background preloader

Recettes - Simplement Cru

Recettes - Simplement Cru
C’est une expérience magnifique que d’apprendre à faire des chocolats crus exquis que vous serez fiers de partager ou offrir à vos proches. Continuer de lire » Les couleurs vives, qui attirent l’oeil et nous séduisent, marquent la présence de pigments et d’antioxydants qui sont très sains! Continuer de lire » Pour profiter des bienfaits du cru, même pendant l’hiver, apprenez à combiner les légumes de saison, dont les légumes racines, d’une manière originale, qui puisse vous séduire. Voici la dernière salade composée qui m’a séduite et que j’aime particulièrement. Continuer de lire » Difficile de résister aux douceurs en cette journée qui célèbre l’amour! Continuer de lire » Voici un exemple d’un repas cru tout simple, et pourtant bien savoureux. Continuer de lire » Voilà une délicieuse recette d’automne pour vous réconforter quand le soleil s’en va… Continuer de lire » L’automne est la meilleure saison pour profiter des nutriments présents dans les fruits frais qui ont crû durant l’été.

https://www.simplementcru.ch/recettes/

Related:  jus de fruits santérazoniales jusmanger cruManger cru

Se traiter aussi sans médicaments / fruits et légumes - Santé, Spirituel, Energie, DIVERS La plupart des propriétés thérapeutiques des aliments, à la portée de tous, se trouvent dans les fruits et légumes. Ils contiennent un grand nombre de calories du fait de leur richesse en glucides (1L de jus de raisin contient 900 calories, de jus de pommes 500, de jus de cerises 450, de poires 420, etc.) quant aux vertus thérapeutiques, elles sont dues aux principes actifs, sels minéraux, vitamines, etc., qu'ils renferment en quantités appréciables. Les fruits et légumes peuvent être utilisés en thérapeutique sous diverses formes: aliments (crus ou préparés), cataplasmes, infusions, décoctions, etc. Ce sont les jus qui possèdent la plupart des vertus thérapeutiques. Ils peuvent être consommés tels quels ou inclus dans d'autres préparations culinaires.

Faire un tapis avec des chutes de tissu ou comment recycler du tissu Découvrez comment faire ce magnifique tapis chiffon, réalisé avec des chutes de tissu. Source : faire un tapis chiffon Faire un tapis avec de la récup de tissu comme ici avec de vieux jeans et autres matériaux : faire un tapis en matériau de récup Faire un tapis avec de vieux draps. Découvrez plusieurs tutos pour faire un tapis avec de vieux draps Découvrez comment faire ce magnifique tapis boules, réalisé avec des chutes de tissu : tutoriel faire un tapis boules Les ingrédients pour les cures de jus ( liste de Thierry de Vivre Cru) Ail : À utiliser avec parcimonie car potentiellement très irritant. Extrême nettoyant des voies digestives. Antiparasitaire. Artichaut : Très bon pour le foie, ainsi que toute la famille des chardons. Attention, goût très amer, ce qui le rend très actif sur le foie, donc à doser doucement au début. Asperges : On peut la manger crue ou la passer en jus.

Les jus de légumes - Coach en hygiène de vie Pour le naturologue, le printemps est idéale pour se mettre aux jus de légumes et profiter de leurs bienfaits notamment faire le plein de micronutriments dont les si précieux antioxydants, soldats de la lutte anti-vieillissement. Les Jus de légumes sont plus qu'une mode, ils sont un concentré de bienfaits pour votre santé. Les jus de légumes sont bénéfiques pour tout le monde, mais plus spécifiquement pour les personnes qui suivent un traitement médical lourd, pour les personnes acidifiées, les anémiées, les sportifs, les personnes soumises au stress, les personnes en période de récupération, ceux qui ont les intestins fragiles et ceux qui sont sensibles aux fibres dures (fenouil, cèleri), cette énumération est non exhaustive. Les jus de légumes sont une réponse idéale à notre environnement sur pollué et à une alimentation non-physiologique et de plus de mauvaise qualité.

La boisson la plus efficace de détoxification et de perte de poids - Recommandé par le Dr Saracoglu Renforcez votre immunité et perdez quelques kilos en suivant la nouvelle méthode introduite par le chimiste et microbiologiste turc, le Dr Ibrahim Saracoglu. La procédure de détoxification, selon le Dr Saracoglu, dissout les graisses (en particulier autour du foie), diminue l’appétit, et a également un effet diurétique, antivirus et antifongique. Le procédé permet une perte de poids de plusieurs kilos, stimule l’immunité, nettoie le corps, « dissout » les calculs rénaux et biliaires et rend la peau plus juvenile. Le médecin recommande cette méthode de détoxification en particulier pour les patients infectés par l’hépatite B et C.

Remède à l'huile d'olive et au citron, idéal pour le matin Un remède excellent et connu depuis l’Antiquité qu’il ne faut pas négliger. Savez-vous tout ce que peut faire pour vous une simple cuillerée d’huile d’olive au citron ? Découvrez-le avec nous ! Comme vous le savez déjà, l’huile d’olive est un basique et très bon aliment du régime alimentaire méditerranéen. Il dispose d’acides gras essentiels qui nous permettent de faire front, par exemple, au mauvais cholestérol. C’est également un excellent moyen de purifier l’organisme de toxines.

Il se construit une charmante petite maison pour 150 livres (sans outil lourd et en 8 mois)! Social – Logement : Un ancien professeur et agriculteur de 59 ans a construit une maison sans utiliser d’outils et pour la modique somme d’environ 181 euros (suivant le cours du jour)… Comment? Eh bien, il a récupéré tout le matériel dont il avait besoin pour la construire. Ce qui a coûté de l’argent, c’est la paille dont il a eu besoin. Pour le terrain, l’humain possédait une ferme. Cette boisson étonnante fait fondre la graisse de façon spectaculaire Le médecin américain populaire et digne de confiance, le docteur Oz a prouvé à plusieures occasions les avantages de détoxification du thé vert, donc ce n’est pas une grosse surprise qu’il ait choisi le thé vert pour son ingrédient principal quand il a créé cette boisson de perte de poids. Il a mélangé du thé vert avec de la menthe et de l’orange, et a prouvé que le thé vert détoxique le corps, aide ceux qui essaient de perdre du poids et stimule le métabolisme. Le docteur Oz a déclaré à nombreuses occasions que seulement une tasse de thé vert par jour fournit d’excellents avantages pour le corps – Cela contrôle les niveaux de sucre dans le sang, diminue le risque de cancer et de crise cardiaque, éclaire votre humeur, augmente le métabolisme de 12% et renforce le système immunitaire. Ingrédients:

Comment Faire Soi-Meme ... Les diverses méthodes, certaines simples, pour faire soi-même les laits végétaux ou autres produits, à des coûts moindres et en évitant ainsi d'acheter les produits industriels qui bien souvent ont des additifs. Il faut juste prendre le temps, mais ça peut aussi dépanner comme le Tofu fait à partir de la farine de soja.

Related: