background preloader

Price compare 3D printers

Price compare 3D printers

http://www.3ders.org/pricecompare/3dprinters/

Related:  imprimantes 3D

Voici l'imprimante 3D qu'utilisera la NASA à bord de l'ISS L’agence spatiale américaine vient ainsi de présenter l’imprimante 3D capable d’imprimer en état d’apesanteur qui devrait prendre le chemin de l’ISS en juin 2014. C’est à bord du cinquième ravitaillement de l’ISS par la société Space X, et donc à bord de la capsule Dragon que sera envoyée l’imprimante accompagnée d’un stock de consommables et de fret scientifique et alimentaire. Pour présenter son projet, la NASA vient de publier une vidéo mettant en avant à la fois l’imprimante et comment les astronautes à bord de la station spatiale internationale l’utiliseront. La capacité à fabriquer son propre équipement ou des pièces de rechange directement dans la station permettra à la NASA d’économiser à la fois du temps et de l’argent : " Comme vous pouvez l’imaginer dans la station spatiale, les astronautes doivent faire avec ce qu’ils ont." " Malheureusement, comme sur Terre, certaines pièces cassent ou se perdent."

Kit robotique Lego MINDSTORMS EV3 Le tout nouveau kit Lego MINDSTORMS EV3 constitue la dernière évolution en date du kit robotique pédagogique Lego Mindstorms. Avec Lego MINDSTORMS EV3, créez votre propre robot qui peut penser, marcher et observer le monde. Grâce à Lego MINDSTORMS EV3, vous êtes libre de construire tous les robots qui vous viennent à l'esprit, en suivant votre imagination. Vous trouverez dans le kit Lego MINDSTORMS EV3 des instructions de montage pour 5 robots et 12 autres manuels officiels se trouvent en ligne. Donnez vie à votre robot Lego EV3 en utilisant un langage de programmation graphique très simple disponible pour PC et Mac. Connectez vous sur le site de la communauté Mindstorms pour échanger avec d'autre passionnés de Lego Mindstorms et échanger des idées et de l'expérience.

fr RepRap est la première machine autoréplicable de production d'usage général fabriqué par l'homme. RepRap se présente sous la forme d'une imprimante 3D, pilotée par un logiciel libre, capable d'imprimer des objets en plastique. Puisque la RepRap est composée de plusieurs pièces de plastique et que la RepRap a la capacité d'imprimer ces pièces, la RepRap peut être considérée comme autoréplicable — tout le monde peut la construire avec du temps et le matériel nécessaire. Cela signifie également que — si vous possédez une RepRap — vous pouvez imprimer beaucoup d'objets utiles, voire même imprimer une autre RepRap pour un ami... Vader Systems invente l'imprimante 3D métal à destination du grand public Du fait d’une température de fusion bien supérieure au plastique (de 600°C pour l’aluminium jusqu’à 1000°C pour l’or), la possibilité d’offrir aux particuliers une imprimante 3D à base de métal restait en suspens. La société Vader Systems, créée par le père Scott et le fils Zach Vader, pourrait bien mettre un terme aux doutes qui subsistaient. La technologie utilisée par Vader Systems, dénommée « Liquid Metal Jet Printing » (impression par jet de métal liquide), est une version détournée de l’impression par jet d’encre, bien connue des imprimantes 2D. Des minuscules gouttes de métal sont déposées sur une plateforme, suivant un tracé préalablement spécifié.

Drone quadricoptère Parrot AR.Drone - Carène externe Jaune Google+ Twitter Facebook Youtube Contactez-nous au 05.56.39.37.05 Le Spécialiste Européen de la Robotique de Service Panier : 0 Livraison en 48h Imprimante 3D Isis3D Isis One Accueil » Imprimante 3D » Isis One : l’imprimante 3D grand public de qualité professionnelle L’imprimante 3D Isis One vient rejoindre le banc des low cost aux côtés de la RepRap Morgan et la Buccaneer. Issue des laboratoires de la startup Isis3D basée à Chicago (Etats-Unis), cette nouvelle imprimante Open Source voit les choses en grand avec un volume d’impression de 300 x 300 x 225 mm (20,250 cm³). Elle embarque une extrudeuse (tête d’impression) Budaschnozzle qu’on retrouve notamment dans les imprimantes LulzBot et divers RepRap, réputée pour sa stabilité et sa capacité à imprimer rapidement (200 mm/s) des pièces bien lisses. L’Isis One dispose aussi d’un écran LCD pour la piloter, la rendant, avec ses ports SD Card et USB, autonome et indépendant d’une connexion à un ordinateur.

Comparateur d'imprimantes 3D : Les meilleurs prix, les dimensions, les fabricants... Accueil > Comparateur d'imprimantes 3D Premier comparateur de prix pour imprimantes 3D avec plus de 200 modèles Vous trouverez plus de 200 modèles regroupant tous les types d'imprimantes 3D et d'équipements de fabrication additive, que ce soit les imprimantes 3D pour particuliers ou des machines de production. Nous y avons aussi inclus les stylos 3D et les imprimantes 3D avec des matériaux très différents comme le chocolat ou le bois. N'hésitez pas à utiliser les commandes à gauche pour sélectionner l'imprimante 3D qui correspond à votre budget et au type de technologie qui vous convient. Comparer : Sélectionnez jusqu’à 4 Imprimantes 3D pour les comparer

fabrication et distribution de composants industriels plastiques et métalliques - | Connexion Demandez votre catalogue gratuit PrevNext Welcome to Essentra Components PrintrBot : Les plans sont disponibles sur Thingiverse Il y a quelque temps, je vous ai présenté le projet PrintrBot, un imprimante 3D économique et simple à réaliser. Comme l’avait promis Brook Drum, son concepteur, il vient de mettre à disposition les plans de chaque pièce sur Thingiverse. Cela est une bonne occasion pour rendre cette imprimante totalement réplicative, mais c’est aussi un moyen pour réaliser la votre facilement si vous disposer déjà d’une autre imprimante 3D, ou si vous connaissez quelqu’un qui pourra réaliser les pièces pour vous. Vous pouvez donc retrouver toutes les fichiers 3D de chaque pièce au format STL sur Thingiverse.

The Micro : une imprimante 3D fait un énorme carton sur Kickstarter Ils ne demandaient qu'à recevoir 50 000 dollars en un mois pour passer à la production. Finalement, la start-up américaine M3D a déjà obtenu plus de 1,6 millions de dollars sur Kickstarter, moins de deux jours après la présentation de son imprimante 3D "The Micro", qui se veut être une imprimante à la fois accessible financièrement et très facile à utiliser sans rien connaître à l'impression 3D. Son énorme succès, qui n'est pas dû à une révolution technique mais à plusieurs atouts cumulés, confirme l'intérêt spectaculaire porté aux imprimantes 3D très grand public, comme l'avait déjà montré la Buccanneer, qui avait elle-même bénéficié de 1,4 millions d'euros levés via Kickstarter.

Prusa Mendel Build Manual/fr Documentation de la Prusa Mendel Acknowledgment/Remerciements The translation of the Prusa Mendel Assembly documentation was mostly made by Laurent [1], and other people, during the FabLab Bootcamp at Ping [2] Un grand bravo à Laurent [3] et aux autres qui ont traduit en français la documentation de l'assemblage de la Prusa durant le FabLab Bootcamp à Ping [4], ceci devrait contribuer à faciliter la diffusion de ce type de RepRap dans la francophonie :) Assemblage W.Afate 3D printer On dit de l’imprimante 3D qu’elle aura le même impact que la machiné à vapeur. Un jeune togolais est peut-être en train d'écrire une des pages les plus belles et pleines de promesses de cette nouvelle épopée technologique... Soyez à la source de cette éclosion. Filez un coup de pouce à l’innovation « Made in Africa !

Fabrication d'une imprimante 3D par un novice : introduction Accueil » Imprimante 3D » Fabrication d’une imprimante 3D par un novice, partie 1 Introduction L’imprimante 3D est présentée comme un modèle d’avenir, comparable à la révolution informatique apparue aux États-Unis dans les années 1970. Pour bon nombre de personnes, elle apparaît comme une technologie abstraite, à l’intérêt limité pour le moment. Ils n’ont qu’en partie raison. Je suis l’un d’eux, une personne lambda, ni ingénieur en informatique ni génie des mathématiques obnubilé par la quadrature du cercle ou les équations à trois inconnues.

WASP dévoile l'imprimante 3D la plus haute du monde La plus haute imprimante 3D Delta au monde, s’élevant à près de 12 mètres, a été dévoilée il y a quelques jours en Italie par la société WASP. L’imprimante, qui n’était jusque là qu’un projet de recherche, est devenue réalité à l’occasion du festival “Reality of dream” qui se tenait le weekend dernier. Le fabricant italien WASP, basée dans la ville de Ravenne, s’est fait connaître ces dernières années pour avoir développé plusieurs modèles d’imprimantes 3D, allant de la simple imprimante 3D grand public à des machines plus élaborées capables de fabriquer des objets à base d’argile ou de céramique. Avec ses 12 mètres de haut, la BigDelta a nécessité près de 3 ans de développement La société propose une vision qui va bien au delà du simple constructeur d’imprimantes 3D grand public.

Related: