background preloader

Humans Village

Humans Village
Related:  Consciencesyti

CNV 1er/11 — La Certification du CNVC — par Louise Romain Bonjour Antoun, Votre question me fait réfléchir par rapport au mot "sanctionnée". Le processus de certification est suivi par une équipe d’évaluateurs, et d’après moi non pas pour sanctionner mais (...) 1er/11 — Présentation de l’ACNV : Association pour la Communication NonViolente — par Louise Romain Qu’est-ce que je pense DML ? 15/10 — Présentation de l’ACNV : Association pour la Communication NonViolente — par DMLBEBESBUGS Bonjour je dirige une association de crèches associatives (3 crèches pour le moment) je souhaite m’inscrire au cursus complet de la CNV car j’aimerais, si possible avec votre aide, mettre en place (...) 6/10 — Le secret d’Hugo — par Françoise Berry Vous trouverez le bon de commande ici en ce qui concerne le séjour en famille, il y en aura un en juillet, j’ai transmis votre message au formateur concerné (...) 6/10 — Le secret d’Hugo — par Licorne Conférence Lire la suite » 1.

Stereomood Qualitative Life - Social Network SytiNet - Le Blog Conscience quantique -nouvelle science, nouvelle spiritualité Conscience quantique -nouvelle science, nouvelle spiritualité La modernité est partie d’un Yalta métaphysique : aux religieux le ciel, aux scientifiques la terre ; entre les deux, un rideau de fer. Mais voilà qu’une fissure, provoquée par les physiciens du début du siècle, s’élargit maintenant à d’autres disciplines – neurologie, sciences de l’évolution… – et menace de tout remettre en cause. Réenchantement ou confusion ? Nouvelles Clés tente un bilan, et interroge Jean Staune – tête chercheuse de talent. II y a ceux qui pensent que, spirituellement, la science ne saurait être qu’annexe – » ce serviteur qui se prend pour le maître « , dit la voix des Dialogues avec l’ange. Ceux-là rêvent à la rigueur d’une autre science, radicalement différente, fondée sur les qualités et sur les flux psychiques. Le défaut de cette nouvelle vision émerveillée est évidemment le risque scientiste, cette tendance à vouloir ramener l’expérience spirituelle à du démontrable. Remontons aux origines. Bien sûr.

Villes 2.0 : la ville complexe… et familière Villes 2.0 : la ville complexe… et familière Par Daniel Kaplan le 13/03/08 | 10 commentaires | 9,512 lectures | Impression La ville évolue en permanence. Elle se complexifie du fait de l’individualisation des modes de vie, de la personnalisation et la segmentation des services, de sa fragmentation dans l’espace (l’extension des “banlieues”) et le temps (la ville 24/24)… Et le numérique ajoute à cette complexité ! En multipliant les occasions et les manières de communiquer avec d’autres personnes ou d’autres services, il élève le bruit ambiant. Dans sa complexité, la ville que l’on habite est également familière, parce qu’on s’y crée des repères, parce qu’elle se constitue également de quartiers, de carrefours, d’édifices, d’itinéraires, de médias, d’autorités, de personnes… que l’on connaît et reconnaît. Mais peut-on aller plus loin ? Le champ est vaste. Révéler l’hyperlocal “Voir” et faire voir la ville 2.0 Hors de l’écran, la ville 2.0 ne se voit pas. Aliénation ou appropriation

Le Réseau social des Eveillés Katerine Brisebois - Leadership Coaching, conférence, ateliers La « ville augmentée » révolutionne le tourisme urbain Tout le monde prépare ses voyages sur le web. Mais une fois sur place, l’accès à l’information reste souvent classique : visite guidée, brochures ou guide papier, affichage… Il est possible d’utiliser un téléphone mobile pour consulter le web, mais la démarche est fastidieuse. Avec Wikitude, tout devient simple, il suffit de filmer le site avec son téléphone pour voir apparaître en surimpression des informations touristiques et pratiques. Bienvenu dans la « ville augmentée ». A l’origine du service, Mobilizy, une société basée à Salzburg en Autriche, emmenée par Philipp Breuss-Schneeweis, ingénieur en informatique et diplômé d’histoire. Facile à utiliser et à personnaliser L’utilisation du service est plutôt aisée. Vers un tourisme participatif et communautaire La start-up autrichienne développe là un des concepts les plus innovants de ce début de siècle : la communauté participative (le fameux « Web 2.0 » dans sa version internet).

TheChangebook - Beta Sahaja Yoga : les chakras, la kundalini et la méditation expliqués Une façon simple et spontané de gouter à l’harmonie Une expérience simple et facile destinée à quiconque désire ressentir et vérifier l’éveil de son énergie : La méditation Sahaj et ses bienfaits C’est par une pratique régulière de la méditation que nous apprenons à nous connaître et à nous améliorer. Pourquoi ? Cet état qui se renforce par la pratique de la méditation nous permet de jouir, dans le silence intérieur, de ce que l’on pourrait appeler l’expérience du présent. Cet état est initié par l’éveil de votre Kundalini. Bien que ces vibrations soient partout présentes, il est plus facile de les percevoir au contact de certaines manifestations de la nature ou auprès de personnes chez qui cette énergie est déjà éveillée. « Vivre et se comporter selon de vraies valeurs spirituelles simples et profondes. La méditation de Sahaja Yoga, pour quels effets ? Aussi exceptionnel que cela soit, la pratique de Sahaja Yoga vous aide à prendre conscience de votre système subtil.

Related: