background preloader

Les lieux et les formes de pouvoir expliqués par la biogéométrie d’Ibrahim Karim

Les lieux et les formes de pouvoir expliqués par la biogéométrie d’Ibrahim Karim
Le livre « BioGéométrie » d’Ibrahim Karim se base sur la géobiologie et l’architecture pour déterminer où et comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie. Selon l’auteur, cette énergie peut même diminuer les effets négatifs de « l’électrosmog ». Je vais tenter ici de résumer la thèse présentée dans son livre et sur son site. Ibrahim Karim est architecte de formation, il étudia en Suisse et reprit le cabinet d’architecte « Alemara Consulting House » de son père, qui était architecte pour le Moyen-Orient. Durant ses études, il rencontra le Dr. Mahfouz qui devint le ministre égyptien de la santé. Energies spirituelles Le livre insiste sur l’importance de l’énergie « BG3 », qui veut dire « BioGéométrie Trois ». Ibrahim Karim cherche à développer une « Physique de la Qualité » (opposée à notre « physique de la quantité ») qui étudierai les énergies subtiles sous-jacentes à la matières. Qualités universelles se manifestant dans le domaine sensoriel. Radiesthésie Caisson Le Dr V.

http://newsoftomorrow.org/arts/geobiologie/les-lieux-et-les-formes-de-pouvoir-expliques-par-la-biogeometrie-dibrahim-karim

Related:  Lecherpietroolivio

l'aire du verseau : initié connaissance ,ovni, prophéties , l'ère du verseau ,fréquence terre La fréquence de résonance de la terre. Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence de Résonance, c’est-à-dire de sa fréquence vibratoire fondamentale les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann. Ce nom est dû au physicien W.O .Schumann qui découvrit entre 1952 et 1957 que l'activité électromagnétique des gaz de l'atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l'Ionosphère, sur une épaisseur d'environ 55 km, produit une résonance. Cette résonance électromagnétique permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète. Base de données publique Transparence Santé La base de données publique Transparence - Santé La base de données publique Transparence - Santé rend accessible l’ensemble des informations déclarées par les entreprises sur les liens d’intérêts qu’elles entretiennent avec les acteurs du secteur de la santé. Pilotée par le ministère des Affaires sociales et de la Santé, cette initiative de transparence vise à préserver la nécessaire relation de confiance entre les citoyens, les usagers et les multiples acteurs du système de santé. La transparence, condition indispensable pour préserver la confiance La loi du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire du médicament et des produits de santé garantit l’indépendance et l’impartialité des décisions prises en matière de santé.

L’énergie vibratoire de la cellule par Étienne Guillé (Revue 3e Millénaire. Ancienne Série. No 3. Juillet-Août 1982) L’ensemble des caractéristiques de ces énergies vibratoires permet de définir ce qu’est un niveau de conscience. Immunoglobuline Protéines jouant un rôle essentiel dans la défense de l'organisme contre les agressions. Elle appartiennent au groupe des gammaglobulines présentes non seulement dans le sang (plus spécifiquement le sérum : partie liquide du sang, plasma débarrassé de certains agents de la coagulation) mais également dans d'autres liquides de l'organisme. Les IgG sont les plus abondantes (75 à 80 % des anticorps circulants). Elles sont fabriquées lors d'un contact avec un antigène (corps étranger pour l'organisme).

Les Infrasons article du Magazine de la consommation aci multimedia Si situant sous les 15 cycles par seconde, les infrasons sont inaudibles pour l'homme mais par contre se font sentir car s'ils échappent à notre ouïe, ils enveloppent tout notre être. Le danger, c'est qu'au dessous de 7 cycles/secondes l'émission d'infrasons est mortelle. Un cas à peu près similaire s'est présenté au Laboratoire Électroacoustique de Marseille où, en 1957, le Dr Gavreau et son équipe de chercheurs ont un jour commencé à ressentir de violents maux de tête, des nausées et différents troubles d'origine inexplicable. Après de longues recherches, le Dr Gavreau finit par en trouver l'origine, une origine extérieure ; il s'agissait d'un ventilateur situé à l'extérieur du bâtiment, qui était fixé à ses supports dans une gaine d'aération. De ce fait, ce moteur à rotation lente émettait des vibrations nocives, qui, après avoir été mesurées, donnaient des fréquences de très faible intensité, soit 7 cycles par seconde.

Anticorps antinucléaire Définition Les anticorps antinucléaires correspondent à une variété d'anticorps qui sont des auto-anticorps que possèdent certains individus, dirigés contre un ou plusieurs éléments du noyau de leurs propres cellules, et qui sont alors considérés comme des antigènes (corps étranger à l'organisme). Généralités Les anticorps anti-noyaux appartiennent essentiellement aux immunoglobulines suivantes : Les IgG, Les IgA, Les IgM. ADN électromagnétique et communication entre cellules De l'ADN moléculaire à l'ADN vibratoire 6. L'ADN électromagnétique et la communication entre cellules Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant

Sclérodermie : Examen médical Examen médical La capillaroscopie, technique qui visualise les vaisseaux et les capillaires (petites artères microscopiques) de la peau, permet de mettre en évidence de petits vaisseaux dilatés associés à une perte de vascularisation de certains vaisseaux qui, normalement, devraient être présents à ce niveau-là. La biopsie cutanée au niveau de la zone de peau indurée montre un épaississement du collagène. Le derme apparaît aminci et l’on remarque une disparition des papilles dermiques. La zone papillaire se situe en superficie (mince couche permettant le passage de nombreux vaisseaux sanguins et de fibres nerveuses, contenant également les papilles du derme).

Le changement vibratoire Les anciennes prophéties Mayas nous apprennent qu'en 2012, un Nouveau Monde apparaîtra. Nous vivons actuellement une période exceptionnelle qui se poursuivra, semble-t-il jusqu'aux alentours de 2012 : ce passage s'appelle « La transition ». Élever la fréquence vibratoire de nos cellules La santé, c'est le parfait dialogue entre nos cellules, notre corps et notre environnement.

Related: