught in school to revere as a genius. Besides his persecution by corporate-government interests (which is practically a certification of authenticity), there is at least one solid indication of Nikola Tesla’s integrity — he tore up a contract with Westinghouse that was worth billions in order to save the company from paying him his huge royalty payments. But, let’s take a look at what Nikola Tesla — a man who died broke and alone — has actually given to the world. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9 and 10. As they state: You can support this information by voting on Reddit HERE

Recyclage et Cie . . .

Related: