background preloader

Physique Quantique et Spiritualité - Nous sommes 1

Physique Quantique et Spiritualité - Nous sommes 1

http://www.youtube.com/watch?v=537K_kV8h1M

Related:  SpiritualitéL'hisoire dans le temps...

Deepak Chopra vous explique les types de méditation Il n’est façon pas rare de trouver sur Internet des sites qui conseillent aux personnes qui découvrent la méditation de trouver « la façon de méditer qui leur convient ». Et en général, il s’ensuit une description d’une séance de méditation « typique », et ce qu’il « convient de faire. » C’est curieux, non ? Parce qu’entre les deux, il manque peut-être une étape, celle qui permet de justement distinguer les différents types de méditation. Et pour ce sujet délicat, nous avons décidé de laisser la parole à l’une des « stars » de l’univers de la méditation : Deepak Chopra, un maître reconnu, américain d’origine indienne, auteur de livres et de conférences et fondateur de la Fondation Chopra. Alors si vous désirez en savoir plus sur les types de méditation selon Deepak Chopra, lisez ce qui suit !

Mémoires de guerres Kriegserinnerungen: Les femmes dans la Grande Guerre Comment les femmes sont elle présente dans la première guerre mondiale? Quelles en sont les conséquences ? I Le soutien du soldat au front 1 les femmes infirmières2 la correspondance3 Les œuvres de charités II Mobilisation à l’arrière 1 A l’usine2 au foyer3 dans les champs4 vu par la propagande Physique quantique et spiritualité. Etats de perplexité, par Inès Safi Inès Safi est chargée de recherches au CNRS en physique théorique de la matière condensée à Orsay. Elle est reconnue au niveau international pour avoir été la première à développer des modèles permettant une étude unidimensionnelle de système de taille nanométrique où les interactions entre électrons sont importantes et où il est essentiel de prendre en compte les interactions avec l’environnement. Elle a placé également dans ses préoccupations la question du sens. Elle s’intéresse également aux questions éthiques pouvant être posées par certaines applications dans le domaine des nanotechnologies.

Comment percevoir son intuition La meilleure aide en cas de situation difficile. Une technique simple pour percevoir son intuition 4 février 2013 par Pao L. Chang, Waking Times 33 petites choses qui peuvent changer le monde Il y a deux semaines, dans un élan d’énergie et de volonté, j’écrivais cet article dans lequel je vous conseillais vivement de réfléchir à la manière dont vous pouviez vous aussi changer le monde. Alors que l’article arrivait en ligne, je suis tombé sur une vieille pensée de celui du guide spirituel le plus réputé d’Inde : Mohandas Karamchand Gandhi. Gandhi était un précurseur dans de nombreux domaines. Il refusait la logique de l’économie de marché naissante, vouée à devenir un pilier fondamental des relations internationales. Il y voyait la négation d’une société équitable qui amènerait toujours les plus faibles et démunis dans le gouffre. Dans l’un de ses écrits, il mentionna le fait que « si tous les hommes comprenaient l’éternelle loi morale du service à autrui, ils considéreraient comme un péché d’amasser des richesses ; alors il n’y aurait plus d’inégalité de fortune, et par conséquent plus de famine, plus de gens qui meurent de faim. »

Les premiers hommes Cette page a été mise à jour le: 11/19/2011 16:44:54 La paléo-anthropologie Miocène La loi de l'attraction : Physique quantique et spiritualité La Loi de l’Attraction ? Base de physique quantique et spiritualité avec une règle universelle : Vivre en pleine conscience que tout ce que vous voulez, vous l’avez déjà. La loi de l’attraction n’est pas simplement une philosophie de bien-être. Elle est basée sur la science de la physique. Entrée dans les tempêtes solaires Note: Ce message traite du corps KA (un terme de l’ancienne alchimie égyptienne), et explique comment vous pouvez utiliser ce corps énergétique unique pour attirer à vous les énergies d’ascension provenant d’une activité solaire accrue. Pour ceux qui ne sont pas familiers du KA– votre corps KA est un deuxième corps “invisible” qui a la même forme et la même taille que votre corps physique. Ce corps énergétique enveloppe le corps physique et l’interpénètre à la fois. Ce corps est parfois nommé “double étherique” ou “jumeau spirituel”. Le KA partage des similitudes avec ce que l’on appelle le “corps Chi” dans certaines traditions (taoisme) et avec le “corps pranique” dans certaines traditions yogiques. Par sa nature, le KA peut diriger vers lui, puis dans le corps physique, des énergies hautement bénéfiques qui accélèrent l’évolution spirituelle de quelqu’un.

Related:  Spiritualitédjemelboukerche