background preloader

Moteur Générateur de Bedini - Fabriquer un Bedini SG

Voici un document qui regroupe toutes les informations trouvées sur internet pour la fabrication d'un Bedini SG. Le Bedini "School Girl" est typiquement composé d'une roue de vélo (rotor) sur laquelle on a fixé des aimants permanents. Le rotor est maintenu par un châssis au dessus de la bobine. L'électronique est rudimentaire, la tache la plus difficile est la réalisation de la bobine. Replique de Allan Stirling Voici le schéma de montage simplifié du Bedini SG. Il faut donc déjà trouver le matériel nécessaire. Le châssisLa façon la plus simple de réaliser le châssis est de récupérer quelques planches de bois et de fabriquer un étrier pour pouvoir fixer la roue de vélo dessus. Le rotorLe rotor est donc composé principalement d'une roue de vélo, que l'on trouve dans n'importe quelle déchèterie, brocante ou au "encombrant" si cela se fait encore chez vous. Le circuit électroniqueLe circuit électronique rudimentaire peut être monté avec des pinces crocodiles, ou soudé "en l'air". Related:  moteur magnétiqueEnergie libreJOHN BEDINI

Presentation du moteur Perendev coaxial Moteur Perendev (coaxial) - page 1/12 Présentation du moteur Perendev (coaxial) Le principe basique de ce "moteur" est de transformer la force magnétique des aimants permanents, répulsive ou attractive, en mouvement susceptible d’être exploité pour produire de l’énergie mécanique ou électrique. Tout le monde a joué avec des aimants permanents…. Et l’on est toujours un peu étonné de constater leur puissance. Un petit cylindre de NdFeB de 6mm de diamètre et de 13mm de longueur, aimanté axialement, produit une force d’adhérence de 1,5 kg ! Le problème qui se pose pour exploiter cette énergie magnétique permanente, mais en état d’équilibre constant, c'est de disposer les aimants en situation d’instabilité de manière à produire un mouvement naturel sans apport d’une force extérieure … Là est bien l’essence du problème ! Couplé à un alternateur, ce "moteur-générateur" permettrait de produire une énergie disponible quasi indéfiniment, écologiquement propre et d’un coût défiant toute concurrence.

Mouvement Perpétuel (1) Mouvement Perpétuel (1) Discussions préalables De tous temps l'idée du mouvement perpétuel a fasciné. Nombreux sont les inventeurs de mouvements perpétuels ... qui bien sûr n'ont jamais fonctionné. Cela revient en fait à considérer que l'univers peut produire de l'énergie par un effet magique (un mouvement fait travailler des forces, donc consomme de l'énergie, car même si on considère les forces conservatives, il reste le frottement et d'une manière générale toutes les forces non conservatives). Il est bien évident qu'il n'existe pas de magie... C'est justement ce que recherchent les systèmes à énergie libre, qui obéissent strictement au principe de causalité: la source d'énergie existe, mais elle n'est pas visible, pas accessible à nos sens: c'est ce qu'on appelle l'énergie du point zéro (l'énergie du "vide quantique"). Là aussi il existe de nombreuses inventions en la matière, dont beaucoup ne fonctionnent pas... mais il reste des perles rares qui marchent! Suivant >>> 1 2 3 4

Bedini Motors Boîte à outils | Farfadoc Un jour que je râlais à une formation trop BigPharma à mon goût, ma voisine m’a conseillé d’aller lire ce billet. FMC, pour Formation Mes Couilles. Ce jour-là, j’ai découvert Jaddo. Quatre ans plus tard, me voilà à animer une soirée de formation pour les internes nantais sur le sujet. N’hésitez pas à partager vos outils à vous, c’est fait pour! Bob le bricoleur part en visite à la maison de retraite Marteau, tournevis, les basiques. Ça, c’est tout ce qui est utilisable en consultation, y compris face au patient (ou pendant qu’il se rhabille). – Mon chouchou-de-tous-les-jours, le merveilleux antibioclic, tout sur les prescriptions d’antibio en ambulatoire – Chouchou ex-aequo, le CRAT, pour savoir quoi répondre aux femmes enceintes ou allaitantes au-delà du parapluie précautionneux des notices médicamenteuses – les antisèches de consultation en MG par @euphorite (fiches pour les patients, recommandations, fiches de synthèse… faut farfouiller, c’est d’une richesse incroyable. J'aime :

divers moteurs générateurs magnétiques Bedini - Bowman - Goldes - Gray - Imris - Lutec - Remat - Rodriguez / Pullo - Struchenko - Takahashi - Tilley Bedini John Nous en avons déjà parlé, voir Le modérateur du forum de Bedini "Bedini-Monopole" qui a pris le relais de SG Bedini, Rick Friedrich, dit que plusieurs personnes ont réussi à obtenir la surunité en reproduisant des systèmes conçus par Bedini. Sur une partie du forum il est aussi question des théories de Thomas Bearden sur ce que fait Bedini. John Bedini a donné beaucoup d'informations, il y a de quoi s'occuper pendant longtemps. Un modèle fonctionne en faisant tourner une roue qui prend seulement 1/4 de watt, dans un montage à une seule batterie. Source 21.05.2005 Bowman Lee Nous en avons déjà parlé, voir Lee Bowman est décédé il y a 33 ans. M. M.

Le GEGENE : Great Efficiency GENErator, un générateur d'énergie efficace... Le GEGENE : Great Efficiency GENErator, un générateur d'énergie efficace...créé le 28 décembre 2012 - JLN Labs - Mis à jour le 1 Février 2013Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercialAll informations and diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial use. Click here for the ENGLISH VERSION Voici une expérience intéressante sur un générateur électrique de puissance, capable de produire plusieurs KW, simple à réaliser et à reproduire. Il utilise l'électronique complète d'une plaque à induction que l'on trouve dans le commerce pour moins de 80 €. La grande particularité de ce GEGENE, c'est qu'il utilise une BOBINE BIFILAIRE PLATE DE TESLA (Pancake Coil, Bifilar Coil) comme décrite dans son brevet N° 512,340 déposé en 1894. Présentation du projet Voici donc une vidéo des essais complets du GEGENE Liens et références: Email: jnaudin509@aol.com

Précurseurs : John Bedini Les Précurseurs - page 6/8 John Bedini Le cycle des aimants John Bedini a commencé ses recherches sur les générateurs électromagnétiques en 1970. Il est le digne héritier des technologies de Nikola Tesla dont il va reprendre le concept d'énergie radiante pour expliquer la production surunitaire de ses générateurs. Ses recherches l'ont amené à travailler avec Floyd Sweet et Thomas Bearden. Au symposium du centenaire de l’arrivée de Tesla aux USA, en Août 1984, John Bedini a présenté un convertisseur dont plusieurs ingénieurs ont confirmé les 800 % d’efficacité obtenus pendant les essais. Au lieu de breveter son système Bedini a présenté puis offert aux assistants du symposium les schémas permettant de construire son appareil et aussi la méthode de construction d'un tube amplificateur de Moray. Plus de 26 chercheurs indépendants ont pu reproduire avec succès et à peu de frais son appareil. Le principe de base du système de Bedini est le moteur-générateur. Bibliographie :

Antisèches de consultation en médecine générale | Médecin généraliste en voie de sédentarisation, je mets à votre disposition ces antisèches destinées à pallier mes lacunes. Ici je vais pouvoir ranger tout ce qui me sert au quotidien. Chères consœurs, che tuto construire un moteur à aimants permanents (incomplet) Exclusivité WikiStrike Mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents Bonjour, ce moteur serait défaillant, voici le lien pour prendre connaissance de moteurs magnétiques qui fonctionnent réellement, retrouvez les sur cet article qui donne les liens : Ici le plan complet pour le moteur à eau pantone qui fonctionne bien, très utile pour le bien de tous : En ce jour du samedi 15 octobre 2011, journée mondiale de la révolution, voici un mode d’emploi pour construire un moteur à aimants permanents, accessible à tout le monde, comportant la liste des éléments à acheter et les étapes de la construction qui sont expliquées de manière claire et simple. Wikistrike est en possession de plusieurs modes d’emploi pour construire des moteurs à énergie libre.

Mémo des systèmes Pantone en France -1- Petit mémo Pour la petite histoire, chronologiquement, il y a d'abord eu en - juin 1995 : le brevet US du "Plasmatron" du MIT (Massachusetts Institute of Technology ) - août 1998 : un brevet aux USA obtenu par Paul Pantone pour son réacteur endothermique Introduction et développement du PMC Pantone en France - le 30.11.1998 : notre premier dossier sur Pantone, plutôt général, faute de documents plus techniques, puis - le 21.10.1999 : Pantone a offert à tous sa "recette" de base pour que chacun puisse construire son propre réacteur et vérifier le bien fondé du système - le 11.11.1999 : Jean-Louis Naudin ayant aussi trouvé ce système intéressant, a fait un plan du réacteur avec son bulleur et demandé à Pantone si c'était bien ainsi qu'il fallait comprendre son procédé. - le 19.11.1999 : Jean-Louis Naudin a publié ce plan sur son site ...Et puis le temps a passé là-dessus... - 13. 09. 2000 : Michel David remontait ses manches et c'est ainsi que par Jean C'est parti !

Related: