background preloader

Les lieux et les formes de pouvoir expliqués par la biogéométrie d’Ibrahim Karim

Les lieux et les formes de pouvoir expliqués par la biogéométrie d’Ibrahim Karim
Le livre « BioGéométrie » d’Ibrahim Karim se base sur la géobiologie et l’architecture pour déterminer où et comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie. Selon l’auteur, cette énergie peut même diminuer les effets négatifs de « l’électrosmog ». Je vais tenter ici de résumer la thèse présentée dans son livre et sur son site. Ibrahim Karim est architecte de formation, il étudia en Suisse et reprit le cabinet d’architecte « Alemara Consulting House » de son père, qui était architecte pour le Moyen-Orient. Durant ses études, il rencontra le Dr. Mahfouz qui devint le ministre égyptien de la santé. Energies spirituelles Le livre insiste sur l’importance de l’énergie « BG3 », qui veut dire « BioGéométrie Trois ». Ibrahim Karim cherche à développer une « Physique de la Qualité » (opposée à notre « physique de la quantité ») qui étudierai les énergies subtiles sous-jacentes à la matières. Qualités universelles se manifestant dans le domaine sensoriel. Radiesthésie Caisson Le Dr V.

http://newsoftomorrow.org/arts/geobiologie/les-lieux-et-les-formes-de-pouvoir-expliques-par-la-biogeometrie-dibrahim-karim

Related:  géobiologieLecherGeobiologyEcologie-Energie-Eau-Inventionspaléogéologie

L’énergie vibratoire de la cellule par Étienne Guillé (Revue 3e Millénaire. Ancienne Série. No 3. Juillet-Août 1982) L’ensemble des caractéristiques de ces énergies vibratoires permet de définir ce qu’est un niveau de conscience. l'aire du verseau : initié connaissance ,ovni, prophéties , l'ère du verseau ,fréquence terre La fréquence de résonance de la terre. Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence de Résonance, c’est-à-dire de sa fréquence vibratoire fondamentale les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann. Ce nom est dû au physicien W.O .Schumann qui découvrit entre 1952 et 1957 que l'activité électromagnétique des gaz de l'atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l'Ionosphère, sur une épaisseur d'environ 55 km, produit une résonance. Cette résonance électromagnétique permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés La première molécule de lumière produite à un niveau quantique La première molécule de lumière produite à un niveau quantique Une équipe internationale de physiciens dirigés par Ofer Firstenberg, de l'Université d'Harvard et Thibault Peyronel, du MIT, est parvenue pour la première fois à produire une molécule de lumière au niveau quantique. Les physiciens ont commencé par envoyer un photon dans un nuage d'atomes de rubidium porté à une température très proche du zéro absolu (-273°C), ce qui a eu pour effet de réduire d'un million de fois la vitesse de cette particule qui est passée de 300 000 km/s à 400 m/s.

Guérisseurs des lieux: Maisons à vortex BIENVENUE dans MAISONS à VORTEX Qu'appelle-t-on maisons à vortex? Comment les reconnaitre? DEUX MODES de LECTURE vous sont proposés Les cheminées COSMO-TELLURIQUES sont des entités du monde éthérique qui s'activent lorsque nous prions . Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Il n'est pas lieu ici d'une description exhaustive à leur sujet. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre.

Les Infrasons article du Magazine de la consommation aci multimedia Si situant sous les 15 cycles par seconde, les infrasons sont inaudibles pour l'homme mais par contre se font sentir car s'ils échappent à notre ouïe, ils enveloppent tout notre être. Le danger, c'est qu'au dessous de 7 cycles/secondes l'émission d'infrasons est mortelle. Un cas à peu près similaire s'est présenté au Laboratoire Électroacoustique de Marseille où, en 1957, le Dr Gavreau et son équipe de chercheurs ont un jour commencé à ressentir de violents maux de tête, des nausées et différents troubles d'origine inexplicable. Après de longues recherches, le Dr Gavreau finit par en trouver l'origine, une origine extérieure ; il s'agissait d'un ventilateur situé à l'extérieur du bâtiment, qui était fixé à ses supports dans une gaine d'aération. De ce fait, ce moteur à rotation lente émettait des vibrations nocives, qui, après avoir été mesurées, donnaient des fréquences de très faible intensité, soit 7 cycles par seconde.

La nouvelle grille planétaire et l'évolution de la conscience Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés 2. Réseaux planétaires et polyèdres Lave-glace écologique Lundi 18 mai 1 18 /05 /Mai 11:51 Nettoyer son pare-brise sans produits kkbeurk J'ai acheté pour la première fois il y a 2 ans du lave-glace pour ma voiture. En voyant le bidon de liquide bleu fluo, je me suis vaguement sentie mal. Je me suis aussi dit qu'il ne s'agissait somme toute que de liquide vaisselle plus ou moins dilué.

Related: