background preloader

Un-cloud your files in cement! 'Dead Drops’ is an anonymous, offline, peer to peer file-sharing network in public space.

https://deaddrops.com/

Related:  Ville collectivePLACEMAKING

Faltazi : Eco-designers Sentir, apprendre, penser, réaliser « Nous avons désormais deux activités bien distinctes. La première est classique puisqu’elle consiste à répondre à des demandes d’industriels, notamment de l’électroménager, en vue de produire de nouvelles gammes d’appareils. Notre seconde activité l’est moins. Elle est militante et nous a conduits à vouloir mettre nos compétences au service d’une vision durable et soutenable des processus de consommation et d’organisation de la ville.

Le programme du festival ⁕ Alternatiba Montpellier Le 22 septembre 19H30, au cinéma municipal Nestor Burma (Celleneuve) Projection du film En quête de sens, suivie d’une rencontre autour de la conférence Climat de décembre 2015 Plus d’infos iciLe 24 septembre à 18h Happy Café vert, Alternatiba un climat de changement – Gazette Café, (entrée libre) Plus d’infos iciLe 25 septembre à 18h le centre social CAF « l’Ile aux familles » invite à la conférence gesticulée d’Alexis Lecointe ” Travail libre, revenus de base et autres rêvolutions », 410 av de Barcelone à Montpellier (entrée libre). Plus d’infos iciLe 26 septembre au cinéma Diagonal de Montpellier projection du film “Être et devenir” avec les groupes locaux des Colibris et le Printemps de l’éducation. Le plan du festival / Comment venir Une restauration locale et de qualité à prix réduit ! 11h – Contes aux couleurs de la terre et de l’eau (à partir d’un an) : Petits contes, comptines et jeux de doigts pour les toutes petites oreilles et celles qui les accompagnent !

Se passer de Google sur Android Cette page ne se veut pas être une n-ième critique de la compagnie Google ni un rassemblement des raisons philosophiques de la désaffection de certains pour Google. L'OS Android est libre. Malgré leur préinstallation dans la majorité des téléphones sous Android, les applications Google ne sont donc pas indispensables au bon fonctionnement de votre téléphone. Liste des applications utilisant les identifiants Google

Chercher faux et trouver juste : Serendipité et recherche d'information CIFSIC - Bucarest 2003 - Atelier D2 - «Communication et complexité » Animation : C. LeBoeuf / N. Pelissier Chercher faux et trouver juste, Serendipité et recherche d'information Principes internationaux sur l’application des droits de l’Homme à la surveillance des communications Version finale du 10 juillet 2013 Alors que les technologies de surveillance des communications ne cessent de progresser, les États manquent à leurs obligations de garantir que les lois et les régulations relatives à la surveillance des communications respectent les droits de l’homme et protègent de manière adéquate les droits à la vie privée et à la liberté d’expression. Ce document tente d'expliquer comment le droit international relatif aux droits de l'homme s'applique à l'environnement numérique actuel, en particulier dans le contexte de la généralisation et de l'évolution des technologies et des méthodes de surveillance des communications. Ces principes peuvent servir de guide aux organisations de la société civile, aux entreprises et aux États qui cherchent à déterminer si les lois et pratiques de surveillance en vigueur ou envisagées sont en conformité avec les droits de l'homme.

Le crowdfunding s'attaque à la promotion immobilière Knowledge@Wharton – Dan Miller, vous êtes co-fondateur et président de Fundrise, une entreprise de crowdsourcing spécialisée dans l’immobilier. Il s’agit d’une idée relativement nouvelle. Pouvez-vous nous dire comment cela fonctionne et comment vous vous êtes engagé dans cette voie? Dan Miller – Mon frère et moi avons lancé Fundrise en 2010. Au départ, nous avons développé cette plateforme pour financer nos propres opérations immobilières, l’achat et le développement de biens à Washington, D.C. Nous avons créé la plateforme pour élargir le cercle de nos co-investisseurs, en permettant à n’importe qui d’investir, à partir de 100 dollars.

L’origine del mondo Apparition, Croissance, Autodestruction, Renaissance. Les 4 actes de cet opéra “sui generis” mettent en scène pour une représentation unique le cycle de la vie. Une préparation de deux mois et une création in situ en huit jours d’une rare intensité entre danseurs, compositeurs, jardiniers, régisseurs d’effets spéciaux, son et lumière. La préoccupation de la sécurité avant tout. Un dispositif son et lumière digne d’un opéra selon les règles de l’art. Mot de passe bios acer Je confirme ce qui a été dit plus haut, il faut avouer que le montage de cette gamme d'acer (8935g) n'est ni fait ni à faire, plus on avance et plus les machines sont assemblées en dépit du bon sens. Le plus chaud dans le démontage est de déclipser le clavier : il y a des petits ergots en haut à repousser, avant c'était facile, maintenant ça demande beaucoup de doigté si on ne veut pas tout foirer. Un conseil : mettez bien vos vis dans des petites boites avec étiquettes, ça aidera pour le remontage. Je confirme qu'il y a un bug récurant du BIOS phoenix de ACER. Je confirme que le SAV ne m'a pas donné de réponse satisfaisante en me fournissant par exemple un mot de passe "backdoor". Visiblement, ils ne connaissent pas leur sujet, même si la personne que j'ai eu au téléphone avait l'air embarrassée de ne pas pouvoir apporter de solution, si ce n'est un retour payant SAV, alors que l'appareil est garanti !

Repenser les interfaces pour mieux s'informer Informer, c’est d’abord et avant tout mettre en forme (en textes, images ou sons) des faits et des événements. La racine latine du mot ne dit pas autre chose : informare signifiant « donner forme à », « façonner ». De là naissent les deux principaux enjeux auxquels font face quotidiennement les journalistes : réussir à traiter une information de façon compréhensible et lui donner sa juste place par rapport au reste de l’actualité.

Detekt : un programme pour savoir si votre ordinateur est espionné par des gouvernements En cause, des logiciels espions développés hors de tout cadre légal par des entreprises et utilisés par de nombreux gouvernements. Face à ces menaces, Amnesty International, avec une coalition d’organisations de défense des droits humains lance Detekt, un outil simple pour détecter des logiciels espions installés à votre insu par des gouvernements pour surveiller vos activités. La surveillance numérique ciblée s’est considérablement développée ces dernières années, dans l’illégalité et l’opacité la plus totale.

Related:  1lryanmathiasCool things to makeFile sharingPirateBox