background preloader

FYJC

FYJC
Google+ Related:  Magic Chirac

Top 25 des photos les plus cools de Jacques Chirac, un président comme on en fait plus Vous en aviez déjà marre des photos de François Hollande et Nicolas Sarkozy, alors plutôt que d'épuiser les ressources inépuisables de la Présidentielle, pourquoi ne pas faire un petit saut dans le passé ? Le tumblr Fuck Yeah Jacques Chirac sélectionne des photos très classes de notre ancien président. Et un blog sur Chirac qui a comme slogan "smooth pimping, suave gangsterism", on ne pouvait vraiment pas passer à côté. (MAJ Novembre 2013) ° Voir aussi notre top des photos improbables de François Hollande et de Barack Obama. Source : Fuck Yeah Jacques Chirac

Improv Everywhere | We Cause Scenes TOME 1 Châbez les Tomes 3 et 4 en exclusivitance dans le grogros Livre "Georges Clooney : une histoire vrai" ! (Edition Delcourt - collection Tapas)Sorti en Avril 2013 J'ai calé Sangoku en super Sayan 2 à coté pour qu'on se rende bien compte de la taille massive de ce bouquin. Petite tofo de la cheutran témoignant de la présence des quatre Tomes dans l’édition papier, et leur taillance respective en terme d'épaissance. Et un petit sneak peek de la suite de l'histoire pélo : L'ouvrage de 356 pages regroupe évidement le Tome 1 et le Tome 2, ainsi que les Tomes 3 et 4 , exclusifs au tirage papier, qui clôturent l'aventure bien comme il faut. "Il est putain de cher, mais c'est parce qu'il est putain de gros l'enculay !" -Jean Mou "J'ai tout essayé, impossible de me le rentrer dans le cul, mais bordel j'ai rigolay !" -Jean Dure Ou chez votre libraire, à part si il a eu peur d'exploser son chiffre d'affaire... (dispo dans toutes les Fnac)

Trahisons en politique 3/4 : Chirac – Sarkozy : la haine en héritage Troisième volet de notre série Trahisons en politique inspirée du livre "La République des traîtres, de 1958 à nos jours" sous la direction de Jean Garrigues aux éditions Tallandier. Notre invité Christophe Barbier éditorialiste, ancien directeur de l'Express et co-auteur de l'ouvrage. Si la politique était une science exacte, l’histoire que nous allons vous raconter n’aurait sans doute jamais eu lieu ! Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy – que tout, au départ, semblait unir vers le même destin – seraient restés alliés dans leur conquête du pouvoir. Le premier jouant le rôle de mentor : respecté, soutenu et admiré. Le second s’inscrivant – lui – comme son héritier : désigné, ambitieux et motivé ! Oui – seulement voilà – la politique n’est pas une science exacte ! Invité Christophe Barbier Après le récit notre invité – pour revenir avec nous sur cette tumultueuse saga – Christophe Barbier, journaliste et éditorialiste, ancien directeur de la rédaction de l’hebdomadaire l’Express.

Allo Brigitte, comment allez-vous ? Mother of KitKat. One nation, indivisible... Growing up with Vader You had one job, Ms. Frizzle. Now that you have a hamster... Shopping Spree! And I usually do. Fils de Putes de la mode Bon les mecs désolé de vous bassiner avec ça mais l’article que j’ai écrit sur les gonzesses complétement pédé m’as foutus un sacré coup de nostalgie sur ces putains d’années 80. Du coup, j’ai mesuré tout ce qu’on avais perdus et j’ai tenter de comprendre pourquoi toute cette grosse décennie qui à été un véritable paradis pour nos darons à disparue dans la guerre que la France à faite à ses propres trucs stylés ! Une fois au sommet, nos darons n’ont pourtant pas su empêcher leur gosse de devenir la génération la plus pédé depuis la fin de l’empire romain et l’époque ou enculer son meilleur amis équivaut à demander un VISA pour la Grèce. Je veux dire par là que si une éjac’ faciale en pleine gueule est un coup de feu, on peut affirmer sans mentir que tout les mecs nées en France après 1990 se font fusiller tout les jours depuis 20 piges par un peloton d’exécution dans ce que j’appelle : La Guerre des plumeaux. Cette guerre qui a fait défiler ce genre de soldats comme des héros :

Roch-Olivier Maistre : Chirac était "capable de commenter chacune des œuvres du musée Guimet" Roch-Olivier Maistre, président du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) depuis février dernier, était un proche de Jacques Chirac, décédé jeudi. De 2000 et 2005, il a travaillé avec lui à l'Élysée, comme conseiller, notamment pour l'éducation à la culture et à la communication. Il témoigne, dans Culture Médias sur Europe 1, de l'amour et du dévouement de l'ancien président pour les arts et la culture. "C'était quelqu'un de pudique et de discret sur ses jardins secrets, qu'il a souvent cachés derrière des formules un peu provocatrices. Chirac connaissait par cœur les œuvres du musée Guimet Le président du CSA raconte un jeune Chirac qui "hantait le musée Guimet", musée dont il a porté une attention particulière à sa rénovation. Ce proche de l'ancien président se remémore un homme doté passionné de culture et de partage. Écoutez "Chirac, une histoire française" Vous pouvez écouter et vous abonner au podcast en cliquant ici

"1664, Kronenbourg": la date historique préférée de Jacques Chirac? Invité dans l'émission A la bonne heure! de Stéphane Bern sur RTL, le député européen Philippe de Villiers a raconté une anecdote sur la passion de l'ex-président pour la bière. "Un jour, il y avait un déjeuner à Bruxelles. Y'avait Kohl, Mitterrand, Chirac et Tony Blair. Un mystère historique figure néanmoins dans l'anecdote - bien que croustillante, de l'eurodéputé.

Related: