background preloader

Cancer ter

Facebook Twitter

Le dépistage du cancer colorectal est-il utile ? Autres traitements afin de se faire soigner à Cuba. Eric Ménat - Alimentation et prévention du cancer. Eric Ménat - Nutrition thérapeutique anti-cancer. Cancer, quelles alternatives crédibles ? Un article d’Alain Tardif.

Cancer, quelles alternatives crédibles ?

<Section polémiques> Aujourd’hui, le cancer est la maladie qui fait le plus peur aux patients, mais c’est également la maladie qui fait l’objet de l’activité économique la plus rentable pour de nombreux laboratoires pharmaceutiques. Chimio, Radio…Chéro ! Effectivement, il semble qu’une cure de chimiothérapie soit extrêmement coûteuse, même s’il est difficile d’obtenir les chiffres exacts du prix d’un médicament de chimiothérapie. De plus, ces médicament sont remboursés à 100% par la Sécurité Sociale, c’est-à-dire quand même par les charges sociales que nous payons en tant que salarié ou que dirigeant de société.

Certains médicaments, selon différentes sources (témoins du monde médical, infirmiers, etc.) coûteraient de 2000 à 10000 euro la cure, sachant qu’il faut faire généralement plusieurs séances de chimiothérapie. Du côté de la radiothérapie, une seule séance coûterait autour de 2 000 euro. Et si on s’appuyait sur le Champignon ? Ganoderma lucidum (Reishi) La médecine holistique pour guérir du cancer? Pour la médecine classique, il n’y a pas 36 solutions pour recouvrer la santé, il n’y en a même qu’une : prendre des médicaments.

La médecine holistique pour guérir du cancer?

Migraine? Antalgique! Angine? Cancer : Et si le docteur Simoncini avait raison. Fourni par Traduction Vu le prix dérisoire du bicarbonate, il ne fallait pas s’attendre à ce que la médecine officielle accueille cette innovation avec enthousiasme.

Cancer : Et si le docteur Simoncini avait raison

Il y a maintenant des années que l’on parle de la méthode du Dr Tullio Simoncini, mais le seul titre de son ouvrage, le cancer est un champignon, m’a braqué dès le départ. Les cellules cancéreuses meurent en 42 jours: le jus élaboré par le célèbre médecin autrichien va détruire les cellules cancéreuses. L’Autrichien Rudolf Breuss a consacré toute sa vie à découvrir le meilleur remède naturel pour le cancer.

Les cellules cancéreuses meurent en 42 jours: le jus élaboré par le célèbre médecin autrichien va détruire les cellules cancéreuses

Il a élaboré ce jus unique qui fournit des résultats exceptionnels pour faire face au cancer. Il a traité plus de 45 000 personnes aux prises avec le cancer et d’autres maladies incurables avec cette méthode. Breuss a déclaré que le cancer peut survivre seulement avec l’aide de protéines. Il a conçu un régime alimentaire unique qui dure 42 jours, et il suggère de boire simplement des tisanes et son jus de légumes spécial, avec la betterave comme ingrédient principal. Un des scientifiques les plus importants au monde: « la plupart des recherches sur le cancer sont frauduleuses » Powered by Translate « Tout le monde devrait savoir que la plupart des recherches sur le cancer sont frauduleuses et que les grands organismes de recherche sur le cancer ont délaissé leurs devoirs envers les gens qui les soutiennent. » (Source)

Un des scientifiques les plus importants au monde: « la plupart des recherches sur le cancer sont frauduleuses »

La plus puissante des propolis est rouge. Depuis quelques années une forme de propolis très spéciale, que l’on ne trouve que dans certaines zones bien précises d’Amérique du Sud, défraye la chronique tant par sa puissance thérapeutique qu’à cause de la découverte de nouvelles molécules qui intéressent beaucoup le monde scientifique.

La plus puissante des propolis est rouge

Le Docteur Willem, qui fut l’un des premiers à se pencher sur cette découverte, explique par exemple qu’au niveau du traitement des cancers l’intérêt de la propolis rouge « ne se limite pas à une protection efficace contre les infections ou à une régénération du système immunitaire » comme c’est le cas de sa cousine, la propolis brune. Il est ici question d’une toute nouvelle synergie entre des principes actifs que la recherche pharmacologique a bien du mal à comprendre dans la mesure où elle « se limite à des composés isolés très actifs… alors que les interactions pharmacologiques sont omniprésentes dans le règne végétal. » Cancer : un traitement simple et non toxique. Le Dr Laurent Schwartz, cancérologue et chercheur à l’Ecole Polytechnique, sort un nouveau livre intitulé « Cancer, un traitement simple et non toxique ».

Cancer : un traitement simple et non toxique

Ce livre n’est pas encore en librairie. Mais l’éditeur me l’a envoyé pour que je puisse en prendre connaissance au plus tôt, et vous en faire part. En effet, le traitement du cancer est souvent une question de semaines, ou de jours : 50 % des personnes frappées par le cancer du poumon, du pancréas, du foie ou du rein meurent dans les six mois. D’où l’urgence de vous parler des révélations sensationnelles de ce nouveau livre. Elles peuvent sauver des vies. Une découverte révolutionnaire qui reste encore cachée : Remède naturel contre l’une des maladies les plus morelles. La Pharmacie ne veut pas que vous sachiez ce remède naturel contre l’une des maladies les plus morelles.

Une découverte révolutionnaire qui reste encore cachée : Remède naturel contre l’une des maladies les plus morelles

En quelques années, un grand nombre de fraudes médicales et pharmacologiques ont été révélés au public, et chacun d'eux a été considéré comme une théorie de complet commun. INCROYABLE : Cette Racine stoppe la progression de chaque cellule cancéreuse dans les 48 heures qui suit sa consommation ! Elle a transformé 2 ingrédients simples en un remède contre le cancer, puis le gouvernement l'a fait taire. On attribue la célèbre citation « Que ton aliment soit ton médicament, et que ton médicament soit ton aliment » à Hippocrate mais la Docteur et biochimiste Johanna Budwig a la réputation de faire de cette croyance une réalité.

Elle a transformé 2 ingrédients simples en un remède contre le cancer, puis le gouvernement l'a fait taire

L’une des meilleures expertes sur les graisses et les huiles dans les années 1950, la docteur Budwig a constaté que le lait caillé ou cottage cheese accompagné d’huile de lin a des propriétés thérapeutiques de prévention, de traitement et même de guérison du cancer. Connu sous le nom du régime Budwig, est-ce que ce protocole alimentaire pourrait vaincre le cancer?

Les découvertes de la Dr Budwig Comment la Dr Budwig en est-elle arrivée à la compréhension que cette simple démarche avait des propriétés thérapeutiques majeures? Les recherches sur les graisses et les huiles de la Dr Budwig l’ont conduite à établir que les acides gras polyinsaturés essentiels, appelés AGPI, sont des composants majeurs des membranes cellulaires. Autres recommandations de la Dr Budwig. Pour prévenir le cancer prenez 4 cuillères par jour de ce remède russe miraculeux ~ Protège ta santé. Des milliards de personnes dans le monde souffrent d'un cancer, la maladie la plus mortelle à cette époque.

Pour prévenir le cancer prenez 4 cuillères par jour de ce remède russe miraculeux ~ Protège ta santé

Le cancer est apparemment une maladie incurable, mais certaines personnes prétendent qu'il est peut être guéri par un remède naturel découvert par le scientifique russe Hristo Mermerski. Professeur Mermerski prétend que le remède qu'il a créé peut guérir le cancer et améliorer votre santé globale.

Elle peut également renforcer votre système immunitaire, stimuler et d'améliorer le fonctionnement de votre cerveau, nettoyer votre foie et les reins, nettoyer vos vaisseaux sanguins, améliorer votre santé cardiaque et le traitement du cancer. Aliments anti cancer : quels aliments anti cancer du sein ? Peut-on limiter les risques de cancer du sein en améliorant son alimentation ? Avec un taux de guérison de 90 %, le cancer du sein touche une femme sur huit au cours de sa vie, soit 54 000 nouveaux cas en 2015.

Selon le cancérologue David Khayat, « si l’on ne peut pas agir sur certains facteurs (antécédents familiaux, prédispositions génétiques, âge), l’alimentation reste responsable d’environ 20 % des cancers du sein ! Manger mieux en choisissant bien ses aliments permet d’optimiser sa santé ». Le citron et le bicarbonate de soude – Solution anti cancer en gardant un PH équilibré. 704 Shares À une époque où les taux de cancer augmentent très rapidement, la nécessité de traitements alternatifs devient encore plus importante. Des recherches sont en cours par différents moyens et l’une d’entre elles confirme l’étude du Dr Marty Pagel, de l’Université Cancer Center d’Arizona, qui testera les effets du bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) sur des patients atteints d’un cancer du sein.

L’Institut National de la Santé met à disposition 1,5 million d’euros afin qu’il réalise cette étude. Une information importante à comprendre dès le départ: chaque cancer réagira différemment selon les patients et aussi selon les différents types de cancers. Les méthodes traditionnelles peuvent très bien marcher sur certains cancers et peuvent être terribles sur d’autres. Un certain nombre d’études dans le passé ont révélé des résultats in vivo intéressants concernant l’utilisation du bicarbonate de sodium sur les tumeurs cancéreuses. HORRIBLE: Un professeur de Berkeley : « Les gens ne meurent pas du cancer mais de la chimiothérapie »

Ce professeur a étudié la chimiothérapie et ses effets sur les patients pendant 25 ans. Ses conclusions étaient plus que consternantes ! Il se trouve que l’industrie du cancer n’est rien de plus que l’industrie ! Le cycle complet implique chaque médecin, hôpital, compagnie pharmaceutique et presque toute personne concernée. Aloe arborescens et cancer. Tout le monde ou presque connaît l'aloe vera et ses principes curatifs mais bien peu connaissent son cousin, l'aloe arborescens qui fait preuve d'un pouvoir de guérison encore plus puissant notamment en ce qui concerne le cancer. Il possède des propriétés anti-inflammatoires, antivirales et antiseptiques. Il stimule le système immunitaire et favorise la régénérescence des tissus. Récemment, une étude a démontré l'efficacité de l'aloe arborescens sur l'hépato-carcinogénèse alors que le cancer du foie est le plus souvent un arrêt de mort. Cette étude menée par des chercheurs japonais, in vivo et in vitro, montre que non seulement la prise d'aloe arborescens diminue le nombre de cellules cancéreuses mais qu'elle est utile pour prévenir ce cancer grâce à son pouvoir inhibiteur sur la naissance et le développement des cellules cancéreuses (Okada K.

La propolis rouge. La propolis contient une liste quasi inépuisable de substances, qui varie énormément selon les échantillons. CANCER: Prévenir, Accompagner, Comprendre, en Sortir - Passerelles pour La Vie. Dr Robert Morse en français Q&R 286 - 9 - Cancer du sein. Une étude scientifique montre que cette huile tue 90% des cellules cancéreuses du côlon ~ Protège ta santé. Jean Pierre Willem : "Les Cancers ne survivent pas au Jeûne" Cancer: l'incroyable découverte belge qui bloque les métastases. Elle a traité 20 000 personnes d’un cancer, maintenant, elle dévoile son secret strictement gardé!

Mélangez ces 4 ingrédients et oubliez le cancer ou n’importe quelle tumeur! ~ Protège ta santé. La nature possède des produits miracles que nous ne connaissons pas, et tout le monde doit être au courant que chaque problème a une solution, et chaque maladie a son remède, ce que nous devons faire c’est juste des recherches continues sans perdre l’espoir, et de trouver la meilleure méthode de combiner ses produits. Dans cet article, nous vous donnerons une recette magique simple et facile à faire contenant des ingrédients très puissants vous aideront à prévenir et même guérir le cancer.

Nous avons réussi à préparer une recette remède, la magie qui va combattre votre meurtrier cauchemar. La Splendeur de cette recette est basée sur la tradition indienne. Les ingrédients de cette recette ont été utilisés en Inde depuis des milliers d'années, et les scientifiques ont effectué plus de 5000 études médicales pour découvrir leurs plus grandes puissances. Une rescapée du cancer a partagé la recette qui lui a sauvé la vie.

Par hasard, des chercheurs découvrent comment stopper le cancer du pancréas, l'un des plus redoutables. Avec environ 13.000 Français dépistés par an, et un taux de mortalité en constante augmentation, le cancer du pancréas est l’un des cancers les plus agressifs et meurtriers qui soient. Toutefois, une équipe de chercheurs de l’Inserm de Toulouse aurait trouvé un moyen de stopper sa progression. La semaine dernière s’est tenue la Toulouse Onco Week 2016, le Congrès mondial d’oncologie. Cet événement, placé sous le « Haut Patronage » du Président de la République, a été l’occasion pour une équipe de chercheurs de l’Inserm d’annoncer leur incroyable découverte. Une histoire étonnante ! Un homme utilise du bicarbonate de soude pour combattre un cancer en stade 4...

Likez cet article sur Facebook Dans cet article, nous allons vous raconter l’expérience étonnante de Vernon Johnston, un homme dont le désespoir l’a mené à espérer l’efficacité d’un produit naturel comme le bicarbonate de soude pour lutter contre un cancer, arrivé à la quatrième étape de son développement. Cette femme a guéri son cancer de l'étape 4 sans Chimio…Elle a mangé beaucoup de CECI ! Prise de RDV. Coriolus versicolor. Un homme atteint d’un cancer du côlon de stade 3 refuse la chimiothérapie et se traite lui-même avec un régime végétalien. HORRIBLE – Un professeur de Berkeley : « Les gens ne meurent pas du cancer mais de la chimiothérapie »

Prévenir le cancer du sein grâce à une détoxification des aisselles! Entretien avec le Pr Vincent Castronovo. Castronovo Vincent. Un espoir dans la lutte contre le cancer du sein triple négatif. Une découverte scientifique incroyable! Ce fruit détruirait les tumeurs cancéreuses! L'incroyable fraude de l’industrie du cancer dévoilée au grand jour : 100 milliards de dollars par an dépensé pour la chimiothérapie toxique pour de nombreux FAUX diagnostics... L'aveu choquant de l’Institut National du Cancer concerne des millions de pat.

Voici comment le gingembre détruit les cellules cancéreuses de la prostate, du côlon et des ovaires...C'est mille fois mieux que la chimio ! - Astuces Naturelles - Tout savoir sur les astuces naturelles. Editorial - Les vraies leçons de SUVIMAX. Comment elle a guéri son cancer de la peau chez elle. Chimio ou pas? www.regenere.org. Cancer des intestins : les premiers symptômes d'alerte. La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu’aucun oncologue ne vous dira – intérêt pour tous. Luc Bodin présente. Un Homme Atteint D’un Cancer Du Côlon De Stade 3 Refuse La Chimiothérapie Et Se Traite Lui-même Avec Un Régime Végétalien. Appel à participation à deux essais cliniques en cancérologie holistique. Mélangez ces 4 ingrédients et oubliez le cancer ou n’importe quelle tumeur! ~ Protège ta santé.

Google. Le Jeune une nouvelle thérapie. Fasting, longevity and cancer - Le jeûne , la longévité et le cancer. Le Traitement. Dr Laurent Schwartz - Sa Vision du Cancer. Témoignage de guérison d'un cancer du sein par le cru et des méthodes naturelles. Les Médecines alternatives dans la lutte contre le cancer » Cest, France, Cette, Beljanski, Breuss, Pour » Ominium des libertés. La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu'aucun oncologue ne vous dira. Zéolite K - Michel Dogna. Dr Robert Morse en français Q&R 286 - 10 - Polyarthrite rhumatoïde. Rémission "spontanée" d'une leucémie lymphoide chronique - Prévenir et Guérir. Le cancer. La mammographie sauve des vies, oui mais. Appel à participation à deux essais cliniques en cancérologie holistique. Une découverte révolutionnaire qui reste encore cachée : Remède naturel contre l’une des maladies les plus morelles. ESSIAC, toujours d’actualité, traitement du cancer en 1920.

Dr Aurélie Juhem a trouvé la molécule tueuse de cancer. Cancer du côlon: l'huile de noix de coco tue >93% des cellules cancéreuses. Les cerises peuvent pousser les cellules cancéreuses à se suicider. La Santé Naturelle. La Santé Naturelle. Tout type de cancer peut être guéri en seulement 2 à 6 semaines - Part 2. Soigner le cancer autrement. Touche pas à ma prostate ! Traitement naturel des coups de soleil. Cancer Sortez de la boite - Ty Bollinger - L’Histoire de la Vitamine B17 (Laetrile)

Certains cancers peuvent attendre. Les cellules du cancer s'alimentent de... Google Traduction. L'effet cancérigène du Tamoxifène connu depuis les années 80. Informés, les médecins ont continué à prescrire ce médicament qui présente plus d'avantages que d'inconvénients. Mammographie : Les risques graves et très graves passés sous silence - L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013) Cannabis Oil. Miracle de la nature: plante qui tue les cellules cancéreuses en 48 heures - 100 fois plus efficace que la chimiothérapie.