background preloader

Top 77 des packaging insolites, design et carrément géniaux

Dans notre série des objets du quotidien au design original, voici les packaging de produits les plus fous. Certains sont en vente, d'autres sont restés à l'état de projets, mais ils ont tous en point commun : une bonne dose de créativité et de talent ! Réinviter le quotidien de si belle manière, on ne s'en lasse pas... (MAJ janvier 2014) Sympa non ? Sources : Bored Panda, Dzine blog 360, Demliked, Oddee, Onextrapixel et packaging of the world

http://www.topito.com/top-packaging-insolite-original-design

Related:  Actualitéspackagingsite d inspirationinspirationsVRAC

Toyota S-FR Racing Concept : petite sportive épicée Toyota dévoilait récemment une petite sportive qui sera normalement produite. La S-FR a donné des idées au constructeur japonais qui va exposer au Tokyo Auto Salon dans quelques jours une variante plus radicale, la S-FR Racing Concept. Vous avez aimé la S-FR de Toyota, présentée récemment ? Attendez donc de découvrir la variante plus musclée dévoilée aujourd'hui par Toyota qui l'exposera au Tokyo Auto Salon (à ne pas confondre avec le Tokyo Motor Show, qui est déjà passé). La marque japonaise a apparemment voulu capitaliser sur la soudaine popularité de l'auto qui a apparemment plu. Le style toutefois jugé par certains trop en rondeurs était le seul point noir de l'auto d'origine, mais Toyota a supprimé ce trait de caractère avec un kit carrosserie des plus méchants qui donne véritablement un autre air à la petite sportive.

Des emballages de thé créatifs et astucieux Être créatif au niveau des emballages en alimentation est LE moyen de se détacher de la concurrence, d’attirer l’oeil, attirer de nouveaux consommateurs et par le fait même, faire plus de ventes. En plus d’être original au niveau visuel, certains packaging offrent une autre dimension de design au niveau de leur forme et de leur concept. Les emballages de thé ne font pas exceptions à la règle. Voici donc un article qui regroupe divers emballages de thé très créatifs, originaux et très concepts dans lequel vous pourrez apprécier le design astucieux et exceptionnel qu’ils nous présentent. De quoi se démarquer amplement des autres compétiteurs! Thé Forté

5 talentueux Webdesigners et Designers d’interface #2 Faites le plein d’inspiration et suivez les dernières tendances en matière de design d’interfaces : web, applications, mobile ou icônes. Voici 5 nouveaux talentueux designers d’interfaces. 1. Kim Roar Dag Steen Trollsås Derrère ce nom un peu long se cache un talentueux webdesigner norvégien. Ses designs épurés, souvent basés sur des grilles sont d’une efficacité redoutable et jouent presque toujours avec l’emploi de belles photographies. affiche Les "Jolis Monstres" ou les "beautiful freaks"...C'est un visuel qui est venu assez facilement au niveau du "montage" mais ou j'ai passé pas mal de temps sur la lumière et la texture. Il y a une centaine de calques dont une bonne moitié rien que pour l'ambiance, la lumière et la texture. J'ai envie de réaliser une série de portrait sur ce thème, toujours dans une ambiance un peu sombre, mi ombre mi lumière avec des couleurs froides.

Visite d'une installation architecturale en soie de Do Ho Suh J’avais déjà évoqué le travail de l’artiste coréen Do Ho Suh dont les installations les plus connues recréent des maisons ou des batiments entiers dans leurs moindres détails avec des voilages de soie. Grâce cette vidéo crée par Nils Clauss on peut se déplacer dans ses oeuvres, le mouvement leur donnant une nouvelle dimension. Découvrez à quoi ressembleraient vos produits du quotidien s’ils étaient vendus par des marques de luxe Et si Apple vendait du lait et Louis Vuitton du salami ? C’est cette incroyable idée qu’a eu Peddy, un artiste créatif. Il a revisité des produits du quotidien comme s’ils étaient vendus par des marques de luxe. DGS vous propose de redécouvrir les produits du quotidien d’une manière décalée.

100 packaging ultra design pour l’inspiration Rédigé par :: Grégory Catégorie :: dossier,Médias marketing Parce que l’on mange aussi avec les yeux, le packaging est notre premier contact avec le produit. Véritable argument de vente, les agences et créatifs du monde entier rivalisent d’originalité pour présenter le produit de la manière la plus séduisante possible.

2 ou 3 choses que je sais d’elle… la typographie » 2 ou 3 choses que je sais d’elle… la typographie Il y a près de quatre ans, sur l’invitation généreuse de Renaud Huberlant, j’entamais, avec la co-animation de ce blog, un exercice de balisage du flux informationnel de la toile et une tentative modeste de décryptage des enjeux et des élans du graphisme contemporain. Aujourd’hui, après avoir chaleureusement remercié Renaud pour son invitation et Simon Lagneaux pour son travail de développement et de suivi de cet interface, je vais poursuivre cette aventure critique et pédagogique au sein de l’espace plus collectif proposé par la revue en ligne Tombolo. Cet article est donc le dernier que je produirai, non sans quelque émotion, sur 2 ou 3 choses que je sais d’elle… la typographie.

le blog de Carbonefluide Des applis anti-réseaux sociaux, on n’y aurait sans doute pensé au début, lorsque ces derniers ont commencé à envahir notre espace web. Et puis, devant le génial Pinterest, le malin Delicious, ou le professionnel Viadéo, on a finit par trouver que vraiment, il y aussi des avantages certains à être un peu exposé, à voir quelques pubs sur notre Timeline, histoire d’avoir un peu de nouvelles de nos « amis ». Mais pour certains, ça fait beaucoup et trop c’en est trop. Parmi les empêcheurs de réseauter en rond, on trouve aujourd’hui de multiples extensions, applis, sites anti-facebook, etc. Plusieurs raisons à cela, s’il y a quelques années, on trouvait des extensions de socialisation, force est de constater que la plupart des extensions Facebookiennes et autres, restent ouvertes même si vous avez fermé la fenêtre; scruteraient et enregistreraient vos informations et vos données notamment les sites que vous visitez. Le but?

Related: