background preloader

5 plantes pour purifier votre chambre

5 plantes pour purifier votre chambre
Les plantes peuvent aider à purifier l’air de votre chambre à coucher. En voici 5 qui vous aideront à l’assainir, la désodoriser, la rafraîchir et bien-sûr l’embellir. Les plantes sont souvent sollicitées pour leurs qualités esthétiques au sein de la maison. Mais elles le sont aussi pour l’amélioration de la qualité de l’air qu’elles procurent permettant d’instaurer un environnement plus serein. Or, une telle atmosphère est essentielle dans une chambre (surtout si l’on y travaille !). Pourtant, les plantes dépolluantes ne sont pas très connues. Pour éliminer toute forme de tension naturellement, optez pour la menthe. Lire page suivante : Le cactus contre les ondes électromagnétiques ?

http://www.consoglobe.com/plantes-purifier-chambre-4435-cg

Related:  moniquefoucadehacenecneLes bienfaits des fruits & légumesRemèdes de Grand mèreplantes dépolluantes

Tous les points au crochet avec leurs schémas gratuits ! Mailles en l'air et mailles serrées Voici pour vous aider , dans vos avancements , vos ouvrages , pour déchiffrer une grille , tous les points au crochet , trouvés sur le site de " Liveinternet.ru/3995880 " , avec des schémas bien détaillés ! Brides et demi-brides Double- brides Triple-brides Mailles serrées ensembles pour diminution ou augmentation Le Top 15 des aliments santé et longévité ! Envie de vous faire du bien ? Pour votre santé et votre forme, voici la liste des 15 aliments à consommer régulièrement, voire quotidiennement pour certains, pour vivre centenaire… Ces 15 aliments peuvent être qualifiés « d’alicaments ». Aliment santé 1 : l’ail 5 antibiotiques naturels puissants ne nécessitant pas de prescription Aujourd'hui les antibiotiques sont devenus l'un des "médicaments" les plus prescrits.Par conséquent les gens ont détruit leur système digestif et, ironiquement, ont réduit leur immunité naturelle à tous les types d'infections Débarrassez-vous des infections sans la destruction digestif, avec ces 5 naturels puissants antibiotiques : Ail L'ail a été utilisé en médecine par les cultures à travers le monde depuis des milliers d'années. En fait, il a été utilisé dans les années 1700 pour conjurer la peste. L'ail possède puissant antibiotique , antiviral, antifongique, et propriétés antimicrobiennes et est en mesure de protéger et de faciliter le retrait de mauvaises bactéries. Il est également très riche en antioxydants naturels qui détruisent les radicaux libres , qui prend également en charge un système immunitaire fort.

Les plantes d´intérieur c´est bon pour la santé - delbard.fr C'est prouvé scientifiquement, les plantes sont dépolluantes. Donc, vous n'avez aucune raison pour vous priver de leurs effets bénéfiques, aussi bien pour la santé physique que pour la santé morale. Certaines réduisent, grâce à leur métabolisme, des substances chimiques que l'on trouve dans les matériaux qui constituent nos appartements : peintures, colles, mobilier, revêtements de sol, placoplâtre, panneaux de particules... Elles absorbent aussi les substances nocives des produits de nettoyage. D'autres neutralisent les ondes émises par les ordinateurs et les innombrables télécommandes. Les cactées, par exemple, diminuent les effets nocifs des écrans télévisuels.

Les trucs à l'oignon ! S'il y a bien un aliment dont on dispose à peu près toujours dans sa cuisine, c'est l'oignon ! Et vous n'imaginez pas le nombre d'ennuis de santé qu'il peut résoudre ! Voici un petit échantillon de ses bienfaits : Un rhume ? Coupez-le en deux et posez-le sur votre table de nuit !

Brioche du boulanger Cela faisait un bon moment que je voulais me lancer dans la fabrication de la brioche, celle que l'on trouve chez le boulanger sous différentes formes à commencer par la brioche à tête , mais j'ai choisi une version moulée. J'ai donc ouvert mon livre de Christophe Felder " Brioches et viennoiseries de Christophe " et me suis lancée, mais je n'étais pas complétement satisfaite du résultat. J'ai donc fait des comparaisons avec d'autres recettes et surtout, je suis allée sur le blog de Sandra "Le Pétrin" et j'ai bien sûr trouvé toutes les explications nécessaires. J'ai refait la recette, en modifiant légérement les proportions données par Sandra et en suivant ses conseils j'ai obtenu ce que je souhaitais, une brioche parfaite pour le petit déjeuner.

Deux super aliments pour éliminer les produits toxiques de votre organisme !! Les métaux lourds, tels que le mercure, le plomb, l’aluminium pour ne citer que les plus présents dans notre environnement, présentent un grand danger pour l’organisme qui tente de se protéger en maintenant ces toxiques prisonniers dans les cellules graisseuses. Pour les éliminer en toute sécurité il ne suffit pas de déloger les métaux lourds de ces cellules, mais il faut s’assurer qu’ils seront pris en charges par d’autres éléments biochimiques qui se lieront à eux et les entraîneront hors de l’organisme de façon efficace et sécuritaire. Nous vous présentons ici deux des meilleurs aliments pour éliminer les métaux lourds et autres toxiques de l’organisme. Comment enlever les grains de beauté sans chirurgie Édité par WikiHow Traduction, Team FR Beaucoup de gens ont des marques sur le corps, de couleur noir ou marron, qui varient de la taille d'une pointe de crayon à la taille d'une gomme à crayon. On les appelle des grains de beauté. Si la plupart sont inoffensifs, certains peuvent être cancéreux et doivent être enlevés par un médecin. Bien que le moyen le plus sûr de les retirer soit chez un médecin, il existe certains remèdes maison que vous pouvez essayer pour supprimer vos grains de beauté. Publicité

Related: