background preloader

Evolution et rôle du packaging

Evolution et rôle du packaging
This video is currently unavailable. Sorry, this video is not available on this device. Video player is too small. Watch Later as __user_name__ as __user_name__ Normal

http://www.youtube.com/watch?v=sbJMLmIaoGs

Related:  3 – L’entreprise vend-elle un produit ou une image ?Packagingproduit ou imageQG3 L'ENTREPRISE VEND ELLE UN PRODUIT OU UNE IMAGE?

M6 Publicité lance "Puissance TNT" Comment se porte aujourd’hui l’activité publicitaire ? Après quelques inquiétudes sur le premier semestre, nos indicateurs sont plutôt encourageants pour le second. Nous devrions remplir nos objectifs. Deuxième régie publicitaires de France, nous y parvenons parce que nos programmes sont attractifs, parce que les animateurs de la chaîne s’impliquent dans nos développements, mais aussi parce que nous travaillons depuis un an sur de nouveaux produits, sur d’autres manières de travailler. Regardez ce que nous faisons avec Mediaperformances. Avec «100% Marques», nous proposons une offre publicitaire inédite qui associe la création et la diffusion de spots de dix secondes en télévision et en replay à des solutions de communication en points de vente (affichariot et promotions en rayons).

Le packaging interactif pour emballer les enfants ! Crédit photo D.R. En tant que consommateurs de demain et prescripteurs des achats de leurs parents, les enfants représentent un public important en termes de communication. L’enfant est dans une logique d’immédiateté. Le degré de préméditation de l’achat est faible.

L’impressionnante envolée du m-commerce en Si le e-commerce fait planer une menace sur l’ensemble du commerce physique, c’est bien sa variante mobile qui connait actuellement les plus forts taux de progression Pour Jacques-Antoine Granjon , le fondateur de Vente Privée, ça ne fait pas un pli. A terme, le m-commerce représentera 90% des ventes en ligne . Si sa vision est à long terme, on serait tenté de le croire. Top 100 des packaging de produits comme on aimerait en voir plus souvent Dans notre série des objets du quotidien au design original, voici les packaging de produits les plus fous. Certains sont en vente, d'autres sont restés à l'état de projets, mais ils ont tous en point commun : une bonne dose de créativité et de talent ! Réinviter le quotidien de si belle manière, on ne s'en lasse pas...

Beko marque le panier en publicité - Gros éléctroménager Certes, l'exploit doit beaucoup à la performance de Tony Parker et de ses coéquipiers. Mais cela n'enlève rien au mérite de Beko, visiblement bien inspiré de s'être mis au basket dès 2009. Avec la victoire de l'équipe tricolore, qui a remporté la compétition dimanche 22 septembre, les habillages et bannières de la marque d'électroménager ont été vus par plus de 7 millions de téléspectateurs. Un nouveau effet "ballon rond" Déjà, la demi-finale contre l'Espagne avait rassemblé plus de 1,3 millions de téléspectateurs. Mais la finale, retransmise en direct par France 2 a capté près de 5,5 millions de téléspectateurs, soit 21,3% de part d'audience, devant le film de TF1 (4,7 millions de téléspectateurs) et le duel PSG-Monaco diffusé sur Canal Plus (1,6 million de téléspectateurs). L'occasion de diversifier le sponsoring sportif vers d'autres types de ballons ronds !

Des étiquettes de plus en plus claires sur les produits ? Bonjour, nous sommes le dimanche 27 Avril 2014. L'actualité Européenne Films les plus vus La fraude sur les paiements sur internet en baisse Cette situation intervient dans un contexte de forte progression du nombre des transactions sur internet (+23 % en 2012). Cette amélioration traduit la mobilisation des sites marchands et de l’ensemble des acteurs concernés, sous l’égide de la Banque de France, en faveur de la sécurité des transactions sur internet. L’enquête menée par la Fevad auprès d’un échantillon représentatif de sites marchands révèle un taux de fraude de 0,19%, inférieur à la moyenne nationale. La Fevad publiera en septembre prochain son Livre Blanc sur les paiements sur Internet, dans lequel elle présente les recommandations des acteurs de la vente en ligne en faveur d’une politique de sécurisation des paiements permettant de faire progresser la confiance des acheteurs sans entraver le potentiel de développement du e-commerce.

Marque patronymique, le créateur et la marque par Laurent Barissat Revue des marques : numéro 85 - janvier 2014 Déposé au titre de marque, le nom patronymique peut être commercialement exploité. Avec ses avantages et ses inconvénients. par Laurent Barissat Laurent BarissatAvocat associé, cabinet Clairmont

Kitkat réalise des sculptures en chocolat grâce à une imprimante 3D Voici les premières œuvres en chocolat réalisées en impression 3D ! Pour célébrer le lancement de son partenariat avec Android en Afrique du Sud, Kit Kat a eu l’idée d’un projet artistique inédit réunissant technologie et chocolat ! Pour cela, la marque a fait appel à 10 artistes locaux et a mis à leur disposition une imprimante 3D spécifique. E comme étiquette alimentaire Bonjour, nous sommes le vendredi 25 Avril 2014. L'actualité Européenne Films les plus vus Dix conseils pour réussir son lancement de produit 1. Trouver le bon positionnement Souvent l'entreprise s'est concentrée sur les caractéristiques du produit mais n'a pas assez réfléchi à son positionnement. Aujourd'hui il est impossible d'imposer sur un marché un produit ou un service qui ressemble aux autres. Son positionnement doit lui permettre d'être à la fois distinctif et attractif. Pour trouver votre positionnement vous devez réfléchir à trois questions.

Related: