background preloader

Cancer Sortez de la boite - Ty Bollinger - L’Histoire de la Vitamine B17 (Laetrile)

Cancer Sortez de la boite - Ty Bollinger - L’Histoire de la Vitamine B17 (Laetrile)
Dans les années 1940, le Dr. Ernst T. Krebs, Sr. et son fils (le Dr E.T. Krebs, Jr.) ont publié un document intitulé « La Thèse Unitaire ou Trophoblaste du Cancer », dans le Medical Record, de New York. Dans les années qui ont suivi, l’équipe formée par le père et le fils firent des recherches sur les co-enzymes et sur la possibilité que le cancer pourrait résulter d’une carence en vitamines. Dans le début des années 1950, ils émirent l’hypothèse que le cancer est causé par l’absence d’un composé alimentaire essentiel, manquant dans l’alimentation moderne de l’homme, identifié comme faisant partie de la famille des nitrilosides, qui se trouve dans plus de 1200 plantes comestibles. Il a fallu plusieurs années, et la réalité des essais cliniques effectués à travers le monde, avant qu’un modèle ne soit proposé afin de rationaliser l’utilité de la Laetrile dans la prévention, ainsi que pour le traitement du cancer, après tout ce temps, le nom de « vitamine B17 » fut reçu. Ty Bollinger

http://www.cancersortezdelaboite.com/l%e2%80%99histoire-de-la-vitamine-b17-laetrile/

Related:  Cancer terCANCERannie88Cancerscancers

Prise de RDV Dr Jacky Rassart 271, rue de Waroux 4432 Alleur Domiciles et Urgences Le cancer sera-t-il vaincu en 2030 ? Dans "La défaite du cancer" (Lattès 2014), le médecin entrepreneur Laurent Alexandre affirme que les thérapies géniques permettront de venir à bout de la maladie d'ici une quinzaine d'années. Visionnaire ou utopique ? Nous l'avons interviewé tout en donnant la parole aux experts qui contestent sa thèse. Comment a germé l'idée de votre livre ? Calculateur de tricotage | Techniques, trucs et astuces Voici l'outil qui permet de recalculer le nombre de mailles et rangs d'un modèle et ainsi, adapter le superbe modèle vintage découvert au détour des pages d'un vieux catalogue ou adapter n'importe quel patron à votre laine. Tout devient possible, même tricoter son modèle fétiche dans la laine de ces rêves. Saisissez le nombre de rangs et de mailles de votre échantillon de 10 cm sur 10 cm dans les cases mauves, Saisissez le nombre de mailles et de rangs de l'échantillon de 10 cm sur 10 cm du modèle dans les cases bleues.Dans la liste déroulante, choisissez la transformation que vous voulez faire.Dans les cases jaunes, entrez le nombre à transformer, cliquer sur Valider et le résultat apparaît dans la case verte.

Cancer du poumon - Institut Paracelse CANCER BRONCHO-PULMONAIREHervé est né en 1937. Marié, père de famille, gros fumeur à une époque de sa vie (3 paquets par jour de gitanes maïs), chrétien authentique pratiquant, il est venu nous consulter en mai 2009 pour un cancer bronchique apparu sur un terrain bronchiteux chronique. Il venait de commencer alors les bilans officiels et attendait le verdict de la réunion de concertation du service d’oncologie. Le scanner thoracique montre un "infiltrat alvéolaire postéro-basal droit, para-médian, avec bronchogramme aérique prenant le contraste en bas, avec réaction périfocale vers le hile et vers la plèvre.

Cancer : Le remède oublié Nous sommes en 1890 à New York. Il fait nuit. Le Dr William Coley se tourne et se retourne dans son lit. Cette femme a guéri son cancer de l'étape 4 sans Chimio…Elle a mangé beaucoup de CECI ! Le cancer est l’une des maladies les plus mortelles au monde aujourd’hui avec des millions de vies chaque année qui se comptent parmi les morts. Le traitement anticancéreux conventionnel accorde la priorité à la chimiothérapie, un traitement aux rayons qui détruit et les cellules cancéreuses et les cellules saines d’un organisme humain. C’est un traitement qui cause plus de douleurs aux patients que de soulagement. C’est pour cette raison que beaucoup de cancéreux, y compris Candice Marie Fox, décident de se jeter sur les traitements alternatifs pour combattre le cancer. Madame Fox avait été diagnostiquée avec 20 carcinomes papillaires de la thyroïde, une première indication du cancer de la thyroïde. Les médecins lui ont estimé un an à vivre… On lui a également conseillée d’enlever ces carcinomes afin d’obtenir plus de temps et d’empêcher le risque de perdre sa voix.

Cancer d'intervalle : Cancer du sein de l'intervalle Environ 18 % des cancers du sein apparaissent entre deux mammographies, dans les 24 mois suivant un dépistage qui paraissait si ce n'est normal, du moins bénin. Erreurs techniques, mauvaise interprétation du praticien ou cancers "pas de chance", ces cancers de l'intervalle constituent une limite au dépistage organisé qu'il convient de prendre en considération. Si la mammographie reste, à ce jour, l'examen de référence pour dépister une tumeur au sein, il n'est pas infaillible, met en garde le Dr Brigitte Séradour, radiologue à Marseille et coordinatrice du programme de dépistage organisé du cancer du sein dans les Bouches-du-Rhône. Elle ne doit pas se substituer à un examen clinique complémentaire, à faire tous les ans. 18 % des cancers du sein apparaissent entre deux mammographies

Comment formuler vos demandes à l’Univers et obtenir ce que vous désirez ! | Transformez votre vie ! Crédit photo : Laure Zanella On me pose régulièrement cette question : « De quelle façon dois-je formuler mes demandes à l’Univers ? » Je vous propose donc aujourd’hui d’aborder ce thème pour clarifier la chose. L’Univers ne fonctionne pas selon le mode d’emploi humain ! Un point important : l’Univers n’est pas une entité humaine et ne fonctionne pas selon nos critères Terriens.

Related:  Contre le Cancer / Against Cancer