background preloader

Cancer et Sucre - Stratégie pour affamer le cancer

Cancer et Sucre - Stratégie pour affamer le cancer
Traduit par OC et jsfSelon des chercheurs de l'Université de Californie, San Francisco, le sucre pose un risque pour la santé - en contribuant à environ 35 millions de décès dans le monde chaque année. La toxicité du sucre est si forte, que le sucre doit être considéré comme une substance potentiellement toxique comme l'alcool et le tabac. Les chercheurs concluent que son lien avec l'apparition du diabète justifie une réglementation répressive, comme une taxe sur tous les aliments et les boissons qui contiennent du sucre ajouté. Ils recommandent aussi l'interdiction des ventes à l'intérieur ou à proximité des écoles, ainsi qu'une mise en place de limite d'âge sur la vente de tels produits. Les effets néfastes du sucre ne s'arrêtent pas au diabète, syndrome métabolique, à l'hyper-ou hypoglycémie, au reflux gastrique et aux maladies cardiaques. Des chercheurs de l'Institut du Cancer de Huntsman en Utah ont été parmi les premiers à découvrir que le sucre «nourrit» les tumeurs. Le Dr.

http://fr.sott.net/article/14252-Cancer-et-Sucre-Strategie-pour-affamer-le-cancer

Related:  Désinformation santéCancers

Le gouvernement publie sans débat contradictoire une liste noire de médecines douces La Miviludes, instance placée auprès du premier ministre, désigne arbitrairement, dans son dernier rapport, une quarantaine d’approches non conventionnelles comme susceptibles de conduire à des « dérives sectaires ». Beaucoup d’entre elles sont pourtant utilisées sans histoire par des milliers de Français. « 4 Français sur 10 ont recours aux médecines dites alternatives ou complémentaires, dont 60 % parmi les malades du cancer », écrit le président de la Miviludes, Georges Fenech dans le rapport intitulé Guide santé et dérives sectaires. Il explique que « les dangers de ce marché alternatif de la guérison et du bien-être » tiennent essentiellement au fait qu’elles ne sont « ni réglementées ni validées scientifiquement ». Et qu’en outre « certaines de ces pratiques répondent aux critères de la dérive sectaire car elles sont le fait de « gourous thérapeutiques » qui exercent une véritable emprise mentale sur les malades, pour mieux les dépouiller de leurs ressources ».

Cancer au cerveau et traitement alternatif - Glioblastome et Boswellia Cancer au Cerveau et Traitement Alternatif - Glioblastome et Boswellia Si vous venez d'être diagnostiqué(e) d'une tumeur bénigne ou bien d'une tumeur maligne au cerveau, essayez de garder le calme, des solutions thérapeutiques existent ! Il est très important de faire confiance aux médecins qui vous prendront en charge tout au cours du traitement. Sachez cependant que le cancer au cerveau se développe en plusieurs étapes et pendant de nombreuses années de sorte qu'il n'existe pas un seul traitement ou une seule stratégie pour endiguer et combattre une tumeur quelle qu'elle soit.

J’ai rendez-vous chez mon Psy car je mange Sainement ! jan232014 J’ai des convictions ! Dur à Avaler est le porte-voix de mes convictions que je défends avec des cartouches d’études scientifiques et des expériences à gogo pour convaincre les hésitants, faire découvrir des points de vue unique et créer la polémique. Je ne compte plus les articles du blog où j’y énonce mes habitudes alimentaires (ici de manière générale ; ou ici pour les produits laitiers), mes astuces de cuisine, mes recettes favorites, mes coups de gueules (le pain blanc…) et mes coups de cœur (la cuisson vapeur…)

Contrôles défectueux et soupçons de corruption : l'industrie médicale épinglée sur Netflix Si l’industrie des médicaments est régulièrement pointée du doigt, souvent accusée de défendre des intérêts financiers avant le bien-être des patients, l’industrie du matériel médical est plus rarement mise en cause. Pourtant, dans une société où les progrès de plus en plus rapides dans la compréhension du corps humain et le développement de technologies de plus en plus pointues conduisent à une multiplication des interventions chirurgicales, les intérêts financiers sont astronomiques, découvre-t-on dans le documentaire « The bleeding edge » (2018) diffusé sur Netflix. Le film nous expose comment, aux États-Unis, l’usage de nouveaux dispositifs met la santé de nombreuses personnes en danger, alors que les instances de contrôle et même les médecins sont régulièrement soupçonnés de collusion avec les fabricants.

Ceci est caché au public : les 10 plus grandes causes du cancer, des choses que vous utilisez quotidiennement Considéré comme la maladie du siècle, le cancer est responsable du décès d’un grand nombre de personnes à travers le monde. Ses causes sont diverses : une alimentation riche en aliments transformés, un mode de vie malsain, le tabagisme, une exposition prolongée aux substances chimiques, etc. Mais il existe des éléments qui augmentent considérablement le risque de développer un cancer et dont on ne parle pas… Explications. Les 10 plus grandes causes du cancer, que nous utilisons quotidiennement :1.

4 manières de reconnaître une intolérance au gluten Édité par WikiHow Traduction, Chmuller, Team FR Les médecins estiment qu’un pour cent de la population souffre de maladie coeliaque, laquelle est provoquée par une allergie sévère au gluten qui a endommagé l’intestin grêle. Le gluten se trouve dans le blé et les produits à base de blé. Des personnes ne souffrant pas de maladie coeliaque peuvent elles aussi faire une réaction intestinale ou immunitaire au gluten ; les médecins pensent que quinze pour cent de la population souffre d’une intolérance au gluten.

La maladie mentale bipolaire: une « épidémie » créée de toute pièce par BIG PHARMA La maladie bipolaire, ou trouble bipolaire, a le vent en poupe. Curieuse formule pour une pathologie mentale… Évidemment, mais être bipolaire, c’est très tendance, et ça peut vite vous tomber dessus. En 2014 ce trouble caracole en tête des diagnostics de santé mentale. contrinfos L'Artemisia Annua est une plante aromatique qui a été utilisée par la médecine chinoise en tant que puissant remède contre le paludisme, maladie qui, en dépit des statistiques officielles, reste la plus ravageuse de la planète. L’artémisine est le principe actif de cette plante. "La Revue des Sciences de la Vie" (USA) a présenté une vaste étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai, sur l’artémisine.

« L'OMS : dans les griffes des lobbyistes ? » : un documentaire troublant diffusé sur Arte L’Organisation Mondiale pour la Santé (OMS) ne serait-elle pas neutre ? L’enquête « L’OMS : dans les griffes des lobbyistes ? » diffusée sur Arte montre qu’il y a en effet de quoi douter. contrinfos "Il doit y avoir une dizaine d’années de cela, j’avais vu passer un document faisant l’éloge d’une recette soit disant miraculeuse pour soigner le cancer ; il s’agissait de la préparation miellée au jus d’aloe du père ZAGO. La rédaction ne m’a pas parue très sérieuse et j’ai mis l’affaire au placard. Et puis récemment, le hasard a frappé une seconde fois à ma porte avec cette histoire étrange qui m’est revenue par l’intermédiaire d’une dame, cette fois très compétente et bien documentée : Danièle Girard. Je vais donc vous présenter l’information dans un ordre chronologique." L’Aloe Vera classique

Intolérance au gluten rédigé le 1 juin 2012 Ch@t du 1er juin 2012 de 15h à 16h : les réponses du Pr. Christophe Cellier, du Dr Georgia Malamut, gastro-entérologues à l'hôpital européen Georges-Pompidou (Paris) et de Laurence Haurat, psychologue-nutritionniste. Sommaire

Related: