background preloader

WAYNE W DYER - Le pouvoir de l'intention

WAYNE W DYER - Le pouvoir de l'intention

http://www.youtube.com/watch?v=soVjB_1ufiM

Related:  Sixième sensEnergie Vibratoire - PenséespiritualitéconsciencePensée positive

Les clefs du reiki. reiki pratique. reiki Paris Le Reiki fait référence à l’énergie universelle (kî en japonais), et à l’idée que par une attitude d’ouverture à une dimension plus vaste de soi, il devient possible de canaliser cette énergie pour soi ainsi pour les autres. C’est comme s’il s’agissait d’intégrer de façon active et consciente une part supplémentaire de nous-même restée jusque là plus ou moins inconsciente. Ceci peut sembler proche du processus d’individuation décrit par C.G.Jung (psychiatre allemand, 1875-1961) qui consiste à rassembler les natures consciente et inconsciente par une confrontation dialectique, et à les réunir. L’inconscient vu par Jung contient une part collective, universelle, en chacun de nous. En 1er degré de Reiki, le praticien, ouvert à cette nature de lui-même, pose alors les mains sur le receveur, l’invitant ainsi à se mettre lui aussi au contact de sa propre nature universelle. Le 2ème degré de Reiki introduit l’utilisation de la visualisation et la notion d’action à distance de l’énergie.

Auto-traitement - Reikiactivo.com Reiki exige un changement d'attitude dans notre vie. L'auto-traitement est une des parties les plus importantes de Reiki. Avant de guérir les autres doivent apprendre à nous guérir. Vous avez en vous un pouvoir insoupçonné pour transformer votre vie 5mai Il existe un cabanon au fond du jardin. La porte y est fermée à clé. Lorsque vous aurez ouvert ce verrou, vous y trouverez un outil qui – alors que rien ne le laisse penser – transformera à jamais votre vie. Jeux de pistes et jeux de symboles… et après ? Par Sand et Jenaël. Nous informons les lecteurs de « Dialogues avec notre Ange » qui nous rejoignent, que l’entité que nous désignons de la sorte, n’est ni plus ni moins l’Esprit ou la Conscience Originelle qui anime chacun de nous. Nous savons aujourd’hui, que cette dernière n’a jamais été véritablement séparée de notre conscience d’humain.

115 pensées positives pour transformer votre vie Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L’esprit est tout. Ce que nous pensons nous le devenons. – Bouddha Généralement, nous sous-estimons très largement le pouvoir des pensées positives. La pensée recèle de l'énergie; la spiritualité, de la force par Tamila Rechetnikova rusty james news Archives Flux RSS des messages

Comment mesurer le taux vibratoire - Labyrinthe Universel Sur la photo, c'est bien moi (mon reflet en tout cas XD) et mon pendule luzi chéri. <3 J'ai acquis ce pendule lorsque j'avais 18 ans, année où j'ai décidé de m'initier à la radiesthésie pour la divination sauf que cette année là (2011), j'ai décidé de ne l'utiliser uniquement pour les mesures énergétiques. Cela a été difficile au début de tourner le pendule, il tournait très très lentement et je ne pouvais du tout dire si c'est lui qui tournait ou si c'était mon bras qui tremblait xD. Donc j'en ai eu marre et j'ai arrêté, j'ai ensuite réessayer deux ans après avec une force de giration bien meilleure et aujourd'hui, mon pendule s'amuse à tourner comme un ventilo, c'est drôle à le voir ainsi lui qui me "boudait" au début.

Exercice pour voir son "aura" Exercice pour voir son "aura" Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment. Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehohrs de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions. Comment faire :

Ajoutée le 7 août 2013 Selon Wayne W. Dyer, un des grands sages de notre époque, il existe un champ d'énergie pure et illimitée... l'intention. Lorsque nous sommes connectés à l'intention, une harmonie règne en nous et autour de nous ; on se sent inspiré et heureux, nos projets se réalisent, les relations deviennent sereines, les événements s'agencent en notre faveur. En nous connectant et en activant cette source, nous pouvons transformer nos existences de façon miraculeuse. Le pouvoir de l'intention est un potentiel de notre esprit, utilisé en réalité par tous les maîtres spirituels, les shamans et les personnes de talent. Le pouvoir de l'intention n'est pas un livre comme les autres. Il révèle des vérités qui changeront radicalement votre vie. by lavieapreslavie Sep 26

Related: