background preloader

Apprendre à ressentir un point d'énergie positive

Apprendre à ressentir un point d'énergie positive
Bonjour à toutes et à tous. Sur ce blog je propose divers modes d’emploi qui permettent à chacun de se connecter à l’énergie universelle et de faire un soin énergétique à soi-même ou à autrui. Plusieurs personnes ont essayé mes astuces mais certaines me demandent ce que l’on ressent dans les mains lorsque l’énergie en sort. Pour moi, faire sortir de l’énergie de mes mains est tellement naturel que j’oublie que de nombreuses personnes ne savent pas quel effet cela fait et bien souvent, sont effrayées lorsqu’elles ressentent certaines sensations dans leurs mains. Lorsque de l’énergie sortira de vos mains, vous ressentirez soit des picotements, de la chaleur ou du froid dans le centre des paumes de vos mains. Aujourd’hui, je vous propose une expérience qui vous permettra d’aiguiser votre sensibilité à l’énergie. Pour effectuer cette expérience, vous aurez besoin : De temps. Première étape : prendre un point de comparaison et le ressentir. Cinquième étape : fin de l’expérience. Infos : René

La méditation vue de la Silicon Valley La méditation est-elle un remède à notre société hyperconnectée ? Ou une nouvelle mode de la Silicon Valley ? Dans Wired, Noah Shachtman (qui nous avait habitués à des sujets plus belliqueux, puisqu'il tenait jusqu'à récemment le blog "Danger Room" consacré aux questions de défense) s’interroge sur la conversion "spirituelle" des enfants du Web 2.0. Il se penche notamment sur l'usage de la pratique chez Google. "Plus d'un millier de "googlers" sont passés par ces sessions d'entrainement Search Yourself", nous explique-t-il. Et Google n'est pas le seul. La grand-messe de ces nouveaux méditants est la conférence Wisdom 2.0, qui s'est tenue pour la première fois en 2010. Wisdom 2.0 est apparemment devenu le dernier salon où l'on cause: "Partout où vous vous tournez à Wisdom", dit le cofondateur de PayPal Luke Nosek, "c'est toujours : Oh mon Dieu, vous êtes ici aussi ?" Crise de mysticisme ? "J'ai voulu parler aux gens comme moi. La méditation est-elle efficace ? Evolution ou trahison ?

Symbolisme de la couleur bleue ... - ANTIOCHUS ... Le Blog Coupe en verre bleu de Murano Symbolique de la couleur bleue La couleur est langage La couleur est message ... Les couleurs occupent une place exceptionnelle dans la symbolique traditionnelle depuis le début de l’humanité. Les mots du Bleu : Aigue-marine, azur, céruléen, lapis-lazuli, outremer, cobalt, pervenche, saphir, turquoise, pétrole, ardoise... Les vitraux de Chartres, mondialement connus notamment grâce à leur fameux « Bleu de Chartres », sont restés intacts depuis le Moyen Âge. Le Bleu dans la symbolique traditionnelle : Le Bleu est la couleur de l’azur, du ciel, donc du paradis, de la spiritualité, de la sagesse. Dans toutes les mythologies le Bleu est associé à la divinité : Amon-Râ, dieu du soleil levant dans l’ancienne Égypte - en Grèce à Jupiter, père des dieux et des hommes, et à Junon, incarnation de la féminité féconde et épanouie - en Inde, à Vishnou le justicier... Le fameux bleu du peintre Yves Klein La nuance est définie et homologuée officiellement en 1960

Les plantes qui guérissent La nature est généreuse, à bien y regarder l'homme y trouve de nombreux remèdes pour sa santé. De tout temps l'homme s'est nourrit et soigné par la nature, utilisant les plantes dans leur intégralité, feuilles, écorces, racines, fleurs, pollens, sèves, fruits, graines, bourgeons, ... Les modes de préparations sont tout aussi nombreux: infusion, décoction, macérâtion, crème, gel, extrait de plantes fraiches, huile essentielle, baume, onguent, cataplasme, compresse, ... Il va de soit que l'origine Naturelle et Biologique des plantes est impérative à une utilisation thérapeutique. La gousse d'ail frais coupée en une rondelle et appliquée sur les cors, durillons et verrues, obtient de trés bons résultats. Cette même gousse consommée régulièrement dans l'alimentation, à des vertues contre l'artériosclérose, elle fait baisser le taux de cholestérol. L'ail est un excellent préventif aux maladies cardio-vasculaires. L'ail est un anti-septique et bactéricide naturel. convient aux calculs.

La main est une antenne vivante. qui module et modifie les fréquences Les mains émettent des vibrations dans la densité du temps, elles altèrent la courbure de l’espace et du temps, elles modifient la « vitesse » du temps. A LIRE pour plus d’information sur la puissance de nos mains : Nous sommes des êtres électromagnétiques. De récentes études permettent de dire que la Lumière est en relation constante avec chaque particule et qu’elle joue le rôle de messager du champ magnétique. On a décelé dans les mains diverses formes d’énergie : magnétique, électrostatique, infra sonique (moins de 20 Hz), micro-ondulatoire, infrarouge, ultraviolette et magnétique pulsatile … tous ces champs pouvant être décelés au moyen d’instruments conventionnels. Il y a des types hyper-champs émis par les mains qui sont hors de portée des instruments conventionnels, tels que la polarité en vortex, les champs pivotants en spirale. Le système de polarité en vortex concerne les mouvements de particules ou de forces qui se déplacent en forme de spirale.

Blog de la Transformation de notre vision du monde Les physiciens Arkadiusz Jadczyk (ci-dessus) et Philippe Blanchard ont développé une extension de la Théorie Quantique en terme d'Evènements, abrégée EEQT (Event Enhanced Quantum Theory), qui a le double intérêt à mes yeux: de rendre la mécanique quantique plus accessible à l'intuition, en la repositionnant dans un cadre classique où l'on travaille sur des évènements au lieu de particules, de la rapprocher de la théorie du chaos, la seule théorie à l'heure actuelle qui permet de bien saisir le "comment ça marche" des propriétés créatives de l'univers. Un tel rapprochement me paraît fondamental pour résoudre la question majeure de l'action hypothétique de l'observateur sur la réalité. On entend souvent dire "L'observateur crée sa propre réalité", mais ceci est une interprétation totalement erronée de la mécanique quantique, qui a d'ailleurs donné lieu à la dérive idéologique et spirituelle (et dommageable, je le crains) du mouvement New-Age. Appelons notre univers matériel "le système".

Recettes énergétiques Il suffit de confier toutes ses émotions perturbantes à un élément de la nature. Aller voir un arbre, un ruisseau, un champ… Lui dire : " je t'offre tous mes moments de colère, de tristesse, d'angoisse… pour que tu les transformes ". Utiliser cette technique une fois par semaine est suffisant. Pour nettoyer le corps des énergies négatives qui peuvent rester collées à lui : Soit se promener sous la pluie, Soit prendre un bain de mer tôt le matin ou après le coucher du soleil. Pour trouver la solution d'un problème, ou la réponse à une question qu'on se pose : Remplir d'eau un verre et le poser à coté de son lit. Disposer devant soi une bougie et l'allumer. Les journées semblent souvent trop courtes pour s'instruire ou encore travailler sur soi, aussi est-il possible d'utiliser le temps de sommeil pour continuer à s'améliorer. Placer la pierre propre dans un verre rempli d'eau pendant plusieurs heures (couvert).

L'anesthésie générale toxique pour le cerveau ? › Santé Ci-dessus, une représentation de l'isoflurane, un composé chimique fréquemment utilisé pour pratiquer les anesthésies générales. Une nouvelle étude renforce l’hypothèse selon laquelle l'anesthésie générale nuirait au cerveau. En cause, les agents anesthésiques utilisés, suspectés de détruire les neurones dans certaines zones du cerveau. Depuis plusieurs années, un nombre croissant d’études pointent du doigt l’impact cérébral de l'anesthésie générale, suspectée d’avoir un effet délétère sur les neurones. Si ce phénomène était déjà fortement suspecté chez les enfants, une nouvelle étude suggère que les effets négatifs de l’anesthésie générale concerneraient également le cerveau des adultes. Ce résultat explique pourquoi les effets délétères de l'anesthésie générale ont d'abord été détectés chez les enfants. Pour parvenir à ce résultat, les chercheurs ont analysé les effets sur des neurones de souris de l’isoflurane, agent anesthésique fréquemment utilisé pour les anesthésies générales.

Conscience quantique - lavieimpersonnelle jimdo page L’observateur quantique 7 mai 2011 L’une des plus grandes lois de l’Univers est que la pensée/l’intention crée la réalité. Tout ce que nous vivons comme expérience est le résultat de notre manière de pensée. Il existe dans l’univers une énergie unifiée dotée d’une conscience/intelligence unique qui est partout. La mécanique quantique étudie les lois étranges qui régissent le comportement des petites particules. Cette réaction à l’observation nous prouve que les particules sont intelligentes et qu’elles sont sensibles à notre intention. (Le point zéro) une nouvelle réalité que nous désirons.

Dentifrice solide en unidose à l'huile de coco - Mon Made in Home Edit du 16/01/15 Je suis conquise. Pour les dents, je n'ai rien de plus à ajouter : elles sont propres, lisses et brillent. On se fait très vite à l'absence de mousse. Pour le goût, aucun problème pour moi mais mon homme déteste ! Les dosettes restent intactes et ne fondent pas dans leur pot malgré la chaleur post-douche. Il m'arrive souvent d'en utiliser une première pour le lavage, de rincer ma bouche puis d'en utiliser une autre pour un bain de bouche que je recrache mais que je ne rince pas. La prochaine fois, j'essaie de les faire en mettant ma pâte semi-solide dans une poche à douille et de faire directement des petites tranches et des petits comprimés pour éviter la phase cellophane.

Trop intelligent pour être heureux, Jeanne Siaud-Facchin Comment définir cette population, au delà de ce que les médias montrent, de l’impression trompeuse d’un simple effet de mode et des débats de terminologie, et pourquoi s’en préoccuper? Le mythe d’un surdoué « hyper-performant » et « sur-avantagé » domine dans les esprits (y compris chez certains thérapeutes), avec en fond les confusions régnant autour de la notion d’intelligence, alors même que les psychologues reçoivent de plus en plus de patients, enfants et adultes en souffrance, présentant ce profil singulier, vulnérables psychiquement, car leur mode de fonctionnement est atypique. L’intellect et l’émotionnel se mêlant en eux de manière permanente, leur personnalité se construit singulièrement avec ces ressources-là, puissantes mais avec des bases inhabituelles, qui doivent être reconnues, intégrées et exploitées pour devenir une force et non source de trouble. Si chaque personnalité est unique, on relève plusieurs facettes communes.

Related: